Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire de Thé (Mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une histoire de Thé (Mission)   Une histoire de Thé (Mission) EmptyJeu 31 Mai - 21:00

Le pays du thé! telle était la destination qui avait été attribué au courageux chunin de Konoha. Jusque là rien de très compliqué, en effet, il s'agissait d'une mission marchande afin de rapporter un thé aux propriétés curatives étonnantes. De plus, la route n'avait rien d'ennuyante puisque le chemin boisé emprunté par la petite bande constituée de Nozomi, du marchand, de deux de ses assistants et d'une mule tirant une charrette, était des plus agréable offrant des paysages très plaisant. La douce brise les accompagnants permettant de perpétuer cet atmosphère chaleureux semblait s'accentuer à mesure que le petit groupe approchait de la côte. En effet, le petit pays du thé étant constitué de deux îles principales et séparé par la mer, le reste du voyage devait s'établir par bateau. Le rôle du jeune blondinet était donc d'assurer l'échange et d'en ramener ci possible auprès du kage, ce qui n'allait certainement pas être chose aisée puisque le prix de cette denrée n'était certainement pas de l'ordre de son portefeuille, néanmoins le garçon astucieux avait plus d'un tour dans son sac.
Malgré cela, le chargement à vide se passait à merveille et le chunin veillait à ce que les directives donnés par le marchand soient écoutées, se contentant d'assurer la partie superficielle en tant qu'accompagnateur du moins pour l'aller du périple.

Le voyage en mer avait été lui aussi des plus agréables, portés par une mer calme et douce les protagonistes n'avaient pas été des plus secoués et seuls les plus maladif avaient subis le mal de mer. Habile d'esprit et étant passionné par la réflexion et la psychologie, Nozomi avait quant à lui prit le temps de peaufiner son plan qui lui permettrai d'obtenir du thé à moindre coût voir gratuitement. Il ne s'agissait donc pas ici pour lui de faire tout l'étalage de ses capacités shinobis, mais de se montrer rusé tel le renard afin que le marchand lui fasse une ristourne. L'élaboration du plan avait été simple et le chunin comptait sur le voyage retour pour sa mise en œuvre. Ainsi il avait réquisitionné trois genins du village afin qu'ils se fassent passer pour des brigands dans le but de simuler une protection rapprochée. Ces derniers étant des gamins lui étant redevable du temps où ils étaient à l'académie pour une vieille histoire de kidnapping de senseï. Toujours est-il qu'il s'agissait de faire croire à une agression, ce qui lui permettrai de rapporter son du au kage.

Une fois arrivés sur l'île du Nord, ils furent conduit en direction du village principale, sorte de chef lieu pour les insulaires, endroit très typiques aux allures très exotiques. A première vu l'ambiance semblait y être bonne et le marchand que le petit groupe devait rencontrer se trouvait là en compagnie du chef du village. La poignée de main fut amicale et les négociations ne tardèrent pas à commencer de vives voix en plein milieu du village comme si la transparence régnante ici était coutume. Nozomi quant à lui ne préféra pas intervenir veillant à laisser les commerçants s'expliquer entre gens du milieu et resta vigilent à toute surprise ou éventuelle attaque pouvant intervenir le plus souvent en plein coeur d'un échange. Rien de perturbant n'était à l'horizon et la transaction put s'effectuer sur le meilleur terrain d'entente possible. Les Konohajins remballèrent et chargèrent la charrette tractée par la mule afin de contenir la grosse cargaison, puis dans le même élan, ils la transportèrent à bord du bateau.

Le voyage une nouvelle fois avait été routine, et les différentes opérations de chargement et de déchargement avaient été opéré. Le transport retour les avait donc conduits dans la forêt de Konoha au sein de laquelle la bande empruntait un sentier commerçant bien connu des habitués. Lorsqu'ils finirent par arriver à mi chemin de Konoha, le blondinet repéra le signe d'attaque de ses complices agitant un kunai en direction du soleil de manière à envoyer un signal lumineux à l'instigateur de cette ruse. Aussitôt fait, ils sautèrent sur la cargaison kunais en mains et menacèrent le commerçant et ses deux employés, ce que Nozomi contrecarra immédiatement par l’apposition de sceaux d'immobilisations desquels sortirent des chaines métalliques venant emprisonner les supposés malfrats. L'opération fut courte et précise, cependant la peur pouvait se lire dans le visage du commerçant dont de fines perles de sueurs commençaient à s'échapper. Autant dire qu'il s'empressa de remercier le chunin brave sauveur de ce jour tandis que ce dernier ne manquait pas de lui faire remarquer qu'il lui était désormais redevable mais qu'il pourrait certainement s'arranger contre l'échange d'un caisson de ce merveilleux thé. Le marché n'étais certes pas évidant mais le commerçant finit vite par comprendre qu'ils ne pourraient pas faire face à d'autres attaques sans la présence du shinobi et accepta donc l'offre du jeune homme.
Ce dernier, sourire sur le visage en guise de remerciement n'avait plus qu'à poursuivre la petite ballade de santé et à ramener le caisson auprès de son Hokage, une fois de plus la mission s'était soldée par une réussite!

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de Thé (Mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D : « L'histoire du gentil toutou qui voulait faire BOOM ! »
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Un Nom Une Histoire Une Légende [F.B]
» [C]Une histoire d'escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Frontières-