Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [mission D ] Patrouille dans Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission D ] Patrouille dans Kumo   [mission D ] Patrouille dans Kumo EmptyMar 24 Juil - 0:50

Kumo, fin de journée.

Un vent doux se faufiler dans la pièce en passant entre les lames du store de la fenêtre légèrement ouverte, Diao-chan dormait à point fermé, tant qu'elle n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir, le vent en coupable. La lumière du couloir avait pris la place de la noirceur des lieux, en un rien de temps la jeune fille dont le lit se situait en face de l'ouverture fut gêné par cette dernière, elle ouvrit difficilement un œil qui se referma aussitôt agresser par la lueur. Elle poussa un soupir agacé avant de se relever brutalement une main devant son visage, en tournant sa tête sur le côté elle constata l'heure tardive, bien qu'elle devrait être reconnaissante envers celui qui venait la réveiller, elle ne pouvait s’empêcher de continuer à râler.

Diao-chan tira la langue, pour la peine elle ne déjeunerait pas de toute façon elle n'en avait pas le temps, aujourd'hui elle devait se rendre au bureau du kage pour chercher une mission, mollassonne, elle s'étira en se levant. Dans la demi-heure qui suivait, elle se prépara pour partir, aux portes de sa demeure elle observa la ruelle orangé en cette fin de journée. Sur le chemin tout commencer à lui semblait familier, elle s'habituait maintenant à arpenter ses rues encore pleine de vie, elle qui d'ordinaire vivait nocturne cette agitation journalière lui plaisait de plus en plus.

La nuit tomberait bientôt, une fois à l'intérieur elle frappa à la porte du kage, après invitation elle entra et s'inclina devant le chef de Kumo pour le saluer. Ce dernier commença à énoncer la mission, une vague de méfaits se produisait la nuit depuis quelque temps, il avait décidé d'assigner des shinobis pour enrailler tout cela et aider les autorités local. Elle reprit l’annonceur quand il précisa un travail en équipe, qu'entendait-il par là.

« Un travail d'équipe avec un garde ? »

« Non un autre shinobi... » Répondit-il en levant un sourcil.


Perplexe elle étouffa ses questions de peur d'agacer, ses sentiments se mélangeaient entre joie et anxiété, elle ne savait pas vraiment lequel des deux devrait prédominer. Diao n'avait pas l'habitude de côtoyer d'autres shinobis, même qui que soit d'autres d'ailleurs...

En y réfléchissant un peu mieux, elle afficha un air déçu, on lui avait probablement assigné un chaperon une fois de plus, les habitudes ont la vie dure. Diao-chan chercha du regard ses coéquipiers dans toute la pièce, ils n'étaient pas encore arrivés probablement.

« Je vous expliquerez tout plus en détail quand toute l’équipe sera là !

Après un bon quart la porte s'ouvrait enfin, Diao observa le kazekage, son visage avait changé, pour peu elle aurait cru qu'il était content. Un groupe entré, c’était eux qui allaient effectuer la mission ce soir avec elle, il semblait qu’ils allaient devoir former des duos pour se répartir la tâche pour cette histoire d’agression nocturne qui circulait.

Perplexe sans rien ajouter elle les suivait pour quitter la pièce, le travail d’équipe n’étant pas son fort, elle allait devoir travailler sur ses lacunes. Une fois dehors, les duos se séparaient prendre leur postes, elle l'observa distraitement en quittant le bâtiment le jeune homme qui était un peu plus grand qu'elle, son attention se retenu un long moment sur ses yeux dont la lumière leurs donner divers éclats verdâtres et de nouveaux encore sous le reflet de la lune. Un silence total régnait seul le bruit des pas résonnait, dans la nuit qui s'était installé la jeune shinobi était aux anges, elle se sentait un peu plus à son aise, au moins une de ses habitudes n'avait pas changé, soudain celui qui l'accompagnait lança d'une traite toute sorte de questions. Ses lèvres s’étirèrent naturellement à ces énoncés, elle le gratifia d'un sourire, mais quelles curieuses questions il lui posait.

Elle observa à nouveau avec attention son coéquipier qui lui aussi de toute évidence était logé à la même enseigne qu'elle, concernant leurs présences, elle ne put étouffer un petit rire, mais un bruit peu commun lui fit passer sa jovialité. Le ninja se figea brusquement, Diao ressentait une curieuse sensation, elle ôta son attention de son collègue pour vérifier d'où venait le bruit de bris de verre, un peu avant d'arriver devant la ruelle elle jeta un coup d’œil derrière elle pour lui faire signe de la suivre, mais il ne semblait pas décider à la rejoindre. Un bruit survenu, dans un mouvement rapide elle agrippa sa main puis le traîna jusqu'au lieu du bruit.

« Sincèrement tu ne comptes pas me laisser y aller seule ? Aucune chance que cela arrive ! » lui lança-t-elle en murmurant.

Le poussant en avant elle le suivait ses yeux distinguaient une silhouette dans la pénombre lorsque qu'elle décala sa tête sur le côté. Dressée au côté de son coéquipier Oni distingua des voix dans la ruelle, mais avant même qu'elle est pu réfléchir, la voilà à son tour qui se fessait entraîné par ce dernier à la poursuite des individus. Il courait si vite qu'elle avait trop de mal à le suivre ou garder son souffle assez longtemps pour lâcher des mots. Soudain celui-ci la lâcha pour faire des signes de sa main, l'élan qui lui avait prendre empêcha la kunoichi de se stopper, ce qui l’entraîna directement vers le deuxième individu. Elle tenta bien d'alerter son coéquipier, mais il était tellement jeté dans son combat qu’il ne vit rien, à quelque centimètre de l'homme maintenant, Diao qui voulait s’arrêter bascula son corps vers l'arrière puis l'avant, dans son mouvement réfléchi elle percuta l'ennemi par un coup de boule. Tout devenait blanc un instant pour elle, elle sentit un mouvement s’approcher d'elle , elle esquiva comme elle pouvait dans son aveuglement le kunai qui lui trancha la joue. Sans comprendre comment ou pourquoi elle se retrouva dans les airs quand sa vue devenait plus clair, elle vit la giclé de son sang et sentait la douleur de sa joue, colérique elle exécuta une série de signe avec ses mains avant d’expulser un katon de sa bouche. Son adversaire trop confiant croyant avoir la situation en main ne l'avait pas vu venir, mais sa faible boule de feu l'avait distrait rien de plus, bien que peu efficace en attaque il avait permis à Diao de retomber sur ses pieds.

« Je saigne grâce à toi et tant qu'à faire bien là ou je ne pourrais pas le cacher, tu n'as, je suppose aucunes idées de la sanction qui va en ressortir...» Grognait-elle le poing fermé.

Cette pensée lui laisser un mélange de haine et de peine, il n'était pas question de lui donner raison, elle n’échouerait pas, bien que pleine de bonnes résolutions, elle entamait le combat c'est avec faux espoir, elle espérait prendre le dessus, mais totalement dominer par son adversaire elle se laissa rapidement surpasser. Fuyant son adversaire qui la suivait de près, pour réfléchir, elle remémorait comme elle pouvait l'enseignement de ses aïeuls, lui vient à l'idée. L'homme riait en se rapprochant d'elle, le sourire aux lèvres, elle l’attendit, laissant soudain glissait une manche de son kimono qui dévoila son buste, forcément, le voyou eut le regard attirait. Prit au dépourvu et ne voyant plus ses gestes son attention un instant de trop ailleurs, l'homme qui ne pouvait plus parer s'agit au hasard d’une chance, Diao-chan profita de son avantage de courte durée pour l’assaillir de coup et puisqu'il ne voulait pas comprendre elle visa la partie la plus sensible de son corps.

Sa victime sur ce dernier coup peu loyale se plia, la traîtresse plaça tout sa force sur un coup derrière la tête pendant ce lace de temps, à demi-assommé, il s'écroula au sol. Le chakra de la jeune fille s'était épuisé à cause d’une technique de son opposant qu’elle ne découvrait que maintenant, le fourbe, il l’avait empoisonné. Elle mit un dernier pan puissant à celui qui l'avait taillé à la joue avant de lancer un katon au ciel pour signaler sa position, le temps qu'un garde arrive elle soignait le pauvre fou qui l’avait touché, mais pas dans le sens qui fait du bien. Sur quoi, elle se sentit toute faible, quand l'homme de garde fut là pour emmener le malfrat , il prononça quelques mots, mais elle n'arriva pas à les comprendre que se passait-il ? Elle hocha pourtant de la tête et ils s’éloignèrent, au bout de quelques secondes elle se motiva alors, retrouver son coéquipier était la meilleure solution, mais elle n'en avait plus la force, son corps lourd elle s’accroupissait avant d'entendre :

"Diao, tu t'en sors ?! "

C'était sa voix, il était près là, se laissant tomber en arrière elle, allongée au sol on l'aurait cru à demi-morte malgré une simple égratignure à la joue, à bout de chakra elle était bien tenter de s'endormir, quelle bêtise ne pas l’avoir vu utilisé une technique comme celle-là. Diao se sentait un peu lamentable pas même capable de tenir un misérable jutsu de poison, tête baissée, elle rejoignait son coéquipier en suivant la direction d'où elle avait entendu sa voix. Arrivée à son niveau sans se soucier des adversaires elle s'adressa à lui pâlichonne.

« Tu attends quoi pour nous débarrasser de ceux-là »

Ils s’exécutaient ensemble, rapidement et en duo, d’un coup tout devenait plus simple, alors c’était ça le travail en équipe ? Diao-chan le découvrait enfin, au frais des trois hommes qu’il avaient capturé ce soir-là.

- L’apprentissage de la vie ne s’arrête jamais voyons -


Revenir en haut Aller en bas
 

[mission D ] Patrouille dans Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Une simple patrouille
» Mission Rang D - Patrouille Mouvementée
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» MISSION DE RANG D▲ UN DISPARU A KUMO ?
» [Mission C] Nul ne saurait quitter Kumo sans y être convié ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-