Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Auberge sort De Sa Léthargie [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'Auberge sort De Sa Léthargie [Rang D]   L'Auberge sort De Sa Léthargie [Rang D] EmptyMer 25 Juil - 13:35

L'Auberge sort De Sa Léthargie [Rang D] Dzdz
L'Auberge sort De Sa Léthargie


Allen était Forcé de constater que son entreprise était entrain de couler à petit feu. Une lente et longue ainsi que douloureuse descente aux enfers. Son échec c'est ainsi qu'il le nommait n'était pas réellement de sa faute mais il en assumait l'entière responsabilité de ne pas avoir su mener à bien la barque de son navire pour qu'il garde un bon cap et à flot. Néanmoins il n'était pas résigné à voir son auberge ressortir des méandres de la terre comme on le dit souvent la roue tourne. Pour se faire il devait payer les salaires de ces employés et sans revenu actuel de son auberge. C'était bel et bien ses propres fond qui en subissaient les conséquences. L'enchainement de mission était devenu son quotidien parfois même deux dans la journée quand la précédente ne lui avait pas coûté énormément de temps. Car désormais il avait une nouvelle devise. Le temps c'est de l'argent. En son absence il laissait l'intendance à son fidèle Arren pour s'occuper dignement du personnel et des clients si ils y en avaient bien évidement.


Une nouvelle mission pour le jeune Wampie qui n'avait pas sa tête des bons jours souriant et fier comme il l'était à son habitude. Il faisait plutôt grise mine ses soucis le tracassait trop et cela se ressentait sur son morale et sur sa personnalité il était une personne qu'on agace vite sans trop savoir le pourquoi du comment. Il ne souriait plus pour l'administration en vigueur à Kiri No Kugare son visage était fermé il prenait sa mission l'a faisait puis venait remplir son rapport récupérait l'argent dont il bénéficiait et s'en allait. Car en soit les missions n'étaient pas passionnantes à son goût trop de futilités demandées par les personnes. Les missions sont souvent créées par des personnes flemmardes en tout cas c'est ainsi qu'il voyait les choses pour les missions de rang. Mais sa mission qu'il allait recevoir allait littéralement changer son point de vu sur la question est pour cause. Sa mission était en rapport avec sa propre auberge. Il devait bien accueillir un messire venant faire un voyage à Kiri. Cela lui rendit directement le Sourire et il s'en alla en courant préparer toutes festivités qui se devaient d'y avoir.


Pourquoi son Auberge avait été désigné c'est très simple il faut savoir que Kiri no Kugare n'est pas très dépensièret donc enen choisissant l'Auberge Allen l'administration s'assure un cout moins que dans les autres établissement. La deuxième chose à savoir la plupart des auberges de ce village sont actuellement en congé pour raisons diverses et variées. La troisième chose qui était surement la plus importante c'était la renommée du chef cuisinier qui rodait dans les cuisines de l'Auberge d'Allen. Lui ce qu'il l'emportait c'était de réussir sa mission qu'il lui apporterait succès et gloire il en était persuadé à peine arrivé dans son havre de paix il aime nommer son établissement ainsi. Le jeune Wampie cria sa joie à qui voulait bien l'entendre donc que les membres du personnels comme d'habitude pas de client en vu. Sauf celui qui était à l'horizon et qui allait arriver. Les membres du saff furent ravis de cette heureuse nouvelle. Allen s'empressa de leur donner à tous un bandeau du village de Kiri no Kugare pour leur démontrer l'implication qu'ils devaient avoir et qu'à présent ils seraient tous des Shinobi de Kiri pour le temps que le convive séjourne dans l'Auberge ce n'était pas très légale mais il s'en moquait éperdument.


Ils étaient sur le qui vive quand l'homme se présenta seul avec un garde du corps pour seul délégation. C'était pas plus mal pour Allen et ses compagnons ils auraient moins de travail dans le domaine des repas. Le Staff avait dressé le tapis rouge pour sa venue pour flatter son égo et s'était disposé de par est d'autre du tapis quatre d'un côté quatre de l'ordre pour l'accueillir. Quand ce dernier arriva ils inclinèrent tous la tête en guise de respect puis Allen vint lui ouvrir la porte avec un grand sourire. Allen commença par faire une visite des lieux guidés avec commentaire tandis que le personnel s'attelait à ses occupations. L'Auberge est agencé de telle sorte qu'une visite guidée est forcée par les lieux. Il lui montra tout d'abord le couloir qui menait au bar qui était pour le coup impeccable du sol au plafond ainsi ils traversèrent le jardin avec sa statue. Il lui montra la chambre où il allait loger pour la nuit celui-ci déposa directement ses affaires qui semblaient être trop encombrantes. Puis ce fut au tour du restaurant d'être visité cependant cela clôturait la visite et cela tombait plutôt bien car cette personnalité avait une faim de loup.


Pas moins de sept personnes accourent vers lui. Un pour lui retirer sa chaise de la table. Un pour dresser une table digne de chef étoilé avec un grand nombre de couverts plus que nécessaire. Une autre personne pour mettre les trois verres qu'un invité de cette marque se doit d'avoir, un verre à vin, une flute et un verre à pied dit basique. Un autre pour servir son convive de champagne de la culture kirienne, de vin venant de la même culture et de l'eau provenant des sources de Kiri. Il ne faut pas oublier que tout les mets sont Made In Kiri no Kugare. Un autre pour demander la commande a cet homme qui semblait réellement surpris d'un tel accueille si festif. Une fois sa commande passée c'était au chef cuisinier d'entrer en jeu. Il avait choisit la spécialité du chef une aubaine pour ce dernier qui ne tarda pas à faire un plat digne des plus grands tant la décoration de l'assiette était parfaite et le saumon cuit de manière esquive. Après un tel repas il demanda un dessert qui n'était d'autre qu'une île flottante le cuisinier la réalisa avec sa touche personnel. Sa création ressemblait au village de Kiri ce qui amusa fortement leur convive un bon point pensa Allen. Lui qui désormais ne faisait plus que superviser les opérations. Ensuite l'homme eut une soudaine envie d'aller faire un tour au bar pour boire un alcool fort. Une serveuse l'accompagna faire la transition d'un lieu à un autre. C'est cette même serveuse qui lui servit un bon Saké et lui tenu compagnie une bonne partie de la nuit. Avant que le garde ne le raccompagne dans sa chambre, l'homme était trop ivre pour le faire tout seul. Il se déshabilla tout seul et se blottit contre son lit tout seul comme un grand.


Le lendemain matin aux alentours de onze pour laisser le convive se reposer. Une serveuse toqua à la porte de l'homme avec en main un beau plateau fait de faïence. Sur ce dernier était disposé un petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour se remettre d'aplomb d'une nuit trop alcoolisée celui était composé de tartines pré beurrées de toasts grillés d'un verre de jus d'orange d'une tasse de café d'un bol de lait un médicament contre la gueule de bois. Un petit déjeuner rêver qui plus est rapporté au lit par une jolie fille que demande l'Homme rien de plus. Par ailleurs ce dernier en fut ravis cependant si vite arrivé si tôt parti il devait déjà quitter la bande de joyeux luron qu'il l'avait entouré durant moins d'une journée. Il avait une importante réunion dans le bureau du Mizukage pour on ne sait quelle affaire. Allen tenu à le remercier en lui offrant une boîte de chocolat fabriqué par Suna. Avant de partir ils dressèrent le tapis rouge et firent de nouveau la même chose qu'à son arrivée mais pour le départ. L'homme s'en alla avec un léger pincement au cœur et sa boîte de chocolat fraichement offert. Allen retira les bandeaux de Ninja à son staff et les félicita vivement pour cette couronnée de succès.


Mission accomplie en espérant que cela donne un nouvel élan à l'Auberge...


Spoiler:

~ Soft as a Cloud ~
~Strong as a Moutain ~
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Auberge sort De Sa Léthargie [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D.
» [Mission rang D] Un tag, un !
» Contrat de rang B
» Mission Rang D.
» Auxiliaire De Vie [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: L'Auberge d'Allen-