Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang A] Infiltration d'Ame et récolte d'information. [Partie 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang A] Infiltration d'Ame et récolte d'information. [Partie 4]   [Mission - Rang A] Infiltration d'Ame et récolte d'information. [Partie 4] EmptyLun 2 Juil - 23:00










Les larmes de Naoko ! Une mort très douloureuse

Ame Gakure no Sato


[Mission - Rang A] Infiltration d'Ame et récolte d'information. [Partie 4] Barre,946894-M


Après plusieurs jours de marche vers le village de la pluie, Naoko arriva dans un pays où la pluie domina les autres temps. Nao avait un long manteau noir avec une croix blanche, elle avait mis sa capuche sur sa tête pour éviter d'être trop mouillé à la tête. Nao était très trempé, il ne faisait pas non plus chaud, mais froid. Déjà que la Senju était complètement mouillée et elle tremblait légèrement de froid. La malheureuse, elle n'était pas très gâtée avec ce temps pluvieux qui ne voulait pas s'arrêter. La jeune femme s'était plusieurs fois arrêté dans des grottes afin de sécher de la pluie et de se réchauffer. Les gens du pays n'étaient pas très commode, car rare d'entre eux donner de la nourriture et de l'eau à la Junin afin qu'elle se nourrisse. Il y avait beaucoup de pervers qui demandait des choses pas clair à Naoko en échange ils lui prêtaient de quoi se nourrir, mais elle refusa. Oui, l'assistante du kage n'était pas ce genre de femme à montrer son corps ou à le donner à n'importe qui pour ce genre de chose. Elle se respectait et c'était normal puis elle aimait Nozomi et ne voulait pas le faire souffrir. N'empêche, elle espérait bien que ce soit la dernière fois qu'elle mettait les pieds dans ce pays malsain. Enfin bref, Naoko avança lentement à cause de la pluie et ça l'embêtait, car elle voulait entrer à Konoha le plus vite possible. Après deux jours de plus, la Senju arriva près du village de la pluie, les portes étaint bien sûr fermé alors elle allait passer sur les côtés. Naoko allait infiltrer le village sachant que peu de ninja vivait dans ce village.

Ame Gakure no Sato était un village contrôler par le chef de l'Akatsuki, il y avait des années de ça. Il vivait ici en tant que Dieu et les civils lui étaient très obéissants et serviables. Ce village était fermé de tous, car tous ceux qui sortaient sans permission se faisaient tuer. Puis ceux qui s'infiltraient dans Ame se faisaient aussitôt tuer sans qu'il puisse faire quoi ce soit. Tout comme dans son pays, le village portait bien son nom, il faisait que pleuvoir, une pluie sans fin. Le village d'Ame était entouré par une immense mer donc il était difficile de s'y approcher. Nao allait faire appel à son Mokuton afin de traverser la moitié de la mer et après de nager sous l'eau. Ce qui était bien avec ce village, c'était que la garde était quasi inexistante, du coup, s'infiltrer était facile. Naoko utilisa Mokuton, Souzou no Ki afin de créer une branche d'arbre et de surfer dessus en fonçant vers Ame. La technique portait sur au moins trente mètres, mais à chaque fois, elle le refaisait en utilisant son bois déjà utilisé afin de l'agrandir. En arrivant presque à la civilisation, Nao fit disparaître ses branches d'arbre et alla sous l'eau en nageant vers le bord d'un petit port. Naoko réussit à s'infiltrer dans le village et alla piquer des vêtements et un long blouson noir afin de ne pas se faire repérer. La jeune femme marcha dans le village en ayant masqué son bandeau frontal et en étant mise un long manteau noir avec une capuche qui masquait son visage. Naoko put discuter rapidement avec des civils sur l'état du village, elle reçut toujours la même information. Un groupe de Nukenin s'était attaqué à plusieurs villages près d'Ame et même à ce village. Voilà pourquoi tout était saturé apparemment Kusa n'avait pas été le seul village à se faire attaquer ces temps-ci.

Naoko alla dans une ruelle où il n'y avait personne et elle utilisa Mokuton Douka afin de fusionner avec la nature. Son objectif était d'aller voir le leader du village et de discuter avec lui. La garde était très concentré sur leur chef, il était impossible de l'approcher sans se faire fouiller. Heureusement pour la Senju, sa technique était faite pour ce genre d'approchement. Il était très difficile pour n'importe qui sauf Hyuga et ninja sensoriel de la répérer. Par chance, il n'y avait aucun des deux et elle arriva dans le bureau sans se faire repérer. Le leader d'Ame était surpris de la voir venir de la sorte, mais Naoko lui demanda de ne pas avoir peur ni d'appeler les gardes, car son but n'était pas sa mort. Nao voulait juste discuter avec lui sur le comportement bizarre de son village et d'éclaircir certains points. Le type accepta tout de même de l'écouter en restant tranquille. Naoko s'était présenté avant toute chose par politesse.


Naoko : J'ai entendu dire que votre pays et village , c'était fait attaquer par des Nukenins. Je comprends la fermeture de votre village et de vos frontières, mais Konoha aurait pu être mis au courant. Sachez qu'on aurait pu vous envoyer quelques ninjas pour traquer et éliminer voire capturer ses criminels. Pourquoi ne pas l'avoir fait ?

Leader : Hum..Vous avez raison mademoiselle Senju, mais ces types sont peut-être en relation avec la Shikatsuki. Ils ont voulu nous faire passer le message de ne plus intervenir dans vos affaires ni même faire du commerce avec vous. Mais nous n'allons pas nous faire marcher sur les pieds de la sorte. On coopère toujours avec le village de Konoha, mais on préfère garder tout ceci fermer en attendant que ces Nukenin soient arrêtés ou morts.

Naoko : Bien tant que vous continuez de coopérer avec Konoha, on vous laisse faire comme bon vous semble. N'hésitez pas à demander de l'aide à Konoha, on sera ravi de vous aider du mieux qu'on peut. Bien, je vais me retirer et terminer ma mission.

Leader : Attendez, vous devez savoir quelques chose avant tout.

Naoko : Lequel ?

Leader : Un ninja de Konoha était venu nous aider pendant l'assaut des Nukenins, il s'appellait Senju Kodaka, vous le connaissez ?

Naoko : Oui, c'est mon père ! Où est-il ? Comment vas t-il ?

Leader : Désolé jeune femme, votre père est mort lors de l'attaque. Sa tombe est avec les autres ninja inconnu,si vous le voulez bien. On rapatrie son corps à Konoha.

Naoko : Non pas ça...Oui, je veux que vous rameniez son corps à Konoha. Où est sa tombe ?

Leader : Bien, je vais transmettre un message à Konoha et j'envoie quelques hommes l'amener là-bas. Sa tombe se trouve au nord du village.

Naoko : Je vous laisse vous en occuper.

Leader : Bien et encore désolé pour votre père.

Naoko était sortis en larmes du bureau et elle ne faisait pas attention au garde ni même au civil quand elle arriva dans la rue. La jeune Senju allait directement sur la tombe de son père qui était au nord du village. Elle était debout en face de la pierre tombale avec dès mon gravé dessus : " Senju Kodaka, ninja de Konoha.". C'était tout ce qui restait de l'image de son papa, Nao serra les poings en se forçant de ne pas s'écrouler au sol et en larmes. Malheureusement, c'était trop dur pour elle, Naoko tomba à genoux et se lâcha complètement. La jeune femme se mit à pleurer très fort et sans s'arrêter sous l'avalanche de pluie. Se crie de tristesse se faisait entendre dans tout le village, elle criait plusieurs fois le mot "Papa". Nao ne l'avait pas pratiquement pas connu, elle aurait aimé le connaître voir même put venir au moment de l'attaque pour le sauver. La Juunin avait tellement de choses à demander à son père même de l'aide pour certaines choses pour savoir ce que pensaient les garçons. Mais tout était tombé à l'eau, elle avait perdu son père sans l'avoir réellement connu. Nao n'arriva pas à se calmer, elle continua de pleurer toutes les larmes de son corps. Le leader était arrivé avec quelques hommes, celui-ci tenta de calmer la jeune femme en lui parlant. Dans sa vie, le bras droit du kage avait perdu deux personnes qui étaient chères dans sa vie. Après plusieurs heures, Naoko fut calmé de sa tristesse et partit en voyant le corps de son père emmener vers Konoha. Elle savait que sa mère allait être détruite et Nao allait être la pour la réconforter. La jeune femme partit alors pour Konoha avec le cercueil de son père et escorter par des ninjas d'Ame. À son retour, Naoko allait assister à un enterrement et aidait psychologiquement sa maman.


[Mission - Rang A] Infiltration d'Ame et récolte d'information. [Partie 4] Barre,946894-M





Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang A] Infiltration d'Ame et récolte d'information. [Partie 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang A] Infiltration d'Oto et récolte d'information. [Partie 1]
» [Mission - Rang A] Infiltration de Kusa et récolte d'information. [Partie 3]
» [Mission - Rang A] Infiltration de Taki et récolte d'information. [Partie 2]
» S'occuper de la vielle dame (Mission rang D)
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Reste du monde :: Autres lieux :: Ame-