Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Evasion à Suna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyDim 1 Juil - 14:21

Retour aux sources ! Sunajins Shin est là


Shin commençait à prendre goût aux contrats qu'il effectuait pour le compte de ses employeurs. Libre d'accepter ou de refuser, il menait sa vie tranquillement en compagnie de Seizo depuis déjà trois ans. Ce dernier avait bien grandi, aujourd'hui âgé de 7 ans, sa formation de ninja fut supervisée par les soins de son parrain qui lui enseigna l'art de manipuler son chakra. Professeur strict, l'ancien Kazekage ne lésinait pas sur ses méthodes d'entrainement ce qui ne rendit pas l'enfance de son filleul des plus calme. Si Oni avait été là, Shin aurait sans doute connu la colère d'une mère un peu trop protectrice. Le Datenshi lui n'avait pas vraiment changer si ce n'était l'âge de la trentaine duquel il se rapprochait de plus en plus. Sa fougue d'antan lui paraissait bien loin, et à le voir mener sa vie d'ermite en compagnie de son filleul, on aurait pu croire que sa soif de gloire s'était estompée avec le temps. Loin de là, Shin ne se contentait que de réfréner sa quête contre l'entrainement du fils de son amie toujours sans nouvelles. Le contrat que le Yakigote reçu ce jour là le fit sourire. Il devait se charger de l'évasion d'un prisonnier de suna, où beaucoup d'homme perdirent la vie. Un défi qu'il accepta de relever avec joie afin de voir l'évolution de son ancien village tout comme celle de sa propre force.


Marchant dans le désert de Suna, Shin de sa chevelure verte, tout comme la couleur de sa tenue, contrasta avec l'océan de sable qui le séparait encore du village caché du pays du vent. Afin de montrer qu'il était revenu à Suna, le Datenshi décida de mettre le paquet sur son entrée. Sa dernière venue à Konoha beaucoup trop discrète à son goût, le convaincu de mettre le paquet dans son ancien village afin de se faire connaître dans le monde ninja comme faisant parti des plus grands. Aux portes, la silhouette du Yakigote apparue. La chaleur pesante le fit s'approcher comme un mirage venu du fin fond du désert. D'une démarche paisible et confiante, il passa les deux murailles des portes d'entrée avant de voir le village de Suna s'étendre devant lui. Le village était paisible et son visage bien que très peu connu pour avoir été le Nidaime Kazekage Il entama la composition d'une série de mudra avant de frapper ses deux mains sur le sol. Aujourd'hui le sable allait croiser le fer, et ceci dans l'unique but de se rendre populaire. Le village devrait ainsi reconnaître la valeur du clan Datenshi, tout autant que celle de l'homme seul qui osa défier la puissance du village du vent. Les premiers pics métalliques sortirent du sol depuis les mains de l'ancien Kazekage formant peu à peu ce qui aurait pu ressembler à une forêt métallique. Les branches s'élevaient dans le ciel à une hauteur dépassant la plupart des constructions du village, s'étendant sur tout le village. La technique pour être en mouvement nécessitait l'immobilité total de l'utilisateur, à la différence que cette fois ci le Datenshi se contenterait d'annoncer son arrivée et non pas de tuer pour le plaisir.

Kinton Bokoyu no Jutsu. Souffla-t-il lorsque sa technique se stabilisa. La couleur jaune acre du désert prit rapidement des allures de gris métallisés. Une fois cela fait, Shin marcha le long d'un pieux métallique pour gagner de la hauteur et ainsi rendre la menace visible aux habitants du village du sable. Apposant son bras sur son genou légèrement plus élevé, il cria pour se faire entendre. Amenez moi Kotoku Hakueï (Pour ma mission c'est un prisonnier ^^) ! Je tâcherai d'épargner la vie de ceux qui se montreront raisonnables. Un sourire en coin il regardait les premiers alertés se diriger vers lui, les ninjas de Suna prirent rapidement position après l'alerte déclenchée. Du haut de sa forteresse métallique les négociations allaient pouvoir commencées.


Spoiler:



Evasion à Suna ~  2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyDim 1 Juil - 14:42

Journée tranquille, basique, le nez dans la paperasse, l'ennui mortel de retour, c'était à se demander ce qu'elle foutait là encore, l'histoire se répétait horriblement identique, elle eut une soudaine envie d'hurler, mais son raisonnement de mécontentement se fit couvrir par le bruit de l'alarme du village. Impossible, la sécurité des lieux c'est elle qui l'avait faite, inspecter chaque bout du village, entraîner chaque gardes et ça au prix de beaucoup de son temps. Elle ne fit qu'un bond de son fauteuil tout en quittant son bureau par la fenêtre, depuis la hauteur où elle se trouvait, Oni apercevait de loin des piques métalliques dominaient la zone, "Shin...", une palpitation au coeur lui fit oublié qu'elle était en chute libre, c'est un garde du dôme qui la rattrapa pour la ramener à la réalité d'où elle s'était détaché. Plutôt que d'être reconnaissante, elle le poussa pour reprendre sa course vers l'entrée du village, croisant au passage plusieurs shinobis désorienté quémandant au bras droit de Suna ce qu'ils devaient faire.

" FERMEZ LA TOUS !!! "
Hurla-t-elle enfin.

" Mais, Oni-sama, c'est le Nidaime Kazekage qui est à nos portes, que devons-n..."
L'homme ne put finir sa phrase il s'écroula à terre après un rapide contact avec la Kitsune qui continua sa course.


Elle poussa tout le monde sur son passage et aucun garde n'osa désormais l'approcher bien que tous la suivait de près, difficile de décrire l'état d'être de la Kitsune, son visage neutre caché une fureur sans paire. Elle en voulait au Datenshi d'être ici, il n'aurait pas dû, d'un autre côté, elle ne réalisait pas sur le coup que son retour était une trahison en soit envers Shin, il en pouvait connaitre tous les détails. Arrivée face à lui elle hurla sans ménagement tout Suna aurait pu l'entendre, son sang n'était plus, c'était peu de le dire...

" SHINN!!! BAKKKAAA!"
D'en bas elle le fixait l'air mauvais.

" Cassez-vous... Tirez-vous tous, le premier qui intervient entre nous, je le tue..."
Fit-elle d'un ton plus bas, mais assez haut pour porter loin.


La Kitsune allait être difficile à calmer après ça, d'autant qu'en regardant autour, elle ne vit pas son fils, ce qui la soulagea pas vraiment...

" Kage-sama, tu voulais dire Oni par Kotoku Hakueï?..."
Se moqua un vieux garde des portes d'un ton haut.

" Elle va se montrer raisonnable elle tu crois?"
Se moquait son collègue...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyDim 1 Juil - 16:52



Du haut de son pic métallique, le Datenshi fut sous le choc de voir Oni se mettre à crier et venir dans sa direction. La première question qui lui vint en tête fut de savoir pourquoi elle se trouvait là ? Elle qui ne donnait pas de nouvelle depuis maintenant trois ans, se trouvait être en réalité à Suna. Surpris au possible Shin se rappela presque immédiatement que Seizo n'était pas très loin et qu'il n'allait sans doute pas tarder à venir pour le rejoindre. Pour en revenir à la situation dans laquelle le Yakigote devait faire face, il se laissa glisser de son perchoir pour se retrouver la tête en bas les bras croisés face à Oni, suspendu par son kinton. La jeune femme paraissait être très nerveuses, pour être honnête le Datenshi ne se rappelait pas l'avoir déjà vu dans cet état là de confusion. Il se gratta le menton en fixant la Kitsune de son oeil encore valide. Elle venait de le traiter d'imbécile devant tout Suna après sa petite mise en scène. Ce fut cela qui le préoccupa le plus, songer à l'image que les ninjas de suna auraient de lui en voyant cette scène particulièrement humiliante. Qui tu traîtes de baka ?! La naine. Suite à l'accueil peu chaleureux de sa partenaire, le Datenshi hocha la tête en voyant tous ces ninjas se ruer vers Oni en hurlant ne pas savoir quoi faire. Pourquoi faisait-il ça ? N'était-elle pas elle aussi une déserteuse de ce village ?

Qu'est ce que tu fais là Oni ? Lui lança-t-il en relevant légèrement la tête pour se donner un air plus sérieux. Il enleva sa main de son menton pour la recroiser avec son bras. Une remarque alerte le Yakigote qui entendu la blague d'un des gardes des portes qui se trouvaient derrière le Datenshi. La subtilité de son humour ne parvint pas à toucher Shin qui se contenta de faire apparaître l'un de ses doubles métalliques depuis l'extrémités du pics le plus proche du garde. Sa silhouette se dessina dans le fer avant qu'un bras ne vienne frapper l'humoriste et son compère de deux coups de poings simultanés. Le regard du Datenshi se reporta alors vers Oni. J'aimerai que la réponse soit différente de ce à quoi je m'attend Oni. Le petit jeu de la Kitsune dans Suna était bien trop évident pour que Shin passe à côté. Alors qu'il décroisa lentement ses bras, les cris d'un enfant joyeux surgirent de derrière le Datenshi. Maman ! Maman ! Le petit garnement se faufila dans la forêt métallique du Datenshi comme si cela en était devenu une parfaite habitude. Très agile, il fit preuve d'une grande maniabilité pour se déplacer jusqu'à la position de Shin. Au dessus de lui, il adressa un sourire à son parrain avant de lancer l'air joyeux. On a trouver maman parrain ! Le Yakigote sourit en fermant les yeux. Le petit avait bien changé pendant ces trois ans, et le voilà qui se tenait aux côtés de son parrain pour faire une connerie plus grosse que lui. Pour être honnête, Shin avait essayer de le dissuader de l'accompagné. Mais ce petit garnement apprenait vite, et était sans doute parvenu à suivre son parrain jusqu'ici de son propre chef. Il sauta alors du pics métallique où se trouvait son parrain pour rejoindre sa mère et l'attrapé dans ses bras.

Ch... T'es cruelle Oni chan pour priver son gosse de sa mère pendant trois ans. Dit-il en souriant à la Kitsune.




Evasion à Suna ~  2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyDim 1 Juil - 17:53

Enfer enfer et damnation, c'était bien lui face à elle, avec sa mise en scène il voulait clairement se faire remarqué dans Suna en arrivant, comment pouvait-il être aussi bête pour mettre aussi facilement sa vie en danger. Alors qu'il s'était laissé glisser jusqu'à elle depuis son kinton, il la fixa bientôt à son niveau la tête en bas, avec un premier bonjour pas du tout du goût de la Kitsune et pourtant, ce n'était pas le mot "naine" qui l'énervé tant, à vrai dire, elle l'entendit à peine...

" Ce que je fais là... Une chose est sûre, ce que toi tu fais là est encore plus stupide que la stupidité elle même, même un abruti comme toi devrait le savoir..."

Le Datenshi avait soigné entre temps les gardes de leur remarque déplacé et toute la sécurité Sunienne restait perplexe face à la passivité du bras droit de Suna. A cet instant, elle aura voulu glisser ses doigts sur le cou de Shin pour l'étrangler, mais une voix douce et familière venait à nouveau pour la faire faillir dans sa tâche, un moment qui devait être heureux s'avéra bien triste. Voyant Seizo se glissait à travers les piques avec agilité, elle pouvait constater qu'il n'avait pas perdu son temps pour grandir et était même très doué, le Datenshi avait au moins fait un bon truc dans l'histoire, cependant, alors qu'il fut à son niveau, elle fut face à un choix bien cruel. Le garnement se réjouissait de revoir sa mère, elle qui n'avait volontairement jamais parlé de lui depuis son retour fut tiraillé par l'idée d'esquivé son enfant qui lui avait manqué plus que de raison, au final, c'était bien la façon la plus cruelle de la punir que d'amener Seizo ici. Oni baissa la tête sans rien dire, ses longs cheveux couvraient alors son visage quand sa progéniture l’enlaçait depuis sa taille, sa mère resta silencieuse les bras le long de son corps, elle ne répondit pas à l'étreinte de son enfant. A la place d'un coup sec et vif, elle logea sa main dans la face du Datenshi sans ménagement, pour finir enfin par se mettre au niveau de son fils qu'elle ne pouvait désormais plus porter tellement il avait grandi, dans le même mouvement, elle avait attrapé un bout de Shin qu'elle agrippait fermement alors qu'elle enlaça d'un main le petit, concluant par un baiser sur son front. Tirant le Datenshi vers eux pour qu'il la suive, elle répondit à la remarque de ce dernier tout en donnant sa main à Seizo, qui lui lança un regard noir, il se prenait déjà pour un homme le morveux? Qu'importe, elle n'avait pas le temps pour ça...

" C'est plus compliqué que ça idiot... Comment tu peux débarquer ici avec Seizo, je te faisais confiance Shin... Vous avez intérêt d'avoir une excuse en béton vous deux..."
Fit-elle aux deux compères une veine nerveuse sur le front.


" Réunion familiale, je m'en occupe... C'est bon reprenez vos postes..."
Expliqua-t-elle brièvement aux gardes qui s'éloignaient alors.

" Je n'ai pas vraiment besoin de te faire un dessin Shin, n'est ce pas, tu n'es pas si con que ça... Viens, allons parlé en privé je te pris...Reste avec Parrain trésor, on va manger des gâteaux..."
Finissait-elle avec un ton doux, puis le décalant, elle se rapprocha de Shin pour lui faire passé un murmure qu'il serait le seul à entendre. " Pas d’effusions ici, partons de là sagement, tout Suna est en alerte maintenant et tout ce n'est pas que des gardes Shin... Tu n'as pas idée une seconde de ce que tu as fait aujourd'hui avec tes bêtises, viens avec moi..."


C'est plutôt contrarié et amère, qu'elle se détacha de lui, pour les entraîner dans les rues de Suna, comptant bien leur faire rejoindre un coin sûr, à savoir chez elle. La demeure Kitsune avait bien changé, désormais elle n'abritait plus qu'elle tous étant morts à l'heure actuel, la plupart de ses soins qui plus est....

Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 32
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyDim 1 Juil - 18:47

Traîtresse, Nuke-Nin & Co


Youma no Okite by Masanori Takumi on Grooveshark

Du haut de mon perchoir j'étais le maître des cieux. Debout sur le point le plus élevé du dôme administratif je pouvais les voir à l'aide de ma paire de jumelle, je pouvais contempler toute la scène tandis que Kami, mon jumeau animal sous sa forme rétrécie qui parcourait mon corps me succurait les mots de la trahison.

C'était il y a environ trois minutes, un homme dont l'insigne de l'équipe du Kekkai flottait sur son dos vint m'avertir d'une intrusion dans Suna même. A ce moment là je ne savais pas que l'invité surprise n'était autre que son précédent Kage. Entendant les pas de la première dame de Suna qui s'était empressé d'aller à la rencontre de l'intrus je n'avais pas pris la peine de suivre ses pas, ce n'était pas la première fois qu'on essayer de s'introduire dans le village et ce ne sera pas la dernière, cependant cette attitude a valu quelques mauvais tours à Suna. Entendant l'alarme j'avais compris qu'aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres et sentant mon cœur roulait sur lui-même, mon instinct me prévenus de la nocivité de ce jour.

Et me voilà donc sur le plus haut point de la capitale du pays du vent, contemplant une scène que j'aurais préféré ne pas voir. Kami lui se courbait de cesse et d'autre sur mon corps, parcourant mon échine, mes bras et mon cou avant de se tenir face à mon visage pour me récitait des mots qu'il avait toujours voulus dire mais dont les occasions s'étaient faites rares..

"Traîtresse, félonne, infidèle.. Tu peux la traiter de tout les noms maintenant que tu viens de voir sa vraie nature."

Il faisait allusion à cette femme qui était la personne à qui j'avais prêter le plus de ma confiance et qui se trouvait maintenant en train de déambuler dans notre village en compagnie de l'homme que j'avais ordonné de considérer comme un criminel de rang S. Mon coeur avait été fendu, je n'aurais jamais imaginé que la Kitsune puisse me jouer des tours comme celui-ci et me voilà maintenant confus. Quel était ce comportement Oni ? Que me fais-tu en ce moment même ? Est-ce que Kami a raison ? Il n'y avait rien à faire, elle avait même détourner les gardes de leurs devoirs en souhaitant se retrouver seule avec l'homme qui avait trahis le village sous ma tutelle et avec un enfant dont je ne connaissais pas l'identité.

"Tu es le Kazekage, ton devoir est de les appréhender, les trois à la fois et de leur faire goûter la punition de la Satsujinhannin.. Notre punition Hebi.." avait rétorqué mon sempaï serpentin de sa voix sifflante tandis que sa gueule mouvait autour de mon regard. Je ne pouvais répondre à ses mots qui étaient remplis d'une vérité crue et difficile à avaler. Cependant une part de moi ne pouvais se résigner à la traiter comme une ennemie, et même si je pouvais la considérer comme tel, je ne pourrais actuellement pas bouger le moindre doigt pour lui porter atteinte, je ne croyais que trop bien en elle pour cela.

"Allons-y.." Nous nous dirigeâmes dés lors vers la demeure des Kitsune, leur destination. Allant à la rencontre du Légendaire Yakigote et de la première dame de Suna. Kami avait repris sa forme originel, celle du serpent géant et c'est sous le sable que notre chemin se déroula tandis que les secousses de l'animal le plus puissant de son espèce que nous apparûmes devant les portes de la résidence à une vingtaine de mètres du groupe qui ne pu finir sa route. J'étais sur la tête de l'animal noir tandis que celui-ci se recroquivillait sous sa position de défense prenant toute la largeur de la large avenue d'une dizaine de mètres. Nous les contemplions, eux, ces gens qui n'avaient rien à faire ensemble. Mais malgré l'importance capitale du Nuke-Nin, mes yeux eux ne se posèrent que vers cette femme vers laquelle mes mots étaient destinés.

"Écarte toi Oni, le Datenshi n'a plus rien du Kazekage que tu as connus, et il est de mon devoir d'apporter sa rédemption au village du sable, de juger aujourd'hui même le crime de cet homme." Je croyais en sa fidélité envers le village, je voulais qu'elle m’obéisse et se délecte de cet individu qui ne lui apporterait que du malheur.

Evasion à Suna ~  310



Evasion à Suna ~  Image du bas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyDim 1 Juil - 22:16

Ca ne pouvait pas être pire, à quelque mètres de chez elle, surgissaient Hebi et son serpent de malheur, l'écailleux noir fixait de façon malsaine la Kitsune qui sentait de lui de bien mauvaises ondes. Mais qu'importe l'animal qui se tenait face elle, ce qui la marqua fut d'être au milieu de deux hommes qui lui étaient chers, elle faisait office d'une sorte de rempart, un barrière entre eux. Oni depuis sa place sentait l'horrible moment où on la convierait à un choix, à nouveau sa tête se baissait cacher par sa chevelure et les doux mots de torture s'élevèrent comme promis à la recherche de la torture de son âme. On lui parlait des crimes, on lui demandait de s'écarter, lui conter que Shin n'était plus son Shin, et là elle ne fut pas même tiraillé une seconde, c'était écris, depuis le début un jour que cela la conduirait ici à ce moment là. Elle s'avança alors seule vers Hebi, le visage couvert pour décaler sur un côté sans bronché, un sentiment amère, la voix enfantine de son enfant raisonné pour encore plus lui rappeler la cruauté de son acte, sa maudite traîtrise, car quoi qu'il arrivait, aujourd'hui elle être une traître pour quelqu'un.

" Maman... Où tu vas?!!! Oma...Tu pars encore sans moi..? "

Seizo avait la voix qui portait autant que sa maternel, le dernier souffle de son ton fut assez porter de mélancolie, comme-ci de son jeune âge, il avait compris la scène qui se tramait devant lui. Déconnexion de ce monde, il lui fallait bien se libérer de celui-là pour ne pas succomber à pareil appel du coeur de celui qu'elle avait mis au monde, elle en était bien désolé, mais voilà longtemps que son choix avait été fait, quitte à tout perdre. Le temps n'avançait plus et son regard vidé se perdait dans celui de la créature démesuré et Oni s'arrêta de penser, se concentrant sur les iris troublantes de ce dernier pour esquiver la vue qu'elle ne pouvait supporter. Sa faiblesse était derrière elle, s'il y avait bien des choses qui avaient régi sa vie, c'était bien eux, elle ne pouvait plus avoir le luxe d'agir pour deux seuls êtres, aussi précieux ils pouvaient être, l'abandon de son égoïsme, elle se l'était promis, c'était un des prix à payer alors...

Alors pourquoi, pourquoi ses yeux troublaient sa vue comme ça, pourquoi cette sensation de se faire arraché le coeur et pire encore, pourquoi sa bouche, sa langue, sa voix, prenaient activité malgré elle, pour murmurer ces mots à peine compréhensible...

" Je ne veux pas... "

Pourtant, elle ne bougeait plus d'un cil, malgré le fait que son enfant soit resté dans les bras du Datenshi qu'Hebi avait surement dans l'idée de tuer ou pire, elle s'était résolue alors, ce choix maudis qu'elle avait accepté il y a longtemps, elle devait le payer aujourd'hui. Après que la journée se soit débuté dans la routine, elle virait de façon sinistre, à nouveau hanté par un silhouette familière qu'elle apercevait de plus en plus depuis son retour, elle s'excusa en fixant un point fixe dans le vide d'on seule elle percevait celui qui avait fait l'attraction de son regard.

~ Tu es encore faché n'est ce pas... tu as de quoi, je le reconnais, pourtant tu devrais comprendre tu sais... ~
~ Ils n'auraient pas dû être là... J'avais pourtant tout fait pour...~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyDim 1 Juil - 23:13

Mais que pourrait-il bien se passer alors, si ce n'est que chacun sombrerait lentement et inéluctablement dans un profond désarroi ? Pourquoi les voix se multipliaient, hurlaient à la mort alors que personne ne donnait l'impression claire de vouloir du mal à l'autre ? Pourquoi les sons s'amoncelaient telles les pièces d'un puzzle dans sa tête, vide de sens et ne s'imbriquant qu'avec de rares élues ? Elle commença à pleurer, dissimulée quelques rues plus loin, profitant de son ouïe exceptionnelle. Bien qu'elle n'avait jamais compris comment cela marchait, comment elle pouvait faire pour ressentir pareilles émotions, elle les sentait faire corps avec elle comme si elle finissait par ressentir cette tristesse infinie. Le choix se résumait-il finalement à un sacrifice ? Ou bien était-ce une fois encore ce destin, vil et enfantin, qui venait déposséder ses pantins de ce qui leur était cher ? Elle l'ignorait, prostrée comme elle l'était, mais elle savait pertinemment que quelque part, tout ça avait un sens.

La journée en elle-même semblait pourtant s'être déroulée on ne peut plus normalement. Mis à part cette intrusion clairement prononcée qui alerta plus d'un shinobi, rien ne semblait prévenir ce que la jeune femme voulait bien considérer comme un quiproquo. Un ancien kage, apprécié de tous, invétéré coureur de jupons, qui venait réclamer une personne parmi tant d'autres. Que valait le prix d'une personne face aux vies qu'il pouvait arracher de quelques gestes ? Car elle le savait sérieux dans sa déclaration, et si elle n'avait pas été aussi curieuse, elle se serait contentée d'écouter, et pas de voir... Et maintenant, elle était embarquée malgré elle dans un jeu où le perdant signait son arrêt de mort. Là où les forêts de métal jailliraient sans doutes, en réponse à la langue pernicieuse d'une ombre menaçante, tiraillée entre son devoir et son admiration pour son prédécesseur. Que pouvait-il alors dire par « ce n'est plus le même » ?

Amane s'en mordit les lèvres. Elle avait tant méprisé certaines hautes instances de Suna pour le manque de réaction de certains qu'elle avait fini par oublier qu'eux-mêmes étaient avant tout des humains. Et que parcourir les ténèbres de ce chemin semé d'embûches qu'est la voie du ninja, c'était perdre volontairement une part de son humanité. Une amputation bénigne pour certains, colossale pour d'autres. Une vision cauchemardesque agressa alors son esprit. Hantée par cette vision, elle revoyait en fermant les yeux sur sa vérité les cris de cette femme, son fils mort dans les bras. Pouvait-on tenter d'éviter cela pour le bien de tous ? Encore une fois, elle l'ignorait, mais semblait prête à prendre ce risque inconsidéré. Laisser parler son cœur, laisser ce dernier prendre possession de sa voix comme de ses gestes, qu'importe ce qui adviendrait après. Elle aura au moins eu le mérite d'avoir essayé de les raisonner.

« A..Attendez ! »


Sa voix avait résonné suffisamment loin pour que les trois individus puissent l'entendre. Sans doutes auraient-ils l'impression qu'un spectre éloigné tentait de les mettre en garde... Avançant frénétiquement, essuyant ses larmes et ajustant son bonnet pour ne laisser paraître ses oreilles difformes, elle leur apparut alors. La démarche chaloupée par le stress et la peur montante, elle se vit plusieurs fois faire demi-tour et faire profil bas devant pareilles statures. Ce n'est que lorsqu'elle croisa le regard du reptile qu'elle se rendit compte de l'insanité de son geste. Et si elle était considérée à tort comme traîtresse elle aussi ? Finirait-elle heureusement estropiée, ou juste délaissée dans un caniveau, accusée de tout les maux et incapable de se défendre de par son état ? Elle baissa alors la tête, se mordant les lèvres pour se donner un peu de courage. Un goût de sang emplit alors sa bouche tant la pression fut forte, mais cela l'aida à avoir les idées plus claires.

« Kazekage-sama,je vous en prie... Nous nous relevons de la perte d'êtres chers à nos cœurs, n’alourdissez pas nos cimetières pour cela. Shin-sama n'a pas fait preuve d'une hostilité flagrante, il n'est là que pour un homme, aussi pourriez-vous le laisser, au moins en la mémoire de l'homme qu'il fut. Un combat serait inutile pour tous... »

Les mots lui manquèrent alors, laissant un fin bégaiement prendre le relais. Puis elle se tut, effectuant une remarquable courbette à l'encontre de son chef militaire. Les larmes perlaient de nouveau dans ses yeux, hantés par le spectre de la guerre et de la mort. Mais elle les retenait de ses ultimes forces, comme le voulait cette motivation qui l'animait. Elle fixait désormais le sol, attendant patiemment que quelqu'un vienne la relever ou encore sèchement lui ordonner de s'en aller. Le kazekage serait-il assez indulgent pour écouter ses propres ninjas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyLun 2 Juil - 9:13



Ainsi donc fut décidé le choix de la Kitsune. Alors que tout les deux en compagnie de Seizô se dirigeait vers l'ancienne demeure familiale du clan d'Oni, leur course fut interrompue par l'arrivée improbable d'un homme à capuche sombre. Entouré d'un serpent plutôt imposant, Shin n'eut aucune difficulté à connaître l'identité de cet homme qu'il recherchait depuis maintenant trois ans déjà. Il était là, dans Suna même et le plus ironique était qu'il avait prit la place du Datenshi. Son poing se serra sous la rage qui ne cessait d'augmenter en lui. Seizô en pleur voyait sa mère s'éloigner d'eux en bafouillant des mots dont la stupidité agacèrent le Yakigote. Le serpent annonça que Shin était devenu différent et qu'il devrait se repentir de ses pêchers. Le rédempteur selon lui n'était autre qu'Hebi en personne, ce qui eut don de remplacer la bonne humeur du Datenshi. La silhouette d'une jeune femme arriva contre tout attente au milieu de ces trois fortes personnalités. Nerveuse elle tenta de persuader le Kazekage que Shin ne méritait pas un tel sort au vue de son entrée au village. L'ancien Kazekage du sable su reconnaître en cette jeune femme un courage des plus remarquables. Seizô qui s'apprêtait à rejoindre sa mère en larme fut interrompu par son parrain qui interposa sa main face à lui pour le bloquer. Contraint de ne pas bougé, Seizô se terra dans le silence aux côtés de son parrain les yeux baissés vers le sol.

Comment peux-tu oser leur faire ça à tous les deux Oni... Se contenta-t-il de dire sans même évoquer son propre cas. Son regard se reporta alors vers celui qui avait prit sa place à la tête du village de Suna, un être dont l'origine ne devrait même pas faire parti du village du sable, et encore moins le dirigé. Comment pouvez vous accepter de le considérer comme le nouveau Kazekage alors que ce serpent vient de Konoha... Décidément Suna est tombée bien bas dans mon estime. Son regard devint plus dur, la jeune femme qui venait d'arriver avec toutes ses bonnes intentions toujours courbé paraissait nerveuse à l'idée de s'être immiscer dans une conversation qui la dépassait totalement. Shin s'en approcha le plus simplement du monde avant de la faire se redresser en relevant son menton. Il plongea son regard dans le sien, avant de la remercier. Merci Ses mots aussi brefs soient-ils suffirent à exprimer sa gratitude face à la tentative de la jeune femme. Malheureusement pour elle, le Datenshi pensait tout au contraire que l'affrontement était devenu obligatoire après l'arrivé de cet homme au pouvoir. Le Yakigote ne paraissait porter plus aucune attention envers la Kitsune qui s'était réfugié du côté de son Kazekage.Ton arrogance me donne la nausée et ce serait une joie pour moi de te trancher la gorge aussi pitoyablement que le Konohajin que tu es. Ces mots furent durs, le ressenti qu'il avait de cet homme était tout d'une haine profonde. Même si Shin donnait l'impression de se foutre de la Kitsune, il amena la discussion à un tout autre sujet. Cela fait trois ans que je te cherche, et penser que depuis tout ce temps tu te trouvais ici sous les yeux de celles que je croyais mon amie me donne encore plus de raison de te tuer. Son oeil encore valide fixa en affichant clairement son envie de le tué. Froid, le Datenshi ne se souvenait même pas d'avoir été un jour dans cet état d'esprit.

Où est le corps du général Datenshi Shin ? Ces mots volèrent jusqu'aux oreilles d'Hebi, la raison en elle même qui le poussa à quitter Suna. Irritante humiliation que vivait le Datenshi face à ce jeune homme des plus agaçant. Il sentait toujours en lui cette colère monter, sa rage ne semblait avoir de limite, tout comme le contrôle de soit qu'il tentait de garder pour ne pas le tuer avant qu'il ne parle. Seizô se colla à son parrain en pleur, sa tristesse aussi profonde soit elle rappela la trahison que vécu Shin au même âge que lui de sa propre mère qui tenta de le laisser brûler dans un incendie. Toutes ces émotions se mélangeaient en lui, le rendant presque confus dans ses obligations. Shin posa une main dans le dos de son filleul tout en faisant face à ces individus aussi malsains soient-ils. La jeune femme qui était arrivé un peu plus tôt, silencieuse observait la scène sans en comprendre un traître mot. Cette femme allait être la témoin d'une vérité sur les dirigeants de son village qui Shin l'espérait en tout cas, changerait leur façon de voir ceux qui contrôlait leur village. Le Yakigote reporta finalement son attention sur la Kitsune, son petit jeu et le fait qu'elle abandonne son fils ne pouvait être qu'une seule et même raison. Où as-tu caché Ina pendant tout ce temps ?




Evasion à Suna ~  2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 32
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyLun 2 Juil - 18:41

Traîtresse, Nuke-Nin & Co


Je l'a voyais s'approcher sentant au fur et à mesure mon cœur se guérir, je pouvais sentir la présence qu'elle avait dans mon esprit, cette femme qui avait su pendant ses années être là à mes cotés m'apportant le seul réconfort que ce monde m'offrait. Elle l'avait aussi semble-t-il offert à cet homme qui se voilait la face. Cependant la venue du précédent Kage n'était pas le seul événement en ce jour, aujourd'hui je venais aussi d'apprendre que la Kitsune était une mère, et que son fils se trouvait droit devant moi, camoufler à moitié par la main d'un homme qui ne souhaitait pas rester seul. Ainsi Oni avait donc donner la vie, et son père était le célèbre Inajiro dont j'avais tant entendu parler mais pas de sa bouche. Elle a su tremper l'existence du môme dans un recoin de son esprit auquel je n'avais jamais eu accès. C'était bel et donc bien la vraie Oni que j'avais devant mes yeux, et je pouvais comprendre partiellement les raisons de ses actes. Ne prêtant qu'une attention minimale au dire du Yakigote je fis un bond depuis la tête du Python Géant répondant au nom de Kurokami avant de me retrouver au niveau de la première dame du village du sable. Mon épaule contre la sienne je ne lui adressa pas mon regard, préférant camoufler la triste expression que j'avais sur mon visage tandis que le silence tragique de la scène laissait nos esprits rentrer en cohésion. Le mutisme fut cependant bien court, et alors que je croyais que la menace venait de cet homme de fer c'est Kurokami qui se mis à déblatérer les mots de la mort :

"Tue la ! Tue la !" répétait-il sans cesse de son chant stridulé. Et voyant que la réponse que je lui apportais était ma passivité il décida lui-même d'agir lançant sa mâchoire sur la Kunoichi brisée. Et alors qu'il allait gober d'un trait sec celle-ci, une claque en revers dont la force défiait les plus puissants maîtres du Taijutsu vint lui causer du tort en envoyant son crâne s'exploser contre la muraille des Kitsune. Mon regard de sang se plongeant dans le sien, la bête écailleuse pouvait comprendre qu'aujourd'hui ce n'était pas lui qui était en position de force.

Evasion à Suna ~  Non10
Le murmure comme réponse était simple et faisait effet, comme si de rien n'était le serpent sous son regard perfide se recroquevilla de plus bel reprenant sa position enroulé me baignant de son expression malsaine. Apposant ma main sur l'épaule d'Oni mon regard se tenu alors vers le groupe de deux qui se tenait au loin tandis qu'une silhouette familière vint nous accompagner. Suzume, pauvre fleur inoffensive qui pensait que notre village abriter une chose tel que le pardon. Elle ne comprenait en rien la tâche qui m'incombait et le crime de cet homme qui laissa son village à portée d'une attaque qui aurait pu le détruire en un instant. Lui décernant un fin regard mes yeux se rivèrent vers le Datenshi tandis que mes mots étaient adressés à cette Genin.

"Suzume, tu as beau posséder l'oreille absolue, ton ouïe ne peux entendre les cris des innocents qui auraient pu mourir par sa faute. J'ai envoyer des hommes à sa recherche, ca n'a jamais été fructueux et maintenant qu'il est devant moi je me dois d'agir pour Suna et de juger cet homme. Evacue tout le secteur, ce sera une mission de rang B. C'est ton Kazekage qui te le demande Ayame.. Vas."

Orochimaru's Fight by Toshiro Masuda on Grooveshark
Finalement toute mon attention était enfin porté sur celui tandis que ma main maintenait la pression sur l'épaule de la Juunin. Nous nous jaugions du regard, c'était comme si le temps avait arrêter son court pour laisser deux des ninjas les plus puissants qu'ai connu Suna se dévisager. Mon index gauche vint alors le pointer tandis que mes mots je continua :

"N'ose plus rallier Suna à ton nom. Konohajin que je suis si je n'étais pas là ce village aurait disparu de la carte." Mes deux bras se levèrent alors au ciel acclamant le village que je visais par ce geste.
"Contemple Suna ! Contemple le village du sable et ce qu'il est devenu après ton départ ! Contemple la puissance qu'il dégage depuis que le sable a trouver sa nouvelle ombre ! La sécurité a été augmenté, aucun shinobi n'a déserter et le monde plus à nous attaquer, les autres villages ne désirent qu'une seule chose maintenant : Pouvoir se protéger si un jour le courroux de la belle Suna s'abat sur eux !"

Mes bras se relâchèrent et une de mes main vint trouver refuge dans la masse de mes cheveux noirs. Après un rapide regard vers le sol mon regard repris son trajet initial et mes mots pouvaient atteindre de nouveaux le tympan des personnes ici présentes :

"Datenshi Shin, tu n'es plus rien.. Tu te voiles derrière ton ancien statut et tu expliques ton crime par la recherche du cadavre de ton ancêtre. Suna n'a que faire de l'estime que tu lui portes, Suna n'a que faire de ta personne. Tu es venus à la recherche de réponse, les voilà. Tu es venus à la recherche d'un cadavre, le seul qu'il y aura sera le tiens."

Un bref regard vers les habitations alentours me permis de constater que c'est la moitié des shinobis du village qui étaient maintenant présents, se tenant à l'écart de la zone tout en prenant soin de pouvoir assister à la scène. Du haut des toits sur lesquels ils étaient tapis, ils pouvaient contempler la fin d'un chapitre pour la belle Suna. Mes mains se joignirent sous la forme d'un mudra tandis que mes mots accompagnaient l'ultimatum que je lui adressais.

"Je suis Kurogiri no Hebi, jadis shinobi de la feuille et aujourd'hui Sandaime Kazekage. Rends toi où le sable t'emportera."

Evasion à Suna ~  Kzae10

2 actions cachées
[/center]



Evasion à Suna ~  Image du bas


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyLun 2 Juil - 22:39

Non, pas maintenant, pas comme ça. N'y avait-il aucun autre moyen que d'en revenir aux armes, au plus grand dam des villageois et des autres. Tous allaient souffrir de ce combat, tous allaient maudire cette ère meurtrière. Elle sentait déjà les pleurs envahir son cœur, les larmes couler sur ses joues alors qu'elle ressentirait la peine de chacun. Si seulement elle pouvait être sourde à tout ces sanglots, son monde s'en tiendrait beaucoup mieux... Mais rien n'y faisait, elle se devait de vivre avec ça, ces cris, ces pleurs, ces supplications intimes et ces partages involontaires. C'est alors que Shin se contenta de la remercier, lui relevant la tête comme pour accepter sa force. Cette même envie de protéger autrui qui l'avait poussée à venir jusqu'ici et à se dresser, d'une façon certes timorée, contre son propre kage. Et, bien qu'elle aurait pu faire marche arrière, ce contact sembla lui redonner le courage qui lui faisait défaut. Une étincelle de vie et d'amour d'autrui qui jaillit à l'intérieur de son cœur, animant son regard d'une flamme tout de suite plus virulente.

Ignorant les suppliques de son cœur, elle s'interposa entre les deux kages, ignorant le caractère grotesque de son geste. Mais elle aussi œuvrait pour le bien être de tout ces habitants, même si cela impliquait sa mort dans le sang et l'effroi. Cependant, elle savait pertinemment que ses dons étaient connus d'une poignée d'hommes, et bien qu'ils ne saisissaient pas autant qu'elle l'étendue d'une telle capacité, elle savait qu'elle restait un atout non négligeable. C'est selon elle ce qui empêcha son kage d'avoir une réaction plus violente à son égard. A moins qu'elle ne se soit données de fausses idées sur les gouvernants, et que tous n'étaient pas corrompus comme elle l'imaginait. Peut être que finalement, elle s'était longuement fourvoyé sur ses supérieurs, ceux qui régissaient Suna, et tout le monde qui l'entourait. L'espace d'un instant, elle sentit même une pointe de mélancolie perler du cœur de l'ombre du vent, chose qu'elle ne put malheureusement pas interpréter. Mais il suffit d'une once de langueur et d'un océan de naïveté pour que se pose à elle un cruel dilemme. Elle écouta attentivement les directives de son supérieur hiérarchique, avant de fermer les yeux sur cette triste vérité, et sur sa détermination. Alors, elle composa quelques mudras, créant quelques clones de sa triste personne. Tous s'éparpillèrent dans le quartier, cherchant à prévenir les populations aussi vite que possible. Le temps pressait, et tous devaient s'en sortir, sans quoi elle allait revivre ce calvaire une fois encore. Et qui sait, peut être qu'elle deviendrait folle à son tour, aliénée dans un monde où la force était loi.

« N'oubliez pas kazekage-sama, les morts ne peuvent être jugés... »


Elle se tourna alors vers le Datenshi, pour enfin ouvrir la bouche. Cependant, nul encouragement, nulle provocation sortit. Juste un amer silence de deuil et de pondération. Car, là où nul pourrait l'entendre, résonnait l'espoir que ce jour resterait funeste que d'apparence. Sa faiblesse causerait sans doutes quelques torts, mais ses paroles ne se voulaient pas empoisonnées comme celle du serpent qui accompagnait son maître. Encore quelque chose qu'elle n'osait comprendre. Enfin, après avoir dévisagé chacun des protagonistes, elle s'élança pour rejoindre ses clones, prête à suivre les directives du kazekage. Elle espérait pouvoir traîner l'oreille encore quelques minutes avant de rejoindre les civils et admirer son propre chef d’œuvre, celui de son impuissance la plus flagrante.

« Laissez moi un peu de temps, et soyez prudents... »

Quant à savoir si elle vouvoyait ou faisait preuve d'un zèle tout particulier, tous l'ignorait, même si la logique voulait qu'elle ne parlait qu'à Hebi. Ce même qui dans un éclair de lucidité lui avait confié l'ardue tâche d'évacuer les civils. Une lourde responsabilité pour une si petite carrure, mais c'était avec engouement qu'elle s'y attelait. Les clones, eux, avaient réussi à prévenir les civils les plus proches en se concentrant sur les ruelles et les passants. L'originale, elle, suait à grosses gouttes en tentant de frapper aux portes, vidant les maisons pour éviter des victimes inutiles, jouant de sa paire d'arguments face aux plus réticents. Mais à force de bouche à oreille et de persuasion plus que justifiée, Amane put s'effondrer dans un coin et profiter d'un repose d'une courte durée. En effet, sa précipitation lui avait interdit les quelques murmures inaudibles qui persistaient. Restait-il quelqu'un qu'elle avait oublié ? Laissant échapper un juron, elle se releva avant d'ordonner à une paire de shinobis de faire attention à ce que personne ne vienne la rejoindre. Face à elle, ce combat dantesque qui commençait à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyMar 3 Juil - 1:04



Les mots du serpent donnèrent l'impression d'un sifflement dérangeant aux oreilles du Datenshi. Terré dans sa propre position, il comprit à cet instant que leurs opinions concernant l'avenir de Suna étaient totalement divergentes. Oni qui failli se faire gober tout rond par le serpent du Konohajin fut sauvé in-extrémiste par son maître qui frappa sa bête avec une force des plus remarquables. La seule phrase à laquelle le Yakigote par fierté, su répondre fut celle concernant son départ. L'homme prétendait que Shin avait placer son village dans une situation délicate face à laquelle Hebi su parfaitement tirer son profit. La traîtrise de tourner le dos à son village te connait aussi Kozo. Avant de me donner des leçons apprends à la fermer pour ne pas énerver tes aînés. L'homme ne répondit en rien à la provocation du Datenshi et se contenta de donner l'ordre à la jeune femme présente d'évacuer tous les civils proches de la zone. Tout ce que Shin avait à faire à présent était de gagner suffisamment de temps pour faire s'évader le ninja de la prison et prendre la poudre d'escampette. En attendant il aurait largement de quoi avoir l'occasion de remettre le serpent à sa place. Il parlait comme un illuminé apportant la force à Suna de s'élever parmi les grandes nations du mondes shinobi. Pourtant la seule personne à laquelle il accordait sa confiance semblait-être la Kitsune qui restait toujours dos tourné à la scène qui se présentait à elle. Se contenterait-elle simplement d'ignorer le danger que son fils pourrait endurer pendant l'affrontement ?

Seizo, restes près de moi et tout se passera bien. Lança son parrain en lui adressant un sourire profond. Le gamin les yeux larmoyants semblait peu à peu s'arrêter en comprenant la situation dans laquelle il se trouvait être. Shin joignit ses mains l'une contre l'autre après avoir répondu à la série de mudra qu'exécuta Hebi. Ce dernier semblait être entrain à vouloir se mesurer à son prédécesseur au plus grand plaisir du Datenshi qui se serait fait une joie de lui arracher l'endroit où se trouvait le corps du général Datenshi Shin dans un dernier souffle de vie. Seizo ne devait cependant pas être mêlé au combat, et malgré tout il ne pouvait se résoudre à l'abandonné à son sort alors que sa propre mère lui avait tourner le dos. A la moindre erreur Seizo pourrait perdre la vie, parfaitement conscient de cela Shin prévoyait déjà un plan de retraite une fois le prisonnier évadé de sa prison pour assurer la vie sauve au fils de la Kitsune. Très distinctement, le Yakigote prononça le nom de sa technique avant d'entourer son propre corps et celui de Seizo d'une sphère métallique qui s'éleva peu à peu dans le ciel. Parfaitement hermétique sa technique habituellement utilisée pour éliminer ses adversaires représenterait la défense qui leur permettrait de rester en vie le temps de l'affrontement. A l'extrémité d'une pointe métallique la sphère surplombait la zone de sa prestance. Le métal argenté resplendissait avec les rayons du soleil lui donnant un air divin.

Une fois à l'intérieur, Shin attrapa son filleul pour lui prononcer ces quelques mots : Tu n'as pas le temps de pleurer maintenant Seizo kun, nos vies sont en danger et j'ai besoin que tu gardes toute ta concentration afin que nous restions en vie. Le gamin répondit d'un "oui" timidement à son parrain qui ne pu s'empêcher d'éprouver de la culpabilité à s'être laissé piégé de cette façon ce jour là. Shin procéda à la composition d'une nouvelle série de mudras afin d'invoquer Supeedo l'un de ses scorpions afin qu'il parte immédiatement libérer le prisonnier. Tout ce que Shin aurait à faire serait de créer une diversion suffisante pour ouvrir le passage à Supeedo et ainsi accomplir sa mission malgré tout. Pendant ce temps Seizo serait parfaitement à l'abris dans cette sphère hermétique dont le seul défaut était la quantité d'oxygène insuffisante pour y rester le temps d'un combat entier. Le Datenshi apposa alors sa main sur l'épaule de son filleul le laissant seul dans la sphère alors que son propre corps qui fusionna avec son métal sorti le haut de son corps pour faire face à son adversaire. Le serpent en lui même serait une importante gêne durant le combat, Shin se contenta alors de reprendre le cour de sa technique précédemment utilisé afin de rendre plus dense la forêt métallique qui entourait la sphère. Créant ainsi une vraie forteresse mouvante dont il était le seul maître.

Approches Kozo ! Et contemple la différence de pouvoir qui nous sépare...

Pendant ce temps, Supeedo en compagnie de Seizo s'était laisser glisser le long du pic métallique discrètement afin de rejoindre la prison de Suna que Shin lui avait indiquée. Une fois là bas il profiterait de l'agitation et de la mobilisation des forces de Suna engendrée par le petit numéro du Datenshi afin de le faire s'évader. Les pics métalliques continuaient de se mouvoir créant ainsi une véritable forêt tout autour de la sphère toujours plus dense. Tout ce qu'avait à faire le Datenshi était maintenant de gagner suffisamment de temps pour que sa mission soit un succès et qu'ils puissent quitter les lieux dans l'attente d'une revanche. Car une chose était sûre, Suna n'en aura pas assez d'entendre parler de Shin Datenshi...

Hrp : J'utilise la technique pour enfermer Seizo et moi à l'intérieur et nous surplombé à l'extrémité d'un pic métallique présent sur le terrain.

Spoiler:

J'invoque un scorpion ( taille de Seizo environ soit d'un gamin de 7 ans pour ma mission)

Et je reprend le cour de ma première technique utilisée à mon arrivée à Suna pour entourer la sphère d'une forêt de lames mouvantes dont la densité à été renforcée pile à cet endroit pour nous protéger. Je me trouve au sommet de la sphère la moitié du corps en fusion avec la sphère et l'autre à l'extérieur te faisant face. Seizo est à l'intérieur et supeedo prend la direction de la prison en se faufilant discrètement à l'intérieur de la forêt de pics métalliques ^^
Autres: Peut être combinée à divers éléments voir description jutsu.




Evasion à Suna ~  2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyMar 3 Juil - 18:41

Ca n'aurait pas pu être pire que là, ce n'est pas comme-ci cela n'était pas prévu, cependant la tournure que tout cela prenait était des plus mauvaises. La tentative de la gober du serpent de malheur ne la fit même pas sourcillé, il l'aurait presque arrangé la libérant de ce monde qui ne lui convenait tant pas, de son rôle à jouer dans celui-ci. L'action d'Hebi ne la troubla pas davantage, sa confiance envers lui était aveugle, pas une seconde elle n'aurait douté de la protection qu'il faisait office pour elle. Sa tête tourné vers celui qui était venu contre elle, Oni échangea un long regard avec son mentor, sans mot, cela par le biais des portes de l'âme, elle lui confia malgré elle la faiblesse de cette dernière qui était la sienne. Jusqu'à ce qu'il détache son attention d'elle, où là l'écho incessant des paroles vraies du Datenshi raisonnaient dans sa tête, son regard à nouveau dans celui du reptile, elle écoutait les mots de la scène se déroulant derrière elle, la bête était amère, au moins autant que la femme en face d'elle. Il voulait sa mort pour baigner ce jour et la Kitsune n'en voulait aucune, tout comme la jeune kunoichi qui avait partagé son avis plus que censé avant d'être congédié. Quoi que, qu'est ce que la vie en pareille circonstance, quelle valeur avait elle après tout et là comme toujours la nature profonde de son être lui murmura son action a mené, le jeu qu'était sa vie reprenait encore, sous une nouvelle forme aujourd'hui. Encore une fois, elle allait laissé le cour de son existence être rimé par des tierces au non de la confiance qu'elle se voulait leur accorder, pari risqué mais qu'importe, si elle avait eu foi en eux un jour, elle l'aurait toujours jusqu'à preuve du contraire. D'une rotation lente, elle fixa le Datenshi maintenant au sommet de son pique, n'apercevant plus son fils, elle souriait en fermant les yeux, ses pas guidé dans sa transe, elle avança vers le milieu du terrain fixant désormais l'invocation de Shin, qu'elle stoppait dans une prison de vent.

" Shin, nous sommes amis, si tu voulais un service il fallait me le demander, je suis une garce d'être ici sans te l'avoir dit,, ça aurait évité bien des soucis..." Elle regardait alors la jeune genin en bougeant ses lèvres la fixant, mais aucun sons ne sortaient. Puis d'un bref regard aux deux qui se faisaient face, elle lança clairement sa position dans l'affaire. " Vous ne pouvez pas vous battre, pas ici, je 'en fou du pourquoi du comment, Ina est mort pour ce village de malheur, vous n'y prendrez pas une vie dans vos bêtises, encore moins celle que quelqu'un j'aime... Alors voilà, j'ai un problème, aucun de vous ici ne peut mourir, je suis une enfant capricieuse que voulez-vous, alors disons que nous pourrons nous entendre dans un marché plutôt ou bien très franchement, tuez moi aussi bien que je ne vois pas la fin de cette pièce stupide. Sinon, je vais aller chercher le prisonnier, Shin va pouvoir descendre de là, mon fils, qui va retrouver les bras de sa mère et Hebi... je compte sur mon Kazekage pour prouver qu'il est le grand homme que je lui connais et vous emmenez avec moi à la tour Kage discuter entre gens civilisés. Je suis désolée, mais aujourd'hui je vais être assez égoïste, disons que je demande cela comme une faveur à mes amis chers.."

Folle ou naïve, elle s'éloigna pour partir faire ce qu'elle avait dit, sans même prendre en compte les réponses ou avis que l'on pourrait lui donner, libérant Supeedo de son vent, un sourire en coin elle lança un soupir à la bestiole lui faisant signe de la suivre.

" Amane, tu peux prendre soin de mon fils s'il te plait, tu es de loin la plus censé de nous tous aujourd'hui, celle qui a les réponses que nous n'avons plus... Shin, laisse le lui s'il te plait..."

Elle la regarda dans le blanc des yeux un instant avant de reprendre sa route, du moins si on l'a laissé faire, encore une fois, elle suivait son crédo, elle offrait la confiance pour une tâche qui jouerait sa vie à cette charmante créature en face d'elle dont elle ne savait finalement rien. Une présence tenace à ses côtés était encore là pour la hanter, bien qu'elle sache qu'elle ne soit pas vraie, elle se plaisait à jouer le jeu sur son existence avéré...

~ Je me suis toujours demandé à quel moment tu craquerais et tu pourrais me coller une tarte ~
~ Tu rages de ne plus pouvoir le faire n'est ce pas ~


ps: J'ai mp le murmure à Amane <3 Exclu que pour elle >< =p
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 32
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyMar 3 Juil - 22:08

Serpent Noir


Une lune de fer blanc voilà à quoi j'allais avoir à faire. Voilà la puissance de l'homme qui s'était imposé comme étant mon prédécesseur au rôle de Kazekage. Bien des légendes urbaines typiquement Sunajin circulaient à son égard. Les adolescents criaient que c'était un homme qui était provenu d'une météorite. Les fillettes déblatéraient que son cœur était d'argent et les plus âgés disaient l'avoir déjà vu fusionner avec le métal lui-même. Un homme dont la puissance dépasse l'entendement de la race humaine, voilà ce qu'il était donc. Malgré son titre de héros déchu, le Nidaime avait su garder en lui la puissance nécessaire pour ses mises en scène prouvant dans quel métal il avait grandis, et ce métal était loin d'être rouillé. Cependant dans ce monde personne n'est immortelle, personne ne peut acclamer que la mort ne rôde pas autour de lui, personne ne peut se dire immunisé contre la faucheuse. Et même les plus grands héros ont leurs belligérants, même les plus grands des shinobis ont un monstre face auquel ils ne sont plus si invincible. J'étais son dragon, sa vouivre, son hydre, son diable, l'être tout droit sortis des ténèbres venant lui infliger la punition maudite auquel il était prédestiné. Tandis que sa foret grandissait de plus en plus la mienne fleurissait de même, des dizaines de vouivre prenant comme source le bas de mon haori et se dressant fièrement au-dessus de mes épaules tandis que leur Dieu Noir qui se trouvait derrière moi fit de même en se relevant et laisser la populace découvrir la beauté de ses sombres écailles ventrales. Mon mudra toujours enclenché j'étais prêt à montrer que même le plus résistant des métaux n'avait pas que le feu comme assassin.

Cependant l'adrénaline fut vite résorbé lorsque la Kitsune repris son activité, s'avançant vers le milieu de la scène, répliquant les mots qui sonnaient comme un effroi pour mes oreilles, des mots remplis de tristesse, la sienne qui baignait mon cœur dans une tourmente ineffable. A chacun de ses mots elle pouvait entendre le murmure d'un "non" que je répétais sans cesse de mon regard qui visait le sol. Le prince n'avait pas le droit de se montrer faible, et la princesse ne faisait rien pour lui. Ne lui lâchant que des mines sans cesse pour contrecarrer la mise en place de son devoir. Un prince se doit ne peut se laisser paraître inconstant, léger, irrésolu, toutes ses actions doivent être synonymes de grandeur, de courage, de fermeté.. Et face à la tâche que mon status de Kazekage m'incombait, il y a avait un ennemi face auquel je ne pouvais lutter, un ennemi qu'aucun de mes jutsus et qu'aucune de mes armes ne pouvait défaire, cet ennemi c'était elle. A ce moment là je pouvais comprendre une chose, c'était que ce pouvoir qui détruisait même les plus grands des dirigeants était celui de la reine. Et Oni n'était donc pas cette princesse, c'était bel et bien la reine.

Kokoro no Kizuato by Masanori Takumi on Grooveshark

Evasion à Suna ~  Cri10
"ONIIII !" Le cri retentissait dans tout Suna, c'était toute la populace du sable qui pouvait entendre le hurlement du Kazekage, le mien. Cependant il n'y avait pas de mots qui suivirent, rien, pas une seule syllabe ne pouvait sortir de ma bouche. Sous cette expression de colère et de rage j'étais comme bloqué intérieurement. Forcer de faire un choix entre le combat que je devais mener. Soit affronter cette dame, soit bousculer mes convictions et mes devoirs. Je l'a regardais elle qui plongeait son regard dans le mien et dans le vide, elle qui se laissait bercer par le doux mistral de ce pays. Elle qui osait tout et qui se foutait de moi. Je pouvais l'entendre même s'il ne me parlait pas, oui je pouvais entendre les pensées de Kurokami qui m'ordonnait de lui arracher ses cordes vocales, qui m'ordonnait d'agir en fonction de mon titre et non de mes sentiments. Je pouvais le sentir, se penchant vers ma nuque faisant fuir ses congénères qui se repentait dans mon habit. Je pouvais sentir son souffle qui balayait quelques unes de mes mèches, je pouvais sentir ses ordres qui remuaient encore plus l'océan de mon esprit déjà si tourment agité. Mon corps tremblait, mes dents se crispaient, le sang me montait à la tête comme lors des moments les plus intenses de ma vie.

Cependant ce n'était pas aujourd'hui que le sang allait coulé, et face à une ennemie inattendue je n'eus pas d'autre choix que de tourner le dos au combat, fuyant cette bataille qui était perdue d'avance pour moi. Elle avait usé d'une arme dont le fer était encore plus résistant que celui du Yakigote, et dont le tranchant était plus aiguisé que mes convictions les plus fermes. Et c'est donc sous les yeux des shinobis du sable, du Nidaime Kazekage déchu, de mon précepteur reptilien et de la reine des vents que je marcha à contre-sens du champ de bataille, relevant ma capuche et appuyant mes pas afin de ne pas laisser les larmes qui coulaient de mes yeux se faire entendre ou se faire voir. Mes murmures profonds laissaient entendre la crise que je venais d'endurer, les remords que j'avais, les reproches que je lui faisais, et la nouvelle promesse que j'instaura dans mon esprit. Je ne faillirais plus jamais devant qui que ce soit..




Evasion à Suna ~  Image du bas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyMar 3 Juil - 22:55



La scène qui suivit était des plus surprenante. Hebi non loin de se démonté face à son prédécesseur fit à son tour une démonstration du pouvoir qu'il avait en sa possession. Les ombres grandissaient derrière lui aussi rapidement que les lames qui composaient la forêt de fer du Datenshi. Le combat semblait inévitable, Shin comme Hebi avaient autant de raisons l'un que l'autre pour en attenter à la vie de leur adversaire. Seizô pour le Yakigote était à présent en sécurité, le combat débuterait au premier qui attaquerait l'autre et durant ce temps, tout semblait s'écouler au ralenti. Alors que Supeedo parvint à gagner le sol depuis la sphère, ce dernier se fit interrompre dans sa course par la Kitsune qui bloqua ses mouvements à l'aide d'une barrière de vent. Son geste aussi incompréhensible soit-il sur le coup, découla sur une toute autre voie. Elle parla du lieu du combat, il était vrai que Shin ne désirait en rien déclencher une guerre contre son pays dans lequel il avait grandi, mais les intentions d'Hebi suscitait en lui la légitime défense. Oni sous ses ordres, malgré tous les efforts du monde le Datenshi ne comprenait vraiment plus la Kitsune. Elle fit aussi référence à Inajiro afin que le combat cesse, du moins pour Shin qui immédiatement posa les armes. Il était vrai qu'après tous les efforts dont il avait fait preuve pour rendre à Suna sa gloire d'antan, la détruire n'aurait que foutu 5 années de sa vie en l'air. Hebi fit de même au final, après avoir hurler le prénom de la Kitsune à travers tout le village, il tourna les talons en prenant la direction du dôme du Kazekage sans dire un mot. Le Yakigote était dans une situation qui échappait totalement à son contrôle. Lui même ne savait plus quoi penser.

Il joignit ses mains l'une à l'autre afin de rompre sa technique. Le métal de la sphère se résorba dans son corps, lui redonnant son aspect précédent soit celui d'un homme tenant dans ses bras son filleul les yeux biens rouges. Se laissant glisser jusqu'au sol en absorbant la totalité du métal présent dans le village il posa ses deux pieds sur le sol une fois ceci fait dans un "toc" audible à cause du silence engendré par le Sandaime. Tout le village ne comprenait rien à la situation, chose parfaitement compréhensible ironiquement. Seizô quant à lui toujours collé aux jambes de son parrain après être descendu de ses bras, restait agrippé à sa jambe. Il se cachait pour ne pas avoir à regarder sa génitrice en face. Lui ne le supporterait certainement pas. Shin quant à lui après le départ d'Hebi s'approcha d'Oni encore présente pour la saisir au poignet et la stoppée dans sa course. Il la fixa quelques secondes dans les yeux avant de relâcher son étreinte. Il pensa une seconde pouvoir lire dans son regard qui lui révélerait tout afin de répondre à ses questions, mais rien de cela ne se produisit. Seizô quant à lui suivit son parrain alors qu'Oni demanda à la jeune femme présente depuis le début de la rencontre de prendre soin de son fils. Baka ! Laisses le venir avec nous qu'il voit quelle mère tu es. Tu crois que l'éloigné suffit à te discrédité ? Quelle genre de mère es-tu Oni, où est passé celle qui prit la décision de tuer un kunohajin en délaissant Suna pour sauver son fils ?! Tch... Ce serpent t'a-t-il à ce point détourné de la chose la plus importante à tes yeux ? Il se tut avant de prendre Seizô par la main et l'emmener vers la jeune femme restée légèrement en retrait. Shin semblait être énervé, sa façon de laisser Seizo en témoigna.Prends le avec toi et avises toi qu'il ne lui arrive rien. Je compte sur toi Suzume. Il s'accroupit en se mettant à la hauteur de Seizo. D'un revers du pouce il essuya les larmes de son filleul avant de lui donner un baisé sur le front. Décidément ces trois ans passés en sa compagnie rendirent le Datenshi un peu trop protecteur à son goût. Il le remarqua après avoir ressenti le besoin de veiller sur le petit comme si il s'agissait de son propre fils. La douleur qu'ils auront partagés dans leur vie aura été bien trop similaire pour que cela ne soit dû qu'au simple hasard du destin. Ne t'en fais pas Seizô, je viendrai te chercher après avoir remis les idées en place de ta mère. Essaies de ne pas y penser et va jouer avec Suzume chan en attendant. Le Yakigote lui sourit en lui frottant le haut du crâne. Le gamin bien trop chamboulée pour ses petites épaules de sept ans resta silencieux en mimant un oui de la tête.

Le Datenshi se redressa alors en fixant Oni qui continua de marcher dans la direction du dôme sans l'attendre. Shin sourit alors en espérant au moins pouvoir tenir cette promesse qu'il avait faite à son filleul. La difficulté de la tâche approuvait le dicton populaire "plus facile à dire qu'à faire". Il avait parfaitement conscience de la situation dangereuse dans laquelle il se retrouverait une fois à l'intérieur du dôme. Mais malgré cela il souhaitait croire en Oni et celle qu'il connaissait depuis tant d'années. Si la mort venait frapper à sa porte aujourd'hui, il l'accepterait dans l'espoir d'hanter ses traîtres. Quelle merde ... Les bras ballant le Datenshi prit à son tour la direction du dôme derrière Oni, la suivant de quelques mètres pour ne pas à avoir à la frapper jusqu'à ce qu'elle retrouve ses esprits. Pour être honnête lui même ne supporterait pas d'être confronté à cela, l'envie de croire qu'Oni resterait toujours la Oni qu'il connu, allait bien au delà de l'envie de la frapper qui le démangeait de l'extrémité de ses doigts.




Evasion à Suna ~  2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyMar 3 Juil - 23:30

C'était devenu tellement complexe, insensé. La voilà porteuse d'un fardeau supplémentaire, les confessions d'une kunoichi, incapable d'exprimer ses sentiments les plus primordiaux sans s'exposer au courroux de son supérieur. En plus de quoi, elle ressentait des bribes d'émotion, les fragments d'une personne brisée, tiraillée entre son devoir et ses sentiments. Et, plus que quiconque, Amane savait que les sentiments pouvaient être une arme à la lame acéré comme un métal émoussé par le remord et l'appréhension. C'était le fer de lance des humains, trop instable pour être concrètement exploiter, trop précieux pour être annihilé par la perfidie d'autrui. Cependant, c'étaient ces mêmes sentiments qui semblaient épargner nombre de tourments à chaque protagoniste ici présent. Encore que, les échos des murmures restaient flous quant à la situation. Cette trêve allait-elle durer longtemps ou bien les traîtrises les plus basses allaient être à foison ?

Elle eut rapidement sa réponse, portée par quelques murmures rassurants. Contre toute attente, les deux réussirent à déposer les armes sous le regard condescendant de la jeune bras droit. Sans doutes tenaient-ils tout deux à elle, bien trop pour l'ignorer et commettre le massacre qu'elle voulait éviter. Lire le cœur des gens n'avait jamais été simple pour Amane. Ces fluctuations des sentiments, cette alchimie de l'esprit et des affections, elle ne faisait qu'en interpréter des bribes, rien de bien exploitable. Mais, dans son expérience, elle avait acquis quelques moyens de reconnaître quand les choses prenaient une tournure intéressante. Curieusement, cette fois encore les choses semblaient se hisser sur un chemin peu sinueux. Rassurée, elle se dirigea peu à peu vers la population restée en plan suite à leur évacuation. Une mère paniquait de ne pas pouvoir retourner récupérer son enfant, qu'elle avait délaissé l'espace d'un instant. Fort heureusement pour elle, la jeune femme était retournée sur ses pas dans le seul et unique but de retrouver ces voix enfantines, aux douces notes cristallines. Aussi, elle le lui confia en se permettant une remarque légèrement déplacée, mais qui fut étonnamment bien prise par la mère, emportée par une joie qui déteignit sur la détentrice de l'oreille absolue.

De retour auprès des protagonistes, elle s'apprêtait à faire un bref rapport de la situation à son kage lorsqu'elle fut abordée par le déserteur Datenshi. Non pas qu'elle voyait en lui une menace sérieuse, mais les propos vicieux qu'il tint à l'encontre de la Kitsune ne la laissait pas de marbre. Quelque peu renfrognée, elle fut rapidement dépassée par les événements lorsqu'elle se vit confier la garde de Seizo. Un bambin d'une dizaine d'années plus jeune qu'elle, avec une bonne bouille et des yeux injectés de sang par les larmes. Charmée par un tel portrait, elle bégaya son refus avant de finalement se laisser prendre au jeu. De toute façon, leurs problèmes ne venaient que de se mouvoir à un autre endroit, aussi il lui fallait surveiller les agissements des autres personnes, en plus de cet enfant aux airs angéliques. Elle s'accroupit alors pour se mettre à sa hauteur, lui adressant un sourire franc et amical. Ne sachant pas y faire avec cette tranche d'âge, elle se contenta de le scruter attentivement, lui laissant la pleine opportunité de lui demander si son visage ne lui revenait pas. Foncièrement gênée, elle se releva alors, prétextant qu'elle vérifiait s'il n'avait pas été blessé dans cette phase d'intimidation...

Elle vit alors les autres shinobis commencer à se diriger vers le dôme du kazekage. Apparemment, eux aussi semblaient prêts à faire des efforts pour le bien du village. Les quelques interventions des deux kunoichi avaient dès lors porter leurs fruits. Ne manquait plus qu'une récolte assidue et surveillée. Une fois encore, Amane adressa un fin sourire à son protégé d'un temps, lui proposant de mettre en pratique leurs compétences communes en matière de filature. Ce qui semblait n'être qu'un jeu dissimulait alors une curiosité partagée, et une amitié fragile qui s'immisçait peu à peu entre eux. Un don rare, et une qualité à se faire des connaissances qui finiraient par l'apprécier tôt ou tard. Voilà qui était Amane. Voilà qui était la détentrice d'un kekkai longtemps oublié. Murmures et chuchotements restaient alors doux à ses oreilles, embellissant une journée pourtant bien mal commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyMer 4 Juil - 3:59

Démonstration vous êtes sûr?...
~ Tu n'as pas ton mot dire, toi, ça au moins ça serait clair ~
Cette fois je pousse...

Spoiler:


Inévitable et elle le savait, ces mots qu’elle avait prononcé étaient impardonnable c’est vrai, mais n’avait-elle pas dit qu’elle était une égoïste une enfant bien trop gâtée. Le son de son prénom de la voix d’Hebi avait pour Oni tout son sens, elle ne broncha pas en plongeant son regard dans le sien, elle était en plus de déjà bien des défauts bien plus têtue que de raison. Sa décision avait été prise, échec et faiblesse encore une fois… Curieusement, cette fois-là, elle n’était pas fâchée, bien que le résultat la conduisait à une prise de tête tel qu’elle les détestait tant, un sentiment coupable la tirailla un instant en voyant Hebi partir, mais c’était un mal nécessaire et il ne serait pas le seul.

Son léger regard derrière elle l’avait laissé entrevoir le Datenshi qui arrivait avec son Seizo, elle tenta la neutralité dans un dernier effort. La mère ne se tenta même pas à regarder son fils et écouta silencieuse la morale que lui faisait le Datenshi avec ses mots perçants comme des poignards, lui aussi certains détails lui échappaient, mais elle l’aurait bien assez tôt fait de les lui rappeler. Son envie soudaine, comme de tout temps lui revenait, celle où sa main se levait seule pour le frapper dans un réflexe, c’était tellement trop familier pour eux qu’elle ne l’en gratifia pas. Ce dernier paumé comme tout le monde ici, s’occupa du pauvre enfant, qui n’avait rien à faire là, qui se voyait enseigner de façon bien cru une dure réalité par sa mère, celle de ne pas faire confiance à ses yeux, mais comment pouvait-il de son jeune âge le savoir.

Soudain, des paroles arrivèrent à ses oreilles et la scène déroulé sous ses yeux démontrait une fois plus sa vraie nature, elle souriait regardant les deux en face d’elle, maudis Shin, il avait pris la place mieux qu’elle ne l’aurait cru, mais qu’importe, la kunoichi, le bras droit de Suna n’avait pas perdu le nord pas encore cette fois.

Elle commença sa marche vers le dôme, son regard fixé dans celui du maître serpent furieux, les deux se jaugeaient et se parlaient depuis leurs yeux, sondant la réflexion de l’autre. Elle continuait sachant que Shin la suivrait, elle entendait ses pas l’accompagner dans ce silence religieux, quelque mètres devant les portes elle se stoppa le laissant arriver à son niveau. Son regard ne quittait pas celui du reptile, pourtant c’est au Datenshi qu’elle s’adressa l’espace d’un murmure…

« Tu te rappelles le jour où nous sommes rencontré, c’était mal parti n’est-ce pas, avec mon tour mesquin à Konoha, pourquoi tu as ris d’ailleurs idiot… Puis je t’ai supporté avec maitre Ko-do, dire que je t’ai laissé un si beau Kunai avec un si grande tâche… On a découvert le kinton ensemble, d’ailleurs tu sais, c’est moi la première qui est volé le corps de ton grand-père, j’ai pillé sa tombe, je t’ai greffé ses doigts si tu veux la vérité… Ils étaient d’un blanc parfait fait de métal, la balafre sur ton corps n’est pas innocente non plus et tes cheveux… Encore un jeu mesquin dont j’ai le secret, on s’amusait bien n’est-ce pas… Tu me voyais comme ça… » Cela lui fit esquissé un petit rire avant de reprendre.

« Puis Ina est mort, dire que c’est toi que je suis venu voir et te voilà embarqué dans la prise de Suna, ici même on s’est tenu ensemble tant de fois… Et un jour, on est parti, un jour aussi je suis sortie de la vie de mon fils, en te le confiant en te démontrant encore ma fourberie sans faille où j’ai usé de tes vices sans état d’âme, j’ai cru longtemps que tu étais un idiot, mais finalement, c’est moi l’idiote de ne pas avoir vu que tu m’avais berné à mon propre jeu… Baka… Tu m'obliges à en plus jouer, tant pis… Tu sais toujours où la salle de réunion non… Je te rejoins, Amane…» Fit-elle son attention portée sur la curieuse sans quitter le serpent des yeux.

« Shin à raison, montrons à la Seizo la mère qu’il a… rentre aussi avec lui… Quant à nous, avant de rentrer il nous faut travailler…» Les derniers étaient pour le serpent furieux étrangement calme alors.


Et là se tenait son rôle une fois les acteurs de la scène précédant entrer en coulisse avant la suivante, elle s’avançait avec le reptile en parallèle, le tadem du rat et du serpent, le rongeur n’avait aucune chance si l’écailleux était désireux d’en faire sa proie, pourtant là encore, Oni n’en fit qu’à sa tête, comme une bestiole naïve du danger du prédateur. N’oublions pas ici, qu’elle était bras droit et sans ménagement elle le rappela aux quelque gardes présent, exigeant que la foule se rassemble alors que d’étranges personnages sortaient du dôme, les même qu’on lui avait chargé de former. Et la bête maligne était bien trop intelligente pour ne pas comprendre la suite, elle avait la tâche aisé de gober tous ceux qui pourrait lui échapper, une trêve pour une action qui les arrangeait tout deux.

Sans comprendre ce qu’il se passait, le village était plongé en un instant dans le noir complet, le courant avait été coupé, le dôme de terre le couvrant rappeler l’attaque de la Shikatsuki, pourtant il n’en était rien. Les shinobis hauts gradés avaient tôt fait de comprendre, un deuxième dôme couvrait le bureau Kage pour le séparer du reste du village, un doux parfum exaltait alors dans tout Suna. La Kitsune avait coupé son souffle des lucioles de feu avaient éclairé timidement le contour de sa zone, elle put entendre rapidement les cris de terreur face à la panique se dissiper et voir une étrange sérénité de la foule qui l’approchait avant que certain s'écoulent plus rapidement que d'autres.

« Version officielle » S’exclama-t-elle à son assistant alors d’autres simulaient un léger tremblement de terre qui souleva par endroit la terre. « Un tremblement de terre naturel a malheureusement, soulevé les conduites de gaz, qui se propageant rapidement à cause du dôme, ont causé le malaise et les hallucinassions où trouble de mémoire de certains habitants, notre barrière doton de protection a été malencontreusement activé pensant à une attaque, d’où l’effet puissant du gaz… » Le fixant dans le blanc des yeux profitant au passage un peu de la fumée de sa drogue favorite mais très concentré pour le coup, elle poursuivi avec un naturel déconcertant. « Ceux qui auront des fragments de mémoire persistants, vont rester à l’hôpital, tu comprends ? » Elle attendit un mouvement affirmatif de sa tête pour en finir ici.

Traversant alors la terre du dôme pour rejoindre l’intérieur, elle s’amusa de voir celui-ci tout aussi sombre, « Tsss » fit-elle, constatant que leur mise en place des défenses et autres nécessitaient des mises au point, il allait vraiment falloir rendre l’alimentation du bureau indépendante. Un sourcil levé, à nouveau ces lucioles de flamme autours d’elle, elle rentra pour rejoindre les autres qu’elle avait déjà fait trop attendre, sentant un regard lourd pesé sur elle, Oni esquissa un sourire à cette chose dont la robe convenait à merveille avec la luminosité actuelle. D’un rouge que reflétaient les flammes dans ses yeux, elle le cherchait sans le découvrir, elle lui rappela tout même que là leur intérêt était le même. C’était triste pensa-t-elle en passant les portes, Suna ne se rappellerait pas de l’entrée du Datenshi, tout cela lui fit constaté une chose, en pensant à Amane, déserteur ou non, il avait toujours l’affection de certain, point qui était tout aussi dérangeant qu’arrangeant finalement.

Avant de rejoindre enfin Shin, son fils et Amane, si toute fois ils étaient encore là, la Kitsune jugea une priorité bien plus grande, son duo infernal la connaissait depuis bien longtemps, il était habitué à tout ça, à elle et ça curieuse façon de penser, mais Hebi la découvrait à peine. Ses pas la conduisaient alors tout en claquant tout bas, vers l’endroit où elle pensait le retrouver, blanche et ainsi éclairé, on aurait dit un fantôme hantant les lieux, mais l’heure n’était pas à jouer à faire une farce. En chemin avant destination, quelque part dans le dôme, elle lâchait à nul ne sait qui dans le noir, à nouveau des mots dérageant…

« Suna va oublier ce jour dans le tissus de la vérité que nous aurons écris pour eux, mais pas nous, nous nous saurons ce qu’il s’est vraiment passé. La vérité des preuves qui nous ont été donné… Dites-moi, lequel ici a perdu des bras dans lesquels il voudrait à nouveau se glisser, la mort vous vole ce souhait, ce bien être perdu à jamais, celui qui le connait sait à quel point c’est ensuite stupide de se priver de ceux qui sont encore pour nous les laisser… Les autres, je leur souhaite de ne pas savoir et leur demande donc de faire confiance à celle qui connait que trop bien cela. J’enlacerais autant Hebi, Seizo que Shin et je me fiche que cela plaise ou non à l’un ou l’autre, je tuerais ou pire encore le moindre fou qui oserait toucher à vous, au final, je vous aurais trahis tous les trois. Consolez-vous alors autours de ça pour m’en blâmer, car je vais vous donner des raisons de le faire… » Son ton était assez serein, puisque finalement le plus simple était encore d’être franche, la lumière se ralluma d’un coup entre temps.

« Je vais garder ici avec moi Seizo, car mon fils me manque et bien que je le voulais en sécurité loin de la guerre qui va bientôt grondé, cela ne semble plus très important désormais après démonstration… Bref ! Shin, je veux qu’il reste avec moi aussi, quand nous sommes parti d’ici c’était en se promettant de rester ensemble… D’ailleurs, j’ai le murmure encore où il promettait à Seizo il a quelque minutes de lui ramener sa maman, voilà une promesse bien cruelle, tu voulais remettre les idées de sa mère en place… je te félicite, c’est fait et je t’invite à la tenir maintenant. Sa mère lui revient vers lui tu vois, autant que toi tu reviens et reste avec elle, en clair, tu es seul maître du résultat de ta promesse faite à un enfant innocent qui t'as fait une confiance aveugle, un trait de sa maman. La même qui reste auprès d’Hebi qu’elle a choisi de suivre de son plein grès, c’est moi qui suis venu le trouvé d’ailleurs en fait, c’est assez drôle, en y repensant, vous avez tous promis la même chose. Bien, maintenant je vous ai tous auprès de moi, honoré tous vos dires, Hebi ne me décevra pas comme il l’a toujours fait jusque-là, Shin n’a jamais failli non plus depuis aussi longtemps qu’il me supporte… Alors finalement, je constate avec amusement que je ne suis pas la traîtresse de chacun d’entre vous, car ceux qui ne tiendront pas leur parole seront finalement les vrais traîtres de l’histoire, à quel moment, moi vous ai-je promis quoi que ce soit ?… Y a t'il une fausse vérité dans mes dires...?»


Dire qu’elle en était arrivée là, a délié cette maudite langue avec ces constations, le pire, à aucun moment elle n’eut menti, le mieux, les deux l’avait promis d’eux même. Le cruel de sa façon de faire fut de leur rappeler à pareil moment en jouant impunément pour avoir gaine cause ou non, mais au moins elle leur aurait glissé, car là était son premier souhait, que se soit claire pour une fois. Qu’ils soient content ou non, pour dire vrai, elle s’en fichait, seul le résultat comptait pour elle, pas la méthode, elle n’était pas stupide au point d’ignorer l’impact que cela ferait, ça serait donc tout ou rien. Et la voilà qui se fit à nouveau silencieuse, car elle avait tout dit de ses pensées profondes, lequel ici la connaissait déjà ainsi en vrai garde capricieuse qu'elle pouvait être, elle s’adressa son fils souriante, le seul qui le pouvait le prétendre.

« Voilà quelle mère tu as et que voulait te montrer parrain, mais tu savais déjà non… J'ai exaucé sa demande tu ne penses pas toi... En fait, je me fiche de ce que vous voulez, mais moi je sais ce que je veux.»Finalement, elle leva les yeux vers le plafond assez blasé.


~ Oui, oui, maman sait être très garce aussi... ~


Evasion à Suna ~  Nninicode4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyMer 4 Juil - 12:12



Tout ce qui se passa par la suite rendit l'atmosphère sufficotante à l'intérieur du dôme du Kazekage. Une protection de terre se matérialisa tout autour de la structure du Kazekage, enfermant tout ceux qui se trouvaient à l'intérieur dans une nuit totale. La terre tremblante coupa par la même occasion le courant, laissant Shin, Oni, Hebi, Suzume et Seizo à l'intérieur du bureau dans le noir à leur tour. Un silence de cérémonie s'installa alors avant que le courant ne soit rétabli, brisé par la suite par la Kitsune qui entra dans le vif du sujet. Son désir de voir Shin et Seizo revenir à Suna ne plaisaient en rien au Datenshi qui depuis sa désertion n'émit jamais l'hypothèse de retourner dans son village. Hebi qui par la suite fit preuve d'une grande surprise proposa une place au Datenshi au sein du village caché du sable en tant que chef du clan Datenshi et conseiller du village. L'idée le fit halluciner, pensant même un instant que la drogue qu'Oni avait utiliser lui était monter à la tête et provoquait chez lui des hallucinations auditives. Pourtant le visage d'Hebi paraissait on ne peu plus sérieux dans sa proposition. Au moment où il allait partir Shin s'adressa à Oni tout comme à Hebi dans le même temps. Je ne suis pas une marionnette avec laquelle on joue impunément. Détrompez vous sur mes intentions je n'ai aucune envie d'être considéré comme un shinobi de Suna. Mon seul but est de retrouver le corps de mon ancêtre. Il marqua un temps de pause avant de reprendre.Votre offre me répugne tout comme l'idée de me retrouver ici. Le Datenshi n'en avait en rien fini avec cette histoire, et Oni où non il lui faudrait bien plus que le simple fait de ne plus être considéré comme étant un déserteur. Son choix se scella au moment même de son départ il y a trois ans, et rien ne le retiendrait contre son propre gré. Vu que la facilité de régler notre différent par un combat ne semble pas convenir à tout le monde, saches que je n'aurais de cesse que lorsque le corps de mon ancêtre sera entre mes mains, d'ici là comptez sur moi pour revenir et attendre des réponses. Le Kazekage quitta son bureau pour retourner à ses affaires, laissant Oni, Suzume et Seizo derrière lui. Shin qui jusque là fit preuve d'un grand sang froid sentait son métal bouillir au fond de lui. L'envie de déchaîner sa rancoeur perturbait son jugement le rendant presque antipathique. Il fit quelques pas à son tour en direction de la porte de sortie en invitant la Kitsune à le suivre afin de poursuivre cette discussion. Même si l'offre du Kazekage selon lui paraissait être la meilleure solution pour contenter la Kitsune, l'idée même de se tenir à ses côtés en tant que sbire lui donnait l'envie de vomir. Qu'il pense que je sois se qu'il veule, je me fiche éperdument de savoir quel titre il me donne pour apaiser son esprit. Le fait est que je n'abandonnerai pas l'idée de récupérer ce corps qui me revient en héritage.

Oni sortons du village avec mon prisonnier, cet endroit me donne la nausée. Je me sentirais mieux une fois dehors... Lui lança-t-il en sachant pertinemment quelle allait être sa réaction. Mais si elle se montrait capricieuse vis à vis de lui, Shin ne se gênerait pas d'en faire autant. Seizo quant à lui bien trop jeune pour prendre conscience de la situation était ravi à l'idée de retourner vivre aux côtés de sa mère. Les mains dans les poches, le Yakigote suivit d'Oni se dirigèrent vers la prison afin de récupérer le prisonnier. Sur tout le trajet tous les deux restèrent silencieux. L'ajout du prisonnier au duo le fit se sentir complètement perdu. Joyeux à l'idée de quitter ce taudis, et incertain face au fait que celle qui venait de lui rendre sa liberté n'était autre que le bras droit du Kazekage en personne. Il finirent leur marche silencieuse à l'entrée du village côté désert. Là bas Shin avant de partir croisa les bras prenant face à la Kitsune. Il la regardait avec peine même si cette femme qu'il avait en amie semblait elle aussi avoir fait ses propres choix. J'aurais aimer que tu me fasses plus confiance pour savoir ce qu'il y a dans ta ptite tête. Lui dit-il en plaçant une main contre le front de la jeune femme.Mais tant pis, si tu juges que je n'ai pas à le savoir je respecterai cela. Mais comment diables as tu pu avoir l'idée de retourner dans ce village je me le demande. Il l'a regarda en souriant, la Oni qui lui faisait face était tellement différente de celle qu'il connaissait. Cela le faisait rire de voir l'emprise qu'elle avait malgré elle sur les dirigeants de Suna, à croire que malgré le fait qu'elle ne désire pas officiellement diriger le village c'était plus fort qu'elle et tout se faisait spontanément.Je ne peux pas rester et vivre ici comme si rien ne s'était passé. C'est plus fort que moi, Hebi est l'homme qui connait l'endroit où se trouve le général Datenshi, vivre avec la tentation de le faire parler pour en apprendre plus serait un trop grand dilemme face même auquel toi Oni, malgré toute la considération que je te porte ne pourrait rien y changer. Saches cependant que je reviendrais, pour toi et Seizo de temps en temps veiller à votre sécurité. J'aurais au moins aimer être certain que tu sais ce que tu fais, pour m'apaiser et me dire que tous ces sacrifices que nous avons pu faire jusqu'à maintenant n'auront pas été vains. Est-ce trop te demander de me dire la vérité maintenant ?




Evasion à Suna ~  2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyMer 4 Juil - 15:28

Pourquoi, pourquoi fallait-il que dans la paix, il devait y avoir une multitude d'escarmouches ? Autant de poisons lancés à l'égard des trois partis, autant de souffrances accordées dans la plus grande équité à chacun. Et, bien qu'elle se doutait que Shin restait le moins affecté par cette entrevue, Amane savait pertinemment qu'elle ne devait pas satisfaire ses curiosités. Pourtant, elle se sentait assaillie de questions toutes aussi pertinentes les unes que les autres, sans doutes beaucoup plus que l'enfant qui se tenait à ses côtés. Comme si une quelconque occupation pouvait lui éviter les tourments qui la rongeait inéluctablement, elle lui montra ce qu'on pouvait faire d'étonnant avec une feuille de papier. Heureux de voir se former devant ses yeux ébahis une grenouille qu'elle fit sauter d'une légère pression, il ne tarda pas à être obnubilé par l'origami, laissant un moment de répit à la jeune femme pour se concentrer sur la conversations des grands shinobis.

Cependant, elle ne sentit pas le moment pour intervenir. D'une part parce qu'elle sentait que la situation s'envenimait beaucoup trop à son goût, d'autre part parce qu'elle ne saurait pas aligner quelques mots. Elle ne disposait pas d'une telle prétention, et encore moins d'une prestance nécessaire pour les faire tomber sur un accord qui enchanterait chacun. Pourquoi les choses avaient-elles à être aussi compliquées ? Le caractère versatile de l'humain serait-il finalement qu'un obstacle à la paix à laquelle il aspirait ? Fermant les yeux sur cette triste vérité, Amane se contenta de respirer lentement, faisant fi de ces murmures qui émanaient de tous. Dans quel genre de situation s'était-elle alors fourrée pour se sentir aussi dépassée, lasse de tout. Que valait alors cette trêve qu'elle défendait ardemment dans son esprit mais pas dans son corps ?

L'esprit ailleurs, elle laissa la place à son kazekage, ressentant une pointe de colère dans ses mouvements. Tout le monde pouvait comprendre que la situation ne l'enchantait guère, au même titre que les sacrifices qu'il consentait faire pour la femme qu'il...aimait ? Elle l'ignorait, mais cette pensée eut pour effet de lui réchauffer quelque peu le cœur. Suna n'était pas dirigée par une machine, elle en avait la certitude. Restait à comprendre quel lien liait les trois protagonistes. Cependant, bien que la question lui brûlait les lèvres, elle n'eut pas le courage de satisfaire sa curiosité en présence des deux autres. Ajustant son bonnet pour ne pas attirer davantage de regards sur elle, elle sortit à la suite d'Oni et Shin. En chemin, elle tâcha de surveiller Seizo tout en retardant leur chemin, ce afin de pouvoir espionner le couple qui se dirigeait vers les portes de Suna. Certaines vérités n'étaient pas à connaître certes, mais sa curiosité semblait prendre le dessus. S'en mordant les lèvres, elle laissa l'enfant partir rejoindre sa mère, restant volontairement en retrait.

« Va les rejoindre Seizo, je vais rester ici, je ne me sens pas très bien »

Devant son regard inquisiteur, elle lui adressa un sourire aussi franc qu'elle put lui accorder. Ravi de rejoindre sa génitrice, l'enfant se contenta alors de courir à son encontre, tandis que la jeune femme s’asseyait lentement sur une protubérance rocheuse idéalement positionnée. De quoi pouvaient-ils bien discuter désormais ? Quelles vérités allait-elle apprendre à leur insu...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyMer 4 Juil - 17:24

La fureur du Kage était plus qu’évidente, elle allait payer tout cela très cher, Oni en était parfaitement consciente, ici sonnait le glas annonçant les terribles jours à venir, tout ça pourquoi ?

L’emprise de la main sur sa mâchoire n’était pas plus douloureuse que ce que le geste signifiait, le regard croisé et le ton qui lui souffla pourtant eu l’effet de la soulager étrangement. Les limites étaient certes atteintes, mais elles avaient été vraiment poussé très loin, l’attitude du Kage était à la hauteur bien qu’il était très amère. Cependant, elle écouta sa courte phrase un sourire mesquin aux lèvres, le ton, le geste, bien que mérité ne lui avait pas plu, le cher Hebi se montrait enfin « humain ». La question qui tourmenta alors un instant la Kitsune fut de savoir s’il savait aussi bien le jongler de façon arrangeante ou bien si sa pulsion était réelle, la réponse lui venu et d’un sourcil levé, elle fixa le Datenshi qui parlait alors qu’Hebi les quittait. Enfin seuls ou presque avait-elle tôt fait de penser, c’est bien sûr sans bronché qu’elle se pliait à la demande de le suivre, en chemin, Seizo retrouvait ses bras, c’est fou ce qu’il avait grandi, elle avait du mal à le porter. Hors du village, le moment de répit ne fut pas de refus, elle commençait pour répondre par une vielle habitude, chambré son acolyte de longue date.

« Bakka ! Tu sais en maître de Clan tu aurais carrément eu le droit à un Harem, je t’aurais arrangé le choix de la sélection… Oses dire que tu n’en as pas rêvé, rien que pour ça je sais que tu pourrais rentrer…»

Elle esquissa un sourire et avant que Seizo se fasse interrogateur, elle posa son doigt devant sa bouche pour le faire taire, alors que la main de Shin était sur son front. La similarité de la scène était amusante, la mère et le fils jouaient leur rôle d’enfant, des réponses, tout le monde en voulait décidément.

« Tu es un idiot, moi aussi j’aurais voulu savoir ce qu’il y a dans ta tête pour faire pareille débarquement à Suna, tu t’imaginais vraiment sortir idem du village à toi tout seul, tu aurais fait quoi ? Détruit Suna, tuer les shinibis de gardes ? C’est ça ce nouveau toi, c’est pour être un criminel que tu es parti de ton rôle… Franchement Shin… Tu voulais simplement de faire voir, si tu en manques de gloire, il y a des moyens plus simples d’en obtenir, d’autant que tes noms sont déjà fait sale orgueilleux. Tu as réduit à néant trois longues années de quêtes simplement en entrant à nouveau dans ma vie, ne croit pas t’en sortir aussi simplement. »

Elle posa Seizo au sol, pour finalement répondre aux questions de son ami, lui qui était bien très devait pourtant levé la tête pour fixer perplexe ces deux-là .

« Je suis partie de Suna pour être libre, tout comme toi, mais libre de quoi ? Je ne te l’ai jamais dis n’est-ce pas… Tu crois qu’Hebi est le seul à savoir où est le corps Datenshi ? Tu te trompes, tout autant que lorsque tu penses que Suna prive de la liberté, car au final c’est ici que l’obtiens le mieux… Très franchement Yakigote, tu es libre de quoi ? Jouer le sbire de clients différents pour assurer ta vie, elle est où la liberté dans tout ça ? Et là je te pose une question toute simple, as-tu l’impression que je sois enchainé ? Avant tout but, pour pouvoir l’accomplir, il faut savoir obtenir les bases qui le soutiendront, la première est l’argent, saches que ce monde est régi par ce dernier , la deuxième la sécurité, et là n’est pas tenu en compte que le fait que ta vie ne soit pas en danger bien au contraire, la troisième veut la liberté de tes actions… Certaines chaines ne sont pas là pour t’emprisonner mais pour t’assurer en cas de chute. Tu veux la vérité, je vais te la donner l’idée dans ma petite tête qui ne t’a pas échappé. Je hais Suna, j’aurais voulu la détruire, mais ça serait la libéré, elle ne le mérite pas…»

La véracité de son propos coupa sa voix un instant, c’était bien la première fois qu’elle le reconnaissait à haute voix, devant quelqu’un, puisque c’était avoué, autant finir, de toute façon Shin ne la laisserait pas sans tirer à bon compte cette fois.

« Suna m’a tout donnée et repris au grès de ses petites volontés capricieuses, aujourd’hui c’est moi qui fait mon caprice, elle me doit, ce temps que j’ai passé pour elle jeune en vulgaire pion, la vie dont elle m’a privée en prenant Ina, celui-là qui l’a préféré elle… » Elle plaça ses mains sur ses hanches comme lorsqu’elle grondait Seizo. « Elle va me rendre tout ça, c’est légitime, aujourd’hui ça sera elle le pion et moi qui prend, elle qui donne. Je ne l’ai jamais caché à Hebi et bien que mon but soit égoïste, il a su m’accepté avec, nous avons un bon entendement, voilà tout, je l’aide dans sa tâche comme il m’aide dans la mienne, sans que ni l’un, ni l’autre ne posent de questions. Les sacrifices ne sont donc pas vain puisqu’ils vont payer un jour, elle et moi seront quitte… Mais là, tout était trop simple encore une fois, mais tu m’as ramené la dernière chose qui me manquait... »

Un sourire se porta à l’intention de Seizo, qui sentant le regard de sa génitrice prévoyait qu’elle parlait de lui, elle tendit la main vers lui lui faisant un signe pour qu’il lui donne visiblement quelque chose, le gamin esquissait de gros yeux quand sa mère s’expliquait.

« Tu m’as fait faire une bien vilaine chose aujourd’hui le Datenshi, j’y jouais sur l’affection que l’on m’a offert au risque de la perdre, tout ça pourquoi ? Eviter un combat, épargner la vie de l’un d’entre vous, baliverne, tenter de vous entretuez en duel si ça vous chante, détestez-vous ou pire encore, je m’en contrefou, mais aucun de vous deux, ne doit mourir et j’y veillerais. Hebi a été généreux, il t’offre un veto à Suna sale ingrat, plutôt que de cracher dessus, arranges le de la façon qui t’apportera le plus. On ne t’a pas parlé d’être un sbire, il a fait comprendre qu’on me laissait être avec toi sinon je serais pas là, une loyauté à Suna, je l’ai faite aussi tu vois… Au final, la destruction du village ne te laisse pas indifférent, sinon tu n’aurais pas stoppé le combat, enfin ce que je dis c’est que plutôt de venir parlementé dans le vide d’une querelle, que je te promets de toujours venir calmer, tu ferais mieux de tenter l’approche plus « diplomate » . Enfin, ce n’est pas si différent de tes contrats et client douteux non ? Nous n’avons plus l’âge des gamineries Shin, tout cela me rappelle ta rencontre avec Takashi… »

« Tonton Iouiiiii… ? » un imitation d'aigle faite spontanément Seizo dont la présence avait été oublier..

« Oui, le tonton Takashi qui a mis la raclé à Parrain avant qu’il comprenne que des fois il est têtu et stupide pour rien… »


Décidément, celle-là, elle allait se plaire à la lui rappeler jusqu’à la fin de sa vie, attrapant la main du garnement, elle reprenait la marche pour rejoindre le village.

« Je pourrais t’accompagner jusqu’à ton employeur pour celui-là et t’en monter d’autre de vérités, mais pas aujourd’hui, je suis fatiguée, puis si tu ne veux pas rester ici, c’est en premier avec Hebi que je vais avoir à m’expliquer… N’oublie pas de venir finir cette conversation avec moi et cette fois… Fais toi discret BAKA en entrant à Suna, prouves que sait être un vrai shinobi pas qu’un pantin des histoires urbaines… »

Oni concluait taquine, elle avait déjà fait bien pire à Shin en y repensant, c’est finalement sereine qu’elle rentrait, bien que plus ses pas la rapprocher de Suna, plus son sourire lui passait. Son merci pour Shin ne sortirait pas aujourd’hui quitte à être ingrate, la vraie témoin de la pièce aujourd’hui, c’était faite distraite, la Kitsune s’en amusait, le savoir et la plus grande des armes, à quel genre d’enfant aurait-elle affaire alors quand elle irait la trouver, mais chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  EmptyJeu 5 Juil - 15:42



Shin devant les portes écoutait avec attention le point de vue de la Kitsune. Cette dernière cru bon de lui répondre de la même façon en pretextant ne pas savoir ce qu'il y avait dans sa tête. Cependant, Oni en savait beaucoup plus sur le Datenshi que lui ne pourrait en savoir sur elle. Son objectif n'était pas si mirobolant qu'il le laissait croire, si ce n'était que l'importance qu'il lui accordait été tout simplement unique. Il ne désirait pas être compris, car il ne se sentait pas incompris. Le fait d'être devenu déserteur lui aura permis de se soustraire à toute responsabilité. Les guerres, les querelles entre villages, la Shikatsuki, sa vie était loin de tout ça car en égoïste qu'il agissait il ne pensait qu'à lui. Du moins jusqu'au jour où il considéra Oni et son fils comme sa nouvelle famille et qu'il s'y plu. Le fait qu'elle ait décider elle même de retourner à Suna obligerait le Datenshi à agir contre les principes qu'il avait instaurer dans sa vie durant ces trois dernières années. Être mercenaire n'était pas une tâche qui nécessitait d'être accomplie. Sa venue à Suna et son attitude à se faire remarquer faisaient parti de lui, et ce malgré les conséquences qu'elles auraient pu engendrer. Dans un sens Shin fut soulagé d'entendre qu'Oni ne portait aucun attachement au village du sable et la raison qui le poussa à ne pas entreprendre le combat dans le village fut sans doute dû au fait que sa propre mère adoptive y vivait encore aujourd'hui. Quel fils ingrat aurait-il fait en tuant la mère qui avait bien voulu de lui il y a maintenant tant d'années. Lui qui était déjà parti sans l'en avertir et qui n'avait pas donner signes de vies depuis toutes ces années.

Tu te méprend sur l'attache que j'ai envers ce village Oni. Nina y vit encore et je ne me serais pas pardonner si il lui était arriver le moindre mal. Pour ce qui concerne Hebi, ma fierté me refuse tout simplement de céder à ce qu'il me demande. Il aurait même pu me restituer le titre de Kage que je ne l'aurais pas fais pour ne pas aller dans son sens. Que veux-tu je suis jaloux de voir que tu as trouver en ce gamin, la raison de revenir à Suna alors qu'avec moi tu t'es enfuie. Il marqua une pause regardant Oni prendre Seizo dans ses bras avant de reprendre. Vous êtes ma famille à présent et comment voudrais-tu que je me sente en te sachant en danger avec tout ce qui se passe dans ce monde. La Shikatsuki, les guerres, toi et Seizo en seraient les premiers touchés si tout cela venait à se passer. Et pourtant tu persistes à croire que Hebi pourrait vous en protégez ? Il sourit sentant encore une fois son amour propre en prendre un coup. Oni n'avait même pas besoin de répondre à la question pour que Shin en devine la réponse.Mais nous aurions été bien trop différents d'autrefois si nous étions tomber d'accord. Shin fit alors quelques pas avec le prisonnier toujours silencieux qui les accompagnaient, en direction du désert. Levant sa main vers son filleul et la Kitsune il leur fit signe d'au revoir après avoir promis à Seizô qu'il reviendrait bientôt les voir. Tout ceci rendait fou le Datenshi qui ne concevait pas la possibilité de vivre en homme libre à l'intérieur de cette muraille. Qu'elle le veuille où non, il y avait en ce bas monde toujours quelqu'un de plus malin que soit. Son seul souhait était qu'Hebi sois le plus bête des deux et qu'Oni savait ce qu'elle faisait.

Après quelques minutes ils partirent dans le désert, Shin lâcha alors un soupir de soulagement avant de croiser les bras derrière la tête et de regarder vers le ciel bleu. Finalement cette mission aura été bien complexe. Peut être pourrait-il maintenant songer à prendre quelques vacances pour réfléchir à tout ça calmement. Après tout, Oni portait toujours son sceau tout comme Seizô alors si l'un d'eux courrait un danger, le Datenshi pourrait leur venir en aide et ainsi apporter le soutien qu'il pourrait le fournir. Oni serait sans doute étonnée de voir les progrès de son fils, l'entrainement fut épuisant pour lui comme le Yakigote qui approchait à présent de la trentaine. Lui aussi songerait un jour à fonder une famille, afin d'assurer sa descendance et de léguer à son fils tout ce savoir qui lui avait manquer toutes ces années. Il secoua la tête en s'imaginant avec une femme et un enfant. Cette vie là ne lui disait décidément vraiment rien. Ce fut en fin de soirée après quelques verres de saké en compagnie du prisonnier et de son employeur qu'il fêta son succès de missions. L'homme lui amena les plus belles filles de la régions en remerciement ce qui ne lui déplu pas. Le lendemain il se sentirait bien seul de toute façon, alors autant être en compagnie de charmantes jeunes femmes pour évacuer son stress et vider son esprit de tout ce qui le tourmentait.


Fin



Evasion à Suna ~  2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evasion à Suna ~    Evasion à Suna ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evasion à Suna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D - Des rêves d'évasion]
» Sunadokei de Suna (0/5)
» Suna est attaqué.
» Clan de Suna
» Mon arrivée à Suna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Habitats-