Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyage |MISSION D|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nettoyage |MISSION D|   Nettoyage |MISSION D| EmptyLun 25 Juin - 14:13

On ne pénètre pas dans ma forêt.



Une nuit sombre à Konoha, ce soir nous étions venus me cherchés, un groupe de brigands sévissait dans ma forêt, je devais m'occuper d'eux. Sautant par ma fenêtre je me dirigeais tout droit vers la forêt de la mort là où il s'était réfugié, le souffle saccadé du fait de ma vitesse je n'avais pas une seconde à perdre, mes insectes étaient déjà sortis de mon corps prêt à faire de lourds dégâts. Arrivant au bout de quelques minutes sur places, je ne faisais pas un bruit, je n'allais même pas me faire remarquer ni faire le travail moi même, mes insectes allaient s'en charger. Commençant par les envoyer sur les jambes de mes adversaire mon premier but était de les paralyser, ce qui ne devrait pas être très compliquer. Secrétant un liquide sur leur jambe ils étaient désormais paralysés et ne comprenaient toujours pas ce qu'il se passait, riant de ma cachette il ne fallait pas embêter ma forêt. Ainsi il n'y avait plus qu'à leurs envoyer mes préférés insectes, servant à pénétrer dans leurs chairs, continuant d'envoyer des flots d'insectes, ce fut avec surprise que je venais de comprendre quelque chose, l'un d'eux s'était dissimulé, pas de soucis.


Envoyant un de mes insectes radars, il ne mit que quelques secondes a repéré l'intrus, il s'était caché derrière un buisson. Envoyant un quart de mes insectes à sa recherche je créeais un clone d'insecte juste derrière lui, autant dire qu'il était dans de beaux draps. Très vite mon clone apparut alors derrière mon opposant tout en lui plantant un Kunai en plein dans la gorge. Ainsi il restait plus que les deux paralysés, mais il venait déjà de se faire dévorés par mes insectes, il n'y restait plus que les os, même le sang avait été pris par mes bestioles, c'était un vrai carnage, ordonnant à mes insectes de finir tout ce qui était de chair et de sang il ne me restait donc plus qu'à cacher les os. Creusant un trou je décidais de les dissimuler à l'intérieur, après tout il fallait bien que je les cache quelques parts, souriant de mon méfait ou plutôt de l'accomplissement de ma mission je remarquais que mes insectes avaient bien progressé, ils étaient plus nombreux, plus rapides.

- Ils ne méritaient que la mort

Avais-je prononcé ces mots en rebouchant le trou, sourire sur le visage je marchais lentement en direction du village, voyant une volée d'Anbus en ma direction, ils voulaient savoir si j'avais besoin d'aide, devais-je leur répéter que j'étais aussi fort qu'eux? Ils n'y connaissaient vraiment rien, ce n'est pas parce que mon grade était bas que ma puissance l'était aussi, rigolant en les voyant me poser des questions, je leur donnais la position du trou pour qu'ils vérifient eux mêmes. Poussant l'un d'eux j'avançais doucement en direction de ma demeure, il était temps de me reposer, je n'avais pas de temps à perdre avec des faibles. Désormais j'avais d'autres missions à accomplir, ainsi que monter en grade.


Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage |MISSION D|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission vs Pj
» [Mission D] Tic Tac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Foret de la mort-