Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang D - Help the teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission Rang D - Help the teacher   Mission Rang D - Help the teacher EmptySam 21 Juil - 9:50

Mission Rang D - Help the teacher Uzumaki_Symbol
Démonstration de Taijutsu, by Rei ♪
Mission Rang D - Help the teacher Uzumaki_Symbol
Description : Le Hokage vous demande afin de venir seconder un professeur à l'académie pour une demonstration de Taijutsu. Rien de bien compliqué, vous devez juste l'aider. Par contre, ne le frappez-pas et ceci est un conseil d'ami car il risque de vous casser un bras.




Le ciel était rouge. Nous nous baladions, moi et mon frère dans le village pour accomplir une mission que nous avez confié notre professeur à l'académie. Il fallait qu'on lui trouve des magazines spéciaux, assez différents de ceux qu'on peut voir couramment entre les mains d'un maître. Il s'agit bien sur du très connu Paradis du Libertinage écrit suite au succès du Paradis du Batifolage il y a quelques années. C'est ainsi qu'on se retrouva à voler dans la bibliothèque de la rue marchande puisque nous n'avions pas l'âge requis pour l'acheter et que notre profession tenait trop à sa popularité pour être vu entrain d'acheter ce livre. Et devant le bâtiment de l'académie, je me rappelais d'une information importante. En effet, lorsque mon réveil sonna je compris très vite que j'étais en retard. J'avais une mission aujourd'hui, et elle commençait assez tôt puisque je devais aller à l'académie pour un cours. Même si j'avais quelques larmes aux yeux en repensant à mon frère, je devais sortir de mon lit. C'est comme si il veillait sur moi de là-haut, et qu'il me réveillait à temps pour ne pas que je sois en retard.
C'est à toute allure que je me préparais car je devais être là-bas à 8h30, et il était déjà 8h15. Je ne vais pas vous cacher que pour que je sois à l'heure, il aurait fallut un miracle. Mais tout ce que je voulais c'était de limiter la casse en arrivant avec peu de retard. Je m'habillais à vitesse grand V, prenant à peine le temps de déjeuner.

C'est d'un pas déterminé que je me rendis dans l'établissement scolaire du village. Surtout déterminé car je ne voulais pas être en retard et me faire crier dessus par ce professeur. En effet, ma mission consistait à l'assister dans sa démonstration de Taijutsu au près des académiciens. Je ne savais pas trop pourquoi j'ai été choisis étant donné que je ne maîtrises pas tant que ça le sujet. Enfin, de toute façon c'était tout de même une mission et je me devais de l'accomplir. J'eus énormément de chances puisque j'arrivais lorsque les élèves étaient entrain de rentrer dans la salle. Le maître Taijutsu me jeta un regard noir, avant de me dire d'entrer et de prendre place à ses côtes. Alors que j'entrais, fou rire général. Je remarquais, trop tard, que mon T-shirt était à l'envers. Surement dans la précipitation, je n'avais pas fais attention. Le remettant en place, je fus assez gêné tandis que le sensei semblait me détester au plus haut point. Seconde mauvaise nouvelle : c'était un membre du clan Hyuga. Grâce à leur Jyuken ils étaient assez puissant en Taijutsu mais j'allais surtout souffrir puisque avec son Byakugan il pourrait me frapper dans les points vitaux mais surtout bloquer mon entrée de chakra. Assez stressé, je tentais de ne laisser rien paraître.

« Bonjour cher élèves. Je vous présente Rei, qui est ici présent pour me seconder dans une démonstration de Taijutsu. C'est un Genin, grade que vous obtiendrez à la fin de l'année si vous travaillez bien. Si vous le voulez bien commençons tout de suite par la pratique. C'est un art qui demande un apprentissage très long et particulièrement rigoureux physiquement. Le Taijutsu est un style de combat au corps à corps. Il demande à son utilisateur une grande vitesse d'exécution et beaucoup de puissance. Comme ceci. »

Sans me prévenir, il frappa un violent coup dans mon ventre. La puissance fut telle que je reculais sous l'impact de son coup. Comme il l'avait dit, grande vitesse et beaucoup de puissance. Heureusement pour eux, les élèves voyaient sans ressentir. Car j'aurais tout donner pour me trouver à un autre endroit en ce moment. J'allais être son cobaye, il allait me frapper sans que je puisse riposter. Il continua ses divers discours, jusqu'au moment où il me dit de le frapper. On était entrain d'aborder la partie défensive du Taijutsu qui permettait de se protéger en bloquant les coups et en utilisant des étreintes sur ses adversaires. Alors que je m'apprêtais à lui asséner un coup de poing dans le ventre. Il dévia mon poing avec un coup d'une précision impressionnante sur mon poignet, avant de m'attraper le bras pour me faire une prise. Une clé de bras. Et je peux vous dire que l'on souffre énormément.

« Je peux vous dire les enfants, ça fait mal ! Si vous apprenez le Taijutsu, vous deviendrez de vrais terreurs ! Écoutez votre sensei, et prenez en de la graine. Je suis sur que si vous vous entraînez vous pourrez le maîtriser. »

Les heures passèrent, la matinée allait toucher à sa fin. Heureusement pour moi, car en rentrant chez moi j'allais pouvoir me reposer. Mon corps devait surement être couvert de bleus avec tout les coups que j'ai reçu. Et je n'étais pas au bout de mes peines car avant que l'horloge ne sonne la fin des cours, le professeur voulait faire une démonstration d'un véritable combat de Taijutsu. N'étant pas un adepte, je me fis battre en quelques secondes. Un clé de bras, et un violet coup dans le thorax suffirent à me mettre en mauvais état. La puissance était telle que je fus projeté au pied du mur derrière moi. J'en étais sur, il avait utilisé ses capacités d'Hyuga. Surement pour se venger de mon retard et de mes blagues de mauvais gouts durant son cours. L'horloge sonna la fin du calvaire pour moi. Me relevant, je passais à côté du professeur pour lui serrer la main.

« Et bien, merci de m'avoir aidé dans cette démonstration. Je pense que les élèves ont été impressionnés, qui sait ils deviendront peut-être des maîtres du Taijutsu ! Et aussi maintenant que j'y pense j'y suis peut-être allé un peu fort, mais je ne pense pas que vous pourrez utiliser votre chakra avant demain. Le coup de Jyuken est parti tout seul, désolé. »

Désolé, désolé...Mon poing aussi va être désolé. Je me retenus de le frapper, après tout c'était un professeur. Mais il me provoqua, et je n'aimais pas trop ça mais je ne pouvais rien y faire. En tout cas, la mission était finie et réussie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D - Help the teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang S
» Mission Rang C
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Académie-