Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paire de talon dans la rizière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Paire de talon dans la rizière   Paire de talon dans la rizière EmptyMer 26 Sep - 16:53


~Hommes des rizières~


Spoiler:

Triste nouvelle pour Akahiko son ordre de mission venait de tomber tel un couperet sur son pauvre cou. On avait hosé demander au shinobi une chose impassable pour lui, aller aider à la récolte du riz. S'imaginant déjà la boue jusqu'au genoux il en eu mal au crâne. Pourquoi Kiri était elle si dure avec ces enfants ? A bien y penser il ne remettait pas spécialement en cause son pays, mais plus son administration. Il est vrais qu'il ne passait pas inaperçut au sein de la meute de ninja mais de là à lui coller une mission si dur. Il imaginait déjà le sourire carnassier de quelques ennemis inconnus. Alors comme ça on a pas le droit de sh'abiller comme on l'entend, je vais leur montrer à ces fichus supérieur de quel bois je me chauffe. Bien résolu à prouver qu'il était capable de tout, le jeune homme se décida à sortir de son appartement.
Il se dirigea alors vers les rizières en bordure de village. Il y vit alors les paysans effectuer leur labeur à la sueur de leur front. Ce qui perturba le plus le ninja ne fut pas l'ampleur de la tâche qui commençait à se deviner, mais les travailleurs eux même. La pluspart était de jeune homme torse nu, brillant de sueur, un bandana entourant leur cheveux.
Akahiko ne put empêcher son nez de saigner en voyant tout cet attroupement de muscles luisants. C'est d'ailleurs l'un de ces appolons des rizières qui vint à sa rencontre après avoir abandonné son outils de travail.

Je suis Sakuraba, tu es sans doute le ninja venu nous aider ?

Enchan...Enchanté, fit le shinobi tendant sa main droite tandis que l'autre pincé son nez.

Sakuraba lui serra la main et se mit à le détailler plus en détail de haut en bas. Sans doute qu'il trouvait la tenue du ninja incongru. Il faut dire que venir en botine à talon rouge, avec une veste tombante de la même couleur, ce n'était pas l'équipement le plus approprié. Quand à Akahiko il était concentré sur le détail du physique de Sakuraba. C'était un homme assez grand les cheveux blond, ces pectoraux était saillant et si bien dessiné. Il fallut un petit moment au ninja pour ce remettre de ces émotions, mais il reçut une douche froide, quand celui qu'il imaginait déjà être un bon amant lui demande de se mettre rapidement au boulot. Bizzarement le cerveau de Akahiko n'interprêta pas de la même manière le mot "travail". Il se mit à rougir face à cette réplique et afin de cacher son trouble bredouilla un "oui" tout en remontant sa paire de lunette.
En réponse Sakuraba lui indiqua la rizière ou il allait travailler et ou un boeuf énorme l'attendait. Pardon, mais.... Je doit faire quoi avec cette bête ? Oo Le jeune homme se mit à rire et lui répondit aimablement.

Tu vois bien qu'il est attelé, tu va le diriger et il va ramener tout le riz vers le bord. C'est simple non ?

Le ninja se retint de répondre à cette homme que se qui pouvait lui sembler simple dans son travail pouvait s'avérer pour lui beaucoup plus compliqué. Il alla cependant se diriger vers sa rizière atitré. Le premier contact avec ce travail fut rude, il hésita à enlever ses chaussures, mais voyant le torrent de boue dans lequel il allait patoger il compris vite qu'il n'avait pas le choix. C'est dans un petit pincement au coeur qu'il plia avec grand soin sa veste puis déposa ces botines rouges.
Ordonner au boeuf n'était pas chose facile, et il tomba très vite à de nombreuse reprise. Cependant le jeune ninja eu le plaisir de voir Sakuraba venir à sa rescousse. Celui-ci l'aida à apprendre à diriger convenablement l'animal. Merci Sakura-chan ♥ fit le ninja dans un grand sourire. L'appolon des rizière fut surpris par un tel élan de familiarité et par ce nouveau surnom donné. Son visage étonné fit encore plus sourire Akahiko qui repartit au travail.

Tout se passa pour le mieux, mais au soir venu le ninja était épuisé, et couvert de boue. A croire qu'il sortait véritablement de la terre. Assis pret de la rizière où il avait travaillé toute la journée, il contemplait le travail des femmes qui ramassaient le riz qu'il avait pris soin de ramener vers les bords.

Ces femmes travaillent bien dur, elles en ont du courage.

Elles n'ont pas vraiement le choix il faut dire.

Le ninja se retourna et vit Sakuraba avec un grand sourire. Il décida de s'asseoir à côté de Akahiko et de regarder lui aussi les femmes prenant soin de ramasser les récoltes de riz.

Tu entend quoi par là Sakura-chan ?

Eh bien le riz est une de nos principale alimentation, si ont le laisse se perdre on risque la famine.

Eto... Je ne savais pas que la vie était aussi dur sur les terres de Kiri, enfin pas pour des paysans comme vous.

Akahiko était impressioné par la beauté qui se degageait de cet homme. Le soleil commencent à se couché donnait à cette image un côté encore plus romantique. Le travail au champs était beau, difficile mais il permettait la perpétuité de la vie.

Sakuraba !!

Une jeune femme couverte de boue, les cheveux eux aussi retenue dans un bandana accourait vers les deux hommes. Akahiko était quand à lui encore absorbé par l'observation de ce corps masculin sans nul doute une oeuvre divine. C'est alors que Sakuraba se releva et accueillis la jeune femme d'un baiser langoureux. C'est la douche froide pour le ninja, cet appolon avait été cueillis par une espèce de sauterelle imonde aux longues jambes. Il se mordit la lèvre inférieur pour ne pas crier sa rage. Mais il ne peut s'empêcher de penser fortement :

Kuzo ! Pourquoi Dieu à crée la femme ?!


Revenir en haut Aller en bas
 

Paire de talon dans la rizière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clown à talon
» Patrouilles dans Konoha !
» La tête dans les nuages.
» Rebellion dans la salle.
» Hécatombe dans un club d'hôtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Littoraux-