Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang D : « L'histoire du gentil toutou qui voulait faire BOOM ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Messages : 23
Localisation : Derrière toi ! Bouhouhouhahaha


Feuille de personnage
Renommée: 3
Mission: 2
Ryos: 100
Aburame Mushi
Aburame Mushi
MessageSujet: Mission Rang D : « L'histoire du gentil toutou qui voulait faire BOOM ! »   Mission Rang D : « L'histoire du gentil toutou qui voulait faire BOOM ! » EmptyMer 15 Aoû - 20:00

Mission Rang D : « L'histoire du gentil toutou qui voulait faire BOOM ! » 28446310



L'histoire du toutou qui voulait faire BOOM!



    Ce lever de bon matin était devenu automatique pour Mushi , depuis qu'il était devenu Shinobi du pays du Feu il ne manquait jamais un petit entrainement matinal . Lui qui était encore un jeune poussin au yeux de tous , voulais montrer sa valeur ... Autant à son clan qu'au Pays du Feu tout entier , un village qu'il avait apprit à aimer , à chérir . Mais ce matin la il s'était lever à l'aube pour une toute autre raison , une raison qui n'était autre que sa première mission en tant que Ninja ! Une mission de Rang D , ce qui il faut l'avouer n'était pas LA mission du siècle . Mais une mission tout de même et qu'il devait accomplir sans broncher tout en gardant sa concentration pour mener a bien celle-ci . Et ce fut sur le toit d'une maison qu'il s’arrêtât pour de nouveau relire la mission qu'il devait accomplir . Il sortit un rouleau et le déroula petit à petit , dessus était écrit qu'il devait retrouver un chien qui avait engloutie les boules explosive de son maître . Une mission qui ne semblait pas si compliqué que sa , cependant il y avait en jeux la vie des habitants de Konoha car le chien était devenu une bombe à retardement . C'est pourquoi Mushi devait absolument réussir cette mission pour le bien de la population .

    Le village était encore légèrement endormis , quelques personnes osaient sortir , certainement de petits commerçants qui allait préparer leurs boutiques . Le silence était de rigueur à cette heure là , les gens ce levant tout juste et ne souhaitait pas entendre de gens hurler tout comme ceux qui dormaient encore . C'est pourquoi Mushi abandonna très vide l'idée de hurler dans chacune les ruelles du village " Petit toutou qui veut faire boom ! ou es-tu ?! " . De plus cela sonnait vraiment ...Bizarrement . Des gens pourraient imaginer des choses inadéquates au sujet de Mushi , lui qui était déjà un bâtard au yeux de son clan il n'allait pas devenir l'idiot du village . Et la d'un coup un bruit fracassant , puis un hurlement ! Qu'est-ce que sa pouvait bien être ? Surtout à cette heure la ! Mushi sauta de maison en maison en ce dirigeant vers les hurlements , et une fois arriver sur place il découvrit une porte qui semblait avoir été transpercé par quelque chose . Et en y regardant de plus prêt il put distinguer les contour de quelque chose la ou avait été transpercé la porte ... D'ailleurs elle n'avait pas été transpercer mais ... plutôt fracasser ! Et sans plus attendre le jeune Aburame partie en courant mais il fit très vite demi tours et demanda aux gens présent :


      _. Vous allez bien ? ...et ... mmmmh ce qui a fait sa est partie par ou ?

      - CE QUI A FAIT SA ?! CETTE ÉNORME BOULE DE POILE ! CE ... CE MONSTRE !

      _. Hum ... Je ne suis pas sure d'avoir compris , serais-ce un chien qui à fait sa ?

      - NON BIEN-SURE QUE NON ! JUSTE UN ÉNORME DINOSAURE QUI CE PROMENAIT PAR LA ! ... VOUS SEMBLEZ EXTRÊMEMENT PERSPICACE POUR UN NINJA ! TSSS ... ALLEZ AU DIABLE DÉBARRASSER MOI LE PLANCHER VOUS AUSSI ! OUSTTTT OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSST !

      _. Il est vrai que je suis plutôt perspicace oui . Au diable ? Ou ce situe cette endroit ? c'est par la qu'est partie votre dinosaure ? ... Votre plancher semble plutôt en bonne état , je n'en vois pas l’utilité Madame.

      - MON DIEU ! CE VILLAGE N'EST REMPLIS QUE DE FOU ! DÉGAGER J'VOUS DIS !


    Et tout d'un coup la vieille Dame pris un ballet et se mis a faire des moulinets avec et d'une puissance incroyable pour cette age elle asséna un coup critique sur la tête de Mushi . Pour vous décrire cette puissance , l'Aburame vit des petits dinosaure flotter au dessus de sa tête . D’ailleurs celui-ci n'avait pas compris pourquoi cette vieille femme lui avait autant hurler dessus et puis surtout asséné un tel coup . C'était donc choux blanc , de plus Mushi qui n'avait réellement pas compris les sarcasmes de la vieille femme et se disait plutôt " Je ne peux pas me permettre de m'occuper de ce dinosaure alors que je dois mener à bien ma mission ! Ou bien les deux sont lié ?! ... mmmh , si je trouve le chien j'aurais mes réponses " . Et c'est donc ainsi qu'il repartit à la recherche du Toutou Boom Boom en choisissant une ruelle au pif . Au bout d'un quart d'heure il s’arrêta net , il ne connaissait pas exactement toutes les ruelles du Pays du feu et c'est avec un optimisme déconcertant qu'il dit :

      _. ... Mmmh ... Je vois ! Je suis perdu ! C'est donc ainsi...

    Il se mit à regarder à droite à gauche comme si la réponse a toute ses questions allait lui être dévoilé ! ... Mushi était décidément un énergumène bien a part . Et puis la avec une chance de cocu il aperçu au loin un touffe de poile qui courrait de façon étrange à l'opposé de sa position . Et ni une ni deux il se lança à sa poursuite , cependant cette touffe de poile semblait plutôt agile . Sa vitesse de course était énorme , ou bien celle de Mushi était extrêmement médiocre . Et c'est arriver dans un cul-d'sac qu'il perdit sa trace , il s'était comme envoler ...Et avec un réflexe douteux il leva les yeux au ciel pour s'en assurer , mais non rien non plus . Décidément ses petites mission de bas niveau n'était pas si simple ni très amusante . Et pour dire vrai l'Aburame commençait à en avoir marre . Ce Toutou Boom Boom allait le conduire à sa perte ! Il allait faire de lui la riser du village ! Le shinobi vaincu par un toutou en perdition ... Un scoup qui ce rependra comme une traîné d'poudre . Non non non il devait ce reprendre ! Il voulait prouver aux gens son utilité pour le Village il devait donc commencer par finir cette mission et cela en la réussissant ! Konoha c'était réveiller , des gens commençais à grouiller dans les rues . C'est donc pour cela qu'il se mit à crié en étant sure de ne déranger personnes :

      _. Le chien ! ou es tu ?! Je suis un shinobi de Konoha , je suis la pour t'aider ! Si tu m'entends abois ou dirige toi vers ma voix ! .


    Après ses mots il s’arrêta en espérant entendre un aboiement ou bien une espèce de grognement . Le vent s’engouffrait dans les rues et ses petites ruelles , néanmoins à par le bruit du vent tout semblait silencieux si on ne tenait pas compte du bruit des villageois qui sonnait à l'unisson . Encore une fois un quart d'heure passa , un quart d'heure ou Mushi attendait avec espoir des aboiement . Cela commençait à prendre un temps fou de retrouver ce Chien ! ... Et sans même avoir fini sa pensé de nouveau un hurlement ! Au début Mushi pensa a un beuglement d'oiseau quelconque , cependant petit à petit cela ressembla plutôt à un aboiement . Et donc encore une fois l'Aburame grimpa sur le toit d'un magasin et sauta de toit en toit en direction de celui-ci . Il espérait que ce ne soit pas une vieille folle qui le fracasserai avec un ballet . Arriver sur les lieux il tomba nez à nez devant un énorme chien plus prêt de l'ours que du chien d'ailleurs ! Ilsemblait quelque peut énerver . L'on pouvait remarquer qu'a certain endroit il n'avait plus de poile comme si il avait essayer de se les arracher . Ce chien devenait zinzin . Il était dans un état plutôt préoccupant . Il devait absolument faire quelque chose , ce toutou avait besoin d'aide ! S'est pourquoi sans un mot il le prit dans ses bras et se mis à courir en direction de la seul et unique fontaine du village qui était loin d’être potable d'après les dires de certains . Cependant l'orientation de Mushi laissait un peut à désirer , et d'une voix ou l'on pouvait sentir une certaine panique il dit :

      _. Je vais te sauver gentil toutou ! Ne t'inquiète pas ! ... ... ... ... Tu sais par ou il faut passer pour aller à la fontaine du village ?


    Après sa le chien se retourna et essaya de mordre Mushi à la gorge . Il faillit d'ailleurs le lâcher , mais il réussit à s’agripper à lui . Si il ne voulait pas y mettre du sien tant pis , il allait devoir ce démerder tout seul ! La fontaine n'était plus très loin d'après les infos des passants , en espérant qu'ils n'aient pas appeler le conseil de justice en leurs informant qu'un fou voulait absolument emmener un énorme chien à la fontaine du village . Quel honte si tel était le cas , car il était un shinobi de Konoha ! ... Peut importe ! La fontaine était devant lui et s'est sans aucune délicatesse qu'il jeta le toutou dans l'eau ... Et dans un élant de panique L'Aburame sauta lui aussi dans l'eau et colla son oreille sur le ventre du chien et se mit a tapoter celui-ci . Le chien semblait coopératif car il ne bougeait pas il semblait même apprécier se petit bain ... Mushi se mit à parler tout seul :

      _. Bon et bien je vais devoir t'opérer sur place on va te retirer ses boules ! ... OH ! Ne me sort pas les crocs je parle pas de tes boules à toi ! mais celle que tu as avalé ! ... Donc reste coopératif et tout se passera bien !


    Aussi étrange que cela puisse paraître ... le chien semblait avoir compris ce que Mushi avait dit car il ne bougeait pas d'un poile . Après quelque signe de main un essaim d'insecte sortie des manches de Mushi et rentra dans la bouche du chien qui frissonna . Quelque minute plus tard l'essaim ressortie de la bouche du chien avec au moins une dizaine de boules explosive . C'était enfin fini ... Le chien était sauver et il n'était plus un danger pour personne . Son maître allait pouvoir le récupérer sans problème . Mais avant cela L'Aburame allait certainement sermonner le maître sur le fait de laisser un chien manger des boules explosives .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D : « L'histoire du gentil toutou qui voulait faire BOOM ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang D : Faire visiter Kiri
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission D - Ca va faire boum ]
» [Mission D] La fille du Daimyo va faire du shopping à Konoha.
» Mission spéciale [Mission Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Rues-