Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Ah, la campagne... (Mission rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ah, la campagne... (Mission rang D)   Ah, la campagne... (Mission rang D) EmptyMer 18 Juil - 10:48

Aider un fermier, s’occuper des animaux et des récoltes. Hm, je savais que les missions étaient variées et de niveau différent, mais un peu plus d’action ne me dérangerait pas. Il faudra que je pense à voir ça quand je rentrerai au village ce soir. Pour l’instant, je suis en route vers la-dite ferme. Vraiment pas douée avec les plans, je mets un peu plus longtemps que prévu pour arriver à bon port. Heureusement que je suis partie un peu en avance, je n’aime pas le retard. Bref, la voilà, cette ferme, enfin !

Je fais le tour de la propriété, le fermier se trouve dans une des granges. Il s’occupe d’un petit agneau, qui visiblement n’a pas l’air en forme. Je me présente et lui demande ce qu’a l’agneau. La pauvre bête s’est fait marché dessus par ses congénères alors que le troupeau fuyait à l’attaque d’un loup ou un truc dans le genre. Je m’approche et regarde la blessure.

« Je connais quelques techniques de soin, si vous voulez je peux le soigner. »

Les mains un peu tremblantes, je les poste près de la blessure. Ca fait un moment que je n’ai pas utilisé cette technique, j’ai un peu peur de ne plus y arriver, mais bon, après tout, c’est peut-être comme le vélo, ça s’oublie pas. Je me concentre un peu plus que nécessaire.

« Chiyute no jutsu. »

Ca marche, et je n’en suis pas peu fière. Le fermier lui aussi est très content du résultat, ouf ! Il m’explique ensuite ce que je dois faire : il possède des terres clôturées, espérant ainsi dissuader quelques prédateurs d’y entrer, et surtout certains de ses animaux d’en fuir. Drôle de gars, hum. Il veut que j’aille réparer la clôture à quelques endroits, tout en surveillant ses vaches, car elles aiment bien se faire la malle. puis que je ramène un troupeau de moutons qui s’était éloigné vers la ferme. Dans l’après midi, il a prévu de m’emmener dans ses champs, où je devrai l’aider aux récoltes. J’acquiesce et me met au boulot.

Armée de pinces et de fil de fer, je remets donc la clôture en état, tout en surveillant les vaches broutant l'herbe juste à côté. Drôles de vaches en tout cas ! J'essaie de les imaginer en train de fuir... Inhabituel. M'enfin, pour l'inhabituel, je commence à m'y faire, beaucoup de choses me paraissent étranges depuis mon arrivée au village de la Feuille ! Le fermier m’a montré comment m’y prendre avec la clôture, mais avec mes deux mains gauches, j’ai réussi à me couper. Je réitère donc ma technique de soins. Dis donc, deux fois en une journée, c’est rare. Je ne pensais pas qu’il y aurait tellement à faire avec cette clôture, elle était cassée ou abîmée presque tous les dix mètres. Mais je ne dis rien et continue mon boulot dans le silence, pensant à ci et à ça. Le fermier n’est pas bavard, c’est d’ailleurs l’une des premières personnes que je croise à être comme ça, et ça me plaît. Il doit être habitué à travailler seul, c’est sûrement pour ça. Le soleil commence à monter dans le ciel, et j’ai fini la clôture. Je m’en vais donc chercher ses moutons. Qu’est-ce que c’est idiot un mouton ! Au départ, je n’avais aucune idée de comment m’y prendre. Mais il m’a suffit de m’approcher et de repartir pour qu’un me suive, puis tout le reste du troupeau. Plus que le grand bâton et je suis la parfaite petite bergère héhé. Midi, j’arrive avec les moutons vers la ferme, et le fermier me propose de déjeuner. Manger ? Aaah, oui !

Après le repas, nous partons vers les champs, avec toutes sortes d’instruments et un chariot. Nous devons déterrer ses pommes de terre nouvelles. Le champ est… énorme, et avec ce soleil qui tape, ça a l’air presque démoralisant. Bon allé, on y pense pas et au travail. Le fait de déterrer ces patates me fait repenser à ma première mission, où j’ai dû planter des fleurs dans Konoha. En tout cas, elles sentaient meilleure que cette terre agricole… bref, après avoir rempli une première fois le chariot, je l’ai ramené à la ferme, où je l’ai vidé à l’endroit demandé par le fermier, puis nous avons réitéré l’opération… 13 fois. Une très, très longue après midi ! Mais bon, ce travail ne me fait pas de mal, au contraire.

Une fois terminé, le fermier me libère, et je rentre au village à la nuit tombée. Voilà, 3ème mission effectuée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, la campagne... (Mission rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "
» Mission Rang D - Help the Zoo
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Prairie-