Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrestation de nukenins ! [Mission rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Arrestation de nukenins ! [Mission rang B]    Arrestation de nukenins ! [Mission rang B]  EmptyLun 18 Juin - 19:17

Arrestation de nukenins ! [Mission rang B]  Scaled.php?server=714&filename=kirigakuren
Je n'avais pas de temps à perdre, je fonçai tout droit vers les marécages pour rejoindre les deux chuunin de kiri qui se sont enfuis du village après l'attaque de la Shiakatsuki. Les ninjas de tous les niveaux commencent à être influencés par cette foutue organisation de pacotille ! Je ne comprends toujours ce qu'ils voulaient au village. Tout détruire ? Mais pourquoi faire ? La paix règne depuis déjà presque qu'un bon siècle. Je ne comprenais pas leur intention, nous avons pu en arrêter un grâce au Mizukage l'avait stoppé dès son arrivé aux portes du village.
Je n'étais pas encore juunin quand ceci ce passa mais bon je le suis maintenant et shiakatsuki ou non je devais arrêter ces deux renégats. La marécage n'était plus bien loin, deux chuunins contre moi, tss vous trouvez ça équitable ? Moi oui pourquoi ? J'allais enfin avoir un combat digne de ce nom ! Après avoir pensais à ça je foncia encore plus vite vers les marécages de Kiri. Un endroit certes dégoûtant mais qui appartenait au village de Kirigakure et grâce à ça j'avais un avantage car je connaissais un temps soit peu le territoire de Kiri comme mes opposants sans doute mais bon. Je n'allais pas les laisser divulguer des informations sur Kiri aussi facilement et certainement pas sans intervenir. J'arrivai enfin vers les marécages mais je ne voyais pas trace de vie "humaine". Je repris donc ma route dans une course folle dans les marécages esquivant les pièges de la nature et les êtres qui la composent. J'étais dans ma tenue de junin de Kiri dans lequel il m'était plus facile de me déplacer comme je le voulais. C'est sur que d'être en kimono dans un tel endroit n'allait pas rendre la tache facile.

J'arrivai enfin dans le milieu du marécage et la deux ombres étaient en face de moi et marchaient vers la sortie du pays de l'Eau pour se diriger je ne sais où. Je ne savais pas comment m'y prendre pour les surprendre et avoir le dessus dès le premier coup mais une idée se dressa à moi. Je suis une juunin de kiri après tout ce ne sont pas deux chuunins qui vont me dérouter ! J'avançai doucement derrière mes adversaires en essayant de cacher ma présence. Pour une fois il n'y avait pas de brume dans les marécages, le sol était pâteux, des herbes hautes se trouvaient tout le long du marécage, la température était dense. L'eau des marécages étaient sales et d'un vert repoussant. On pouvait si l'on s'approchait voir quelques crapauds et autres amphibiens à ses abords mais l'odeur les entourait m'empêchait de regarder les eaux croupies. Nous arrivions près d'un grand marécage qui s'étendait sur plusieurs kilomètres. Mes prochains opposants n’avaient pas remarqué ma présence encore des bleus on dirait ou bien ils attendent que je passe à l'action alors si c'est ça ils vont être servit. Je fis quelques mudras puis une brume épaisse vient brouiller la visibilité de mes adversaires qui ont été surpris par mon jutsu. J'avais déjà un avantage sur le terrain mais maintenant j'étais la maîtresse de ce lieu. Attention vermine Mizuki la Yasha de Kiri est à vos trousses ! Soumettez-vous ou mourrez !

Spoiler:


Ils commençaient à être sur leur garde et étaient tournaient vers ma personne mais ne savaient pas où j'étais. Je pouvais distinguer leurs visages de ma position. Ils étaient une femme et un homme. Les deux avaient les cheveux cyans en bol et portaient un costume identique. Des bottes blanches avec des manches à rayures gris et sur le milieu du torse une inscription "G", il était flashi avec un fond jaune dans la lettre. Le style est où la dedans ? Je fonçai vers eux de nouveau pour en immobiliser un pour qu'ils ne tentent pas de fuir en laissant un derrière pour m'occuper. Malgré ça j'aurais lapidé son collègue et me serais remise à sa poursuite.
Mes adversaires :
Spoiler:

Je fonçai vers la femme dans un premier temps avant qu'ils ne dissipent ma brume vus qu'ils viennent de Kiri j'ai bien peur qu'ils trouvent une solution. Et oui toute technique à un point faible mais je ne pense pas que vu leurs niveaux ils arrivent à contrer ma technique aussi simplement. Je fis un saut sans bruit derrière la demoiselle puis je lui flanquai un coup dans la nuque pour l'assommer puis je récupérai son corps doucement sans que son conjoint ne le remarque. Lui courait dans tous les sens pour s'échapper de mon jutsu. Il courait vers le milieu du lac pour ne plus être dans la brume chose qu'il réussit. J'avais éliminé l'un d'entre eux, elle ne risquerait plus de nous embêter celle-ci. Je me mise à courir derrière l'homme avec la femme sur mon épaule puis dans mon élan lançai le corps de celle-ci vers lui pour le faire s'arrêter. Mon geste était barbare je l'avoue mais je n'avais pas d'autre projectile en main et puis il n'était pas bien loin sinon je n'aurais pu me débarrasser de cette chose qui me bousillait le dos. Mais bon fini de jouer, il se releva regardant son amie par terre puis je fis quelques mudras en le regardant dans les yeux.

Mizuki : Katon : Karyuûdan !
Spoiler:

Celui-ci ne compris pas ce qui lui arrivait et se mit à esquiver d'une façon burlesque mon attaque. Il était drôle avec ses gesticulations bizarres. Cependant il fonçait vers moi en faisant quelques mudras à son tour, il voulait contre attaquer ? Après avoir fait ses mudras il mit ses deux mains en avant puis dans cria :

Homme : Goûte à mon reppusho !
Spoiler:

Une forte rafale sortit de ses mains et venait me happer, je devais me laisser déstabiliser par sa technique sinon il pourrait réussir à me toucher. Heureusement que j'avais plus d'un tour dans mon sac et que je n'avais pas oublié les cours à l'académie car le futon est impuissant face au katon même, il le rendait plus fort !
Je fis des mudras dans une vitesse folle puis inspirai énormément d'air dans les poumons pour ensuite recracher un souffle de feu énorme qui au contact du reppusho ne fit que prendre une taille encore plus énorme avec une vitesse incroyable. La vague de feu était si dense que mon adversaire allait se faire emporter dans celle-ci qui allait le percuter de plein fouet s'il ne répliquait pas ou ne la contrait pas.

Spoiler:

Croyant que j'avais mis en déroute les deux chunins j'allais récupérer leurs corps mais un vague d'eau vient interrompre ma tempête de feu avant qu'elle n'atteigne ce dernier. Soi il avait réussi à faire une technique défensive avant le choc se qui serait impossible ou bien.. La Belle au bois dormant s'était réveillée de son sommeil pour venir gâcher mes plans. Une fumée blanchâtre vient réchauffer les environs. Elle apparut dans la fumée affaiblit, derrière la demoiselle se trouvait son coéquipier qui était par terre les yeux fermés de peur.
Je la regardais avant insuffisance. Elle était à bout de force vu le niveau de la technique à mon avis.


Mizuki : Tu aurais dû rester endormi petite.

Femme : Hff... fuu... Jamais tu m'entends jamais !

Mizuki : Alors meurs...

J'avançai vers elle à une vitesse incroyable puis je lui flanquai un coup de bien dans les côtes, avant qu'elle ne retombe par terre je sortis mes fils de fer puis je l'attachai et la tirais vers moi comme un vulgaire saucisson.
J'allais me débarrasser d'elle vite fait car la plaisanterie avait assez duré puis je m'occuperai de son ami.
Celui-ci se leva et me regardait, il me fonçait dessus avec un kunai... Bien touvait mais je n'avais pas baissé ma garde jeune avorton. J'avais fais déjà des mudras pendant que je donnais une leçon à la femme. De ma bouche débordait un peu le liquide, en le voyant venir vers moi je le jeta sec sur lui. Le homme à la coupe en bol était maintenant pris dans une substance gluante et ne pouvait sans dégager. Je regardais une dernière fois la femme qui allait tomber après ma prochaine attaque. J'avais pitié d'elle mais je devais agir avant qu'ils ne confient une information du village. Elle tellement à bout de force, je ne sais pas trop pourquoi elle était fatiguée à ce point d'ailleurs, qu'elle ne se débattait pas vraiment. J'allais la faire rôtir mais je n'avais pas le coeur à ça. Je la tirai vers moi puis la fis basculer vers son camarade. Ils étaient maintenant collés l'un à l'autre. Je créai deux fouets d'eau pour les attacher avec quelques choses de plus résistants que mes fils de fer.

Spoiler:

J'avais de la chance d'être dans les marécages grâce à l'eau qui m'entourait j'avais pu facilement créer mes techniques suiton. Pour pouvoir les porter plus facilement enfin les porter j'attendais plutôt que les renforts sans charge. Je les avais endormis pour qu'ils ne puissent créer quelques choses qui pourraient mettre désavantageux. Je les tirais grâce à mes fouets, j'avais beaucoup de mal de les tirer en même temps car une personne ça va mais là j'en avais deux et je n'avais pas de chariot. Oui, bon ce ne sont pas des marchandises mais j'aurais aimé en avoir un à ce moment là. J'espérais juste que les renforts ne me laissent pas le temps d'arriver à Kiri en les traînant. Sinon je vous assure que je n'aurais plus de dos. Bon je ne suis pas vieille mais je suis une femme quand même et je dois me coltiner ces deux fardeaux ! J'arrivais enfin à Kiri grâce à deux gentils chuuin qui passaient dans le coin pour rentrer au village après leurs missions. J'avais enfin ramené ces deux chunins, n'empêche qu'ils m'ont bien occupés je l'avoue ! Maintenant je voulais une seule chose... Oui, une DOUCHE CHAUDE !!! On ne change pas les bonnes habitudes après tout !


[Récap : Je les ai endormis grâce à :
Spoiler:
avant de les avoir ligoter grâce à :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrestation de nukenins ! [Mission rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiri et Suna coopère ! Adieu les Nukenins ! [Mission rang B]
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "
» Mission Rang D - Help the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Marécages-