Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »   [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » EmptyMer 6 Juin - 20:22

Toute la journée, je m'étais attelé à ma tâche de ninja. Depuis huit heures du matin je m'entraînais sur un mannequin de paille, profitant d'une journée de repos pour améliorer mes performances. Un mélange de Taijutsu, de Kenjutsu et de course à pied m'avaient amené à un état d'épuisement avancé. Mais même si je rêvai de dormir, rien ne m'aurait fait plus plaisir qu'une mission. Sauf celle-là, évidemment.

En rentrant chez moi je découvris, comme à mon habitude, une missive fixée à ma porte à l'aide d'un kunaï. Prononçant par la même occasion quelques injures à travers ma barbe presque existante, je dépliai lentement la lettre en priant pour que cette mission soit au moins à la hauteur de mes compétences. Mais il n'en fut rien. Tout en parcourant la lettre rapidement, ignorant le blabla habituel diplomatique du village tel que les « Nous sommes honoré de vous attribuer une mission », une phrase attira mon attention. Enfin plus précisément un mot : « Patrouille ». Depuis quand le village avait-il besoin d'être surveillé ? Et en quoi un simple Génin aurait pu espérer vaincre un déserteur si celui-ci se pointait durant la nuit sans qu'il ne soit déjà blessé, atrophié ou débile mentale ? Non, cette mission n'était qu'un prétexte pour palier au manque de mission de Kumo. Néanmoins je n'eus pas le choix.

Finissant rapidement de lire la lettre, je la repliai lentement et me dirigeai vers les portes du village. En chemin, je vérifiai que mes Katanas glissaient bien dans leurs fourreaux et que ma sacoche était bien fixée. Soudainement je m'arrêtai, fixant dans le vide. N'ayant que parcouru la lettre d'une traite, je n'avais pas fait attention à un détail qui me revint tout d'un coup. Me dépêchant de la déplier à nouveau, je lus alors la dernière phrase. * Ce soir .. bla bla ... une heure .. bla bla .. accompagné d'un autre ninja ..*. Soupirant, j'allais encore devoir traîner avec un autre ninja. Pas très sociale de nature, mon comportement n'incitait pas les gens à venir me parler, c'est pourquoi la plupart des missions de groupes auxquelles je participais se passaient dans le plus calme des silences.

Rangeant à nouveau le message dans ma sacoche, je me remis à marcher en direction des portes du village. Jetant quelques regards à droite et à gauche, je cherchai sûrement de façon inconsciente un moyen de me dérober. Pourtant je n'en trouvai aucune. C'est alors que je me retrouvai face aux immenses portes d'entrées du village. Faîtes principalement de bois, des encoches étaient fixées à l'arrière de celles-ci afin d'y placer des barricades en cas d'invasion. Restant planté à cet endroit, je décidai d'y attendre mon futur coéquipier.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »   [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » EmptyJeu 7 Juin - 6:42

[Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » Tumblr_lxxke6cjDo1rn16sho1_500
« Cette inspection n'était pas prévue au programme »


feat. Raiken Saito.
mission. Rang C.



L’homme en face d’elle s’effondra sur le table, plusieurs verres étaient disposés sur la table et il semblait que le dernier avait eu raison de lui finalement. Après plus d’une quinzaine de verre, l’homme venait de perdre le défis qu’il avait lui-même lancé quelques minutes plus tôt. Un concours de boisson alors que le soleil commençait à peine à disparaitre… La belle demoiselle aurait certainement appréciée que tout ceci ce prolonge encore pour plusieurs litres de Saké chaud, mais non, elle avait eu un piète adversaire et il était temps pour elle de se montrer digne et de récupérer les Ryôs qui avaient étés mis en jeu durant cet affrontement d’alcoolique. Attrapant la liasse de billet qu’on lui tendait, elle ne tarda pas à le ranger dans son décolleté, un endroit tellement désiré, mais ou personne ne viendrait y perdre sa main… Dans les deux sens du terme. Depuis son retour à Kumo depuis quelques semaines, elle avait fait parler un peu d’elle dans les tavernes et autres lieux de fête de Kumo. Elle profitait allégrement de son temps libre pour s’entrainer et s’amuser, son ancienne vie était terminée et elle ne sera plus jamais une espionne, elle avait tellement mieux à offrir à son village, mais il ne tenait qu’à elle de le prouver.

Sortant donc de la taverne, elle inspira un grand coup une fois à l’extérieur, remplissant ses poumons d’air frais avant de souffler et se remettre les idées au clair. Bien qu’elle tenait relativement bien l’alcool, voir même très bien au vu de son passé de Geisha, cela n’empêchait pas au Saké de monter à son cerveau pour lui jouer parfois quelques mauvais tours. Fort heureusement son adversaire de cette fin d’après midi n’avait pas tenu longtemps et elle était encore en pleine possession de ses moyens. Sortant un ordre de mission de sa sacoche installée dans son dos, elle parcouru une nouvelle fois les quelques lignes de son intitulé de mission. C’était également une raison pour laquelle elle avait terminée sa fin d’après midi dans un lieu tel que celui quitté. Elle allait devoir monter la garder toute la nuit et son énergisant n’étant autre que le Saké, elle se devait d’en boire quelques petits litrons avant de se rendre aux portes du village afin de débuter son quart qui allait probablement être long.

Fort heureusement, elle n’était pas seule et avait un coéquipier ou bien une coéquipière qui l’assisterait dans cette tache, autant dire que ça serait probablement plus agréable de côtoyer quelqu’un dans les sombres rues de Kumo durant les prochaines heures. Déjà le soleil avait disparu au trois quart et de nombreuses lumières étaient en train de s’allumer dans tout le village. Portant une tenue de Kunoichi noire formant un haut à manche tombant jusqu’en dessous de ses coudes, une ceinture dont la boucle est l’emblème du village, une jupe assez courte fendue au niveau de la cuisse droite ainsi que des talons, elle se présenta à ce qui devait être son coéquipier de mission. « Bonsoir ! Je suppose que tu es celui qui est de corvée de sécurité ce soir avec moi ? » Souriante, elle posa un regard sur les grandes portes qui étaient en train d’êtres fermées pour la nuit. Hormis les Shinobi revenants de mission, plus personne ne pourrait rentrer au village jusqu’à l’aube. « Tu as une idée de l’endroit ou nous devons patrouiller ou devons nous aller demander au responsable ? » Elle devait probablement être à l’heure et si c’était le cas, il n’avait surement pas eu le temps d’aller poser la question à l’homme qui s’occupait de la fermeture de Kumo avec ses hommes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »   [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » EmptyJeu 7 Juin - 11:49

Et merde, et merde, et merde ...

Telles furent mes seules pensées lorsque je vis cette jeune femme s'approcher de moi. Pourvu qu'elle ne soit pas assignée à la même mission que moi ! Effectivement, j'avais omis la possibilité d'avoir non pas un coéquipier, mais une coéquipière. Habituellement peu bavard, sarcastique et méprisant, je perdais pourtant tout sang-froid à l'approche d'une personne ne la gentes féminine. Non pas que je fus intimidé par de quelconques formes mais tout simplement car ce fut dans mon éducation. Même si je n'avais pas appris grand chose, une des valeurs fondamentales avec laquelle j'avais grandis était le respect des femmes. Autrement dit, si un combat ou une embrouille se déclarait, il faudrait que je serve de bouclier humain. Retenant mon souffle jusqu'à la dernière seconde, je découvris avec stupeur que j'avais raison. Campée en face de moi, la jeune femme prit la parole en première. Sa façon de parler attira néanmoins mon attention. Elle compara la mission qui nous avait été attribué à une corvée, chose qui était loin d'être faux. Ne pouvant m'empêcher de sourire à la remarque de ma coéquipière, je pris à mon tour la parole.

« Bonsoir. Tournant la tête en direction des portes, je marquai une légère pause dans mes propos, histoire de trouver mes mots. Effectivement, il faut croire que Kumo a besoin d'être "protégé" par deux ninjas aussi doué que nous pour survivre ! »

Tentant une approche tendant vers le comique afin de délester la zone de toute tensions, aussi faibles furent-elles, j'avais bien sûr argumenté mes propos en imitant les guillemets du mot "protégé" avec mes mains dans le but de renforcer l'aspect ironique de ma phrase. Fixant à nouveau la Shinobi, je l'observai discrètement, afin de ne pas paraître impoli, et plongeai ensuite mon regard dans ses yeux dorés. On aurait presque cru ceux d'un félins, attendant dans l'obscurité pour bondir sur sa proie. Ses cheveux violets, à l'image des miens, tombaient en une queue de chevale jusqu'à son bassin. Son corps gracieux renforçait l'association que je me faisais de son physique et de celui d'un chat. Mais ce qui attira ma curiosité fut sa peau colorée. Je ne connaissais que trop peu de monde avec cette couleur de peau, généralement signe du clan Yotsuki mais pas toujours. Cette caractéristique la différenciait des autres ninjas. Or comme je le disais souvent, l'originalité du look entretien l'aspect unique qu'est censé représenter le corps humain. Chacun de nous était différent. M'empourprant alors, je ne voulais pas qu'elle me voit rougir lorsque j'eus finis de philosopher et tournai alors la tête.

« Non, je ne connais pas vraiment le chemin. Peut-être devons nous tout simplement errer dans les rues complètement au hasard. Au fait, Excuse-moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Saito. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »   [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » EmptyJeu 7 Juin - 13:26

[Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » Tumblr_lxxke6cjDo1rn16sho1_500
« Cette inspection n'était pas prévue au programme »


feat. Raiken Saito.
mission. Rang C.



La demoiselle rigola légèrement à la première prise de parole du Shinobi avec qui elle allait patrouiller durant la nuit. Effectivement, Kumo avait besoin que les Genin protègent le village ! Mais l’idée était surtout de pallier à un certain manque de missions pour ces jeunes gens et que de toute manière, les villageois avaient besoin de se sentir en sécurité dans leur propre village et donc, quoi de mieux que de demander aux futurs protecteurs que de déambuler toute la nuit dans les sombres rues de Kumo pour instaurer une certaine sécurité dans la population. Le problème était donc de savoir ou aller et pendant combien de temps ! Malheureusement le Shinobi du nom de Saito n’en avait également aucune idée, les voilà bien les deux ! Soupirant, elle regarda le Juunin et les quelques Chuunin présents à quelques mètres d’eux. « Allons leur poser la question, je suis certaine qu’ils pourront nous aider dans notre tache ! » Elle prit donc les devants tout en tournant le visage vers son coéquipier. « Je m’appelle Yoruichi au fait ! »

D’une démarche féline et pas le moins du monde intimidée par les hommes devant elle qui avait pourtant un grade bien plus important qu’elle, elle n’hésita pas une seule seconde pour s’approcher d’eux et couper court à la discussion qu’ils animaient tous ensemble sur la sécurité de la porte et de tout le reste. « Excusez moi Senseï ! On nous a demandés de patrouiller toute la soirée et d’assurer l’ordre. Malheureusement nous n’avons pas de carnet de route ou quoi que ce soit. » Elle montra l’ordre de mission qui hormis l’intitulé de la mission ainsi que les ordres, il n’y avait aucunes instructions précises. « Vous pourriez nous renseigner peut-être ? S‘il vous plait… » Un sourire, la tête se penchant légèrement sur le côté et boom ! Cocktail explosif qui délit les langues des autres Shinobi qui ne tardent pas à annoncer ce qu’ils devaient faire, ou se rendre et pendant combien de temps surtout.

Ils devaient donc patrouiller dans les quartiers des commerces durant la nuit. Les commerçants vivants souvent au dessus de leur commerce, ils désirent être certains qu’ils peuvent dormirent sur leurs deux oreilles. « On est partit pour la nuit on dirait… » S’étant retournée, elle n’appréciait pas vraiment avoir à faire cela toute la nuit et on pouvait le voir que ça ne lui plaisait pas vraiment. Soupirant donc, ils délaissèrent les hauts gradés pour se rendre dans les quartiers des commerçants. Fort heureusement, ils avaient de la chance, il y avait une ou deux tavernes, ils pourraient au moins patrouiller avec quelque chose qui pourrait surement ce boire et faire du bien au niveau du ventre ! « J’espère que tu n’avais rien prévu au moins toi ?  » Elle n’en pouvait déjà plus alors que ça n’avait pas encore commencé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »   [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Portes du Village-