Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kiri et Suna coopère ! Adieu les Nukenins ! [Mission rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kiri et Suna coopère ! Adieu les Nukenins ! [Mission rang B]   Kiri et Suna coopère ! Adieu les Nukenins ! [Mission rang B] EmptyDim 8 Juil - 14:26

L'heure de rendez-vous était proche, Taki attendait patiemment l'arrivée de son partenaire. N'ayant jamais travaillé avec cette personne elle se demandait à quoi pouvait-elle ou il bien ressembler. Un homme ? Une femme ? Qui sait ? Ils devint se rejoindre à Ôto, petit ville tranquille avec des ninjas ayant des attributs bien spécifiques à chacun. Ce village était synonyme de mauvaise chose dans un passé récent. En gros, le village du son avait son histoire comme tous les autres villages en faite. De bonnes ou de mauvaises choses maintenant le danger était écarté. Cependant, ils l'allaient pas coincer leurs opposants en plein centre-ville, non. C'était bien trop risqué et cela pouvait se répercuter entre la paix qui règne entre les villages. Car si des ninjas de Kiri ou de Suna venaient faire la zizanie dans un territoire qui ne leurs appartenait pas ça pouvait avoir des répercutions sur l'attente entre eux. Non, la planque des deux nukenins ayant causés des problèmes aux deux villages se tenaient un peu plus loin de la ville à cinquante mètres. Taki s'était arrêtée avant le hangar. Elle avait vu sur la QG adverse tout en se concentrant sur la venue de son allié. Un vieille entrepôt désaffecté certainement. Le refuge parfait pour ses deux têtes qui valaient un joli pactole. D'environ vingt mètres carré, dans un territoire repoussé. On ne pouvait pas en dire plus sous cet angle de vue, deux fenêtres battants fermées, reflétant le Soleil. Ses murs étaient en acier, sa teinte n'était plus à la couleur de l'acier tel qu'on l'imagine. Les murs étaient rouillés et parsemés de champignons ou autres moisies. Sa tôle était percé de partout, à mon avis le seul point qui laissait les rayons de Soleil y pénétrer. Tantôt, Taki avait vu les deux hommes entrer dans la bâtis sans pour autant en ressortir. Elle ne pouvait pas bien les décrire mais ils avaient de coïncider avec les descriptions qu'on lui avait fourni auparavant. Elle était dans une clairière perchée le haut d'un arbre. Le temps était radieux pour un jeudi, la forêt était dense et aucune trace d'eau aux alentours. Ceci allait poser un petit problème pour Taki car maintenant la moitié de sa bibliothèque de techniques était inutilisable. M'enfin. Elle n'était pas désavantagée pour autant. Pour en revenir aux ninjas déserteurs. Ils étaient tous deux de puissants adversaires étant classé au niveau B dans le Bingo Book. Une belle prise, si je puis dire. Cependant, elle n'était pas la pour la prime mais pour les arrêter dans leurs délits. Ils étaient originaires du pays du Vent et de l'Eau. Mizuki n'avait pas plus d'information sur les bandits peut-être que son camarade en aurait se disait-elle. Tout était calme, un peu trop calme à son goût. Un silence de mort se posa tout à coup. Les oiseaux ne chantaient plus et le vent s'était fait tout petit. Une présence se fit sentir. Elle descendit de son arbre, s'arrêta au milieu de la clairière pour avoir vue sur les alentours, rien ne pouvait nous dire si c'était notre allié ou non. Elle n'était pas habillée de son kimino bleu ou rouge cette fois-ci. Simplement de sa tenue de junin de Kiri. Ses cheveux étaient attachés avec un élastique, elle s'était faite une queue de cheval lui permettant ainsi de mieux se déplacer et combattre dans de toute autre circonstance. La personne était là devant Taki. Elle avançait vers elle dans un pas assez calme, son visage était caché par l'ombre des arbres. Taki se tenait droite, lançant un regard observateur à sa cible. Aucune action suspect ne se dégageait de son corps. Un homme s'était un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kiri et Suna coopère ! Adieu les Nukenins ! [Mission rang B]   Kiri et Suna coopère ! Adieu les Nukenins ! [Mission rang B] EmptyLun 9 Juil - 22:17

-Une coopération, deux morts-
Une mission commune, les villages cachés du brouillard et du sable faisant alliance le temps d'une mission. La mission mission concernait deux ninjas déserteurs, le premier originaire du pays du vent et le second du pays de l'eau, il était donc tout à fait naturel que les deux villages fassent équipe pour éliminer ses traîtres. La mission était simple et les instruction particulièrement claires, de plus les fiches d'informations à leurs sujet indiquaient la position exacte de leur cachette.

Gaashu avait rendez-vous avec son homologue Kirijin dans le village caché du son, Oto no Kuni l'un des villages possédant la plus sombre histoire qui soit. C'était ce village qui avait attaqué Konoha un siècle plutôt et qui avait éliminé le Kazekage pour s'assurer l’appui de Suna dans cette guerre. Cependant depuis cette sombre histoire le village avait réussit à ce reconstruire et à se trouver une nouvelle identité, laissant ainsi le passé disparaître dans l'oubli pour laisser place à un nouveau village. De plus l'absence d'accords ou de traités de paix officiels, avait pour conséquence d'interdire aux pays du Vent et de l'Eau d'envoyer des troupes dans le village d'Oto. Heureusement, le hangar dans lequel les deux déserteur avaient installés leur QG était à l'écart du village, ce qui allait permettre de limité les dégâts matérielles et les pertes collatérales, réduisant ainsi les risques d’incidents diplomatiques. La mission semblait donc ne pas être trop sensible, il suffisait donc de trouver la fameuse Kirijin et les cibles afin de pouvoir les éliminer.

Gaashu prit tout son temps avant de rejoindre sa camarade, il prit le temps de visiter un peu le village, achetant quelques spécialités locales à manger sur le retour ainsi qu'un bon nombre de souvenir à ramener chez lui. Après cela il finit par arrivé dans la clairière ou la Kirjin l'attendait, il s'agissait d'une jeune femme en habit de Junin de Kiri, il n'était pas vraiment possible de se tromper de personne. Cependant il riait, car lui n'avait pas eu le moindre mal pour reconnaître sa camarade alors qu'elle n'allait pas avoir cette chance. En effet, Gaashu ne portait pas vraiment l'uniforme Sunajin et il avait dissimulé son visage derrière un masque de Anbu acheté dans un magasin de jouet pour enfant et son corps sous un imposant manteau. Bien que cela était purement futile, cela allait lui permettre de cacher son visage et en plus comme c'était du métal cela pouvait toujours servir. Après avoir respecter le silence de mort qui avait prit place dans la clairière le jeune Junin prit l'initiative de rompre le silence.

''Je suppose que vous êtes mon homologue Kirijin ? Je suppose que vous avez déjà localisé les cibles, de plus si je ne me trompe pas vous n'avez pas un grand nombre d'informations sur eux, très bien moi non plus la seule chose que je sait c'est qu'ils vont bientôt mourir.''

Les discours ou les relations humaines n'étaient pas vraiment sont fort, mais au moins il avait réussit à faire passer le message clairement.
Kiri et Suna coopère ! Adieu les Nukenins ! [Mission rang B] Desert2g
Action cachée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kiri et Suna coopère ! Adieu les Nukenins ! [Mission rang B]   Kiri et Suna coopère ! Adieu les Nukenins ! [Mission rang B] EmptyLun 23 Juil - 16:06



~ Le Début d'une rencontre et celle d'une mission ~


La présence de l'individu était maintenant fiable. Un homme vêtu d'un épais manteau vint à la rencontre de la jeune demoiselle. Elle se tenait sur ses gardes inspectant l'homme de haut en bas. Il n'y avait rien de suspect sur lui à part son accoutrement d'homme des sables et le fait qu'on ne pouvait voir son visage car il était caché sous un masque d'anbu. Qu'elle était cette envie ridicule de mettre un masque d'anbu acheté chez le magasin du village ? Il aurait pu peut-être enlever le bout de l'étiquette de l'objet avant de le mettre bien qu'on se foutait des quinze ryos qu'il avait utilisé pour acheter cette babiole en ferraille. Donc, mise à part le fait d'avoir un homme des montagnes avec un masque en forme d'oiseau sur le tronche, elle s'approcha de lui doucement puis écouta ce qu'il avait à lui dire. Sa voix était étouffée à cause du masque en fer.

Gaashu : Je suppose que vous êtes mon homologue Kirijin ? Je suppose que vous avez déjà localisé les cibles, de plus si je ne me trompe pas vous n'avez pas un grand nombre d'informations sur eux, très bien moi non plus la seule chose que je sait c'est qu'ils vont bientôt mourir.
Mizuki le regarda avec un regard désintéressé elle n'aimait pas beaucoup les gens qui se prenaient trop sur la hauteur. Elle ne le jugeait pas encore mais il avait intérêt à assurer durant la mission s'il ne voulait avoir une morale des plus enflammées de la part de la kirijin qui était toujours d'un calme permanent. La belle brune laissa un moment de suspense avant de prendre à son tour la parole pour ensuite pouvoir en finir avec cette mission qui déjà commencer à l'ennuyer haut plus point. Elle avait ce pressentiment bizarre que ce sunajin allait l'amuser pendant la mission. Le divertissement était important pour Taki, cependant s'il venait à gêner la kirijin pendant le combat elle deviendra sans pitié envers lui. Bien qu'ils doivent former une équipe elle ne peut pas mettre sa vie en danger et ainsi rater la mission sur le simple fait que ce "gamin" viendrait piétiner ses plats de bandes. Qu'il la devance n'avait guère d'importance pour elle, la maturité est une vertu en plus de sa patiente. La Grande Dame arrangea une mèche rebelle qui tombait sur son front puis dit :
Mizuki : Pour une rencontre ça fait beaucoup de supposition... Tu as l'air bien sûr de toi. La confiance en soi est la meilleur des vertus. M'enfin, j'en oublie mes manières, bien que tu n'en as pas grand chose à faire je me nomme Mizuki. J'ai repéré nos ennemis ils se situent à trente mètres plus ou moins de notre position actuelle. Ils se trouvent dans un hangar désaffecté, je n'ai pas plus d'information sur leur position ni sur quel genre d'individus ils sont. Je vous invite donc à le découvrir !
Taki le faisait comprendre qu'elle n'était pas là pour papoter et que la mission était plus importante que le reste. La brunette prit les dispositions et commença à se mettre en hauteur pour pouvoir s'approcher plus rapidement de lieu qu'elle venait d'indiquer. Son corps de déesse se mit en mouvement dans une légère poussée en avant pour se donner de la vitesse dans son saut. Le vent frais de ses déplacements la rafraîchissait. Le vert intense de la forêt, elle était bien loin de son village natale, les terres du Pays de l'Eau. Bien que ce ne soit pas la première fois que Mizuki quitte le village pour aller en mission, elle se sentait toujours coupable. Coupable de laisser son village sans qu'il bénéficie de son aide en cas de problème. Je pense qu'elle n'aime pas se séparer des gens qu'elle aime à cause de son père qui est toujours en déplacement à cause de ses missions. Je ne sais pas exactement qu'elle est son grade mais il doit être un vaillant ninja pour laisser sa famille à cause des missions qui lui plombaient sa vie de famille.

Elle jetait de temps à autre un regard à son coéquipier temporaire qui la suivait de près. Il se déplaçait plutôt bien pour un homme des sables. Elle ne devait pas se fier à ses origines mais elle ne s'était jamais rendu dans la contrée du vent donc encore moi à Suna donc elle ne sait pas comment se débrouiller les sunajins. Bien qu'ils ont l'air faibles en apparence ils étaient présents durant la quatrième grande guerre ninja et à leurs tête Subaku no Gaara ! Il avait tenu tête à Madara avec les autres kages. Ils avaient prouvé leurs forces et Mizuki garde du respect pour tous ses peuples qui se sont battus ensembles pour maintenir la paix dans le Sekai.
Le parcours était terminé, les voilà devant le hangar qui semblait clos.

Taki s'approcha de la porte en catimini puis poussa doucement la grande porte béante qui lui faisait face. Le bruit de fer rouillé fit comprendre à ses adversaires qu'ils étaient là. La porte entre clos donnait vue sur l'intérieur. Un pièce sombre avec des faits de fer, un sol de terre plat, une table longue prenait un peu de place au milieu de l'hangar. Une vitre était posait sur un coin de la pièce. Cela dit, Mizuki ne voyait personne à l'intérieur de l'entrepôt. Elle ne voulait pas faire dans la discrétion car elle savait que ce n'était pas un assassinat et que le combat allait être une chose indéniable. Elle fit un signe au garçon qu'elle allait entrer. Elle ouvrit la porte d'un coup et fonça vite vers le centre de la pièce dans un sprint éclair suivie ensuite de Gaashu. Elle jetait un regard dans les quatre coins de la pièce senbon à la main. La présence de deux chakras assez importants se faisaient sentir mise à part le sien et celui du sunajin. Les dents serrées, elle attendait que ses adversaires montraient leurs visages. Elle avait remarqué la tôle au-dessus d'elle et des troues qui la composaient petits ou grands. Des ombres filaient sur les murs sales, le dos à moins de cinq centimètres de son coéquipier, elle attendait toujours... Jusqu'à ce que !?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kiri et Suna coopère ! Adieu les Nukenins ! [Mission rang B]   Kiri et Suna coopère ! Adieu les Nukenins ! [Mission rang B] EmptyVen 3 Aoû - 22:47

-Une coopération, deux morts-
La jeune femme était vraiment très différente de ce à quoi Gaashu s’attendait, lui qui pensait avoir affaire à une jeune Kunoichi qui allait s'étendre en discussions aussi longues qu'inutiles, il fut surpris de constater que la Kirijin avait elle aussi pour simple objectif de terminer cette mission. Il remarqua aussi que même si elle ne prit pas la peine de le demander clairement, probablement car elle n'en était même pas consciente, elle chercha doucement à prendre le commandement des opérations. Alors bon, si elle voulait diriger les opération, pourquoi la contrarier ? Surtout qu'il ne faut jamais contrarier un jeune femme, c'est ce qu'avez finit par comprendre Gaashu après quelques temps avec son ancienne senseï. C'est donc sans perdre un instant qu'il décida de suivre Mizuki à travers les arbres en direction des cibles. Ce déplacer dans les arbres ne fait pas vraiment des habitudes du jeune homme, d'ailleurs tout ce qui concerne un arbre est loin de faire parti du quotidien d'un fils du sable, cependant cela ne l’empêcha pas vraiment de suivre sa camarade. Cela lui permit aussi d'observer la jeune femme et de remarquer qu'elle était bien moins perturber par le combat à venir que par des préoccupations qu'un ninja de devrait pas avoir. A plusieurs reprises il eut envie de lui dire de ce concentrer sur sa mission et d'oublier tout le reste, mais il était pas vraiment en mission pour énerver sa camarade ni même pour déclencher une guerre.

Après quelques minutes ils arrivèrent enfin devant la planque des deux cibles, directement la jeune Kunoichi se dirigea vers la porte pour observer l'intérieur du bâtiment, en prenant le soin de signaler notre présence avec un bruit de fer rouillé. Après quelques seconde elle se précipita à l'intérieur du bâtiment suivie de près par Gaashu, ce dernier se mit à sourire quand il constata que ce bâtiment était un cadeau pour lui, composé intégralement de fer il était le meilleur lieu de combat possible pour un Datenshi. Il imaginais toute les possibilité qui se présentaient à lui avec tout cet arsenal devant lui. Après une petite minute de silence à observer la pièce et les mouvement dans l'ombre il prit la parole pour discuter un peu avec le jeune femme qui était à quelques centimètres de son dos.

''Bien maintenant qu'on est sur le point de jouer un peu, je suppose qu'il serait bon de mettre au point une stratégie, j'ai l'habitude de taper dans le tas et de ramasser les cadavres ensuite, mais mes ordres sont d’empêcher que tu finisse la tête à plusieurs mètres de ton corps. Donc je pense qu'il va falloir travailler de concert et de penser un peu à ce qu'on va faire ….. ou sinon tu tape dans la tas à la première ouverture et on cherche les morts une fois que tu les à éliminé. Haa si tu veut de la lumière fait moi signe''

C'était probablement la première et dernière fois qu'il avait besoin de chercher une stratégie ne conduisant pas à la mort d'une non Sunajin. De plus il avait réussit à glisser une consigne à sa camarade, en espérant qu'elle avait comprit qu'il attendait qu'elle ouvre le jeu pour vraiment se battre, de toute façon il avait prévue de taper dans le tas et à l'exception d'un plan de la part de Mizuki rien ne pourrait l’empêcher de faire un véritable ravage. Il avait même commencer à préparer son attaque avant même de suivre la kunoichi dans le hangars. En effet, il avait tout doucement commencé à utiliser sa maîtrise du Satetsu pour réduire en limaille tout les objets en fer qui attendaient dehors et jonchaient le sol devant la porte d'entrée, c'était bien plus discret que de détruire intégralement les murs et le toit du bâtiment.
Kiri et Suna coopère ! Adieu les Nukenins ! [Mission rang B] Desert2g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kiri et Suna coopère ! Adieu les Nukenins ! [Mission rang B]   Kiri et Suna coopère ! Adieu les Nukenins ! [Mission rang B] EmptySam 4 Aoû - 14:00

..Fin de la mission..

Une minute de silence, juste assez pour que Mizuki puisse élaborer un plan pour en finir avec cette mission et ainsi se débarrasser de ce jeune shinobi qui n'avait pas vraiment l'air de si être fait à la vie d'un ninja. Il semblait un peu trop sûr de lui, ce n'était qu'un enfant et Mizuki l'avait déjà compris dès son arrivé sur le lieu de rencontre, il y a de ça cinq minutes. La jeune femme en était même un peu gênée pour lui, qu'est-ce qu'un gamin qui certes doit être doué fout ici ? Ce n'était pas le genre de Taki de juger sur la première impression que lui donnait quelqu'un mais dès son arrivé il était un peu foufou ne prenant même pas en compte l'objectif réel de la mission ni le risque qu'on encourait. Il semblait détendu mais on sentait une pointe d'anxiété en lui, Mizuki n'était pas si inquiète elle cachait juste son jeu et puis les missions de ce genre son une habitude pour elle.

La minute de silence fut arrêté par la petite voix vantarde du blondinet qui se trouvait à moins de quelques centimètres du dos de la kirijin prêt à combattre. Elle gardait son calme espérant qu'une chose intelligente allait sortir de sa petite bouche d'enfant gâté, elle allait être servi.


Gaashu : Bien maintenant qu'on est sur le point de jouer un peu, je suppose qu'il serait bon de mettre au point une stratégie, j'ai l'habitude de taper dans le tas et de ramasser les cadavres ensuite, mais mes ordres sont d’empêcher que tu finisse la tête à plusieurs mètres de ton corps. Donc je pense qu'il va falloir travailler de concert et de penser un peu à ce qu'on va faire ….. ou sinon tu tape dans la tas à la première ouverture et on cherche les morts une fois que tu les à éliminé. Haa si tu veut de la lumière fait moi signe.

Elle ne s'y attendait pas mais les mots du jeune homme agaçait la jeune demoiselle qui soupirait dans doucement. Elle ne s'attendait pas à que ce gamin pourrait la sous-estimer autant et se mettre sur un piédestal. Il est énervant mais en gardait un certain charme. On voyait qu'il manquait de sens pratique et tout ce qui l'importait c'était la baston et rien d'autre. Un bête dénué de raison qui s'acharne sur le premier venu criant victoire trop tôt. Il aurait besoin qu'on le remette à sa place. Cependant, ce n'était pas la mission de Taki aujourd'hui et puis les rapports entre les deux villages sont assez flous pour achever la situation. Elle préférerait en garder un bon souvenir de cette mission et un contact plus qu'autre chose. Car dans cette vie de shinobi rien n'est plus important que l'entraide et sur sa manière de penser et d'agir. Ce garçon s'il ne faisait pas un peu plus d'effort niveau mentalité, un jour il perdra et ne saura se relever de cet échec, il grattera ensuite la haine et la vengeance... Voilà comment se crée une guerre.

Mizuki : Tu es bien sûr de toi jeune homme... Mais sache que les ninjas de Kiri sont bien plus puissants que tu ne le crois. Garde mes paroles en tête, je vais te montrer ce que je suis capable de faire et si j'étais toi rester dans mon périmètre ne serait une bonne chose. Les peu de mots que tu as dit m'ont déjà assez énervés. Pour finir ma tête ne se décrochera pas de si tôt de mon corps et c'est loin d'être un gamin de ton genre qui pourra le faire, alors apprend à rester à ta place ! Dès que je te dis de t'en aller pars ou reste et meurs.
Mizuki a été très clair dans ses avertissements, elle était à fleur de peau et le jeu des ombres avaient que trop duré. Elle fit un sourire moqueur, ricanant presque. Elle s'avança un peu vers l'endroit où les ombres ont élu domicile puis elle fit apparaître deux clones de foudre autours d'elle, formant un triangle humain. Le rire des trois jeune femme résonnait dans le hangar. Elles s'étaient mises en triangle autour du jeune homme dos tournés à lui puis dans un claquement de doigt Mizuki donna son signal pour qu'il soit en sécurité. Les trois Mizuki furent des mudras dans le même timing puis, une poudre dorée vint se poser sur leurs mains. Un dispersion vint briser le silence du hangar, les trois dames se sont tous mises dans un coin de hangar. Les trois dispersaient cette poudre dans le hangar. Mizuki avait de la chance, elle avait l'aide de la nature et un vent divin vint se mélanger à la poudre la dispersant dans tout le bâtiment facilitant le travail à la kirijin. La sunajin n'était plus là et tant mieux pour lui.
Spoiler:

Les ombres se déplaçaient plus vite en direction de la sortie mais ils furent bloquer par les deux clones de Mizuki qui la gardaient avec poignes. Elle ricanait s'approchant des deux hommes vêtus de noirs, leurs visages étaient cachés eux aussi par un masque grotesque. Elle posa ses mains sur les épaules des deux hommes en face d'elle qui avaient du mal à se déplacer et leurs mouvements devenaient de plus en plus lents et plus grotesques. La poudre faisait son effet et leurs cerveaux avaient du mal à réagir aux ordres qu'on lui donnait en plus de la peur qui venait se mélanger à ça à cause de la situation, les hommes étaient dans une piètre situation. Les deux clones se tenaient en face de chacun d'eux leurs menaçants avec un senbon sous la gorge. Mizuki enleva ses mains puis dit :


Mizuki : Le jeu est terminé... Genjutsu : Le temple du Nirvana !
Spoiler:

L'air devenait de plus en plus troublant et des plumes sortaient de nul part dansant dansant dans tout le hangar. En temps normal cette technique serait inefficace face à ce genre d'adversaire mais cette fois-ci, ils ne pouvaient s'en sortir. Peu à pue leurs yeux se fermaient, leurs corps s'engourdissaient jusqu'à ce qu'ils tombèrent au sol dans leur dernier sommeil. Le combat était presque terminé maintenant il fallait enlever les traces de leurs passages ici. Mizuki s'assura bien que les deux hommes à ses pieds étaient bien endormis et qu'ils ne s'agissaient pas de deux clones ou de autres personnes annexes à la mission. Tout était dans l'ordre, Taki avait pris le temps de demander à ses clones de badigeonner le hangar d'huile très inflammable par le biais d'une technique. Elle prit le temps elle-même d'en mettre sur le corps de des nukenins. L'action prenait un peu de temps mais elle voulait faire patienter le jeune sunajin dehors. Elle aurait pu facilement les tuer vu leurs positions en les égorgeant ou en les démembrant mais c'était trop gentil pour Mizuki. Elle voulait montrer que même elle pouvait être démoniaque quant elle le voulait.
Spoiler:
Elle montrait une facette d'elle qu'elle n'aimait pas mais qu'il faillait avoir de temps à autres. Le salle était bien "huilée" Mizuki fit un saut sur le toit grâce à un trou béant dans celui-ci. Puis elle fit sa dernière technique faisant l'objet de quelques sceaux. Elle inspira énormément d'air dans ses poumons puis d'un bloc elle relâcha le tout dans le hangar. Un jet de flamme rouge en sortait, la technique était grandiose grâce à l'huile qu'elle avait pris soin de mettre avant. Le jet rouge prenait en otage toute la salle, les murs s'écroulaient peu à peu sur les corps enflammés des deux hommes maintenant morts. Le hangar était maintenant un vieux souvenir emportant avec lui ses deux renégats. Avant de partir elle avait pris soin de l'éteindre pour ne pas qu'il se propage dans la forêt qui le bordait.
Spoiler:

Elle sauta du haut du toit, s'approcha du sunajin qui baillait au corneille.


Mizuki : J'espère que le travail n'était pas trop dur pour monsieur ? Sur ce nous pouvons partir.

C'était la première fois que Taki avait autant de sang-froid pour une mission aucun regret ne s'affichait sur son visage fermé. Un si beau visage qui maintenant était celui d'une meurtrière.

[HRP : Bon le paresseux tu fais le retour ^^ j'en ai fini pour cette mission.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kiri et Suna coopère ! Adieu les Nukenins ! [Mission rang B]   Kiri et Suna coopère ! Adieu les Nukenins ! [Mission rang B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiri et Suna coopère ! Adieu les Nukenins ! [Mission rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrestation de nukenins ! [Mission rang B]
» Les bas fonds de Kiri[Mission Rang D]
» Mission de Rang D : Faire visiter Kiri
» [Mission - Rang C] Escorter un couple vers Suna et revenir !
» [fb] Détour de la mission de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Reste du monde :: Autres lieux :: Ôto-