Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang A] Infiltration d'Oto et récolte d'information. [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang A] Infiltration d'Oto et récolte d'information. [Partie 1]   [Mission - Rang A] Infiltration d'Oto et récolte d'information. [Partie 1] EmptyDim 1 Juil - 15:13










Enquête d'information, infiltration !

Oto gakure no satô


[Mission - Rang A] Infiltration d'Oto et récolte d'information. [Partie 1] Barre,946894-M


Konoha était comme dans ses habitudes ensoleillées sous un grand soleil au-dessus du village. Les habitants profitaient de ce temps merveilleux pour sortir de chez eux afin de se promener ou bien de faire des courses tout comme aller travailler. Les enfants sortaient pour aller à l'académie afin de devenir des futurs ninjas d'élite du village de Konoha ou bien ils allaient jouer ensemble dehors avec le sourire. Quant aux ninjas, certain était en mission surtout les haut gradé qui eux étaient parti hors du village voir du pays. Les travaux des bâtiments détruits par les deux membres la Shikatsuki étaient finalement finis et leur activité avait repris. Tout semblait paisible à Konoha enfin pour le moment, il fallait bien s'attendre à une contre-attaque de cette organisation de Nukenin. C'était pour ça que la garde était très sérieuse et plus nombreuse aux portes du village et pas que là, aussi dans l'enceinte du village. Naoko était assise sur le bureau du kage à croire qu'elle était Hokage, mais ce n'était pas le cas. Puis, Nao ne voulait pas voler le rôle de Takashi, elle aimait bien son rôle d'assistante. La jeune femme reçut un rapport d'un Juunin, cinq petits villages voisins de Konoha agissait bizarrement. Oui, ils étaient très fermés aux autres pays, ces êtres malsains avaient dû faire quelque chose pour les faire agir de la sorte. Naoko devait alors aller s'infiltrer afin d'amasser des informations dans chacun des villages afin de savoir pourquoi ils avaient fermé leur frontière. Ça allait être une mission très compliquée enfin pour un ninja normal, car grâce au Mokuton, Nao était capable de fusionner avec la nature. La Juunin pouvait alors devenir invisible en se dissimulant dedans et se déplacer sans qu'on puisse la remarquer. C'était une très bon technique pour la filature et l'espionnage puis avec sa capacité à utiliser l'henge avec son Kekkei allait être très utile. Tout d'abord, la Senju faisait l'ordre des villages où elle allait y aller, en premier Oto puis Taki après Kusa, Ame et pour finir Kawa. La jeune femme allait donc faire un long voyage et seule, de toute manière, elle faisait confiance à tout le monde pour protéger le village. Il y avait plein de ninjas puissants et courage.

Naoko donna quelques directives à trois Juunin avant de partir en mission afin de ne pas laisser le village sans ordres et missions. La Senju quitta le village en allant vers Oto Gakure no Sato afin de commencer sa mission. Elle ne devait pas échouer et faire de son mieux afin de comprendre ce qui se passait dans ses cinq petits villages. Nao allait donc commencer sa première mission de rang A en tant que Juunin alors que c'était réserver au garde de Juunin expert. Malheureusement la plupart étaient déjà en mission dans quelques pays ou au sein même du pays du feu. Naoko marcha tranquillement dans la forêt de Konoha en direction de la vallée de la fin, là où elle avait rencontré pour la première fois Nozomi. La vallée de la fin était aussi connue pour un très grand combat, Hashirama Senju contre Madara Uchiha. Enfin elle n'allait pas penser à cette histoire, car la jeune Junin devait se concentrer sur sa mission de haut rang afin de l'accomplir avec succès. Nao marcha longuement en croisant que peu de personnes sur sa route. Pendant son trajet, Nao ne remarqua rien d'étrange, tout était très calme et paisible. Pour le moment, il n'y avait aucune menace envers elle et Nao pouvait se sentir en sécurité. Naoko arriva près de la frontière d'Oto et celle-ci était bel et bien fermée au monde extérieur. La Senju utilisa donc son jutsu spéciale afin de passer sans se faire remarquer, Mokuton Douka. Naoko fusionna alors le sol afin d'infiltrer le village du son sans se faire repérer par qui ce soit. C'était un très bon jutsu et la jeune femme l'appréciait pour son utilisation très utile pour ce genre de mission. L'assistante du Hokage arriva dans le village d'Oto dans un endroit vide de personne afin qu'elle puisse commencer sa mission.


Naoko : Bien commençons, il me faut un ninja de ce village afin que je le capture que je le cache et je me transforme en lui avec mon Mokuton.

Une jeune Kunoichi marcha seule dans la ruelle à ce moment-là, mais elle ne faisait pas attention à Naoko. Du coup, la Senju en profita pour la capturer en l'immobilisant avec du mokuton puis l'endormit. Par chance, elle avait entendu un peu sa voix pour bien la copier. Nao s'était transformé en elle, c'était parfait et il n'y avait aucune erreur. Maintenant, la Senju avait du coup bien cacher le corps et elle l'avait endormis pour qu'elle ne crie pas. La jeune Juunin marcha dans le village caché du son pour parla un peu avec les civils pour savoir pourquoi les frontières du pays étaient fermées. Bien sûr, tout en faisant une bonne actrice, mais elle détestait un peu ça. Pour le moment, elle n'avait encore rien reçu d'intéressant, certain disait que c'était à cause d'une maladie, d'autres ne le savait pas pourquoi et encore d'autres, car soi-disant, c'était pour éviter que certain ninja fuit le village pour devenir des Nukenin. Enfin tout ceci n'était pas très clair et Nao ne devait pas rester trop longtemps ici sachant que la fille pouvait se réveiller à tout moment. Bon, il était temps pour la jeune femme d'aller au bureau du leader de ce village afin de savoir ce qui se passait dans ce pays. C'était seulement avec le dirigeant d'Oto qu'elle allait avoir de meilleures informations. Apparemment, Naoko ne remarqua rien de spéciale, tout le monde vivait normalement et avec le sourire. C'était un village assez paisible quoique la frontière était fermée. La femme entra dans le bâtiment du chef et alla dans son bureau toujours sous la forme de ninja d'Oto. En restant poli, elle toqua à la porte avant d'entrer puis la Juunin s'avança vers le vieil homme.

Naoko : Bonjour monsieur le leader.

Leader : Hum...Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas Risa Onaga.

Naoko brisa son henge pour montrer son véritable visage en tant que Senju et ninja de Konoha. Elle sourit au vieil homme en croisant les bras.

Naoko : Je suis Senju Naoko, Juunin et assistante du Hokage. Votre pays a fermé ses frontières sans avoir donné d'explication. Puis-je en connaître la raison ?

Leader : Hum...Je vois, mais d'abord qu'avez-vous fait de cette enfant ?

Naoko : Ne craignez rien, elle est vivante et elle ne va pas tarder à ce réveiller. Retournons à notre sujet principal.

Leader : Bien, c'est soulageant. Konoha ne sont pas si brute que ça. Vous avez du vous informer sur ce qu'il se passait ici, mais personne ne le sait à part moi et quelques haut-gradés. On a fermé nos frontière pour éviter que la Shikatsuki nous attaque, car on coopère avec vous.

Naoko : Peu importe si vous coopérez avec nous ou pas. Cette organisation de malfaiteur se sera attaquer à vois pour conquérir votre pays. Si vous voulez avoir une chance de survivre et continuer de vivre en paix avec votre village. Continuez de coopérer avec Konoha et vous aurez des renforts en cas d'attaque. S'il vous plait pensez à tout ses gens innocents qui demandent que de vivre heureux avec leur famille et amis !

Leader : Hum...vous êtes dignes d'être une Senju et vos actions n'ont pas été mauvaise envers mon village sachant que vous aurez pu. J'accepte votre requête et je passerai à Konoha dans un mois ou deux.

Naoko : Arigato ! Je dois vous laisser, j'ai encore du travail qui m'attend. J'étais ravie d'avoir pu discuter avec vous et d'avoir entendu une réponse positif de votre part. À bientôt !

Leader : Moi de même, jeune femme.

La Senju sortit du bureau ainsi du bâtiment où était installé le leader du village. La jeune fille qu'elle avait capturée s'était réveillé et échappé. Naoko s'excusa auprès d'elle et lui donna des ryôs en guise de pardon. Nao quitta alors Oto Gakure no Sato avec la satisfaction d'avoir réussi le premier point de sa mission. Maintenant, elle devait en faire autant avec les quatre autres villages avant de retourner à Konoha. Avant de quitter le bureau le leader du son lui avait donné un parchemin où il avait écrit qu'il allait venir à Konoha et allait rouvrir ses frontières. La prochaine destination de la jeune femme était Taki Gakure no Sato et elle allait procéder de la même façon afin d'obtenir des informations sur chaque village. Le temps était un peu mauvais en direction de ce village enfin Naoko allait se dépêcher tout en restant discrète. Oui, il ne fallait pas qu'elle se fasse remarquer pour ce genre de mission. Direction Taki !

[Mission - Rang A] Infiltration d'Oto et récolte d'information. [Partie 1] Barre,946894-M





Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang A] Infiltration d'Oto et récolte d'information. [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang A] Infiltration d'Ame et récolte d'information. [Partie 4]
» [Mission - Rang A] Infiltration de Taki et récolte d'information. [Partie 2]
» [Mission - Rang A] Infiltration de Kusa et récolte d'information. [Partie 3]
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [mission D partie 2] La nature humaine..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Reste du monde :: Autres lieux :: Ôto-