Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Il faut toujours une femme de ménage ... [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Il faut toujours une femme de ménage ... [D]   Il faut toujours une femme de ménage ... [D] EmptyMer 27 Juin - 8:40

Tss, comme si j'étais une femme de ménage, vous allez très vite comprendre le délire, mais je n'aime pas du tout ce genre de mission . Je me levai d'un air fatigué, je ressemblais à un Zombi, mais avec le teint blanchâtre en moins . Je déjeunais dans un calme des plus appréciables, personne ne me prenait la tête pour l'instant : c'était une bonne nouvelle ! Je sortis de ma demeure, prenant soin de bien refermer le grillage, j'allais donc en direction du vieux bureau des conseillers . C'étaient de sages personnes, toujours avisés, ils ne sous estimaient pas, ils ne sur-estimaient pas, enfin bref c'était de grands anciens shinobis qui n'avaient besoin de personnes pour se débrouiller tout seul . Je me dirigeai donc vers la tour du Mizukage, rentrant précipitamment dans la pièce, je dis d'une voix joyeuse un semblant de : Yohhh, c'est votre ninja préféré, ou je vais cette fois ? Ils me regardèrent d'un air gêné, apparemment j'étais venu un petit peu trop, ou trop tard, l'un se positionna devant moi avec un large sourire, il avait soudainement trouvé une idée pour me faire travailler un petit peu : Hé bien finalement, nous avons trouvé une requête, voilà, le bureau du Mizukage n'est pas vraiment très propre, en effet, son fichue singe met la zizanie dans ses dossiers . Nous avons besoin de vous, non pas pour assassiner son singe (Même si vous pouvez le faire par accident), mais pour nettoyer le bureau et occuper le singe pour un bon moment .



Je n'avais apparemment pas le choix que d'accepter la proposition, si je ne le faisais pas je serais certainement punis . Mon regard fut à la limite de l'agressivité, je pensais qu'il se fichait de moi, mais le fait de m'imaginer en train de frotter le sol m'enquiquinait un tontiné . J'acceptai donc le travail, me rendant dans le bureau du cher Haizu, j'attendais de voir d'énormes épées accrochées sur le mur, des rouleaux imprégnaient de Jutsu complètement destructeurs, mais je ne vus rien de tout cela . Le bureau était en effet très sale, personne ne pouvait vivre dans une telle crasse, personne sauf le singe du cher monsieur . Il n'était pas enfermé, il me regardait avec des yeux pervers et pleines d'ambitions, enfin bref je commençai mon travail, frottant convenablement le sol, je prenais soin de mon futur bureau et non pas celui de l'homme qu'on traitait comme le chef du village . J'eus pratiquement finis mon travail, j'avais nettoyé à fond les fenêtres, j'avais rangé les dossiers par ordre alphabétique, j'avais craché dans son Yop ... Euh non oubliez cette phrase ; mon regard se tournait à présent vers le singe, il fallait qu'il arrête de déranger notre maître . Je devais l'arrêter, non pas par la force ... Il était beaucoup trop fort (Je parle du singe), il me fallait un jeu :




Putain j'ai peut - être une idée ; je cherchais quelque chose qui marche, un jeu qui pourrait définitivement le calmer ou même m'aider dans la tâche de nettoyer le bureau . Je restai longtemps en réflexion, repensant à tout mon plan, c'était simple, peut-être que si je le boostais jusqu'à le convaincre que ranger le bureau de son maître était bien, les anciens n'auraient plus de problèmes . C'est ce que je fis, je ne savais pas si ça allait marcher à long terme, mais en tout cas les vieux du village étaient heureux .
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut toujours une femme de ménage ... [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment s'improviser femme de ménage (Mission rang D)
» Il faut sauver le chat barbiche
» [Rank C] On ne bat pas sa Femme !
» Une femme qui en sait trop... [Mission rang B]
» La rentrée à toujours fait des victimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-