Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang B] Un risque sablé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: [Mission de rang B] Un risque sablé   [Mission de rang B] Un risque sablé EmptyMer 13 Juin - 14:20

Me voilà au pays ou le vent souffle et le sable inonde . Me voilà dans ce pays où si ce n'est pas le sable qui vous tue, ce sont ses shinobis. Un pays connu pour sa triste alliance avec Oto le village du son, un pays qui a su se racheter avec le commandement de son Godaime Kazekage qui s'est montré intelligent et éloquent alors celui-ci était un Jinchuuriki. Ce pays avait racheté sa gloire & son status avec les shinobis qui en sont nées et ceux qu'elle honore.
L'on raconté que l'actuel Kazekage était un homme de métal, un homme capable de maîtriser aussi cet élément pour le manier à sa guise comme un ninja expert en Suiton maîtrise son élément. Un homme dangereux entres autres, et c'était le corps de son grand-père que je me devais de délecter à ce village.

Je n'avais jamais posé le pied dans ce pays où les routes ne sont pas légions et où les villages ne font pas long feu face à des tempêtes de sable vives et imprévisibles que ses Sunajins ont quand même réussis à dompter. Mon contrat avait été accepté, je ne pouvais pas renoncer à une occasion pareille, l'occasion de pouvoir toucher à un corps détenant le pouvoir du Sandaime Kazekage. L'occasion était trop alléchante, et même si c'était secondaire, les fonds qu'allaient me rapporté un tel contrat me permettraient de poser les bases de ma nouvelle organisation, de pouvoir soudoyer plus d'espions et améliorer les fondations de mes bâtiments ainsi que mon local de recherche. En bref je ne pouvais pas passer à cotés de cela, c'était trop important malgré les risques encourus. J'allais devoir user d’intelligence, de ruse et j'allais devoir plus prudent que jamais.

J'étais assis là, dans un bar à la frontière d'un petit hameau qui était assez épargner par les règles saisonnières du pays. Assis en tenant mon verre d'eau du bout des doigts, j'attendais le signe de Dieu, le cadeau qu'il allait m'apporter et que j'attendais tant. J'attendis donc durant de longues minutes, délectant ce verre d'un peu de ce jus rare par plusieurs maigres gorgées. Je voyais les passants passer, discutant et riant comme si le temps était à la joie. Finalement le cadeau était là, il entra et s'asseya avant de quémander à boire. Un shinobi du village du sable, voilà le cadeau que j'attendais. Il allait être ma clé pour la porte de son village. M'approchant de sa table je pris place à ses cotés avant de dégager un visage qui m'était rare à dévoiler : Celui de l'innocence. Le Sunajin avait donc devant lui un dénommé Miako Sua, Shinobi du village caché de la fleur, un allié de Suna. Nous discutâmes de longues minutes avant que celui-ci ne me dévoile des informations concernant Suna de plus en plus importantes au fur et à mesure qu'il avala son alcool préféré. Les informations ne pouvaient pas sembler très explicites, en effet il était après tout un shinobi et savait garder sa langue lorsque ses mots concerne la sécurité de son village, cependant je m'en suffisais. Je pouvais donc savoir que Suna n'avait pas été en guerre récemment, que le Kage est au village et que si je voulais rentrer dans ce village il me fallait une lettre de mon Kage ainsi que l'autorisation des gardiens Sunajin. Autrement dit, il me fallait deux choses auxquels je ne pouvais penser.

Quinze minutes plus tard il me laissa alors à mon eau prétextant que sa mission l'obliger à me fausser compagnie. Après un bref salut il s'en alla donc dans ce désert si illimité.. Deux minutes plus tard on pouvait le trouver donc enfouit sous le sable, tuer par la morsure d'un serpent, nu et n'ayant plus de visage. En effet, sa face était maintenant mienne. Voilà la capacité que m'octroie le Shoushagan no Jutsu, la technique du vol de visage. J'étais maintenant habillé comme un Sunajin, j'avais le visage d'un Sunajin et je me comportais comme un Sunajin. La discussion préalable avait ça de bon de m'avoir permis de connaître le nom de l'individu ainsi que son comportement. Il ne me restait plus qu'à jouer son jeu, et entrer pleinement dans son personnage. Suna m'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang B] Un risque sablé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang C
» Mission rang D
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Désert-