Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Mission D - Ca va faire boum ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission D - Ca va faire boum ]   [Mission D - Ca va faire boum ] EmptyDim 7 Oct - 20:39

Spoiler:

[Mission D - Ca va faire boum ] 47622182rp

Un dur matin à Kumo, le soleil debout - contrairement à notre héros - commençait déjà à taper fort sur le village caché de la foudre. Les degrés étaient élevés et un entraînement dans ces conditions étaient dès plus difficiles, autant dire qu'aujourd'hui était l'un des meilleurs pour prendre du repos. Mais ce n'était pas le cas de notre homme, non il n'allait pas avoir cette chance là, au contraire. Shûya se levait doucement, comme d'habitude son premier réflexe fût d'allumer sa cigarette, le sourire aux lèvres. Attrapant son Katana et ses habits au bord du lit notre protagoniste était prêt à quitter son domicile.

Dehors la chaleur était présente et insupportable, seul des personnes entraînés pour de telles conditions pouvaient se mouvoir à l'extérieur des habitations. En fait il n'y avait que les ninjas de présent dehors, les habitants se reposaient doucement leurs maisons. L'astre jaune tapait contre la peau de notre homme, cigarette au bec, il se déplaçait désormais à travers les rues de Kumo, son long Katana sur son flanc, la main prête à le dégainer à tout moment si un danger se faisait sentir. Néanmoins au village caché de la foudre notre homme ne craignait rien et d'ailleurs il n'avait peur de personne.

Aujourd'hui on lui avait affecté une mission, ce qui ne faisait pas la joie de notre protagoniste, il n'avait vraiment pas envie de la réaliser, mais se devait de la réaliser, pourquoi? L'appât du gain. Oui notre héros aimait l'argent, il l'aimait tellement qu'il était prêt à tout pour se faire le moindre sous, du moins dans la limite de sa dignité. Mais par exemple, cela ne le gênait pas de devoirs tuer des hommes, car oui le Kuroraï avait parfois affaire à des clients peu scrupuleux et même si c'était interdit par le village Shûya avait dépassé l'âge de respecter les lois.

Notre homme se dirigeait désormais vers le lieu de sa mission, dans une rue de Kumo où la cargaison l'attendait, peu loin des portes du village. Sa mission était de l'escorter jusqu'à l'académie, d'en assurer la sécurité, mais notre homme n'était pas dupe. En effet il savait très bien qu'il n'allait pas être seul, il allait surement avoir une visite de certains malfrats. Arrivant sur place, les cheveux frisés flottant au vent, notre homme observait tout les détails possibles, vents, nombre d'individus, taille de la cargaison ainsi que tous les habitants dans les environs. Car oui, des espions pouvaient être partout.

Brièvement il fit signe aux conducteurs de la cargaison d'avancer, notre homme se plaça alors dans la charrette, il allait se placer à l'arrière s'était le meilleur point d'observation pour lui. Assis ainsi sur le chariot, son Katana à porté de main il avait déjà repéré des comportements louches, des civiles avec des va et viens incessant, comme si ils attendaient quelque chose. C'était le moment, ils passèrent à l'action en même temps, ils étaient au nombre de trois, parfait. Sourire aux lèvres notre protagoniste attrapa son arme d'un geste si vif que les rayons du soleil ne purent suivre la lame.

Tranchant la gorge du premier, il en eut un sourire, en un instant Shûya s'était transformé en un démon, un être dès plus terrifiant. A peine l'organe trancher qu'il se servait du corps pour se protéger d'un autre assaut, apparaissant derrière celui-ci il planta son sabre dans le flanc de son ennemi. Le sang gicla sur le visage de notre protagoniste, qui d'ailleurs ne broncha même pas, se contentant d'esquiver une attaque qui aurait pus le découper. Désormais il n'en restait plus qu'un, tout était allez si vite, mais il les avait terrassé.

Il n'en restait plus qu'un, ses jambes tremblaient et Shûya était face à lui, la scène était sous tension. Il suffisait d'un seul pas, une seule erreur et c'était la fin, mais notre protagoniste avait plus d'un tour dans son sac. Il savait très bien que son opposant pensait qu'il allait l'attaquer de front, mais notre homme avait une toute autre idée. Jetant son sabre dans es airs il s'empressa de réaliser des mudras, de la foudre sortit alors de ses paumes, non pas n'importe quelle foudre, elle était de couleur noire, la plus terrifiante de toute. Le choc fut terrible, l'ennemi ne pus résister à de tels éclairs, il tomba net sur le sol hors d'état de nuire.

Shûya rattrapa alors son arme, aucune expression sur son visage, comme si seulement la jouissance d'un combat pouvait le faire sourire. Il fit signe alors au conducteur de continuer sa route, il n'y avait pus rien à craindre, les rues de Kumo étaient sures. Maintenant il n'y avait plus qu'à faire son rapport au chef du village, un rapport bref sans oublier de préciser l'élimination des parasites présent lors de la mission, de cette façon il pouvait montrer sa force au Raikage, et qui sait atteindre les unités d'élite dans un futur ... lointain.

- Tss, j'ai plus de clopes ...



Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission D - Ca va faire boum ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang D : Faire visiter Kiri
» [Mission D] La fille du Daimyo va faire du shopping à Konoha.
» Mission Rang D : « L'histoire du gentil toutou qui voulait faire BOOM ! »
» [Mission D] Tic Tac...
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-