Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RANG D] Pollution des eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [RANG D] Pollution des eaux   [RANG D] Pollution des eaux EmptyVen 22 Juin - 17:46

Spoiler:

[RANG D] Pollution des eaux 67440210

Le soleil montrait ces premiers rayons, ils traversaient les nuages, coutumier de Kumo. Il était tôt mais j'étais déjà debout à regarder la vie reprendre son cours dans le village. Je me rappel encore ce cauchemard qui ne ma pas quitté de la nuit. J'ai revu ma famille, ils me souriaient tous gaiement et d'un coup leurs visages se mirent à suinter du sang. Certains tentèrent de me parler, mais leurs voix se noyaient dans ce flot rouge sombre. C'est cette vision atroce qui m'avait tiré de mon lit. Le soleil se montrait tout juste à l'horizon, baignant le ciel de couleurs peut commune.
N'ayant pas fain je me posta à ma fenêtre, mon poste d'observation favoris. Je put ainsi voir que peut de gens était matinaux, mais que les boulanger bien entendu était à l'oeuvre. C'était une odeur de pain chaud qui envahissait les rues, un parfum d'enfance et de quiétude.

Soudain j'entendit des gens courrir, qu'est ce qu'il pouvait encore ce passer ? Décidément je trouvais ce village tranquille, mais il ne fait que de me réserver des surprises. Un homme arrriva dans ma rue et regarda les numero de toute les maisons alentours. Impossible qu'un tel homme puisse faire autant de raffut à lui tout seul. Je soupçonnais qu'il y ait des hommes faisant la même chose dans les rues voisines. Mais il faisait quoi au juste ? Je distingua se qui me semblait être un bandeau ninja. Je l'apostropha donc :

Hé l'ami ! Qu'est ce que tu cherche comme ça ?

Le ninja surpris me regarde, apparement il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un soit déjà debout.

Je cherche Tetsuya Nakamura, clame t'il

Et oui ce qui devait arrivé, arriva. Il y avait encore un problème dans ce village. Pas le temps de réfléchir, j'attrape ma veste, accroche mon bandeau à ma ceinture et saute par la fenêtre. Je tombe devant le mec, perplexe.

Je suis Tetsuya Nakamura, que ce passe t-il ?
L'eau du village à été pollué, on a du fermer toute les valves. On cherche encore l'origine de tout cela, mais on doit donner de l'eau aux habitants pour éviter la panique. Tous les genin sont mobilisé pour ça. Tenez voici la liste des habitations à votre charge, vous devez aller aux entrepots vous fournir. Je vous laisse le message n'a pas été donné à tout le monde.

Et bien voila quelqu'un de consciencieux, un message rapide et claire et le voila partit. Alors comme ça l'eau est polluée, voila quelque chose de pas commun. Ce pourrait-il qu'on ait voulu nous décimer avec une épidémie ? Mieux vaux envisager tout les scénario et ne pas se contenter d'un seul. Si un ennemie à pue contaminer nos réserves d'eau c'est que la sécurité à Kumo a belle est bien été méprisé. Je n'ais cependant pas le temps de me préoccuper de tout ça. Je cours donc vers les entrepots.

La-bas les convoies s'organisent, je croise des ninjas certains d'un calme révolutionaire d'autre sont énervé, apparement ça ne va pas assez vite. Je vois des choses qui m'exaspèrent, des caravanes bloqués par d'autre. Mais quel foutoire ! Quel est encore le crétin qui ne sait pas organiser tout ça ?!
Je cherche le responsable et tombe sur un visage connu : Takeshi Yamamoto. Comment le responsable de l'entrepôt de l'hôpital devient le responsable d'un tel mouvement de secour ? Il y a des choses qui ne sont pas claire.

Takeshi ! C'est toi qui doit t'occuper d'organiser tout ça ?

L'homme devient coutumier de ma personne, et il prend moins peur qu'au premier jours. Je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'on ne me craigne plus.

Oui c'est moi, mais j'ai pas le temps de te parler Tetsuya je doit préparer les caravanes.

J'ai cru mal entendre je pense. Mes yeux d'un naturel orange foncé passèrent au rouge. J'attrape l'homme par le col et l'oblige à me regarder dans les yeux.

Takeshi si tu prenait le temps de m'écouter tu arriverais sans doute à mieux t'organiser. Ne soit pas plus con que tu ne l'est déjà. Commence par remplir les caravanes les plus proches de la sortie des entrepots, à les choisir au pif tu coupe la circulation. Quand à celle qui arrive vide met les en file. Il y a des caravanes qui en sont a leur deuxième aller retour alors que d'autre non jamais été rempli !

Je le lache et regarde si je me suis bien fait comprendre, il ordonne de suite à ce qu'on applique se que je viens de dire. Tout se passa très vite mieux, au bout d'un quart d'heure, tout s'organise de façon cohérente. Il a toujours besoin qu'on le secoue celui-la.

Je lui demande ou est la caravane qui m'est destinée, il me signale sa position, et je fait connaissance avec le conducteur. La caravane est vite chargé, et nous partons pour les habitations qui m'ont été assignés. En vérité il s'agit de tout un quartier. Nous nous m'étons dans la rue principal et je lui demande de s'arrêter. Il ne comprend pas ma demande.

Tu pense vraiment que je vais taper à chaque porte avec un pack d'eau sous le bras, et leur dire la situation au cas par cas ? Le plus rapide et le plus sur c'est de rassembler les gens.
Tu es l'un des rare à y avoir pensé, me fait-il.
Je suis le seul à prendre le risque d'un effet de foule aussi, lui lançais-je.

Je prend mon ispiration et me met à crie en pleine rue :

Kumojiens !! Veuillez sortir de chez vous !

Les gens ouvrir leurs fenêtres, certains déboulèrent dans la rues tous en maugréant. Mon caravanier compris pourquoi les gens ne tentaient pas mon approche avec les civiles. Mais ma colère qui transparait dans un regard de braise calme les gens les plus colérique.

Veuillez vous approchez, dis-je

Ils avancent un peut plus vers notre caravane, en trainant des pieds et en maugréants. Certains ne daigne même pas quitter leur maison. Je les laisse faire mais leur montre ma désaprobation d'un regard. Un téméraire me fit face.

C'est quoi encore ce bordel ? Me lance t-il

Je croise mes bras et le regarde droit dans les yeux, et je lui répond d'un ton froid.

Vous avez du vous rendre compte qu'on vous a coupé l'eau non ?

Le téméraire baisse la tête, apparement il ne s'en était même pas rendu compte. Je résiste à l'envie de l'insulter devant sa connerie monstrueuse. Comme si ça me faisait plaisir de crier dans les rues. Une vieille femme s'avance dans la foule, et me parle d'un ton mal assuré :

Mais que ce passe t'il ?
Et bien l'eau à été pollué et est impropre à la consommation. Les ninjas sont là pour vous aider, il cherche déjà les raisons de cette pollution. En attendent je suis venue vous apporter de quoi boire, pour aujourd'hui. Si demain les choses ne sont pas arrangé nous reviendrons.

Des voix se font entendre dans la foule, rumeur et suppositon sont au rendez-vous.

On a empoisonné notre eau, lance quelqu'un dissimulé dans la foule.

Cette phrase suscite débat, certains approuve d'autre non, il faut absolument éviter ce genre d'embiguité.

Votre eau n'a pas été empoisonné, je vous ais dit qu'elle à été pollué ! Au lieu de vouloir mettre la panique autour de vous, vous ferriez mieux d'aller prendre l'eau qui vosu ais réservé. Il y a un bidon de cinq litres par maison. Inutile d'en vouloir plus vous en aurrez demain. Et comptez sur moi pour faire respecter l'ordre.

Personne ne vint me contredire, ils se mirent le ligne dans le calme tandis que mon caravanier distribuait l'eau. Tout se déroula sans problème. Je parti cependant voir si toute les maisons du quartier était bien venue pour la distribution. A ceux qui n'étaient pas venu je les prévint de se dépêcher d'aller chercher de l'eau car nous ne les attendrons pas.
Nous eumes pile le compte pour le quartier, je demanda à mon caravanier de retourner à l'entrepot et de se mettre a disposition d'un autre ninja. Quand à moi je partit en soutiens aux autres convoie. Je fut forcé de constater que certains perdait du temps, das des conversations des plus inutiles. On ne va pas discuter pendant une heure du fait que l'eau est polluée. Si on leur laisse le moindre doute sur cette affirmation ils se mettrons des scenarios catastrophes dans la tête. Même si j'avoue avoir pensé la même chose qu'eux.

Ce n'est que le soir venu que je pue enfin rentrer chez moi, une bouteille d'eau sous le bras. Je pense avoir fait mon travail comme il convenait, j'en ais peut être même plus fait qu'il ne fallait. En tout cas il n'y eut aucun débordement à Kumo. Quand a moi je suis épuisé et je vais être heureux de retrouver mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
 

[RANG D] Pollution des eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escorte Boy [Rang D]
» Mission Rang C
» Kraken [Rang B ]
» Mission rang D
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-