Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 XI. LA MORT | PRISE D'ORGANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: XI. LA MORT | PRISE D'ORGANE   XI. LA MORT | PRISE D'ORGANE EmptyMar 9 Oct - 19:23


L’ÉPUISEMENT DE L'ÉLIXIR DE LA VIE | LA MORT
Il est strictement interdit de tuer une personne sans son accord, cela revient à détruire tant de RP durement effectué ainsi que son histoire. Cela peut mener un membre à partir sous la déception ou la flemmardise de refaire, voir même qu'il était attaché à son personnage.

    ♣ Il est possible de faire des matchs à morts sous l'entente des deux parties.

    ♣ Comme cité ci-dessus, les Nukenin ne peuvent guère tuer un membre sans son accord. Les membres quant à eux, ils peuvent traquer un Nuke-nin, mais, uniquement dans le but de l'attraper et de le remettre aux mains de la justice ; seuls les Oi-nin ont le droit d'exterminer, sans l'accord du Déserteur, la désertion est sanctionnée gravement.

    ♣ Il est tout-à-fait possible de trouver une entente afin que le Nukenin défait soit emmené en prison, il sera sitôt emprisonné pour une durée limité ou bien définitive. Afin d'en sortir, il faut soit, être secouru par ses alliés, soit orchestrer une évasion et regagner par soi-même, sa liberté. Cette évasion devra obligatoirement, répondre aux règles de la Prison > Règles de la Prison.


LE VOL D'ORGANES | RÉGLES & RESTRICTIONS
Quant à la prise d'organe(s), nous vous autorisons cette pratique sous quelques conditions des plus strictes, voire, des plus incontestables. Nous ne voulons que peu, limiter les possibilités offertes à votre personnage, bien-au-contraire, nous n'exerçons que pour votre plaisir et afin d'éviter l'incohérence ou encore une quelconque forme abus, aussi mince soit-il, nous vous imposons de maintes règles, dont le respect est crucial.

    ♣ Il est possible de prendre les organes ou cellules d'un membre mort officiellement. Néanmoins on limitera l'attribution en fonction de la FT du personnage qui veut l'acquérir. Par exemple une personne sans CS, sera autorisée à prélever les cellules d'un Senju défunt pour en utiliser le Mokuton. Tandis qu'une personne bénéficiant déjà d'une CS puissante, ne bénéficiera que de la longévité des Senju (c'est un exemple). Donc l'attribution d'un effet (Albinos, peau rouge, etc..) est possible mais de s’accaparer tous les pouvoirs, c'est à méditer fortement cas par cas.

    ♣ Si la personne n'est plus active ou fait mourir son personnage pour raison personnelle (quitter le forum, changement de personnage, etc), la prise n'est pas tolérée. Il serait bien trop simple d'aller se servir sur le corps des inactifs. Cela doit se mériter, être cohérent et demeurer FAIRPLAY envers les autres membres. Si vous en êtes capables, alors pourquoi pas les autres ? Pour des raisons telles que celles-ci, on interdit cela.

    ♣ Nous précisons également que celui qui poursuit cette pratique, aura indéniablement le besoin d'avoir un Iroujutsu Expert à ses côtés, afin de pouvoir effectuer cette manœuvre médicale.

    ♣ Finalement, l'accord du STAFF est naturellement requis.
Revenir en haut Aller en bas
 

XI. LA MORT | PRISE D'ORGANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mort - Desertion / prise de pouvoir
» Une prise d'otage
» Prise d'otages - Mission [D]
» Prise d'otage à l'académie !
» La Mort, l'amour, la foi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Règlement-