Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le monde des animaux...(Mission Rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Dans le monde des animaux...(Mission Rang D)   Dans le monde des animaux...(Mission Rang D) EmptyMar 25 Sep - 14:54

Cheveux en batailles,yeux à demi-ouvert et l'air endormi,quelle allure je dois avoir!Allez,on se reprend.On se peigne en vitesse,on se met de l'eau dans le visage pour se réveiller et le tour est joué.Après avoir mangé,direction l'animalerie pour ma première mission.En effet,ma mission consisterait à m'occuper des animaux à l'animalerie puis,j'irais faire un tour en ville pour récuperer des animaux errants.Ce sera simple.Néanmoins,pour être honnête avec moi-même,moi et les animaux sa fait deux.Les seuls bêtes que je ne rends pas hystérique se sont les animaux de type canin.Mais bon,je suis sûr qu'il n'y aura pas de problèmes,tout va bien aller.Je rentre dans le magasin.Je n'est pas fait deux pas que déja,le propriétaire m'interpelle;

-Tu es le Genin charger de venir m'aider?

-Oui,en eff...

-Bon,les animaux sont à l'arrière,occupe-toi en bien.En premier,il y a la cage des chats,Tu dois la nettoyer,puis tu leurs redonne de la nourriture et de l'eau.Brosse-les en même temps,car ils en ont vraiment besoins.De deux,tu iras chercher la nourriture pour chien et tu iras les sortir pour leur faire faire tu sais quoi.Eux aussi auront besoin d'un coup de brosse.Tu répètes ce procédé pour chaque animal à l'arrière.Des questions?

-Je ne crois pas...

-Bien,maintenant au travail!

Aussi tôt dit,il se retourne et continue de travailler.Bon,je crois que la meilleur façon de travailler sera de m'occuper des animaux avec ceux dont j'ai le moins d'affinités en premier.Ainsi,le plus dur du travail sera déjà fait.Allons faire la cage des chats pour commencer.Lorsque j'arrive pour nettoyer la cage des chats,...Snif,snif!Ouah,définitivement se sera pas une partie de plaisir.De plus,on dirait que les chats me regardent en voulant dire "On t'as à l'oeil!Fais gaffe!".Je commence à ramasser leurs "dépôts".Pas plaisant,mais il faut que quelqu'un le fasse.Enfin terminer pour les chats et leurs litières,Maintenant,passons à la nourriture et à l'eau,puis les brosser.Plus facile à faire que la litière ça!Bon,cage des chats terminée.Il ne reste qu'à faire pareille avec les autres animaux maintenant.L'avant-midi passe lentement.Je la passe entre les carapaces de tortues à laver et oiseaux qui volent ça et là.Sa ce passe mieux que je l'aurai cru.Je survie à mon avant-midi avec les bêtes.C'est terminé pour ce qui est de nettoyer les cages et nourrir les animaux.Je peux passer à mon objectif secondaire,la recherche d'animaux errants.Toutefois,il y a un problème.Je ne sais nullement capable de savoir où se cache les animaux errants.Peut-être que le vendeur de l'animalerie peut m'aider.Je me dirige en sa direction.

-Dites,j'ai fini de m'occuper des animaux à l'arrière,mais j'aurais besoins de votre aide.

-En quoi puis-je t'être utile,cher ami?

-Eh bien,mon objectif secondaire consiste ramener des animaux errants,mais je ne sais pas où chercher,ni même comment les capturés.Avez-vous des conseils pour moi?

-Bon,la plupart des animaux errants sont des chats et des chiens.Pour ce qui est de l'endroit où il se cache,le problème est pointilleux,car ils sont en constant déplacement,donc tu vas devoir chercher un peu partout.Pour les capturer,ce sera très simple.Il te suffit de les attraper,mais attention,ils sont très rapide cela risque de rendre ta tâche plus difficile.

Je sors de sa boutique en lui envoyant la main et le remerciant des conseils qu'il m'a donné.Bon,pour commencé,je devrais trouver quelques choses qui attireles chats et une autre pour attirer les chiens.Alors,je décide d'opter pour du poisson et des os.Je place quelques appâts ici et là,puis je patiente.Ce ne fut qu'après une bonne attente que ma première "proie" se décida à se montrer.Un chat gris aux apparences tigrés.J'attend qu'il se rapproche.Encore un peu.....encore un peu....Maintenenant!Je saute sur lui pour l'attraper,mais il me bat de vitesse et déguerpit juste sous mes yeux.Bon,....on recommence!Ce fut ainsi tout l'après-midi.Je ne pu qu'attraper trois chiens et un chat,qui entre vous et moi,est très maladroit et malhabile.Je rapporte les animaux dans leurs cages.Pauvres eux!Maintenant,ils ont perdus leurs libertés.La seule chose qu'ils leurs restaient.Tout du moins,j'ai appris unne chose pendant cette mission.En effet,le monde des animaux est quelque chose d'encore trop ambigue pour quelqu'un comme moi.Alors,c'est sur cette pensée et une légère odeur d'excrément de chats que je me dirige vers la récompense qui m'est dû...
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le monde des animaux...(Mission Rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang C] Problème dans une rue du centre ville.
» La route pour un nouveau monde [Mission de rang C]
» [Mission - Rang D] Intervention dans un bar
» Quand t'es dans le désert ♪ [Mission rang C]
» Frayeurs dans Konoha - Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-