Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Ne faites pas confiance au chat quand il y a du poisson au menu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ne faites pas confiance au chat quand il y a du poisson au menu !   Ne faites pas confiance au chat quand il y a du poisson au menu ! EmptySam 21 Juil - 13:11



« Me voilà parmi la force militaire du village et on me confie des tâches ingrates comme retrouver des chats égarés, dans quoi ai-je bien pu me fourrer cette fois-ci.. Enfin.. Je suppose que tout les arrivants on droit aux mêmes étapes.. Je suis sûre que certains doivent prendre leur pied à courir après des chattes et des chiennes en chaleur qui fuient leurs domiciles.. Tiens.. Quant on parle du loup.. »


Ce fut dans son pas nonchalant et d'un regard qui voyageait au travers les cieux, qu'elle fut perturbée pour le retransmettre vers ce ninja bien plus jeune qu'elle, entrain d'essayer d'attraper un félin. Bien à tomber fallait-il croire, cela la fit désespérer au plus haut point de voir que l'académie pouvait fournir ce genre de mission pour les débutants, plutôt que les entrainer à la réalité de ce monde.. Kiri était loin d'être une contrée paisible, les lauriers n'existaient pas et seul la haine et le malfrat habitaient la région. Voir ce genre de spectacle était un peu déplacé, une vie si insouciante alors que d'autres personnes auraient besoin d'un soutien beaucoup plus précieux en dehors de ces murs. Le sens de logique et de l'entraide ne faisaient pas défaut qu'à ces bandits, pensait-elle en expirant un large soupir. Bien que notre demoiselle fut assez pensive, elle se reprit en main assez vite pour achever la mission qu'on lui avait confié à son plus grand regret, retrouver une chatte.. La femme qui avait passé la demande pour ce fameux « cache cache » animalier avait précisé que celle-ci possédait un petit chouchou vert sur le bout de la queue, qu'on ne pouvait pas rater si jamais on croiserait sa soit-distante « Merveilleuse et sublime Tylah ». Beaucoup d'éloges pour .. ce qu'il faut dire.. un chat. Mais par où commencer ? Le village était tellement immense que la flemmardise attitude qui l'envahissait lui faisait voir la zone encore plus vaste qu'elle ne l'était, de quoi complétement lui soutirer l'envie de débuter la recherche. C'est en jetant un œil dans les environs qu'elle pu reconnaître un bar qui semblait bien animé, sa langue vint de suite lécher sa lèvre supérieur, comme prête à déguster, l'imagination follement débordante.

Soulevant la bannière de l'entrée, Miku pénétra l'enceinte, trouvant de nombreux hommes qui s'abreuvaient de Saké et d'alcool en tout genre, l'animation n'en manquait pas quand une foule de ceux-là se regroupaient dans le même endroit. Dévoilant son côté séducteur, la ninja offrit sa plus belle démarche pour traverser les tables amplis de coupoles, faisant voyager son arrière-train de gauche à droite, pour ainsi attiser l'iris de tout ceux présent, et finir sa course en déposant son fessier contre les genoux d'un bel inconnu un peu plus loin. Elle était du genre à manier ses plus grands atouts pour obtenir ce qu'elle souhaitait, usant des hommes comme de simples jouets. L'homme sur laquelle elle s'était déposée se teint d'un rouge écarlate, n'ayant plus de mot pour décrire ce qui lui arrivait, le pauvre, tandis que ses collègues semblaient joyeux à la voir à leur table.. et le reste ne faisait que siffler et huer à la scène qu'elle engendrait. Ayant atteint son but et désormais l'attention de tous, notamment de ceux à qui elle faisait voisinage, elle se pencha légèrement pour mettre en œuvre sa poitrine modérée contre le bois de la table et y plongea un doigt dans celle-ci de manière très sensuelle et gênée. Puis délicatement, elle en sortit une bout de papier qu'elle ouvra face à ces messieurs..

« Je cherche cette petite chatte.. Celui qui saura me renseigner ou me la livrer aura une récompense bien.. méritée de ma part ~ »

Quelques heures passèrent et on la vit ressortir de la taverne, replaçant ses habits, Tsumaki entama aussitôt sa direction vers la place marchande. D'après les informations qu'elle pu soutirer, un chat semblable à celui de la photo aurait été aperçu vers ce lieu et il fallait donc en avoir le cœur net. Elle ne lui fallut pas bien longtemps pour arriver à destination, et nul doute qu'elle ne s'était pas égarée vu la foule qui s'y trouvait. Comment mettre la main sur un chat parmi un tel monde..? La situation venait soudainement de se compliquer tout en sachant que la féline devait sûrement se déplacer durant ce temps.. Ayant le regard vif à tout ce qui l'entourait, notre héroïne fit un salto vers l'arrière et vint se réceptionner contre la parois d'une maison voisine, usant de son chakra pour rejoindre les toitures. Il était déjà inconcevable de son point de vue, qu'un animal puisse oser se mêler à une telle abondance de personne, les hauteurs seraient donc le principal accès favorisé par ceux-ci. Ses talents sensoriels allaient lui être d'aucunes utilités pour cet événement, dans l'incapacité de percevoir tout ce qui n'a pas d'énergie spirituelle.. Le sens de l'observation était sa seule option, parcourant les domiciles alentours un par un, mais sans rien y faire, aucun chat semblable à Tylah à l'horizon. Ne pouvant pas rentrer bredouille pour cette première affectation, la demoiselle décida de revenir parmi la foule et d'interroger les passants.. Jusqu'à ce que..

« Ah ! J'ai déjà vu ce chat oui ! L'homme qui vend son poisson fraichement pêché s'est fait voler par celui-ci.. Je suis quasiment sûr qu'il avait un ruban vert autour de la queue oui ! Il devait avoir faim le pauvre, mais vous auriez vu la tête du pêcheur..»
[…]
« Je reconnaîtrais ce chat entre mille, ce foutu voleur ! » cria le pêcheur de vive voix, sans faire attention à ses clients. « J'espère que vous saurez le punir à défaut de pouvoir reprendre mon poisson ! Foutu bestiole ! … Il était parti par... là ! Mais je doute que vous le retrouviez vu le temps qui s'est écoulé depuis cela.. »

Sans attendre un instant, Tsumaki avait déjà perdu énormément de temps à se renseigner à chaque fois, et s'efforça de courir au plus vite au travers des ruelles dans l'espoir de le croiser. Ce cache-cache commençait à la rendre folle, passer toute une après-midi à courir pour ce genre de futilité.. Elle fut tellement focalisée à regarder dans tout les recoins dans sa vive allure qu'elle n'eut pas le réflexe de regarder si personne ne lui barrer la route et ce qui devait arriver, arriva.. Mais percutant la mauvaise personne. A peine eu le temps de se relever doucement de sa chute sur son arrière-train qu'elle se fit attraper par son haut et monter vers les hauteurs de l'homme, il semblait immense. Le temps que la demoiselle se remette de ses émotions, qu'un coup de crâne vient lui percuter le visage, l'envoyant dans une maison, une seconde chute. La situation se gâta très vite et reprit ses esprits avec vivacité pour battre en retraite le temps d'analyser la soudaine situation. Il y a même pas dix secondes, elle cherchait un chat et la voilà désormais face à un géant qui ne semblait pas de très bonne humeur.. et qui venait de lui faire un bleu au visage ! .. Calme et sérénité, c'est en jaugeant les alentours qu'elle pu remarquer qu'elle s'était éloigner un peu trop du centre-ville, se trouvant dans un quartier un peu moins,, populaire diras t-on.

« Kenshutsu.. Hofukashi.. » murmura t-elle suite à une série de mudras.

Bien que cela ne dissipait pas son corps, elle pouvait au moins masquer son chakra et la rendre invisible aux sens de l'ennemi, lui permettant de gagner un peu de temps pour trouver un moyen de se défaire de ce fou furieux qui n'avait pas vraiment l'air de vouloir entendre un monologue d'excuses. Se trouvant parmi les débris et la taule de la maison, elle relata le peu de capacités qu'elle connaissait, fit vite son remue méninge pour ensuite se relever les idées claires. D'une parfaite adresse et délicatesse, notre héroïne arriva furtivement dans le dos de l'ennemi. Le bras du géant, dans un souffle d'élan colossale, envoya son bras valser de nouveau pour ainsi porter un puissant coup de poigne vers l'arrière, retrouvant la présence de celle-ci. Miku, kunai à la main, se mit en garde et planta son arme dans le bras de celui-ci pendant le choc, comme pour se protéger alors que cela n'amortirait absolument rien, n'empêchant pas ainsi de repartir se fracasser dans un autre mur. Elle ne tiendrait certainement pas bien longtemps face à une force si brute - les maisons non plus - mais n'aurait pas à subir un autre coup, arborant un large sourire aux lèvres dont la langue venait caresser par excitation.

D'une vive allure, la Genin s'empressa de partir dans la direction opposée de là où elle se trouvait, oppressant le corps du guerrier sur lui même, comme prisonnier d'une chose invisible. Il ne lui fallut pas énormément de temps pour se rendre compte qu'il était entourait d'un fin filin, dont celui-ci était relié très certainement au kunai qu'elle venait de lui planter récemment dans son avant bras, s'amusant à le ligoter. Dès la fin de son action qui lui pris ne serait-ce que quelques secondes, elle relia l'autre bout du fil, mudras à la main, à une seconde arme qu'elle vint planter dans l'autre bras du colosse, désormais pris aux pièges comme un saucisson. Le brigand eu un fou rire face à ce scénario et de sa grande force, il contracta ses bras et arracha les filins d'un simple mouvement brusque vers les hauteurs, sans se soucier des dégâts que pourraient lui causer les armes. Puis, sans savoir comment, il se retrouva poignardé soudainement dans la colonne vertébrale, s'effondrant au sol au pied de la ninja. Que s'était-il donc passé ? Celle qui lui faisait face se dissipa telle une illusion, redirigeant nos regards lecteurs vers la seconde Miku qui était dans le dos du criminel durant tout ce temps !

« Bunshin.. Je l'ai créé juste avant de vous poignarder du second kunai.. Le clone illusoire avait pour mission de continuer la course que j'entamais après mon action pour revenir se placer devant vous l'air de rien tel un leurre. Alors que je me situais toujours dans la pénombre de votre dos, et n'avait pas bougé d'un pouce une fois que je vous avez ligoté.. Je me doutais que vous rompriez ces liens et attendant ainsi le moment propice que vous leviez les bras pour vous frapper en toute sûreté. Vous avez beau être fort, vous n'avez que cela en qual.. Eh je vous parle ! »

L'homme, sombrant dans l'inconscience, se fit arrêter par les Jûunins qui passaient suite au grabuge, partant pour de longues années de dédommagements et intérêts pour les destructions causées. Fière d'elle, elle en oublia presque sa mission et le chat, interpelant alors les ninjas avant qu'ils ne partent, pour leur dévoiler la dîtes photo. L'un deux pointa son index vers la droite d'un air niais, désignant le chat en question, entrain de dévorer un poisson sur la ferraille d'une poubelle.

« … J'espère que le spectacle t'auras plu au moins foutu matou.. »

Miku ramassa au sol une de ses armes récemment utilisées et la lança en direction du ruban vert, partant ainsi se planter contre le muret juste derrière lui, en prévoyance de toute éventuelle fuite de sa part. « Si tu crois que je vais risquer que tu me files entre les doigts.. Direction ta maîtresse ! ». Tsumaki attrapa le chat par la queue et le mis sur son épaule telle un sac à main, suspendu la tête vers le bas, partant en direction de l'académie d'un air amplement plus jovial et serein qu'il y a quelques heures au début de cette mission, afin d'achever cette tâche ingrate. Elle s'amusait à rigoler des autres Genins qui pourchassaient encore le leur sur le chemin du retour, montrant le sien pour les narguer en tirant la langue. Sans s'en rendre compte, elle venait de se faire prendre au jeu des tâches qu'elle niaisait quelques heures auparavant..

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne faites pas confiance au chat quand il y a du poisson au menu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang D] Un chat gourmand
» [Rang D] Le chat perdu
» Un Chat qui Prend la Douche [Rang D]
» Il faut sauver le chat barbiche
» Mission de Rang D : Retrouver un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Rues-