Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un café Garçon [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un café Garçon [Rang D]   Un café Garçon [Rang D] EmptySam 21 Juil - 12:06

Un café Garçon [Rang D] Dzdz
Un café Garçon




Ventre creux, bourse vide. Une seule solution lui vint à l'esprit, la facilité dormir. Au réveil rien n'avait changé ses poches étaient toujours vide et son ventre criait encore plus famine. Il profitait d'un jour de congé. Malheureusement, ces deux choses citées précédemment l'omnibulait de façon permanente. La deuxième était la conséquence de la première, sans argent il ne pouvait pas manger. Un jour de repos qui se transformait en jour de travail vu sa manière de raisonner qui n'était pour le coup pas idiote. Il dépensait de manière frénétique sans compter et cela lui coutait des lendemains très rudes, le forçant à réaliser des choses dont il se serait volontiers gracié lui même. Proverbe une fois de plus utilisé dans la vie on fait pas toujours ce que l'on désire.


Préparation minime écourtée par son manque réel d'envie. Sa paresse était omniprésente dans son État d'esprit et tout mouvements, gestes se faisaient ressentir comme tel. Une torture pas d'autre mot pour qualifier ce qu'il allait entreprendre à ses yeux. Comme d'habitude ses vêtements étaient les mêmes que d'ordinaire, Chaussures, chemise, jacket et cravate avec l'insigne de son village accroché en guise de bandeau à son bras gauche. Il mettait ce bandeau que quand il faisait des missions sinon pour la population de Kiri No Kugare c'était un civile parmi tant d'autres. Son chemin était tout tracé car il habitait non loin du Bunker de son chef de village. En quelques pas il fut arrivé à sa destination final qui n'était d'autre que l'administration des Shinobi du village.


Arrivé devant le bunker du Mizukage, qu'il ne connait toujours malgrè le nombres d'années qu'il avait vécu à Kiri Plus d'une quinzaine.. Enfin cela ne l'intéressait pas réellement de faire sa connaissance c'était plus une remarque anodine de sa part. La constitution de cette institution était bien faite. L'organisation était le mot d'ordre, tout choses avaient une place définit un endroit précis et seul un fou échappé de l'asile pouvait contester cela. Dans chaque quête qu'il se devait d'accomplir il y a un objectif principal et l'autre qu'on pourrait plus qualifier de facultatif, c'est une plus valus sur la paie si ce dernier est atteint. Chaque objectif annexe est pour le bien du village comme le démontrer de manière très explicite celui d'Allen.


Sa mission consistait à aider un café en plein centre ville de Kiri no Kugare qui manquait cruellement de personnel. Une mission qui était une aubaine pour le protagoniste au vu de sa longue expérience acquise dans ce métier. Une mission qui semblait largement à sa portée. Allen ne considérait pas les missions de rang D comme insurmontables certaines étaient plus complexes que d'autres mais en générale elles restaient à porter de n'importe quel sot. Faire ses classes avec ce genre de mission n'était en aucun vu cas une vocation mais plutôt perçut comme une imposition pour toucher un salaire. Surtout à son âge avancé dans le milieu Shinobi, ou ceux du même nombres de bougies soufflées que lui ont atteint des sommets et réalisent de périlleuses Missions. Un choix de vie comme un autre choisissant la sureté et la lenteur pour avoir le temps de tout planifier dans sa vie futur.


Le café était d'une telle insalubrité qu'il en était indecent surtout en plein centre du village. Un endroit qui possédait certains va tout mais inexploités par manque de vision certaine de la part des gérants. La situation géographique était tout simplement idéale il n'y a pas d'autre mots à employer dans ce genre de situation. Le passage à toute heure dans cette rue était juste énorme, les passants affluaient telle des sardines mais ne prenaient jamais le temps de jeter un coup d'œil sur le café. Trop peu attrayant on aurait dit un café d'une autre décennie.

A peine il eut le temps de se présenter et dire la raison de sa venue en ce lieu, qu'il avait déjà du enfilé une jacket à l'image de la marque du café. Ce café se nommait les délices d'Amour il n'avait pourtant rien de délicieux et l'amour ne régnait pas eu sein de cette entreprise qui pourtant était de type familial. Le père était aux finances de sa société si on peut l'appeler ainsi. La mère et sa fille possédaient le rôle de serveuses surement pour apater la clientèle masculine. Le fils était aux fourneaux avec son cousin pour couronner le tout on avait le grand-père à la caisse comme tout bon patriarche.

Sa première tâche à réaliser étai très pénible. Et allait lui coûter toute une matinée de travail acharné. Repeindre toute la façade du Café afin qu'il soit plus présentable pour l'après midi même. Les pinceaux n'en n'étaient pas, c'était de gros rouleaux ou il suffisait de passer la couche de peinture. La couleur rouge avait été choisis par le gérant pour faire tape à l'œil. Seulement en peinture il faut savoir qu'après une couche il y a la suivante et ainsi de suite. Donc Allen entreprit cette directive avec son sourire que désormais on lui connait bien. Celui-ci fredonnait un air d'un homme solitaire brindille à la bouche voyageant avec un fameux cheval blanc à la crinière doré. Le soleil était au rendez-vous pour une fois à Kiri. La peinture fraichement posée, séchait à une vitesse hallucinante tant bien que le jeune protagoniste n'avait que très peu de répit tout s'enchainait très rapidement. Une fois qu'il eut finit de mettre la septième couche de peinture. Il fut appeler en renfort par la mère de la famille. Une autre directive l'attendait, une chose est sûr il n'avait pas le temps de chaumer.

Sa deuxième tâche à réaliser était superviser par la mère de la famille. C'était la terrible épreuve de la plonge. Elle consistait à laver une vaisselle entière en peu de temps avec les pressions exerçaient par les membres de la famille à croire qu'il était soumis à cette famille. Il retroussa ses manches de sa chemise enleva ses gants et s'y plongea corps et âme. Avec comme pour habitude sa bonne humeur et gaieté. La vaisselle était d'une saleté répugnante il fallut plus d'une éponge pour venir à bout des taches les plus incrustées et tenaces. Sous ses oncles un fin très noire de grasse s'était amassé ce fut très pénible à enlever. Une fois ce grand nettoya fait il devait les essorer car le timing était trop séchée pour les laisser sécher au soleil. Ses mains étaient fortement abimés pour un moment du au fait qu'elles étaient restées trop longtemps dans une eau bouillante, avec aucune protection à l'air libre. Donc ce fut avec une lente souffrante qu'il essuya les couvercles, couverts, assiettes et compagnie. Après avoir fait cela il ne lui restait qu'une dernière chose à faire pour remplir correctement sa mission.

Sa troisième tache était une qu'il avait bien pratiqué dans son auberge. Le service car avec ses changements visibles en peu de temps. Les regards s'étaient de nouveaux dirigés vers le café. Les passant furent intrigué et tous décidèrent de s'installer pour y prendre un verre ou un thé. Allen fut réquisitionné pour jouer le rôle de remplaçant. Il avait la tête parfaite la tenu idéale et possédait une connaissance en la matière que demander de plus. Une chose éviter la casse, qui pourrait énervé l'administration Kirien, car c'était l'un des objectifs second du jeune Héros. Seulement beaucoup de facteurs entraient en compte. La fatigue qui était omniprésente en lui, et l'attente des clients. Ils étaient passablement énervés et les commandes ne suivaient de manière fluide, les relances étaient multiples. Allen tournait de la tête comme par permis, surtout qu'il avait une certaine expérience. Il décida de revoir ses Bases en tant que garçon de café il reprit ses esprits en notant toute les commandes. Il mit les bouchée double pour combler son retard accumulé. Cela ne fut pas une mince affaire mais avec tact et gentillesse ainsi qu'organisation il pu gagner la sympathie des clients qui disaient pour la plupart avoir été charmé par cet endroit atypique et le membres du personnel. Après avoir finit son service il aida gracieusement la famille de ce café à ranger les tables et chaises puis s'en alla, après avoir été longuement remercié.

Une fois de plus il était trop tard pour qu'il réclame son argent.




~ Soft as a Cloud ~
~Strong as a Moutain ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Un café Garçon [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D.
» [Mission rang D] Un tag, un !
» Contrat de rang B
» Mission Rang D.
» Auxiliaire De Vie [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Rues-