Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Mission rang D] Les bains infesté par la vermine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission rang D] Les bains infesté par la vermine    [Mission rang D] Les bains infesté par la vermine  EmptyMar 19 Juin - 7:57

Sur ordre de mon grand père , je devais accomplir quelque mission de rang D et si le cœur m'en disait une de rang C pour que mon grand père me prennent en tant que élève. A peine ses mot sorti de sa bouche je me précipita voir le conseil de kumo. Je me tenu face a ses cinq homme plus âgé que les mon grand père avec leur cape blanche,malgré ma présence il continuait de parle entre eux certain se croyait tellement supérieur qu'il écrivait leur idée et leur réponse au question des autre membre sur un bout de papier , ou chuchoté a un homme de main a ses coté qui diffusé ses idée a sa place. Plus tard environ une dizaine de minute a la suite de mon arrivé un des érudit s'adressa a moi pour ma premier mission je devais réparer et nettoyer les bains. Le soleil était pesant, les jeunes enfants jouant au ninja et les jeune fille cueillant des fleurs. Les geyser fessait office de bain, arrivait au écriteaux annonçant l'entré des bains l'odeur nauséabonde qui émanait de l'endroit. le seuil de la porte traversé par les rats , j'accourus a l'intérieur la surprise de voir l'eau autres fois transparente avec une couleur plus étrange que bizarre une teinte marron verdâtre. Le gérant des bain frustré presque en pleure voient l'état du bain et ses client disparaître a vue d'œil. Au fond de ses yeux je pressenti un fort appelle a l'aide, examina les bains . L'eau propre descende des source qui se trouvé en haut dans la montagne comment faire pour changé l'eau et faire fuir les rats . Plusieurs moyen de se débarrassée des rat s'ouvre a mon esprit , en un leur jetée des kunai pour les achevé ou acheter des serpents et les laisser mangé les rat mais bien trop dangereux . La solution pour débusqué ses foutu bête a peine eu le temps d'en réfléchir que je la mis a l'œuvre alla cherché un bâton asse long et mit le feu au bout et je l'agita dans les recoin inaccessible pour des humain , les bête fuyait le feu les effrayer il ne me manquai plus qu'as les achever avec mes lancé de kunai toute mes cible aboutissait et touché . Une demi heure passé les kunai volant a droite a gauche , toute les rats était achevé . Le seul problème qui reste l'eau impure la tache de plus en plus rude avec des seau je fit le trajet bain a l'extérieur pour jetée l'eau impure contenu dans les seau jusqu'à la canalisation, trois heures plus tard et les 10000 litre d'eau évacuée la montagne se chargé du reste fessant descendre de l'eau propre . Ma mission terminé le gérant n'était toujours pas satisfait il me dit que malgré mais effort la crainte que son établissement et pris un coup et que sa réputation baisse grandement. Je lui proposa que pour toute la fin d'après-midi jusqu'à sa fermeture il devrait laisser rentré tout le monde gratuitement, il accepta malgré tout pendant ce temps je descendit en ville transmettre l'information , après avoir fais le tour des rue je retourna au bain qui était plein a craqué la popularité des bien revenue a la norme je reparti faire un petit compte-rendu au conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang D] Les bains infesté par la vermine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "
» Mission Rang D - Help the Zoo
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-