Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [mission d] L'os, le chien et la Kaguya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [mission d] L'os, le chien et la Kaguya.   [mission d] L'os, le chien et la Kaguya. EmptyLun 4 Juin - 0:44

L'os, le chien et la Kaguya, la bonne blague..

Les pensées de Nië x)
J'ai toujours été chanceuse la preuve.."
uu "






" D'autres sont debout pour leur préparer
un petit-déj qui prendront pas avant
au moins midi-deux heures eux... >< "

La première affectation, n'est-elle pas la mission que vous retiendrez toute votre vie, pour Nië pas très sure, difficile de dire si elle la retiendrait ou se dépêcherait de l’oublier…

Deux jours plus tôt…

Dire qu’il y en a qui ont le luxe de se lever tard ou encore râler à leurs réveils, pas même conscient de cette chance qui leur est donné de pouvoir envoyer aux roses les infâmes êtres ne respectant pas le sommeil d’autrui. Le tout sans bouger bien sûr, s’ils ne pouvaient plus se servir de leur langue pour se plaindre, beaucoup en deviendraient plus matinal. Voilà la triste réalité qu’une jeune fille constatait depuis bien longtemps, formant des boules de riz depuis maintenant une demi-heure pour les autres pensionnaires de la maison. C’était parfois à ce demander son rôle ici, shinobi, donc chargé de la sécurité, cuisinière ou assistante de ses dames ? Qu’importe, elle n’avait pas son mot à dire, puis de toute façon elle n’en disait aucun, ce qui facilité l’action de l’ignorer par arrangement, à ce petit train-train familier, un idiot lui avait rajouté de nouvelles corvées. Oui, être genin n’est pas qu’un diplôme qu’on peut obtenir, trop facile, il s’accompagne de missions obligatoires, dire qu’à la base tout ça était censé être une "aide" pour elle, maudit menteur…
« Denpashi… »




« Blaireau.. »




« qu’est ce qu’il veut...
encore.. uu »








«Kupo t’emmerde et ouais..
uu*»



Maudissait-elle dans sa tête le prénom de ce beau parleur qui avait endormi sa patronne à ses frais, tout le monde était content, enfin presque tout le monde. Le bobard de son senseï mit à exécution, il fallait maintenant l’assumer jusqu’au bout, aussi en bon maître ou pas, à voir, il emmena si tôt sa disciple cherchait sa première mission. Il la foutait mal ce type à lui faire la morale en route pour qu’elle se presse, alors que c’était cet idiot qui n’avait pas été fichu de se lever, elle le voyait encore lui servant ses verres la veille, se vantant que ce n’était rien pour lui. Bien l’homme n’avait pas de tête, mais au moins, il avait de bons points, bien qu’à le voir se faire valser par la maîtresse des lieux où séjournait Nië, on pouvait se demander parfois s’il était vraiment shinobi. Aucuns doutes, ce type était un loozer…

Il s’arrêta une énième fois en chemin pour fixer la genin, son regard était totalement absorber par la chose qu’elle tenait entre ses bras, il avait même frotté ses yeux plusieurs fois, avant d’entamé de râler.

« T’es pas sérieuse, tu vas emmener ça avec toi, on en avait déjà parlé à l’académie Nië … Vires moi cette peluche , balances ça dans le canal tiens ! Il sert à rien ce truc tu t’imagines traîner ça en mission franchement…»




« Mais tu es un looser
en même temps.. uu ‘ »

Elle esquissa un simple affirmatif de la tête et le nounours mima un majeur levé pour elle sous son savant manimant, Denpashi désespéré reprenait sa route quand le même personnage lui pointa l’horloge du village. L’homme marmonnait en s’approchant du bureau kage qu’il allait passer à nouveau pour un looser, sa disciple toujours aussi impassible le suivait à la trace. Chose qui ne ratait pas, non seulement comme toujours, les collègues de Denpashi se foutait de lui, c’était comme ça depuis l’académie, mais alors la présence de Nië n’arrangeait rien avec son gros chat en mousse dans les bras.



"Qu'est ce qui raconte lui.. uu"









"Encore une histoire de caniche à sa mémère uu"





"Saleté de clébard ><"

Le type des missions lui offrait même la vanne qui allait avec en bonus, « Le chien de la daimyoh à perdu son os, rien de mieux qu'une Kaguya pour l'aider à le retrouver », bien que, Nië ne comprenait pas le rapport. Il ne pouvait pas le deviner, mais pour elle le nom Kaguya, n’était rien d’autre que le nom qu’on lui avait donné comme Nië son prénom à la maison Kaze qui l’avait recueilli, elle ne l’imaginait pas être son nom d’origine. De plus, Nië ne savait même ce que c’était un Kaguya, leur origine ou Kenkei qu’on disait disparu, sachant ça, son allusion aurait pu lui couter des dents, mais là, ce n’était rien que les dires d’un « blaireau » comme beaucoup d’autres. Faut dire, qu’elle avait tendance à considérer tout le monde comme ça aussi…
Un os, un chien, la Daimyoh, elle s’imagina au moins un chien avec de la prestance, même pas, Nië se voyait se faire tendre un minuscule canidé à couette, une horreur, tel que toutes les femmes idiotes de riches se plaisaient à exposer. Il fallait qu’elle joue avec ça en plus, le bouquet, sa surprise fut à la hauteur quand ils lâchaient un molosse de la taille d’un enfant, le pelage noir, les yeux vifs et bleus, il était magnifique. La genin s’approcha alors, elle voulait bien saluer le bon goût de la seigneurie du pays de l’eau, son enthousiasme tournait court, quand ce maudit clebs lui arrachait sa peluche dans bras pour s’enfuir en courant avec. Elle ouvra grand la bouche pour crier, pour finalement laisser un son muet, ni de un, ni de deux, Nië s’élança derrière le chien. Ce foutu clébard avait de l’endurance, incapable de lui donner le moindre ordre, elle se contenta de le suivre à la trace, avec un petit de chance il allait aussi planqué son dernier trésor.

Après une après-midi du jeu du chat avec un chien, cherchez l’erreur, ce stupide cabot retourna à sa niche dans le bureau Kage, levant d’un coup de patte son matelas, il lâcha de sa gueule son bien qui en tombant fît un bruit sur le planché. S’approchant de plus près, la genin pouvait voir la niche sur une estrade surélever d’au moins soixante centimètres avec ses escaliers. Elle shoota dans une contre marche qui s’éclata, c’est pas comme-ci elle voulait déplacer le molosse non plus, pourquoi faire compliquer quand il y a simple. Elle n’eut qu’à tendre la main à l’intérieur pour en sortir l’os qui gagna toute l’attention du chien, le délogeant ainsi de sa niniche, elle leva le matelas pour récupérer son Kupo fétiche, avant de lancer l’os au chien. Nië considérant sa mission finie rejoignait le halle.



« Tu veux voir … uu Très bien, faudra pas pleurer après… uu »













« Dis à quoi il te sert ? Pas avoir peur dans le noir toute seuleuuhh c’est mignon !! » En foutant d’elle.

Elle lui tendit la peluche telle une enfant bras tendu et air innocent et ce crétin la prenait de pleins bras, faut dur quand plus d’être grande, elle était lourde, trop pour une peluche. Et alors qu’il ricana bêtement, elle plaça trois coup de points à travers le personnage en mousse, dans les points exact où seule elle savait qu’il n’y avait que de la mousse. Le Shinobi tomba littérairement par terre, prit par surprise, il n’avait rien vu venir, le nounours qui pesait au moins la moitié du poids de sa propriétaire quand même, s’écrasa sur le bas du bide avec l’impudent, emporter par sa chute en arrière. Voilà qui était fait, attrapant simplement la patte de son gros chat, Nië le ramenait dans ses bras, laissant tomber une note pour le pauvre type par terre. Mission finie…

Note de Nië sur papier bleu griffoné:

Looser…

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission d] L'os, le chien et la Kaguya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chien fou - Mission [D]
» MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE D'UN ANIMAL QUI A DU CHIEN
» [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya]
» Spouki le Chien !
» Kaguya Hakkyō

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-