Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

  Colis express - Mission [D] {2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Colis express - Mission [D] {2}     Colis express - Mission [D] {2}	 EmptyMer 30 Mai - 14:22


Un quart d'heure après que le clone s'en soit allé, ce dernier ne pouvant pas trop s'éloigner, il servait surtout à déterminer la manière de faire des ennemis. A priori ils le laissèrent avancer un moment, puis quand celui-ci changea de direction, les autres perdant un instant sa position, ils allèrent directement à sa recherche, cette fois-ci sans pour autant se cacher de lui. Leur seul but étant de l'arrêter, lui arracher le colis et pourquoi pas aussi en profiter pour le tuer, lui aussi. Il n'avait toujours pas l'air de s'être fait avoir lorsqu'il fut enfin temps pour l'original d'agir. Un des blonds sortit comme si de rien du container, regardant un peu partout en pleine course essayant de voir si des personnes étaient présente. Mais rien, ils étaient des plus discrets, s'en était presque insultant pour le Kirijin qui habituellement arrivait à détecter ceux agissant de la sorte, lui-même faisant souvent cela. Ca n'allait pas être facile, mais il lui fallait espérer pouvoir réussir à doubler ceux allant bientôt le poursuivre. Il agit tout d'abord sans trop d'empressement. Puis tout d'un coup il changea de direction, tourna à droite à toute vitesse, passant dans une petite ruelle. Sautant contre le mur, passant d'un à l'autre jusqu'à atteindre le toit. Arrivant ici, il put enfin voir celui qui le cherchait, d'autres devaient être aux sols, celui devant lui était surement un des chefs de groupes, ordonnant à ceux d'en bas d'agir à sa convenance. S'il arrivait à s'occuper de lui en priorité, alors il pourrait très bien s'en sortir plus facilement.

 Colis express - Mission [D] {2}	 033vf

Sourire moqueur aux lèvres, à peine eut-il dit cela qu'il envoya un kunai visant directement le visage de l'homme. Ce dernier n'eut que peu de mal à esquiver l'arme, d'un mouvement sur le côté, s'abaissant quelque peu afin de prendre appui, il s'apprêtait à taper une accélération pour prendre de vitesse le jeune homme face à lui. Sauf qu'au lieu d'aller en avant, il finit plutôt par s'approcher un peu plus du sol. Sous une détonation venant de derrière lui, faisant apparaitre une épaisse fumées blanches, cette dernière très vite disperser par cette main se plaquant contre le dos de l'homme. L'entraînant dès lors le visage contre le sol, cela ne gêna pourtant pas tellement l'assassin, qui comme si de rien alla s'appuyer sur ses mains afin de se retourner. Prenant en piège le genin venant d'apparaitre, tenu autant par les jambes de l'homme que son bras. Exerçant une pression brut afin de lui briser le cou, il n'était pas loin d'atteindre son but lorsque celui pris sous l'étreinte de l'homme aborda un sourire signe d'une victoire.

    «Bye … »


Une explosion à l'endroit de la confrontation. Celui s'étant transformé en Kunai étant un clone qui en plus de cela avait abordé une note explosive, pouvant ainsi jouer de son sacrifice pour emporter avec lui la vie du chef de section. A présent le blond pouvait agir à soit, bien plus facilement qu'avant, c'est justement pour cela qu'il n'attendit pas un instant. Après tout rien ne disait que celui venant de mourir n'allait pas sous peu se faire remplacer. Lorsque l'explosion retentit, lui avait déjà sauté du haut du toit pour atterrir dans une autre ruelle, l'explosion ayant attiré l'attention il ne fallut pas attendre longtemps avant qu'il se fasse remarquer. Il pouvait très bien rejoindre l'endroit qu'on lui avait dit d'atteindre une fois le colis en mains, même s'il était suivi, sauf qu'en faisant cela il pourrait pour sûr mettre en danger ceux donnant cette mission. Bien qu'en jouant avec les mots, on pourrait dire que de toute manière il avait répondu à ce qu'on lui avait demandé, en réalité cela correspondrai à un échec. Il devait donc semer ceux aux sols pour rejoindre ce bâtiment seul.

La poursuite continua un moment, il finit par atteindre un cul de sac, ayant de l'avance il aurait très bien pu faire demi-tour, sauf qu'au lieu de ça il posa seulement le colis à côté, dans un coin, ses gourdes d'eau dessus, en en profitant pour le cacher en position d'autre carton. Il en prit justement un parmi d'autre correspondant à la taille du colis. Lorsqu'il entrevue une ombre, faisant comme s'il venait juste d'atteindre l'endroit, sautant contre les murs pour s'élever, il atteignit le toit tout en se faisant quelques-peu remarquer par ceux le poursuivant, se laissant alors prendre par l'illusion. Le colis était donc resté en retrait, ce qui pourrait causer problème ... Enfin sauf qu'en réalité cela était prévu. Le bouchon des gourdes s'élevant, l'eau sortant en filet pour se rejoindre, formant dès lors la silhouette du genin avant de prendre couleur, il était donc là. L'original était donc depuis le début caché de la sorte, un risque en soit, car même s'il n'aurait pu sortir à tout moment, avec le strict minimum d'eau le composant, s'il avait à affronter quelqu'un, il aurait que peu de chance de s'en sortir. C'était pour cela qu'il avait dû faire en sorte de n'avoir personne capable de l'observer où qu'il soit, ainsi que de devoir faire croire que le clone était bien lui. Il ne lui manquait plus qu'à prendre une autre apparence, un Henge suffisant à cela. Une fois fait, il pouvait enfin rejoindre l'habitation dont il était le seul à connaître le lieu exacte, enfin si on ne comptait pas ceux déjà présent là dedans. A l'intérieur des hommes en noirs, à qui il devait donner le colis et ne rien faire d'autre, pas même le droit de poser la moindre question. Ce qu'il fit, comprenant très bien dans quelle position il se tenait. Seul importait la réussite de la mission, ce qui semblait avoir été le cas, ses clones étant tombé à présent, lui laissant champ libre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Colis express - Mission [D] {2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colis express - Mission [D] {1}
» [Mission D] Livrer le colis à temps.
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-