Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Pratique douteuse.. [ Mission Rang D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ~ Pratique douteuse.. [ Mission Rang D ]   ~ Pratique douteuse.. [ Mission Rang D ] EmptyDim 23 Sep - 17:21

Sous un ciel partiellement couvert, où les rayons lumineux de l'astre solaire parvenait moyennement à percer les différentes masses grise au dessus de nos tête, que le petit Ryû, peu mécontent de son escapade, déambulait à présent au sein du village, poursuivant sa marche précédemment entamé plus tôt au bunker du Mizukage, après cette rencontre pour le moins bizarroïde avec ce mec des forces spéciales. Les mains, gracieusement rangé dans les poches, marchant d'un pas aisé, élégant et bien que regardant droit devant lui, fronçant les sourcils, ses yeux clairs, obscurci par ses pensées, laissait apparaître un être dominé par la perplexité : Un test.. Des esclaves ? Qu'est ce que tout cela à avoir avec le monde Ninja ? Rien que du foutage de gueule.. Tu parles d'un test, se disait le Genin, concevant ces paroles au sein même de son être, n'ayant guère la moindre personne avec qui il pourrait interagir.. S'arrêtant un cours instant, s'appuyant sur une barrière donnant vue sur la mer, le Tsubaki empoigna quelques mèches de cheveux, qui virevoltant au gré du vent, l'empêchait d'admirer le doux paysage marin, il les rangea derrière son oreille.. Commençant ainsi donc à regretter la tournure que prenait les choses, le beau ténébreux fut interpeller par un bruit pour le moins inhabituel, un strident cri de femme. Bien sûr il sursauta, c'est vrai, d'habitude quand il entendait crier une demoiselle, c'était plutôt des cris de joie.. M'enfin bref, ne nous égarons point..

Bien qu'ayant sursauter à l'approche de ce malencontreux incident et curieux comme il n'était pas permis de l'être, il pris encore plus appui sur la rembarre, prenant une pose décontracte, il ne lui manquait plus qu'un croissant et un café pour y passer toute la journée. Les yeux en coin, il prit part à toute la scène. L'on pouvait entrevoir un homme, tout de noir.. Arf, quelle disgrâce et quelle laideur dans ses mouvements.. Quelque chose émettait de la lumière au niveau de sa tête, probablement un bandeau frontal, signe d'appartenance à la caste des ninja. De surcroît, un bruit pour le moins désagréable se faisait entendre. Vraiment, s'il pensait que personne ne pourrait le remarquer, complètement foireux ! Se tournant légèrement sur le côté, Ryû pu contempler le spectacle dans son ensemble : une femme, dont les membres, enchaînés et entravés par de lourds poids, se faisait amené de force par cet homme, entièrement vêtu de noir sur un bateau.. Et il osait faire ça en plein jour ? Avec un temps soi peu de réflexion, il fallait reconnaître qu'après tout ce temps de marche avec un esprit vagabondant ici et là, il ne s'était pas vraiment rendu compte à quel point il s'était éloigné des places publiques et lieux habituellement fréquentés. De même, bien que bruyante, la scène n'avait durer qu'approximativement moins d'une minute car même si la victime avait été alourdie par ces chaînes, l'homme l'avait traîné avec une facilité pour le moins déconcertante, il s'agissait sans nul doute d'un shinobi, probablement rebelle..

Cela n'avait apparemment fait ni chaud ni froid au Genin, il s'agissait là d'une piste tombant du ciel, qu'importe son contenu. Ayant embarqué sur un bateau à moteur de moindre importance, le suspect s'en allait, prenant la direction d'un autre ilot. Attendant près d'une minute, le temps qu'il soit hors de son champ de vision, Ryûketsu se jeta silencieusement dans l'eau froide, mais à la surprise générale, c'est comme si cela n'avait aucun impact sur sa personne puisque son âme apparemment gelée, était bien plus glacé que ne l'était les eaux. Pendant qu'il attendait le bon moment avant de s'engager à la mer, il avait pris soin d'arracher au paysage un morceau de bambous que l'on trouvait dans des carreaux non loin de là, pouvant respirer et avancer sans peine, tout en ne se faisant point repérer.

Le bateau accosta près d'un ilot en retrait, très peu fréquenté. En résumé l'endroit idéale pour toutes sorte de magouille, d'ailleurs, bien qu'étant résident du coin, c'était la première fois que Ryû osait s'aventurer aussi loin. Arrivant lui aussi à destination, Ryûketsu eu du mal à se sortir de l'eau, lourdement et anormalement épuisé par la traversé. De par l'adrénaline qu'occasionnait la situation, les sens du Genin se retrouvaient accrus. Tendant ainsi l'oreille, il pu distinctement entendre le "womennappeur " traité sa victime d'esclave. Pris d'un élan impulsif, Ryû se jeta vers le mystérieux inconnu, le poing vers l'avant, armé d'un Haonryu, un des jutsu qu'il venait tout juste d'acquérir, et au vu de l'élan qu'il prenait, il était clair et net, qu'il ne souciait nullement de la pauvre femme, victime d'un malheureux concours de circonstance, car si elle n'avait pas été présente, ça n'aurait probablement point changé la donne.

Se faisant remarquer car ayant opérer avec trop de bruit et sans sang froid, le shinobi rebelle se retourna et bien que pris par surprise, il réussit à contenir l'attaque. Les yeux de Ryûketsu s'écarquillèrent alors comme jamais ils n'avaient étaient. Lourdement épuisé par ce seul jutsu, il ne pu rien faire contre le passage à tabac que lui réserva son opposant, ne se contentant que de grimacer et de gesticuler de douleurs. Mais ne vous méprenez pas, avant même qu'il eu engagé la traversé en mer, quelques temps auparavant, il avait déjà alerter les autorités locales.. Nani Desu Ka ? Eh bien simple, il avait répondu à l'énigme du garde, beaucoup plus tôt dans la journée " Eveil toi à l'emblème même du village et une aide te sera apporté au moment opportun " S'éveiller à l'emblème du village ? Kiri, le village caché de la brume, mondialement connu pour sa célèbre technique du camouflage dans la brume. Ainsi, donc, avant d'entreprendre sa longue nage, il avait maintenu et renouvelé à de maintes reprises cette fameuse technique du Kirigakure. Les autorités locales, reconnaissant la signature chakratique et la densité anormale de la brume, purent aisément le tracé puisqu'on le pistait, de loin, pour ce test à la con.. Sauvant in extremis Ryû d'un K.O certain, les membres des forces spéciales firent leurs apparitions, saisissant l'individu et inspectant le reste de l'île : Mission Accomplished !!
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Pratique douteuse.. [ Mission Rang D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D.
» Mission rang D ~
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Îlots-