Sandaime Kazekage l SatsujinhanninAge : 32 Messages : 282
Feuille de personnage Renommée: 14 Mission: 14 Ryos: 0Kurogiri no Hebi | Sujet: II. SYSTÈME DE COMBAT Dim 20 Mai - 15:11 | |
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- Règles générales en combat -
L'auto-modération est le système de combat de Naruto no Sousaku. Néanmoins il possède des limites, il ne faut pas en abuser. Vous n'êtes pas des super-héros, il faudra savoir vous modérer sur vos actions, en effet vous n'allez pas pouvoir faire cinq techniques pour un seul poste, il faudra apprendre à vous gérer. De plus, si il y a un débordement lors d'un combat, les administrateurs pourront venir juger et prendre une décision, ils devront être impartial, et faire abstrait de toute préférence envers les rpgistes. Ici la mort est autorisé, cependant il faudra réfléchir avant d'agir de la sorte. En effet, en tuant un personnage, vous tuez les efforts d'un rpgiste, tout le passé qu'il avait construit pour son personnage, néanmoins c'est à ses risques et périls de s'être frotter à vous. De ce fait, si il y a mort, le rpgiste pourra récupérer 50% de ses xps. Pour ce qui est du grade, il débutera Genin, sauf si l'xp regagner lui permet de passer un grade au-dessus. Ensuite, sur le forum nous avons mis en place l'arène, vous pourrez ainsi faire des combats contre un adversaire et cela vous rapportera des xps. 50 xp sera attribués au vainqueur. Néanmoins vous devez savoir qu'il s'agit d'un combat purement hors rp, cela n'aura donc aucun impact sur le rp, ni même sur votre personnage. Ainsi n'allez pas dire que vous connaissez tel personne car vous l'avez croisé dans l'arène. Enfin quelques règles sont là pour limiter les abus. Les permutations doivent se préparer impérativement un tour à l'avance, pour éviter toute triche et devront être affiché en "action caché". Il s'agit d'actions que vous pouvez effectuer sans que l'adversaire le savent, une seule pourra être exécuté en un poste, et celle-ci devra être envoyé par mp à un admin qui vous la validera. Si celle-ci n'est pas validée il ne faudra pas la mettre dans votre poste. A vos risques et périls. Vous l'aurez compris, combattre peut-être tout aussi attrayant que dangereux, ceci est votre responsabilité, ne venez pas vous plaindre si votre personnage est mort lors d'un combat, hormis si cela est abusé, nous serons là pour modérer. - Les clones - Ceci est un récapitulatif sur les règles concernant les différents clones apparaissant dans la bibliothèque, sur leurs atouts et leurs faiblesses : - Mizu Bunshin no Jutsu :
Rang C Ne peut se séparer de plus de 20m de son utilisateur Nécessite de l'eau environnante pour pouvoir être crée ou une très grande humidité Limite de Clone : 1 Genin, 1 Chuunin, 2 Juunin, 3 Juunin Expert, 4 Kage Peut-être crée à une dizaine de mètres de son utilisateur Ne peut utiliser que des jutsus de rang D & C Doton Bunshin no Jutsu :Rang C Ne peut se séparer de plus de 20m de son utilisateur Doit être crée proche de l'utilisateur Nécessite de la terre Limite de Clone : 1 Genin, 1 Chuunin, 2 Juunin, 3 Juunin Expert, 4 Kage Plus résistant qu'un Bunshin commun (Meurt au bout de plusieurs coups) Lent Ne peut utiliser que des jutsus de rang D & C Raiton Bunshin no Jutsu :Rang B Ne peut se séparer de plus de 10m de son utilisateur Limite de Clone : 1 Chuunin, 1 Juunin, 2 Juunin Expert, 3 Kage Si contact avec l'ennemi le clone explose et paralyse la cible durant 3 secondes Ne peut utiliser que des jutsus de rang D & C Musshi Bunshin no Jutsu : Rang C Ne peut se séparer de plus de 40m de son utilisateur Doit être crée proche de l'utilisateur Limite de Clone : 1 Genin, 1 Chuunin, 2 Juunin, 3 Juunin Expert, 4 Kage Ne peut utiliser que des jutsus de rang D & C Hebi Bunshin no Jutsu : Rang B Ne peut se séparer de plus de 40m de son utilisateur Doit être crée proche de l'utilisateur Rapide Limite de Clone : 1 Chuunin, 2 Juunin, 3 Juunin Expert, 4 Kage Ne peut utiliser que des jutsus de rang D & C Kinton Bunshin no Jutsu : Rang C Ne peut se séparer de plus de 20m de son utilisateur Doit être crée proche de l'utilisateur Très résistant Limite de Clone : 1 Chuunin, 2 Juunin, 3 Juunin Expert, 4 Kage Ne peut utiliser utiliser de jutsu Mokuton Bunshin no Jutsu :Rang A Doit être crée proche de l'utilisateur Ne peut se séparer de plus de 10km de son utilisateur Nécessite du bois environnant pour pouvoir être crée Limite de Clone : 1 Juunin, 2 Juunin Expert, 3 Kage Plus résistant qu'un Bunshin commun (Meurt au bout de plusieurs coups) Ne peut utiliser que des jutsus de rang D & C Kage Bunshin no Jutsu :Rang A Doit être crée proche de l'utilisateur Ne peut se séparer de plus de 10km de son utilisateur Limite de Clone : 1 Juunin, 2 Juunin Expert, 3 Kage Ne peut utiliser que des jutsus de rang D, C & B Disponible seulement après accord du Staff Ces règles prévaudront pour tout ce qui a pu être dit et tous les Bunshins inventés seront disposés ici.
- Permutation, Idoujiba & Shunshui - Désormais les permutations seront limité à une par combat, de même elles ne pourront aboutir à une attaque direct sur l'adversaire : Vous ne pourrez pas apparaître derrière votre adversaire lui asséner un coup dans le dos. Il y aura donc une limite de 5 mètres minimum entre vous et l'adversaire après chaque permutation. Ceci est de même pour l'Idoujiba no Jutsu et le Shunshui no Jutsu (qui ce dernier je le rappelle, ne sert que pour les déplacements longue distances, excepté le Shunshui no Jutsu du clan Yotsuki). Récapitutif : - Permutation limité à 1 par combat et aboutit sur une distance minimale de 5m de l'adversaire.
- Idoujiba no Jutsu, obligatoirement apparaître à un minimum de 5m de l'adversaire.
- Shunshui no Jutsu, utilisable uniquement pour les déplacements longuess distance (Shunshui Yotsuki excepté)
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