Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission D - Soutien en Forge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission D - Soutien en Forge   Mission D - Soutien en Forge EmptyDim 1 Juil - 13:39

Toute production industrielle est essentielle dans un pays. Surtout si cette production contribue à l'économie et à l'armada militaire des forces armées du village caché. Hakkyō, en néophyte accompli, tâcha de faire preuve de sa lucidité naturelle pour lier les caractères imprimés sur son rouleau au contexte économique de Kiri. En effet, un parchemin lui fut remis dans les plus brefs délais les premiers jours de son insertion à la cité des brumes. L'ordre contenu dans le manuscrit stipulait que le guerrier devait accomplir une mission. Le Kaguya avait appris par l'intermédiaire de son Senseï le fonctionnement des missions. Grosso modo, les missions étaient, à la façon des ninjas les exécutant, classés selon une hiérarchie bien précise. Cette hiérarchie classait ainsi les missives en fonction de leur degré de difficulté. Cela permettait d'attribuer des missions en fonction du grade des shinobis sur place. Pour la part de Hakkyō, ce dernier allait accomplir une mission de rang D: il s'agissait du rang le plus bas dans la hiérarchie. Généralement, ce type de mission résonnait avec le mot "corvée" et on avait pas tord. Assistance dans les ménages, livraisons au sein du village… toutes les tâches que dénigrent les gens sont ainsi confiées dans les mains des aspirants ninjas. Malgré la mission plutôt basse que devait accomplir le Kirijin, ce dernier relativisa avec diplomatie: on lui avait demandé de soutenir la production principale de senbons.
— C'est toi le Genin qu'on envoie pour nous aider ? Allez, ramène toi là-bas, on a besoin d'un coup de main pour la forge. Au fait moi c'est Tatsuo.
— Hakkyō, pour ma part.
Ce fut ainsi que le Kaguya se présenta devant la forge. Il s'agissait d'un bâtiment plutôt modeste en apparence, cerné entre deux immeubles imposants. En réalité l'industrie forgeronne s'établissait sur un vaste sous-sol, où étaient entreposées les réalisations. Au sein de la forge travaillaient plusieurs employés. En gros, il s'agissait d'apprentis à la solde du gérant de l'établissement, un vieux gringalet à la dextérité légendaire. Ce Tatsuo faisait partie de ses larbins. Le Kaguya avait choisi de se présenter en n'évoquant que son prénom: un choix logique, quand on sait que le nom de Kaguya est aujourd'hui rare et presque péjoratif. Histoire de ne pas passer pour un menteur, ou pire, pour un monstre, Hakkyō - dont le nom évoquant Folie faisait déjà assez peur comme ça - se contenta du strict minimum. Rapidement le manieur d'os fut envoyé dans les souterrains de la boutique. Aux côtés d'autres ouvriers, il fut chargé de porter le précieux minerai ferreux aux fourneaux, pour subir le processus quasi-alchimique transformant un caillou sans valeur en une aiguille aux propriétés létales. Sans prendre connaissance de ses associés, le guerrier aux armes osseuses se mit au travail, et porta les roches à destination. Les premiers convois furent lourds, pénibles à porter, mais au fil du temps, via l'adaptation à la masse rocailleuse, tout se passa dans les meilleures conditions.

Par manque de ventilation dans les cavités quasi-chthoniennes, la chaleur grimpa rapidement dans le lieu. En conséquence l'aspirant ninja s'adapta, et se dévêtit de sorte à ne pas être gêné par la transpiration. Cette mission, en plus de faire découvrir au quidam le monde de la forge sous un tout autre aspect, sollicitait une forme d'entraînement physique pour le néophyte. En plus d'une petite prime alléchante, tant pour le village que le ninja exécutant, ce même shinobi en question ressortirait plus bâti que jamais. Certes, ce ne serait que l'espace d'une journée, mais cette journée serait utile aux yeux d'un combattant au grand potentiel. Après plusieurs nombreux aller-retours entre les fourneau et la réserve, Hakkyō fut affecté à un autre service. Cette fois-ci, il devait aider à la forge en soi. Le Genin devait ainsi se munir d'un marteau, et bourriner sur le bloc de métal qui se tenait devant lui. L'intérêt de cette manœuvre un peu sauvage était de purger le bloc de ses dernières impuretés, afin de le rendre le plus parfait possible avant la fonte. Concentré sur son travail, le guerrier abandonna l'espace d'une après-midi la passion du combat pour perfectionner son coup de marteau. Après avoir battu le fer, l'Enfant des Neiges aida à faire fondre le métal, pour le mouler dans des plaques en pierre géantes. La chaleur atteignit son paroxysme, tandis que la canicule contribua les esprits à s’accélérer dans leur tâche ardue. Les ouvriers firent alors preuve d'une robustesse à l'égard de la température des plus tenaces. Hakkyō tâcha de faire de même, pour ne pas faire tâche dans le groupe. Devant lui se tint ensuite une marmite gigantesque de lave métallique. Une mer de feu cendrée offrait une perspective plus poétique de l'art de la fonte.

Au final, le Kaguya vint accomplir sa première mission au sein de Kirigakure no satō avec succès. Une réussite que le garçon attribua à sa volonté de réussir, et de se surpasser. Ce fut donc avec la satisfaction d'avoir contribué pour sa cité d'accueil que le manipulateur d'ossements se hâta vers le repère administratif du Mizukage pour déposer un bilan de sa missive, stipulant que le Genin exécutant avait parfaitement accompli les ordres donnés au petit matin. La joie se dessina sur les lippes du quidam lorsqu'une petite bourse pleine de Ryōs vint récompenser le travailleur. Mission de basse besogne ou non, cette rang D avait tout pour financer un néophyte qui cherchait à prendre du poids dans la ville des brumes !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission D - Soutien en Forge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission vs Pj
» [Mission D] Tic Tac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Rues-