Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Mission - Rang A] Infiltration de Taki et récolte d'information. [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang A] Infiltration de Taki et récolte d'information. [Partie 2]    [Mission - Rang A] Infiltration de Taki et récolte d'information. [Partie 2]  EmptyDim 1 Juil - 20:27










Enquête d'information, infiltration !

Taki Gakure no Satô


[Mission - Rang A] Infiltration de Taki et récolte d'information. [Partie 2]  Barre,946894-M


Naoko était en route vers Taki, le ciel n'était pas vraiment rassurant, mais elle devait tout de même continuer. Ça faisait déjà plusieurs jours où la Senju marcher en direction de ce pays afin d'aller à Taki. Naoko n'avait pas pu prévenir Konoha qu'elle avait réussis à Oto, mais ce n'était pas grave. La Juunin allait les prévenir après avoir réussi à parler avec le chef de Taki. En tout cas, le trajet était long et assez ennuyant, la jeune femme se demanda si ce n'était pas la même raison qu'Oto qui les poussait à fermer les frontières. Enfin ce n'était pas une raison, ils auraient du savoir que la Shikatsuki serait venu chez eux un moment ou un autre pour les détruire ou prendre possession de leur pays. En tout cas, Nao devait faire vite afin de rentrer à Konoha et prévenir le kage pour les réunions s'il était déjà rentré au village. Puis même, la Senju voulait surtout revoir Nozomi afin de passer du temps avec lui. Oui, elle était folle amoureuse de lui donc c'est normal qu'elle pensât à lui. Depuis son départ d'Oto, la jeune femme n'avait pas rencontré une seule menace donc le village du son allait tenir sa parole. Malheureusement, le kage allait avoir du boulot quand il va rentrer du sommet. Taki était un village bien caché pour éviter toute tentative d'attaque contre eux, mais d'après des informations. Le village de la cascade se cachait justement derrière une cascade bien garder. Il sera difficile pour l'assistant de l'ombre du feu d'y pénétrer normalement sans permission. Du coup, elle allait utiliser encore une fois sa technique d'assimilation avec la nature puis elle avait prévu de faire ceci pour chaque village ninja de sa liste. En même temps, sa mission était de s'infiltrer dans le village, récupérer quelques informations du moins utiles et jouer double jeu en allant voir le chef du village. L'objectif de Naoko était de faire aussi venir des diplomates de chaque pays pour mettre les points sur les "i" sur leur coopération.

Naoko suivit une carte qu'on lui avait donnée à Konoha qui lui indiquait la position de chaque village caché qu'elle devait infiltrer. Ce n'était pas chose facile toute de même, le voyage était quand même long et fatiguant. Nao n'avait pas fait de pause depuis trois heures de marche dans sa dixième journée de trajet. La jeune fille s'arrêta un peu afin de se localiser sur la carte et pareil pour Taki. La Juunin n'était plus trop loin maintenant, encore deux heures de marche et s'était bonne. Elle resta assise pendant une bonne trentaine de minutes avant de repartir à sa destination. Elle n'était plus loin de la cascade et de là où elle était, la Senju pouvait le voir. Évidemment, les gardes n'étaient pas très discrets et apparemment ils étaient poireautés là depuis longtemps, de plus bien armer. Naoko allait donc utiliser Mokuton Douka, elle fusionna avec le sol et se dirigea silencieusement et invisible aux ninjas. Néanmoins, elle resta près d'eux afin de recueillir des informations pendant les discussions. Après quelques minutes de parlotte, elle avait compris ce qui se tramait à Taki. Il était temps d'aller voir le Takikage et lui parler comme elle avait fait avec l'Ôtokage. Malheureusement, ça ne se passa pas comme prévu. Au moment où elle remonta à la surface, car elle ne pouvait plus rester plus longtemps dans le sol. Elle se fit emprisonner par quelques gardes, Nao Expliqua qu'elle devait aller voir leur chef. Malheureusement, elle fut enfermée dans les cachots pendant un moment. La Senju allait rester dedans sagement en attendant ce qui allait se passer. Heureusement, elle fut libérée, un des gardes lui raconta que c'était son jour de chance. Le kage du village était de bonne humeur et acceptait de la voir pour discuter avec elle. En arrivant dans le bureau, la Konohajin était libérée de ses liens qui l'empêchaient de bouger librement ses mains et pieds.


Takikage : Alors Ninja de Konoha, que me vos cette visite surprise ?

Naoko : Bonjour Takikage-sama ! On a appris que vous avez fermé vos frontière sans la moindre explication à Konoha. Nos pays coopèrent depuis très longtemps et j'ai appris pendant ma petite infiltration que c'était à cause de la Shikatsuki.

Takikage : Effectivement, c'est à cause d'eux et de vous aussi. Si on ne veut pas se faire attaquer par ces Nukenin, il nous fallait couper tout lien avec Konoha. Bien sûr, le temps que vous les anéantissez.

Naoko : C'est un peu égoïste. Konoha a besoin de l'appui de tous ses alliés même les plus petits. Si on est vaincu qui viendra à votre rescousse ? Personne, car vous n'aurez négligé un puissant allié qui est Konoha ! La Shikatsuki ne vous fera pas de cadeau même si vous n'êtes pas intervenu. Donc pour éviter un tel drame dans le monde Shinobi; continuez de coopérer avec nous !

Takikage : Vous êtes une femme intéressante, bien vous avez raison. On va rouvrir nos frontière et continuez de coopérer avec Konoha. Puis-je connaître votre identité ?

Naoko : Merci ! Eto...Gomenasai, je me suis pas présenté. Je me nomme Senju Naoko, je suis une Juunin et je suis l'assistante du Hokage.

Takikage : Oh une Senju, c'est si rare et en plus l'assistante du Hokage. De mieux en mieux, ce village m'impressionnera toujours. Bien vous pouvez repartir, mes gardes vont vous laisser passer. Bonne route, Naoko-san !

Naoko : Merci Takikage-sama !

L'homme donna un parchemin à Naoko comme quoi il viendra à Konoha pour une réunion avec le kage. C'était comme avec le leader du village d'Oto, c'était en bonne voie. La mission était pour le moment, un succès même si son infiltration à Taki fut un échec. Nao avait des progrès à faire dans ce domaine-là enfin le plus important c'était qu'elle avait réussis. De plus, elle avait de la chance que le leader de ce village fût un homme bon et agréable même si le préfixe "san" lui avait fait un peu peur. La Senju se dirigea alors vers la sortie du village escorter tout de même par des ninjas. Surement pour la surveiller ou bien éviter qu'on l'attaqua bêtement pour faire éclater une guerre. Oui, ça arrangeait certains pays que Konoha entre en guerre contre n'importe quel pays afin de les attaquer par surprise. Puis tuer le bras droit du Hokage serait un excellent choix enfin pour le moment personne n'avait osé s'attaquer à elle. La Senju sortit de la cascade en remerciant les jeunes ninjas puis partit en direction du sud vers Kusa. Cette fois, Naoko allait faire vite, elle ne lui restait plus que trois villages à faire puis retour maison. Oh que oui, la Juunin allait prendre quelques jours de repos quand elle sera de retour à Konoha. Peut-être qu'elle réfléchira un peu à son avenir, elle n'avait que vingt et un donc elle avait encore un bon avenir devant elle. La jeune femme prit des chemins spéciaux pour se faire discrète afin que personne ne tente de la tuer pendant son voyage. Maintenant direction Kusa Gakure no Sato !

[Mission - Rang A] Infiltration de Taki et récolte d'information. [Partie 2]  Barre,946894-M





Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang A] Infiltration de Taki et récolte d'information. [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang A] Infiltration d'Ame et récolte d'information. [Partie 4]
» [Mission - Rang A] Infiltration d'Oto et récolte d'information. [Partie 1]
» [Mission - Rang A] Infiltration de Kusa et récolte d'information. [Partie 3]
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [mission D Partie 1]La nature humaine…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Reste du monde :: Autres lieux :: Taki-