Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang D - Enquêteur en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission Rang D - Enquêteur en herbe   Mission Rang D - Enquêteur en herbe EmptySam 21 Juil - 15:19

Mission Rang D - Enquêteur en herbe Uzumaki_Symbol
À la recherche du voleur de matériel fermier ♪
Mission Rang D - Enquêteur en herbe Uzumaki_Symbol
Description : Un fermier a signalé l'étrange disparition de plusieurs de ses matériels, nécessaires à son travail. Il affirme que ce ne peut être que l’œuvre d'un voleur. Enquêtez là-dessus et retrouvez les éléments perdus. Cherchez si le voleur n'a pas laissé des indices, retrouvez sa trace et ramenez à ce pauvre fermier son matériel.




La matinée fut longue. C'était une des rares fois où mes parents ne prirent pas la peine de venir me réveiller. Je n'avais pas mis mon réveil, au cas ou. Je ne savais pas encore pourquoi ils n'étaient pas venus me sortir du lit, mais j'étais plutôt satisfait. Il était quasiment midi et je me levais à peine. Cette nuit avait été revigorante, j'avais pu me reposer autant que je le voulais. Depuis le début de la semaine j'enchaînais les missions à un rythme assez grand, et j'étais assez fier de moi puisque je les réussissais. Mon frère serait fier de moi s'il était encore vivant. Car si je veux devenir fort, c'est pour moi mais aussi pour lui qui est mort trop tôt. Il n'a pas eu le temps de gouter aux plaisirs de la vie. Je me devais de lui faire honneur.
M'extirpant du lit, la maison était vide. Soit ils sont partis au marché pour être les premiers, soit ils sont en missions. En tout cas j'avais l'habitation pour moi tout seul. Je pus prendre mon temps dans la salle de bain sans que ma mère ne crie.

Je mis du temps à être près, mais je pouvais enfin sortir. J'avais pris mon déjeuner, ainsi je n'allais pas faire une nouvelle mission le ventre vide. Sur la route, je croisais plusieurs genins entrain de courir dans tout les sens après des chats. Des missions comme on en voyait tout le temps, puisque ces bêtes ont l'habitude de sortir arpenter les rues. D'ailleurs je me demandais bien ce qu'ils allaient me donner étant donné que la plupart des missions sont pris le matin. Mais je réussis tout de même à en avoir une. Et encore, ce n'en était peut-être pas un. Car le matériel d'un fermier a disparu, et il affirme que c'est l’œuvre d'un voleur mais personne ne peut en être sur. Mon rôle était de jouer l'enquêteur, et de trouver son matériel. Assez compliqué car qui sait, il avait peut-être juste égaré ses affaires et il ne les retrouvait plus.

Après plusieurs minutes de marche j'arrivais enfin à la ferme. J'eus un léger pincement au cœur en la voyant. Cela me rappelait de mauvais souvenirs, très mauvais même. Mon frère a été tué dans une ferme comme celle-ci après des truands sont arrivés pour la piller. De toute façon, c'est le passée. Même si je pense encore à lui, je ne dois pas me laisser distraire. Il voudrait surement que je continue la voie de Ninja. C'est alors que le fermier m'interpella.

« Ah, bonjour ! Je supposes que vous êtes le ninja envoyé par les dirigeants de Konoha ? Suivez-moi, je vous emmène là où le vol a eut lieu. Je n'ai rien touché, tout est comme il l'était quand j'ai découvert ce qu'il s'est passé. »

Acquiesçant de la tête, je me contentais de le suivre en murmurant un léger bonjour. Il m'amena de l'autre côté de la ferme, dans la grande grande. Le cadenas de la porte était brisé. C'était donc bel et bien un voleur car il y avait effraction. Sur les lieux du méfait, il y avait un chapeau de pailles n'appartenant pas au fermier. C'était donc au voleur. De même, il y avait aussi un gant rouge. Juste un, il n'y avait pas la paire complète. Quelqu'un s'était introduit ici pour voler le matériel, et avait laissé des affaires à lui surement dans la précipitation. Mais le fermier ne voyait pas à qui pouvait appartenir ces accessoires. Jetant un léger coup d’œil dans le champ pour trouver d'autres pièces à convictions, il y avait des traces de pas menant à un épouvantail avant de disparaître dans la route. J'avais peu de chances de retrouver ce voleur, mais peut-être qu'en suivant les traces je tomberais sur d'autres indices.

Les heures passèrent, et je continuais de marcher jusqu'à retourner au village. Il n'y avait malheureusement pas d'autres indices. Je décidais donc de retourner à la ferme pour réfléchir à tout ça. La nuit commençait à tomber et je n'avais que quelques heures pour trouver le voleur. Après ce sera trop tard, ou les indices seront effacés. Entrant dans la grange, en fouillant plus profondément les tas de pailles je trouvais un couteau dont le manche était composé d'or. Une arme très rare, appartenant au voleur. Et s'il s'en est aperçu il reviendra surement ici. C'était la seule chance que j'avais de le coincer. Montant sur le toit de la grange, je me cachais entre deux planches de bois.
Après quelques minutes, j'aperçus du mouvement dans le champ. N'attendant plus une seule seconde je bondis de ma cachette pour aller voir. Il y avait encore cet éventail, mais il était étrange. Il semblait extrêmement réel. Touchant son ventre, normalement fait de pailles, je remarquais que mon doigt était repoussé comme si c'était un ventre. C'est alors que toutes les informations s'assemblèrent dans mon esprit. Un chapeau de pailles, et des gants rouges comme l'épouvantail. Sans plus attendre je le plaquai au sol avant de lui enlever son stupide, bien qu'ingénieux, accoutrement. Dessinant un sceau sur le sol, je pris la dague précédemment trouvé et la lança dans le cercle. Il y eut une légère explosion, c'était une de mes techniques.

« Tu as vu ta dague ? Si tu ne me dis pas où tu as caché le matériel, je fais un nouveau sceau et je te jette dedans. J'espère avoir été clair, parle ! »

Il ne s'en fallut pas plus d'une seconde avant qu'il ne crache le morceau. C'était un véritable froussard, mais il tint parole et nous amena là où il avait caché le matériel volé. Après avoir tout restitué au fermier je retournais au village. Il faisait déjà nuit, et je déposai l'homme dans un établissement spécialisé pour lui. Il allait y passer quelques jours histoire de lui faire passer l'envie de voler.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D - Enquêteur en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "
» Mission Rang D - Help the Zoo
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Prairie-