Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !   [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble ! EmptyMer 13 Juin - 12:52

L'installation des filets terminées, Saito s'assit sur un banc non loin de là. Sûrement un des seuls vestige encore en bon état après l'attaque de l'homme de main de l'Akatsuki. Qui aurait pu prévoir qu'un homme, aussi malsain puisse-t-il être, aurait décidé d'attaquer Kumo sur un coup de tête. D'ailleurs, les autres villages ont-ils été épargnés ? C'est la question qu'il se posait en buvant dans une bouteille d'eau qu'il venait d'acheter. Et si les autres villages avaient aussi été attaqués ? Serait-ce le bon moment pour créer une alliance ? De telles suggestions lui passèrent pas la tête dans au moment aussi peu propice. Fixant alors la position où était Yoruichi, il émit un sourire en voyant la belle commander. C'est d'ailleurs avec un visage plein de bonheur qu'elle éclata littéralement l'énorme rocher. D'un seul coup, celui-ci explosa et se dispersa à plusieurs mètres à la ronde. D'ailleurs, Saito dût un peu reculer la tête pour ne pas se manger un morceau qui passait par là. Ce fut ainsi toute la journée : Des pierres qui explosaient, des filets qui étaient placés, des murs qui retrouvaient leur bonne vieille forme. Un tel travail donnait du baume au coeur et voir les villageois sourire après une telle épreuve donnait encore plus envie à notre épéiste de les aider.

Lorsque la journée fut terminée, Saito alla rejoindre Yoruichi qui était assise sur un muret. Mais avant même que celui-ci eut pu lui parler, des villageois arrivèrent pour demander de l'aide. Apparemment l'académie croulait aussi sous les cailloux. L'école des nuages devaient être reconstruits rapidement : L'avenir des jeunes ninjas en dépendait. Levant les yeux au ciel, Saito vit que la nuit n'allait pas tarder à tomber, il fallait faire au plus vite. Commençant déjà à marcher vers le lieu dit, il dut se retourner en entendant sa coéquipière chercher de l'aide. Un sourire sur le visage, il attendit qu'elle regroupa les gens qui étaient volontaires avant de se précipiter vers la zone de nettoyage. Le bâtiment s'était effondré vers l'intérieur : Dans le toit, affalé en son centre, se formait vaguement un cercle de fissures. On pouvait clairement voir que le rocher qui avait causé la perte de l'école était immense puisqu'il se situait encore en plein milieu du toit. Sauf que le toit était à terre. N'aimant pas par définition donner des ordres, Saito se contenta de se mettre au boulot. Si les autres ne savaient pas quoi faire, lui avait déjà une idée en tête. Il fallait tout d'abord éclater la pierre, ce qu'il n'aurait pas pu faire sans le sceau qui se situait sur son omoplate. N'ayant pas vraiment envie de le dévoiler, il se dit tout simplement que c'était un travail pour Yoruichi. Néanmoins, même s'il savait qu'il devait ménager cette fille, il savait aussi que s'il tentait de l'écarter du boulot, elle reviendrait à la charge encore plus déterminée.

« Yoruichi-chan, je te laisse la grosse pierre ! »

Décidant alors à aider les gens qui bossaient autour, il commença à balayer les morceaux de murs qui gisaient un peut partout autour. L'école était foutue, c'était clair, il faudrait à nouveau la construire. Cela lui faisait de la peine, c'était clair, mais il se consola en se disant que la nouvelle école des nuages serait mieux que la précédente. Oui, beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !   [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble ! EmptyMer 13 Juin - 14:03

[Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble ! Tumblr_lxxke6cjDo1rn16sho1_500
« Rebatissons Kumo Ensemble ! »


feat. Raiken Saito.
mission. Rang B.



De la roche, encore de la roche ! Il y en avait partout et autant dire que celle qui avait fait s’effondrer le toit de l’école était plutôt colossale ! Bien plus gros que les autres, elle aurait besoin d’aide encore une fois pour pouvoir l’exploser un une fois de plus, elle se disait qu’elle devrait travailler ses techniques Raïton afin que ses coups ne soient non plus « brutes » mais fusionnés avec du Ninjutsu pour causer bien plus de dégâts. Elle s’occuperait de ça plus tard et pour le moment Saito lui laissait le plaisir de pulvériser tout cela, autant dire que c’était son boulot durant la journée. Elle aurait besoin de soin lorsqu’elle rentrerait chez elle, à force de frapper de plein fouet, elle sentait ses os crier et son bras tout entier la menaçait que si elle continuait, elle n’apprécierait par la vengeance. « On va faire comme tout à l’heure alors les gars… mettez y un peu plus de chakra, je sens qu’il va résister celui la ! » Pour cause, c’était le pique de la montagne…

Laissant donc les utilisateurs du Doton travailler sur l’objet en question, elle se contenta de sauter jusqu’au sommet de ce dernier, posant sa main dessus pour sentir la puissance de la terre le broyer de l’intérieur à petit feu. Une fois qu’on lui donna le feu vert, Yoruichi sauta dans les airs et effectua une roulade pour placer sa tête vers le bas et donner toute la puissance dans son bras. A l’impacte, elle sentit son poigné rouspéter et le sol trembla et quelques secondes après, différents bloques de différentes tailles tombèrent au sol. Certains minuscules ou totalement pulvérisés et d’autre un peu plus imposants. S’écroulant sur lui-même, lorsqu’elle retomba, elle donnant trois autres coups de pieds pour les fissurer et les casser en d’autres morceaux tous plus petits pour pouvoir les réutiliser ou encore Mettant pied à terre, elle en avait le souffle presque coupé. « Ce sera le dernier pour aujourd’hui… » Autant dire que s’en était terminé du cassage de pierre !

Soupirant, elle s’adossa à un mur tout en regardant l’homme qui était en charge de la reconstruction de l’école de Nuages. Plutôt petit pour un homme, il était tout aussi fin et avait de petites mains. Il tenait plusieurs cartes sous son bras et apparemment, il préparait déjà le terrain pour le lendemain afin que les élèves puissent reprendre les cours dans un établissement descend le plus rapidement possible. Ils avaient les plans, le matériel et la main d’œuvre, maintenant il ne manquait plus que la lumière du soleil qui se faisait rare à présent que la nuit tombait. « Finissons de déblayer pour que demain ils puissent commencer à rebâtir dès les premières lueurs du jour ! » S’encourageant elle-même… ainsi que Saito qui était toujours aussi réservé, elle voulait en finir rapidement, le plus rapidement possible, elle avait un bon beau chaud qui l’attendait ainsi qu’un soin du bras et elle ne pouvait les faires attendre !

S’armant de patience, elle usa de ses toutes dernières forces pour se dépêcher, une course contre la montre face au soleil se coucha et finalement ils parvinrent à mettre tous les gravas à côté de l’école des Nuages et dans les troues béants produits par la foudre. S’approchant de Saito, elle semblait à la fois heureuse, pleine de vie, mais aussi complètement épuisée. « Je pense que ça ira pour aujourd’hui… » Elle regarda le travail accomplit, se disant que ce n’était pas encore terminé… « On se retrouve demain pour continuer ? Je pense que ces pauvres gens vont encore avoir besoin de nous ! » Attendant sa réponse, elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un bisous sur la joue du Shinobi plus grand qu’elle avant de faire quelques pas en arrière, regardant tout le monde tout en faisant quelques signes d’au revoir.« A demain tout le monde ! » Ni une, ni deux, elle fila jusqu’à sa maison pour prendre une bonne nuit de sommeil mérité…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !   [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble ! EmptyMer 13 Juin - 15:49

Fixant au loin, Saito rêvassait. Il prenait une petite pause dans son boulot. En plus d'être physique, le fait de voir autant de blessés autour de lui le rendait malade. Même s'il se donnait un genre de brut épaisse, tous les gens qui le connaissaient savent qu'il tient plus que tout aux gens qu'il apprécie et aux villageois de Kumo. Assis, fixant le ciel, il ne faisait rien d'autre qu'attendre. Le souffle court, il subissait le contrecoup de l'énergie qu'il avait utilisé pour cette mission. Il savait qu'avec autant d'efforts, il aurait du mal à récupéré, mais cela ne le gênait pas au contraire : Souffrir pour les autres le rendait heureux. C'est alors que son regard se posa sur la kunoichi à la peau brune. Yoruichi donnait encore des ordres et ses subalternes obéissaient aveuglément. Il fallait aussi dire qu'elle ne s'était jamais trompé depuis que Saito la connaissait. Sûrement une grande meneuse, elle deviendrait un grand ninja plus tard il en était persuadé. Secouant alors la tête comme s'il venait de se réveiller, Saito décida de se remettre au boulot et s'est en forçant sur ses bras qu'il se remit debout.

Quelques minutes plus tard, tandis qu'il réconfortait un blessé, Saito vit une ombre surgir dans les cieux. Levant alors ses yeux, Yoruichi planait devant lui, le poing baissé. Il devina alors qu'elle était sur le point d'exploser le gros rocher de toutes ses forces et ça ne rata pas. Un énorme impact fit trembler le sol et le son qui en suivit fut tout aussi intense puisqu'il révéla bien avant que les gens ne le voyent que s'en était finit du rocher. Suivant cette explosion, elle enchaîna avec quelques coups de pieds avant de redescendre sur terre. En l'observant de plus près, il put voir qu'elle en avait même le souffle coupé. D'un autre côté, si un humain s'était prit un tel coup de poing il serait clairement mort sur le coup. Fasciné par le courage et la force de sa coéquipière, Saito parvint à en oublier la chaîne qu'il avait formé afin de jeter les débris dans une charrette et se prit un bout de mur sur la tête. Tout d'abord sonné, il n'avait néanmoins pas bougé de sa position. Le choc le sonna un petit peu, mais il reprit ses esprits assez rapidement.

« Excusez-moi Saito-kun, je n'avais pas vu que vous étiez distrait par autre chose !
- Il n'y a pas de mal, c'est ma faute. »
Le sourire au lèvre (bien qu'il fut forcé), il fit un signe aux autres civils afin qu'ils continuent de lui envoyer des débris. Le dernier arriva très rapidement et Saito profita alors de ce moment de répit pour boire un coup. Apparemment Yoruichi aussi avait finit puisqu'elle ne tarda pas à le rejoindre. D'apparence en plein forme, il savait qu'elle devait être à bout de souffle. Mais n'étant pas du genre à se plaindre, elle ne le montrait pas. La kunoichi lui proposa d'en rester là et de continuer le lendemain.

« Oui bien sûr. »

Il eut alors droit à un baiser sur la joue en guise d'au revoir, geste auquel il répondit par un rougissement presque imperceptible. En tout cas, c'est ce qu'il espérait. Se sentant s'empourprer, il bafouilla quelques mots avec une aisance digne d'un premier de la classe.

« A demain. Repose-toi bien. »

S'appuyant contre un muret, il se demanda alors quelle journée allait l'attendre le lendemain. Sûrement une journée mouvementée et super chiante. Mais il ne serait pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !   [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !
» [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !
» Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba]
» Clan de Kumo
» L'éclair de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Ecole des nuages-