Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde fourmillent de criminels qui fuient leur châtiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le monde fourmillent de criminels qui fuient leur châtiment.    Le monde fourmillent de criminels qui fuient leur châtiment.  EmptyDim 22 Juil - 23:08



C'est pas après pas que notre shinobi commença sa nouvelle affectation. Pour celle-ci elle n'avait pour indice qu'une photo d'un trouble-fait qu'elle devait remettre dans le droit chemin, lui rappelant étrangement sa toute première mission. Tsumaki avait eu droit également au portait d'un chat qu'elle devait retrouver, un peu comme présentement, sauf qu'elle avait affaire à un gabarit plus gros cette fois-ci, mais visiblement, cela restait tout de même un animal.. Une bête de foire qui s'amusait à terroriser les villageois démunis, ce n'était pas une chose rare dans la contrée des Kiri-jins malheureusement, ce genre de personne grouillait aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de ces murs. Les forces militaires de chaque pays étaient là pour ça, remettre l'ordre et faire régner la justice, du moins au mieux qu'elle le pouvait. Une justice pas toujours équitable, mais si notre demoiselle avait bien appris une chose au cours de son passé, c'était bien qu'un monde parfait n'existait pas. Les moyens pour retrouver ce genre d'individu n'était pas des plus complexes, ils attendaient que ce dernier refasse surface et fasse son grabuge pour ainsi le localiser plus aisément et intervenir dans la minute suivante. Mais, notre chère et bien aimée Miku étant une ninja sensorielle, s'en sortirait bien mieux que ceux-ci, ayant l'avantage de pouvoir repérer les sources de chakra sur plusieurs dizaines de mètres à la ronde. Elle n'avait plus qu'à délecter ceux qui avait un potentiel d'énergie plus élevé que la normal des habitants et s'y rendre, simple et efficace, leurs auras sournois lui permettait de très vite les distinguer des shinobis du village pour ainsi très vite faire le tri.

« En voilà une.. deux.. trois.. ? Il y en a bien trop pour que ce soit l'homme que je recherche.. Dire qu'on ne peut arrêter ce genre de personnes que si elles sont prises sur le fait ou sous témoignage.. Alors qu'elles sont si facilement identifiable pour nous les ninjas sensoriels.. Ce ne sera que partie remise pour vous mes cocos. »

Continuant sa démarche et sa concentration, la pupille de Miku émanait une légère vague de chakra, telle une flamme qui s'en dégageait, un signe dévoilant que celle-ci usait de son Kenshutsu pour entrevoir les multiples sources depuis le champs d'action qu'elle couvrait. L'eau à la bouche de découvrir celle qu'elle cherchait, elle s'en lécha le bout des lèvres par excitation, en tourbillonnant son iris dans tout les recoins de chaque quartiers. Chacun de ses pas lui offraient une nouvelle détection tandis qu'elle en perdait également en s'éloignant des autres. Bien qu'elle était principalement spécialisée dans le domaine depuis plusieurs années maintenant, elle avait bien du mal à gérer autant de flux à la fois, tout en ce concentrant sur les types ainsi que leurs influences et activités. Certaines sources étaient immobiles, d'autres actives. Il s'agissait d'un énorme travail de concentration de pouvoir analyser tout cela tout en se déplaçant, à en donner presque un début de migraine. Pouvant enfin user de ses techniques, elle ne comptait pas abandonnée si vite et voulait à tout prix localiser ce mercenaire et le mettre hors d'état de nuire. On lui avait enfin confié une mission dans le domaine où elle excelle, clôturant sa période de débutante suivant la réussite de la mission, sa promotion vers un grade plus élevé étant donc en jeu. Elle ne pouvait en découdre, quitte à ce que cela lui prenne son entière journée. Tsumaki bien motivée à l'emporter, força sur son champs d'action, obligeant son jutsu à aller au-delà de ses limites, les mètres augmentant petit à petit, affichant par la même occasion un plus grand nombre de personne sur sa pupille. Son souffle commença à se haleter tandis que des gouttes de sang lui coulaient du nez, ayant beau l'essuyer à de nombreuses reprises, celui revenait encore plus abondamment. Maintenant le champs désormais à une centaine de mètres, une forte migraine la frappa soudainement et la fit s'évanouir quelques instants, genoux au sol. La shinobi stoppa « l'oeil bleu du requin traqueur » quelques instants, pour se reposer. Celle-ci avait franchit ses limites et lui avait couté bien plus qu'elle n'y avait gagné, se retrouvant désormais essoufflée par l'effort inutile. Tentant tant bien que mal de se relever, s'aidant du mur qui lui faisait voisinage pour s'appuyer, elle fut témoin d'un bruit assourdissant, résonnant encore dans les lieux.

La demoiselle reprit alors ses esprits sereinement, son souffle récupéra son rythme normal et ré-enclencha au plus vite son Kenshutsu pour analyser les environs. Il y avait effectivement une hausse de chakra dans une ruelle juste au-dessus de là où elle se trouvait, au beau milieu de la foule. Ne voulant pas rater cette chance, elle entama sa course pour rejoindre le lieu et … « Bingo.. » Il était la parfaite copie de l'homme qui figurait sur la photo qu'on lui avait transmise, nul doute n'était envisageable, il s'agissait du brigand en question. Ne pouvant pas foncer tête baissée, elle se camoufla derrière un domicile, jaugeant sa force à couvert et tentant de trouver une astuce pour le mettre hors service en perdant le moins de temps possible. La première idée qui lui vint fut le même procédé qu'elle avait utilisé contre son première ennemi, mais n'avait malheureusement pas emportée ses filins avec elle.. Bien embêtée, elle se creusa les méninges plus intensément. Son charme ne l'aiderait aucunement, encore moins de lui proposer une gâterie, ce genre de personnage possédait un quotient intellectuel bien trop bas, partant plus dans l'idée d'un viol qui leurs conviendraient, plutôt qu'autre chose. Que faire ? Revisitant sa sacoche, il ne lui restait que de simples armes basiques ainsi qu'un parchemin explosif.

« Peut-être que.. Il sera temps de voir comment tu fonctionnes mon mon petit bébé. » fit-elle en attachant la note à l'un de ses kunais. « Maintenant.. il ne faut pas que je rate mon coup, étant le seul que je possède.. Si je me loupe, lui, il me loupera certainement pas. »

Pour toute bonne offensive, il lui fallait avant tout une diversion. C'est alors que lui vient une excellente idée, qui pourrait très bien marcher. Miku se releva de là où elle siégeait puis dans une démarche sereine, elle se présenta petit à petit au près du mercenaire avec un sourire coquin et la langue pendante sur ses lèvres. « Que le festin commence mon mignon. ». Jetant un petit regard à droite et à gauche pour observer le matériel qui résidait dans la ruelle, elle en sortie aussitôt deux shuriken pour les jeter vers le greluchon qui s'énerva aussitôt en criant des injures à tout va. Une langue bien pendue et bien sale qu'elle prendra très certainement plaisir à savonner au cours de ce fin duel. Ayant désormais toute l'attention de l'homme, elle entama d'une grande furtivité, une course haletante vers celui-ci, qui de son énorme arme à deux mains, n'hésita pas à mettre court aux festivités en la lui percutant de pleine face, l'envoyant de plein fouet contre un mur de béton, le crâne sûrement fracassé sous tant de brutalité. Dans un rire des plus grotesques et typique du bon vieux méchant, il redirigea son regard vers le cadavre qui devait rugir sous les décombres. Il s'approcha sereinement de ceux-ci pour en sortir la dépouille et sa fierté du jour, malheureusement pour lui, il ne tomba que sur un bout de planche. Une explosion vint rugir aussitôt au travers du quartier, provenant du lieu où les deux personnes combattaient. Qu'avait-il bien pu arriver ?

« La substitution explosif est un vrai succès. » dit-elle en chutant d'une toiture en atterrissant bien sauvagement contre le torse de l'ennemi rugissant au sol, les talons bien en avant pour venir lui pourfendre quelques malheureuses côtes, histoire d'être prévenante. Comme à leurs habitudes, les Jûunins arrivèrent peu après la fin des évènements pour emmener le corps de la cible, recouvert de brûlures qui laisserait sûrement des traces du passage de celle-ci.

« Au fait.. Nous ne couvrons pas les dégâts que tu feras avec tes armes.. Il sera aimable de dédommager ces personnes des destructions que tu as causé avec l'explosion.. Soit pas loin de cinq habitations.. »
« … » N'ayant pas de mots pour décrire la situation.. « Je n'ai plus qu'à me retrouver quelques clients pour remonter mon portefeuille moi.. »
« .. Tu parles bien de ceux qui réclament après nos services ? » s'interrogea le shinobi, sournoisement, connaissant la réputation de cette demoiselle..
« Oui oui.. ♥.. Des clients..♥ » lui rétorqua t-elle en tirant la langue et disparaissant parmi la brume qui tomba comme à son habitude sur le village, annonçant la période nocturne de Kiri.
« Quelle plaie cette femme.. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde fourmillent de criminels qui fuient leur châtiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leur regard consilliant... [C]
» Des genins en moins dans ce monde [C]
» [Mission] Tout l'monde dehors.
» Dans le monde des animaux...(Mission Rang D)
» La route pour un nouveau monde [Mission de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Rues-