Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission D - Entraîné un arrogant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission D - Entraîné un arrogant.   Mission D - Entraîné un arrogant. EmptyLun 4 Juin - 23:00

Mission D - Entraîné un arrogant. 323112Kirigakuresousaku

Une nouvelle mission m'avait été attribué, une de mes dernières d'ailleurs, cette fois elle était assez ingrate et égoïste, je devais entraîner le fils du Mizukage, comme si j'avais que ça à faire de jouer les gardiens d'enfants. J'avais déjà assez de problème à gérer. Peu de joie en découvrant l'ordre de mission, je me décidais de me rendre à l'académie là où le lieu avait été fixé, je me demandais d'ailleurs bien ce que j'allais pouvoir lui apprendre, après tout moi même je découvrais la vie, et jusqu'ici elle n'avait pas été clémente avec moi.

Prenant soin de ne rien oublier en partant je me dépêchais de me rendre au lieu de rendez-vous d'autant plus que je n'étais pas très motivé pour ce genre de tâches, cependant plus vite j'en avais finis avec ça et plus vite je serai rentré chez moi. Courant ainsi dans les rues de Kiri je faisais exprès de les empruntés pour m'entraîner à esquiver la foule, cela augmentait mon agilité et mes réflexes au combat, en fait la rue était un bon lieu d'entraînement, il faudrait que j'y emmène des élèves un de ces quatre, histoire de bien rigoler.

Arrivant ainsi au bout de quelques minutes sur les lieux, je pouvais constater que le petit garçon était déjà présent, haut comme trois pommes, brun, il avait l'air d'une teigne. Surtout qu'il soufflait à reprise, surement dû à mon retard, ou plutôt du fait qu'il soit trop en avance, foutu minus. Essayant de sourire à sa vue. Lui ne voulait pas apparemment, le regardant avec un air plus sérieux je lui faisais comprendre que j'étais tout de même son supérieur et qu'il me devait le respect, cependant il continuait de me regarder de bas en haut avec son arrogance, dommage pour lui il allait le regretter.

D'ailleurs, très vite je lui appris quelques mouvements de sabres, il semblait l'air discipliné, mais flânait trop, préférant se croire pour le meilleur que d'essayer et de s'entraîner pour perfectionner ses coups. Lui se croyait si puissant qu'il en disait même que cette force coulait dans ses veines, autant dire que c'était n'importe quoi, je décidais alors de le placer face à moi, et cela me fit rire. Il n'arrivait même pas à me toucher, mettant que des coups dans le vent, pauvre enfant, d'un geste rapide je le désarmais, et je pus voir la déception sur son visage, et elle était méritée. Quelques paroles furent prononcées avant de partir:
" On n'a jamais rien sans rien tu sais, il faut que tu t'entraînes, pour perfectionner tes mouvements, peu importe ton sang, tu restes un homme sache le. Aucunes erreurs ne te sera permise en combat, sache le. "

Partant alors du lieu, je me disais que j'aurai surement pus faire un bon père, mais question amour ce n'était pas vraiment à quoi je pensais en ce moment, d'ailleurs peu m'importait d'avoir quelqu'un ou non dans ma vie, à part si cette dernière aimait parler à un mur. Une fois de plus j'avais accomplis une mission et je pensais déjà à passer Juunin, désormais je le pouvais et j'allais faire ma demande sur le champ à mon Mizukage.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission D - Entraîné un arrogant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D.
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission vs Pj
» [Mission D] Tic Tac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-