Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne fêtes des Mères ! [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bonne fêtes des Mères ! [Mission rang D]   Bonne fêtes des Mères ! [Mission rang D] EmptyDim 3 Juin - 15:45

~ Aujourd'hui c'est la fête des Mamans !~


Oh c'est bon on a comprit ! M'enfin, non ce n'est pas ce que vous pensez ! Je n'ai rien contre la fête des mères, bien au contraire je trouve ça plus beau que des enfants offrent des cadeaux à leurs mères. Et puis moi... Bah...
Ma mère travaille beaucoup ce n'est pas pour autant que je l'oublie hein ! Non bon pour ce qui on déjà oublier moi je suis Taki... Taki Mizuki. Ce que je lui ai offert ? Bah... Vous le verrez bien assez tôt ! Pour le moment une mission m'attends et comme d'habitude vous allez taper l'incruste bande de vilain ! Si cela vous plaît restez !
J'ai une mission de rang D, oui toujours et encore, dans le village à côté des habitations.

Je me dirigeai vers les maisons environnantes pour trouver le groupe d'enfants qui m'avaient demandées pour cette mission. Les rues étaient vides seulement quelques dames passaient un coup de balai devant leurs portes avant de rentrer dans leurs maisons et découvrir les divers cadeaux que leurs enfants les offraient chaque années. Tout ça est si peu original... Des cartes, des fleurs, le tout nouveau couteau électrique... C'est un cadeau ça ? Ou juste pour faire passer le message : "Tiens un couteau cuisine tu sais faire que ça !" je vous dire moi ça me met en rogne ! M'enfin ! J'avançais à travers les maisons qui se dessinaient sur trois étages avec des toits de couleurs différentes, bleu, bleu foncé, noire, vert foncé... Que des couleurs froides c'est très typique ici. A m'entendre vous croyez que je n'aime pas ce village, vous vous trompez mais j'aimerai plus de couleurs c'est peut-être pour ça que j'aime les festivals avec toutes ces couleurs ! Cependant je longeai toujours ces longues rues sans fins ! Mais où sont ces enfants ? Les nuages amenaient la grisaille, ça ne signifie rien de bon tout ça. J'avançais toujours dans ce quartier très habité à mon avis le plus habité de Kirigakure. Je donnai un coup de pied dans un caillou qui se trouvait devant puis je vis des ombres qui peignaient le sol d'un noir assez clair voir transparent. Je levai la tête puis vis un groupe d'enfants qui se composait de sept en tout. Il y en avait de tous les âges de dix à cinq ans.


- Euh... Bonjour les enfants, c'est vous qui m'avez appelée pour cette mission pour la fête des mères ?

Le plus âgé s'avança vers moi et d'un air assez hautain me dit :

- Oui, nous avons engagé un ninja pour nous aider mais je n'attendais pas qu'il nous refile une fillette !

La réponse de ce garnement me rendais déjà nerveuse. Si je dois faire une mission dans de tel condition je ne suis pas sortit de l'auberge ! Je m'avançais le groupe d'enfants avec un sourire jaune essayant de me contrôler de ne pas lui foutre une gifle en plein figure. Je regardais derrière celui-ci et vit un petit garçon qui se cachait derrière le garçon hautain portant un bonnet vert. Je le regardai et lui fit un sourire. Je m'adressai à lui :

- Salut toi ! Alors comme-ça tu veux faire une surprise à ta maman ?

- Ou... Oui...

Tout timide il se cacha direct après m'avoir répondu, qu'il était chou ce petit avec son débardeur noir. Le plus grand me regarda avec un regard plus calme cette fois si mais toujours aussi arrogant.

- Bon, vous allez nous aider oui ou non ?

Je me redressai pour lui parler puis regardai autour de moi, personne n'était dans la rue à cette heure.

- Hm... Je vais y réfléchir mais pour le moment suivait moi.

Je fis un signe à la troupe pour quelle me suive. Il n'était pas très bon de rester au milieu de la rue nous risquons de nous faire remarquer par les parents de ces petits. Je les ai emmenés au parc le plus proche pour établir le plan pour ce soir. Je m'étais rangée dans un coin du parc près d'un arbre qui se tenait à côté du bac à sables. Les enfants se mirent tous autour de moi puis je leur dis :

- Bon, je vais donc vous aider. Pour commencer dite moi combien vous avez sur vous pour pouvoir payer les feux-d'artifices...

Les enfants se mirent tous à fouiller dans leurs poches et y ont extirpé le contenu... hum... Je fis de même pour pouvoir les aider car cela m'étonnerai que des enfants auraient la somme nécessaire pour pouvoir s'en procurer. Ils mirent tous ce qu'ils avaient sur une petite toile blanche que la seule fille du groupe avait mis sur le sable. Nous avions donc... deux bonbons à la menthe, douze ryos, un billet de vingt ,deux pièces de cuivre et d'autres objets non-identifier que les enfants avaient dans leurs poches... Ou leurs couches on se le demande !
Bon... nous ne sommes certes pas des enfants riches mais nous avions quand même trente deux ryos... Ce n'était certes pas assez mais qu'allons nous faire ? Je ne pas utiliser tout mon argent pour des bêtises. Le seul moyen trouver un magasin qui fait des promos sur cette gamme. Je regardai les enfants et leurs expliquai :


- Bon voilà, nous n'avons pas assez d'argent mais ne vous inquiétez pas j'ai une solution. Bon je vais nous répartir dans la ville et chacun vont aller dans un magasin voir s'il peut avoir des fusées par trop chers. Moi j’essaierai de voir la somme et de vous les offrir enfin... Je verrai...


Des cris de joies résonnèrent dans le parc. Nous n'avions pas encore trouvé où nous pouvons nous en procurer qu'ils sont déjà tout joyeux. Je répartis donc les enfants. Le plus âgé et le plus petit seront donc avec moi et les autres enfants se séparèrent en deux autres groupes avec les membres qu'ils voulaient. Mon groupe faisait le quartier où il y avait plus de magasin et les autres allaient dans les magasins à l'autre bout du village un à l'Est et l'autre à l'Ouest. J'essayait tant bien que mal à faire la causette avec le plus âgé.

- C'est vraiment gentil de votre part de faire tout ça pour vos mamans vous êtes de bon enfants, vos parents ont la chance de vous avoir ! Et qu'elle est ton prénom ?

Je n'eus pas le temps de dire la fin qu'il s'enfuit en courant vers les magasins environnants. Qu'est-ce que j'ai dis de mal ? Je n'ai pourtant rien fait si ? Il partit en courant laissant derrière le petit. Il me tira sur la main pour m'appeler puis dit :

- Faut pas gronder Gôshi, il n'a plus de maman et son papa est parti. Il habite chhez moi maintenant. Il veut offrir à nos mamans un beau chadeau pour nous faire chomprendre la joie d'avoir une mère. Ch'est lui qui m'a dit cha. Moi je m'appelle Nao.

Je comprends donc mieux son comportement et sa manière d'agir devant les plus jeunes. Un air attristé se posa sur mon visage, je l'enlevai vite avant que Nao comprit que je sois triste en entendant cela. un ninja ne doit pas montrer ses sentiments en mission. Le petit n'avait que cinq sa manière de parler était amusante cependant remplacer les "c" par des "ch" phonétiquement, c'est original. Je pris le petit par la main et me mis à courir le long de la rue pour m'arrêter à chaque magasin.

- Ne t'inquiète pas nous allons offrir à vos mamans un beau cadeau !

Le temps lui courait à toute vitesse nous rattrapant. Nous avions fait tous les magasins de la zone et aucun ne voulait nous faire de réduction sur les fusées. Arr ! Quels personnages déplorables ! Comment vais-je faire ? Nao commençait à désespérer et Gôshi était revenu. Le visage larmoyant j'essuie les larmes avant qu'elles ne tombent sur le visages du petit. L'heure était présent. Nous nous dirigions vers le parc comme prévu et nous y retrouvons les autres enfants de tout à l'heure. Ils avaient tous la tête baissée ce qui me fis comprendre direct la réponse. La fillette me regardait et me demanda ce que nous allions faire malheureusement je n'en savais rien et ma mission allait être échoué si je n'y arrivais pas avant le couché du soleil. Je fis un tour du parc laissant les enfants jouer dans le bac à sables et la balançoire. Que dois-je faire ? Je n'ai pas non plus assez d'argent pour tout payer. Je ne peux pas les laisser comme ça je les ai promis de les aider et je tiendrai parole ! J'avançais vers la sortie quand j'entendis un cri, la voix de quelqu'un m'étant familier. Je me dirigea vers le cri puis vis le moine de la dernière fois se battant contre un chien errant qui essaye de lui voler son sac de course avant son départ. Je rigolai avant d'aller l'aider. Dans un "bouhhh" stupide je fis peur au chien qui s'enfuit la queue entre les jambes. L'homme reprit son sac et le tenait comme-ci sa vie en tenait.

- Mais vous êtes la fille de la dernière fois ! Vous m'avez encore aidé ! Je vous en remercie mais je dois partir comment puis-je vous rendre l'appareil ? Dite moi ce qui vous plairez.

(voir la mission : protection des templiers de l'eau pour plus d'infos.)

Je déclina l'offre en tant que tout bon ninja et être humain qui se respect. Il me regarda avec un air perspicace m'obligeant à lui répondre par autre chose que "Non, ce n'est rien.". En même temps, la dernière fois je me souviens avoir vu des gens qui poussaient un chariot remplit de fusées pour le festival il se pourrait qu'il en ai

- En faite, je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir des fusées avant ce soir... N'ayant pas l'argent qu'il faut je ne sais comment faire. Vous voyez c'est un cadeau pour la fête des mères que veulent faire des enfants.

- Oui, je comprends... Hum... Maintenant que vous le dites ils nous restent des fusées de la fois dernière dans les locaux. Je peux vous les remettre si vous le voulez ?

Je m'empressai de lui répondre positivement puis il me remit la clef du local. Je fonçai vers le bâtiment puis revient avant que les enfants ne s'inquiète. La nuit prenait place. Le soleil n'était plus. Je remis la clef au moine puis je le remercie deux fois avant de rejoindre les enfants qui en me voyant avec les fusées jubilaient.
Je dis à chacun d'appeler leurs mères et de les emmener à l'endroit des des fêtes pour qu'ils puissent profiter du spectacle. je dis à Gôshi de m'aider à allumer les fusées. Une fois l'heure arrivait il les alluma tous puis resta ébahit devant le spectacle de feu. Nous en avions pour tous les goûts. Le petit regardait les feux-d'artifices avec bonheur avant de se retourner et d'aller s’asseoir sur une pierre en pleurant. Je le rejoignis et le mis sur mes jambes bien que nous avons que deux ans d'écarts. J'essuya ses larmes puis lui dit :


- Ne t'inquiète pas ta maman est fière de toi d'où elle est j'en suis persuadée. Tu sais tu as offert à toutes ses mamans un merveilleux cadeau et je pense qu'elles te sont aussi reconnaissantes car elles passent de bon moment avec leurs enfants.

Il me regarda et me serra très fort j'avais les larmes à l'oeil. Un troupeau de personnes se joignit à nous et disent en coeur un grand merci à Gôshi pour tous ses efforts. Il se leva de mes jambes et se dirigea vers sa nouvelle famille, il me regarda et sourit :

- Merci pour tout Onee-chan, pardon pour mon comportement de cette après-midi.

- Ce n'est rien t'inquiète c'est déjà oublier !

Je lui fis un clin d'oeil le vis s’éloigner avec le groupe de personnes. Je me leva heureuse puis je me rappelai qu'il fallait que j'accompagne ma mère pour le repas de ce soir. Je fonça à la maison, elle venait juste de fermer le magasin. J'eus juste assez le temps de rentrer et d'éteindre toutes les lumières. Elle entra posa ses affaires et entra dans le séjour, alluma la lumière et tomba en larme en voyant les banderoles et les divers personnes de sa famille qui étaient présent ce soir. Elle s'avança vers moi et me serra de toutes ses forces.
Je ne pus me retenir et fondis en larme en lâchant prise. Je lui dis je t'aime sans cesse car on ne dit jamais assez je t'aime à sa mère... Bonne fête des Mères à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne fêtes des Mères ! [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D.
» Mission rang D ~
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Habitats-