Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission C] Sauver le villageois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission C] Sauver le villageois.   [Mission C] Sauver le villageois. EmptyMer 8 Aoû - 21:18

    Le soleil brille de mille feux sur Kumo. Aujourd'hui est un jour de repos pour moi. Je me lève donc doucement, prends une bonne douche et mange un petit-déjeuner rempli. Une fois toute cette banalité terminée, je décide de prendre l'air. Ainsi, je sors en fermant bien la porte à clé et souris devant le beau temps. Les gens bougent, parlent, s'amusent et rient. Il faut bien vivre... Après quelques secondes de réflexion, je prends la décision de visiter le nouveau zoo. D'après les rumeurs, ils ont ramené un petit lion. Je veux à tout prix le voir. Je les adore depuis mon tout jeune âge et pour une fois qu'il y en a un au village, je ne veux pas rater cela. Sur le chemin de la route, j'aide une vieille femme à transporter de gros sacs. Elle me remercie chaleureusement et j'entreprends de reprendre la route vers le zoo.

    Une fois arrivé au zoo, j'achète un ticket et entre dans la vaste place aménagé. Il y a des singes, des cochons, des crocodiles, des panthères et j'en passe. Je me mets cependant directement à la recherche de mon petit lion. Quelques minutes plus tard, je le trouve enfin. Comme par hasard, il l'ont placé à la dernière cage du zoo. Le jeune animal me fixe des yeux, il a un regard profond, un peu triste. Je lui souris et lui adresse la parole.

    Spoiler:

    Salut petit lion, je suis Kovu, ton ami. Dès maintenant, je promets de venir te voir tous les jours et je promets de t'apporter de la bonne nourriture. Ravi de te connaître, lionceau. Nous deviendrons les meilleurs amis au monde.

    Sur ce, je prends bien soin de demander au garde si je peux m'acquitter la permission de le nourrir une fois par jour. Ce dernier accepte à la seule condition de bien faire attention et de ne pas entrer entier dans la cage. Je le remercie chaleureusement et reprends la direction de ma demeure. Cependant, tout ne se déroule pas normalement. Une fois sortie du zoo, la belle secrétaire du quartier général m'interpelle et me parle d'une voix sérieuse. Je la regarde curieusement et me demande ce qu'elle peut bien me vouloir.

    Ah, enfin, un shinobi. Bon, j'ai une mission pour toi. Un villageois a décidé d'escalader les montagnes du village. Il n'a pas pris les précautions nécessaires, il est en détresse. Vous devez le secourir, vous avez vingt minutes.

    Je n'ai donc pas de temps à perdre. Rapidement, je prends la direction des montagnes du village. Je n'ai que vingt minutes, je ne peux donc pas m'arrêter chez moi pour prendre quelques armes au cas où. Sur le chemin, je bouscule quelques villageois en présentant d'un coup de tête des excuses. Quelques minutes plus tard, je me retrouve devant les montagnes. Sur place, un homme d'une quarantaine d'années et suspendu à une corde. Heureusement, il n'est pas très loin du sol. J'accroche mon bandeau et tousse pour clarifier et faire entendre ma voix. Comme le villageois n'est qu'à quelques mètres du sol, je ne me sens pas obligé de le rejoindre pour le secourir. Il doit surpasser sa peur.

    Hé ho, monsieur! Je suis venu vous aider. Je sais que vous avez peur de descendre mais n'ayez crainte, je suis là pour ralentir votre chute. Vous ne vous trouvez qu'à quelques mètres du sol alors vous ne devez pas vous en faire, croyez moi.

    Mais... et si vous ne m'attrapez pas? Si je tombe, je vais mourir!

    Faites moi confiance, je suis un shinobi et j'ai plus d'un tour dans mon sac. J'ai déjà vu bien pire. Si vous ressentez toujours de la peur, fermez les yeux et lâchez vous, ne vous inquiétez pas, je suis là.

    Le pauvre homme me regarde de profil et, d'après son regard, accepte de suivre mes conseils. Il ferme les yeux et enlève tout doucement son emprise sur la montagne. J'avance à une bonne direction pour pouvoir le rattraper. Le villageois prend son courage à deux mains et se laisse tomber. Heureusement, j'ai bien travaillé ma musculature ces derniers mois, ce qui m'a permis de l'attraper sans aucun soucis. Au final, il est revenu intact. Ce dernier me sourit, me remercie chaleureusement et me promets de faire plus attention la prochaine fois. Ensemble, on reprend la direction du village. Finalement, aujourd'hui non plus n'est pas un jour de repos... Je décide d'aller retrouver une fois de plus le jeune lionceau.

    Une fois arrivé devant la cage de mon nouveau ami, je me mets à lui raconter mon aventure de la journée. Parler à un animal c'est mieux que de ne parler à personne, non? Je garde cette idée à l'esprit pour ne pas me sentir fou. Je passe alors presque la fin de la journée en compagnie de ce magnifique lionceau. Mais, avant de rentrer chez moi, je vais aller revoir la belle secrétaire pour lui dire que la mission s'est déroulée sans souci majeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission C] Sauver le villageois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] Sauver les chiots
» [Mission - Rang C] Senju Naoko versus les frères Tengoku ! Protégez les villageois !
» Il faut sauver le chat barbiche
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Falaise du Tonnerre-