Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Élévation du maître de l'ombre sunienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Élévation du maître de l'ombre sunienne   Élévation du maître de l'ombre sunienne EmptyJeu 12 Juil - 0:59


Voilà bien longtemps qu’ils ne s’étaient plus vu, elle était partie sans rien dire et était revenu de la même façon, Oni savait pertinemment que tout ça avit un goût de trahison pour son disciple. Mais aujourd’hui qu’importe, elle revenait vers lui, avec une proposition qu’il ne pourrait refuser, un avenir qui a nouveau les lier, des retrouvailles telle qu’il n’y aurait jamais pensé…

Sur le sable chaud, elle l’attendait donc, il avait dû recevoir son ordre de mission, celui qui lui dirait de se rendre ici même dans le désert, la missive parlait d’un examen de promotion, c’était le passé ou la mort qui l’attendait. Il n’aurait pas pu avoir pire test que celui de se retrouver face à sa sensei, cette traitresse qui l’avait abandonné, elle le voyait d’ici la tête qu’il aurait, ce qu’il avait pu penser, comment la suite se déroulerait. C’est donc amusé qu’elle patientait, guettant l’arrivée du Datenshi, celui-ci pointant son nez, elle ne se perdit pas en blabla inutile, allant directement droit au but…

« Ohayo Disciple, j’espère que l’élève a dépassé le maître, car aujourd’hui se joue dans avenir dans la vie, je viens faire de toi l’homme le plus puissant de Suna après le Kazegake… Mieux que moi qui suis son bras droit, tu vas devoir faire bien plus que protéger Suna, tu vas m’accompagner à Kiri, représenter notre village avec moi, nous serons les ambassadeurs de ce dernier, garant l’un de l’autre, sur tes épaules reposera tout le village, ainsi que la confiance que t’as apporté le Kage. Cette mission étant de rang S, elle reste confidentiel, tu vas disparaitre du monde à jamais et de là, tu protégeras Suna et Kiri dans l’ombre de toutes les menaces. Un accord nous partons, un refus tu es mort… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Élévation du maître de l'ombre sunienne   Élévation du maître de l'ombre sunienne EmptyVen 13 Juil - 21:12

-Une Kunoichi revient et un Shinobi se prépare à disparaitre-

Cela faisait trop longtemps, beaucoup trop longtemps. Depuis qu'elle avait désertée le village du sable sans dire le moindre mots et en abandonnant tous ses proches, ni même après son retour au village ou elle n'avait pas prit le soin de présenter des excuses ou d'expliquer ses motivations. En plus simple, cela remonte à sa trahison, cela remonte déjà à quelques années, quelques années que Gaashu n'avait pas revue sa senseï. A l"époque, la trahison de la Kitsune avait profondément blesser le jeune garçon, alors quand à son réveil sa petite sœur lui à annoncer que la Traitresse l'attendait, il ne pouvait pas refuser son rendez-vous.

Il se dépêcha de traverser le village pour rejoindre Oni, ne prenant pas le temps de se demander ce qu'elle avait à lui dire ou si elle n'allait pas encore le laisser en plan, l'important pour lui était de savoir. Quand il arriva sur place elle était là, devant lui comme si elle n'avait rien fait, comme si elle ne lui avait rien fait. Elle était calme et elle avait quelque chose d'important à lui dire, ce n'était pas des excuses ni des explications, mais une proposition, proposition qu'elle n'attendit pas pour exprimer.

'' Ohayo Disciple, j’espère que l’élève a dépassé le maître, car aujourd’hui se joue dans avenir dans la vie, je viens faire de toi l’homme le plus puissant de Suna après le Kazegake… Mieux que moi qui suis son bras droit, tu vas devoir faire bien plus que protéger Suna, tu vas m’accompagner à Kiri, représenter notre village avec moi, nous serons les ambassadeurs de ce dernier, garant l’un de l’autre, sur tes épaules reposera tout le village, ainsi que la confiance que t’as apporté le Kage. Cette mission étant de rang S, elle reste confidentiel, tu vas disparaitre du monde à jamais et de là, tu protégeras Suna et Kiri dans l’ombre de toutes les menaces. Un accord nous partons, un refus tu es mort…''

Comme à son habitude elle était directe, elle avait une chose à dire et n'attendait pas de se faire prier. Enfin, elle attendait une réponse et Gaashu allait lui donner, il mit sa capuche et commença à marcher vers le désert tout en répondant à Oni.

'' Je part, je meurt et je disparais. Après tout, je suis un ninja de suna qui quitte le village sans permission ni mission, la mort et le destin qui m'attend, enfin tu doit savoir de quoi il retourne, toi aussi tu a quitté le village. Cependant j'ai quelques conditions, je veut que me sœur sache la vérité, contrairement à toi je ne laisserais pas les gens autour de moi souffrir. Mes parents sont des ninjas du villages ils savent que la mort est ce qui attend les shinobi et si un jour la vérité venait à être découverte ils comprendrons que le devoir d'un ninja envers son village est le plus important, cependant je refuse de laisser ma sœur dans l'ignorance, ou sinon je veut qu'on m'assure qu'elle sera toujours protégée, c'est mon rôle de grand-frêre de la protéger de tout alors si je ne peut pas le faire je veut que tu t'en charge pour moi. On verra le reste un autre jours, une fois arrivé à Kiri. Alors ? On avance ?''

Gaashu avait l'intention d'accepter, de toute façon personne ne refuse une telle promotion, surtout quand c'est Oni qui vous la propose. Accepter une promotion c'est une chose, mais quand on vient chercher un ninja parmi des milliers cela veut dire que c'est lui qu'on veut voir à ce post et qu'il est possible d’émettre quelques exigences.

Élévation du maître de l'ombre sunienne Desert2g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Élévation du maître de l'ombre sunienne   Élévation du maître de l'ombre sunienne EmptyDim 15 Juil - 12:05

Un sourire en guise de première réponse, Gaashu n'avait pas changé, mais il paraissait un peu plus grandi, Oni décelait cette pointe d'amertume dans sa voix, il était d'un très beau calme, rien que ça méritait son respect en tant que shinobi. Cependant, elle ne fut bien d'accord avec les propos de son disciple, "contrairement à toi", ce bout de phrase sonnait comme un son perçant dans ses oreilles et la suite ne fut pas mieux, "laisserais pas les gens autour de moi souffrir". " Souffrir? Elle avait plutôt bien épargné, il parlait avec l'ignorance qui était celle que sa place de l'époque lui laissait. Avait-il imaginé une seule seconde qu'elle aurait été le résultat, si elle était égoïstement rentrant à Suna après le meurtre du Konohajin, un sourire mesquin s'affichait avec nervosité tandis qu'il continuait de parler, une furieuse envie de le frapper lui montait et moment dans ses mots, sorti de sa langue de vipère, lui ferait bientôt sentir cette douce colère. Sa petite soeur, adorable enfant qu'il chérissait tant, il osait le morveux émettre des conditions, connaissant la Kitsune, il avait été fou ou prit d'un oubli la concernant, c'est avec un certain sadisme qu'elle se délectait de la suite. Alors ainsi, il se disait l'aimer au point d'exiger qu'elle soit au courant et protéger en prime, alors Oni qui était plus que contrarié, il fallait l'avouer, eu l'idée mesquine de sa punition toute tracé dans sa tête.

" Baka... Je suis toujours ta sensei, de nous deux c'est moi qui donne les conditions, ne va pas croire, mais comme tu es aussi mon disciple pour qui j'ai de l'affection malgré tout... " Elle se réarmait d'un de ses sourires perfides " Même la traîtresse que je suis va te faire une fleur, plusieurs même, non seulement j’accède à ta requête, ta soeur sera au courant de tout, mais en plus elle sera protégé, mieux encore, tu auras le loisir de vérifier ça, d'y veiller même. Je place ta soeur sous ta protection, ma condition à moi est la suivante, elle devra nous accompagner ou mourir, disons que ça sera pour toi un challenge, prends le comme ça Disciple..."

Mauvaise, c'est bien ce qu'elle devait être à cette instant et bien qu'elle fit mine d'être cruelle envers Gaashu en lui imposant pareil besogne, elle se gardait bien de préciser que Seizo viendrait lui aussi et pas que, la demoiselle ne risquait rien avec eux c'est vrai, mais elle n'en restait pas moins une assurance. Son élève avait oublié une de ses règles, ne pas montrer ses faiblesses, surtout pas une traîtresse comme elle, il était évident qu'elle n'avait pas décidé encore de lâcher son rôle de Senseï, les leçons allaient donc continuer, mais sous un nouvel angle. C'est comme ci il devenait son coéquipier, comme son aîné Datenshi, il n'y avait plus de raison qu'elle le materne, aussi, elle n'aurait aucun scrupule à le faire se tenir à carreau par le biais de sa soeur. Et pour lui annonçait que le jeu commençait tout de suite, elle disparu en un instant dans le sable après quelque mots comme au bon vieux temps...

"Oyé, je vais la chercher à l'avance, si tu n'arrives pas à temps avec la réponse qui me plait, elle sera morte mon Disciple... "
Son petit rire fut le dernier raisonnement de son air de peste à ce moment. Choisis vite et bien...


Elle réapparu à peine plus loin en le narguant d'un signe de la main, avant de reprendre sa course pour arriver avec avance dans les rues de Suna, sachant avec précision où la gamine devait être, après tout, elle avait envoyé quelqu'un la chercher pour l'emmener à la tour Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Suna
Genin de Suna
Messages : 12

Feuille de personnage
Renommée: 4
Mission: 1
Ryos: 50
Takeshi Kyo
Takeshi Kyo
MessageSujet: Re: Élévation du maître de l'ombre sunienne   Élévation du maître de l'ombre sunienne EmptyDim 15 Juil - 12:39


Une belle journée s’annonçait, ouais une journée où je pourrais rester peinard dans ma cahute. Je n’allais rien branler de la journée et rester allongé dans mon lit. Oh lalalaa c’était vraiment super ça, une journée de glandeur, enfin !!! Depuis si longtemps j’attendais ça et enfin ça arrivait. Comme quoi, y’a une justice quand même dans ce monde fous. Je me levais tout de même pour prendre un déjeuner plus copieux que jamais. M’empiffrant de croissants, de donuts et de toutes sortes de pâtisseries achetées la veille pour l’occasion. Je mangeais comme si je n’avais rien eu sous la dent depuis des semaines. Et j’avalais en quelques secondes un litre de jus d’orange pur jus fameux. Faut dire qu’avec le soleil qu’on se tape ici, les oranges sont justes succululentes hein. Je me décidais à ne même pas prendre de douche, ç’allait être la journée du glandeur parfaite. Mais, alors que je me trouvais aux « toilettes » si on peut les appeler comme ça. J’entendis un bruit. Et nul autre bruit n’aurait put me faire un tel effet négatif. C’était le bruit de quelqu’un qui tapait à la porte de ma cabane. NON !!! Putain on venait me faire chier alors que c’était MA journée de repos !?! Y’a pas de justice dans ce monde en fait… Comble de l’ironie, je constatais que j’avais oublié de racheter du papier toilette. La chance tournait apparemment. Je dus sacrifier un de mes magasines pour la cause… Quand j’arrivais enfin devant la porte, je constatais une lettre qui se trouvait par terre. Humm, quelqu’un avait toqué pour attirer l’attention et m’avait glissé le papier sous la porte. J’étais tenté de faire semblant de ne rien avoir vu, mais je ne le pouvais pas. En effet j’avais remarqué le sceau du Kazekage sur l’enveloppe. Et franchement je ne suis pas du genre mazo moi. J’ouvrais donc le papier et commençait à lire la lettre.

« Kyo Takeshi, vous êtes prié de rejoindre le plus rapidement possible Kitsune Oni qui devient dorénavant votre sensei. Vous devrez la suivre là où elle ira et lui obéir quoiqu’il advienne. Préparez de quoi tenir pour un voyage »

Eh bah, c’était bref tout ça. Mais pourquoi prendre un grand papier et écrire juste trois phrases dessus, vas y autant me filer un post-it quoi. Vive l’écologie dans ce village quoi. Mais attend, c’était marqué « voyage »… NON !!! Pourquoi il fallait que ça tombe sur moi, qu’avais-je fais pour être ainsi puni ? Quelle barbe cette histoire, mais bon, je n’avais pas le choix en même temps. Je partais donc en vitesse prendre une douche. Une fois lavé et habillé je sortais de mon étagère un grand sac à dos dans lequel je mettais un sac de couchage, une gourde d’un litre. Et je comblais ce qui restait de place avec une multitude de paquets de bonbons. Le nécessaire pour survivre en gros… Bien réfléchissons, si on allait voyager je devais me rendre aux portes du village elle s’y trouverait sûrement. Ouais bonne idée.

Je me dirigeais donc vers les portes principales du village. Je ne connaissais pas bien mon sensei. Je savais juste qu’elle était le bras droit du Kazekage en personne. Autant dire que je me trouvais le disciple d’un grand personnage du village. Mais je doutais que ce soit pour mon talent, car ce dernier était inexistant. Non je devais juste avoir eu du bol ou un truc du genre quoi. En tout cas, c’est elle qui n’en avait pas de tomber sur pareil élève que moi. De mémoire, je me souvenais qu’elle était très pale de peau et peut être avec les cheveux blancs ? Ouais ça devait être quelque chose dans ce genre là. Une fois arrivé à destination, je ne voyais nulle part mon sensei. Etait-elle déjà partie ? Ou bien plutôt pas encore arrivée ? Non sûrement qu’elle était partie sans moi, j’avais trop trainé pour venir. Oh ce n’est pas vrai, j’étais en retard le jour même de ma rencontre avec mon sensei, putain mais c’est la honte… Au loin dans le désert je distinguais une personne dans une cape noire. Eh mais ça devait être elle. Je me mis alors à courir dans la direction de cette dite personne. Quand enfin je me retrouvais à dix mètres d’elle, elle avait rencontré une autre personne. La personne dans la cape noire discutait avec une femme. Eh mais oui c’était bien mon sensei la personne avec qui le type parlait. Mais qui c’était lui alors ? Je me trouvais actuellement un peu plus en hauteur sur une dune de sable et j’écoutais leur conversation. Il parlait d’une espèce de mission où je ne sais trop quoi et tout le reste de la discussion était trop floue pour moi. Je tentais alors de me rapprocher lentement. Mais malheureusement, tel l’abruti que j’étais, je trébuchais et me mis à rouler en descendant la dune. Quand enfin ce calvaire s’arrêta, j’étais face contre sol tel une étoile de mer, du sable dans les cheveux et plein la bouche. Immédiatement je m’asseyais et commençais à gratter ma tête frénétiquement en crachant du sable par la bouche. Bahh c’était horrible cette merde, ça gratte et ça colle beuuurk. Constatant qu’il n’y avait plus aucun bruit, je relevais la tête avec crainte pour tomber sur le regard de la femme qui allait devenir ma sensei. Mon visage afficha alors l’expression d’un type affolé et mes yeux devinrent énormes sous le coup de la surprise.

-Eh je… attendez euh..chuis votre élève… euh ‘fin si vous êtes bien Oni-sama hein…euh ouais c’est vous hein, euh ouais dîtes ? bah savez quoi faîtes comme si j’tais pas là hein continuez de causer j’me fais tout petit là…

Mes mots sortaient sans que je ne réfléchisse et je passais comme à mon habitude pour un parfait crétin. Et comme si ce n’était pas assez, pour accompagner mon envie de me faire « tout petit », je prenais ma tête dans mes bras et me baissait, un peu comme une autruche… Pour cette raison, je ne vis pas que ma sensei prenait la tangente, pour une raison qui m'était inconue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Élévation du maître de l'ombre sunienne   Élévation du maître de l'ombre sunienne EmptyJeu 19 Juil - 8:54

Alors qu'elle allait s'exerçait à un jeu de plus cruelle, Oni fut interrompu par un visage inconnu, l'individu des plus loufoques semblait paumé et barbouilla des mots avec des phrases d'étranges tournures, il disait qu'elle était sa senseï. C'était quoi encore cette histoire, un sourcil levé et l'air mauvais, elle se retournait finalement après l'avoir zapé, pas certaine de ce que ses yeux avaient vu, il était là accroupi, elle fixa Gaashu plus loin l'air étonné avant d'à nouveau regarder celui-là. Une blague? Non, non, personne ne serait assez stupide pour lui en faire une, aussi, une seule explication, on lui avait vraiment attribué un disciple sachant qu'elle partait pour Kiri, ne comprenant pas le but, elle grogna en s'approchant de lui pour le relever en lui attrapant le bras.

" Oyé ! Qui est-tu? Et qui t'as dit ça au juste? Puis oui je suis Oni, rajoute "sama" encore une fois et tu finis brûler vif... Qu'as tu entendu au juste déjà? Puis qu'importe, Seizo nous attend à la frontière, on y va!"

L'ayant relevé, elle l’entraîna avec elle, dans le désert, attrapant Gaashu au vol de l'autre main, oubliant son idée de le titiller un peu, elle le gueta un instant du coin de l'oeil, lui qui avait son petit air grognon, en bonne tricheuse qu'elle était, elle le déporta vers elle pour embrasser son front avant de lui frotter la tête. Souriante, elle put profiter de la scène que cela déclenchait, afin, il pouvait dire tout ce qu'il voulait, Oni s'en fichait pas mal, il lui avait manqué cette tête de mule et même si pour lui elle était une vile traîtresse, pour elle, il était toujours son disciple, comme son enfant. Pas pour autant que Madame allait faire des cadeaux, ne le laissant même pas rentrer à Suna, ni lui ni son autre disciple d'ailleurs, elle les entraînait sans prévenir dans une mission de longue haleine sans aucune préparations. Le pire est que cela lui plaisait, c'est là dans l'imprévu qu'on reconnaissait les vrais grands ou futurs grand shinobis. Pas sadique quand même non plus, elle leur confiait deux fioles au liquide étrange qu'elle ordonnait de boire, s'exécutant elle même aussi à la tâche, voilà qui les tiendrait loin des coups de chauds et de la soif. Ne restait plus qu'à traverser le désert pour prendre le bateau pour Kiri, cependant, Oni elle avait une autre chose à faire avant, comme aller chercher Shin, une fois au port, elle s'expliquait avant de prendre un bateau différent d'eux.

" Vous connaissez Kiri? C'est là où se situe notre mission, je dois finir les préparatifs de cette dernière, vous connaîtrez les détails lorsque je vous rejoindrais. Pour l'heure, vous allez prendre ce bateau et m'attendre au port pays du thé, j'ai déjà réservé votre auberge, vous devez m'attendre là-bas, Seizo y est déjà, rejoignez-le sans attendre. Je ne vous demande pas votre avis ça va de sois, pas de question avant mon retour et vous ne parlez à personne sauf sunajins, c'est compris? Une erreur et vous enterre. Bon voyage!" Concluait-elle souriante en total contraste avec ses propos tout en montant la passerelle d'un autre bateau du leur, à bord, sur le pont elle grogna une dernière fois. "Montez dans votre bateau dépêchez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Élévation du maître de l'ombre sunienne   Élévation du maître de l'ombre sunienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Élévation du maître de l'ombre sunienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le maitre chanteur du maitre de classe
» Le maître et l'élève [PV CHO]
» Maitre Kodô-sama
» Mort d'un Maître, disparition intrigante [Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Désert-