Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut sauver le chat barbiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Il faut sauver le chat barbiche   Il faut sauver le chat barbiche EmptyMer 5 Sep - 10:03

L’œil entre ouvert, couché sur son lit, je la voyais courir à moitié nue dans coté à l’autre de sa chambre. Toute excitée, elle allait recevoir sa première mission solo, elle ne savait plus où donner de la tête. Tout allait bien pour moi, jusqu’á ce qu’elle ait fini de vêtir sa longue veste verte qui ressemble plus à une robe de nuit qu’à un vêtement du jour-á-jour, et qu’elle s’approche de moi pour me prévenir que je venais avec elle. J’étais pourtant si bien, couché sur son lit, bon je devais alors moi aussi me préparer. Je fis une toilette vite fait bien fait, avant de la laisser me prendre dans ses bras pour rejoindre la cuisine. Sur son chemin, son cousin Akio, Sabaku no Akio, l’attendait pour faire sa moquerie matinale. « Oh, vous êtes réveillé princesse Chabaku » lança-t-il d’un ton moqueur. Aeri l’ignora et passa á toute vitesse pour prendre son petit déjeuner. Je tentai en plein vol de lui donner deux ou trois coups de griffe, mais ma maitresse était passée bien trop loin. « Pas aujourd’hui Ponche, pas aujourd’hui » me chuchota-t-elle avant d’entrer dans la cuisine. Elle salua ses parents et ses oncles qui étaient venus faire une petite visite, elle me déposa devant mon bol de lait avant de manger en famille. Le repas fut court, elle avait hâte de voir sa mission. Nous quittâmes la demeure pour nous diriger vers les bureaux du Kazekage.
Bien entendu nous ne recevrons pas la mission du Kazekage en personne, il avait beaucoup à faire, ce fut un Junin á son service qui remit l’ordre de mission à mon ange gardien. Sa première mission consistait à sauver et ramener sain et sauf le chat de madame Tsubayo, une vieille dame qui vit seule depuis la mort de son époux. Aeri sauta de joie en voyant l’importance de la mission, elle allait sauver un chat et rendre heureuse une vieille dame. Apparemment elle n’avait pas compris que le chat était surement allé chercher une nouvelle compagnie. M’enfin, c’est toujours plaisant de voir ma jeune maitresse heureuse. Elle s’élança vers la demeure de sa vieille femme pour récupérer des informations sur l’animal perdu.
- Bonjour, je suis Chabaku no Aeri, à votre service.
- « Chabaku… no… Aeri » !? Vous allez sauver monsieur barbiche ?
Tout compte fait, Ponche est un joli nom… La vieille dame nous embêta une bonne heure avec son chat « Et monsieur barbiche par ci, et monsieur barbiche par-là ». Je le haïssais déjà se « monsieur barbiche » sans jamais l’avoir encore rencontré. Néanmoins, cette discussion aurait donné une idée de ou trouver le disparu, qu’on en finisse vite fait ! D’après ma déesse, la vieille dame aurait surement perdu son chat vers la zone commercial.
Nous primes la route vers les quartiers commerçant, enfin je dis « nous », mais c’est Aeri qui prit la route et me prit dans ses bras. En arrivant sur les lieux, ma jolie maitresse chercha cet animal de malheur partout, avant de le trouver caché sous un tas de débris. Impossible de les retirer, il fallait s’y faufiler. Aeri me regarda et m’ordonna d’aller chercher monsieur barbiche, mais en voyant que je ne comptais pas bouger d’un centimètre, elle se mit à quatre pattes pour se faufiler sous les débris. Mais plus la jeune kunoichi s’approchait, plus le matou reculait dans les débris et plus ça devenait dangereux pour elle.
-Ponche ch’il te plait, aide moi ! Chi tu m’aides je te ferais plein de papouilles…
Des… Papouilles… Fini de rire, je m’élançai derrière le tas de débris et me faufilai entre eux pour rejoindre cette saleté de chat. Je lui fis peur pour qu’il rebrousse chemin et puisse être attrapé par ma douce maitresse. Une fois en captivité, Aeri l’emmena dans ses bras chez lui, sous mon regard quelque peu… Jaloux, je dois l’admettre. Mais ce n’était pas grave, bientôt ce paria serait rendu à sa maitresse et à moi les papouilles. Mon angélique Aeri ne mentait jamais sur les papouilles et elle savait les faire.
La vieille dame se jeta littéralement sur son chat, lui offrant plein de câlin avant de se retourner vers Aeri et la remercier une centaine de fois. Je sautai dans les bras de ma princesse et cola mon museau à sa jolie figure. Ce n’est pas tout, mais c’est l’heure des papouilles. Au diable ses remerciements, elle n’a qu’a aller les faire au Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut sauver le chat barbiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] Sauver les chiots
» [Mission C] Sauver le villageois.
» Il faut toujours une femme de ménage ... [D]
» [Rang D] Un chat gourmand
» [Rang D] Le chat perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-