Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des genins en moins dans ce monde [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Des genins en moins dans ce monde [C]   Des genins en moins dans ce monde [C] EmptyJeu 14 Juin - 10:56

Vite courez !!! Arg …


Le tranchant d'une lame avait prit une vie en une seconde, une équipe était en train de fuir le champs de bataille, alors que leur chef venait de perdre la vie en se sacrifiant pour ses hommes, ces derniers étaient en train de foncer vers le village, c'était un acte commun pour une unité ninja . Le deuxième ninja du groupe se sacrifia à son tour, bloquant les quelques ninjas qui voulaient leur mort, un des ennemis réussis à passer le barrage . Le dernier fut donc attrapé et éliminé : la vie de ninja était dur, pas que pour eux, non, mais aussi pour la vie des familles de ces combattants aguerri, j'étais quand même fier d'être puissant, même si j'en avais rien à faire des sentiments de mes parents .


Mon dieu, ils sont fort … envoyez une équipe de médecin, nous ne devons pas laisser les cadavres de ces soldats !



Les vieux du village envoyèrent donc une unité de médecin, ils ne savaient apparemment pas que des ninjas adverses attendaient patiemment ces shinobis . Après quelques heures de réflexions, ils eurent l'idée de génies de m'envoyer là – bas, ils demandèrent à un Genin d'apporter un message à ma demeure, c'était un ninja assez timide qui était assez facile à intimider . Bref, le Genin arriva jusqu'à moi, me demandant avec un mal extraordinaire de chercher les ninjas médecins en danger . Je marchai dans les rues de Konoha, je n'avais rien à faire de ces ninjas de pacotilles, ce n'était pas à moi de me dépêcher, mais à eux de m'attendre, en tout cas s'ils ne voulaient pas mourir .



Me voilà bande de crédule, bon on va ou ?



Ils semblaient énervés, c'est vrai qu'ils avaient perdus des alliés, je devais peut - être me montrer un petit peu plus calme avec eux . Un des médecin me montra le chemin, nous arrivions en quelques minutes devant le cadavre, contemplant l'entaille qu'on lui avait infligé, le spécialiste des cadavres fit donc son travail : Hmm je vois, ce n'est certainement pas cette blessure qui l'a achevé, il a du agoniser longtemps avant de perdre la vie ... Continuons notre recherche, il y a quelques choses qui clochent avec les blessures, prenez le cadavre avec nous ! ; je n'en avais rien à carrer, mais la discussion était assez tendue entre les trois ninjas .



Voilà les deux autres ... ; les cadavres étaient entaillés sévèrement, comme si des sauvages c'étaient acharnés sur les cadavres . Alors que les scientifiques examinaient le lieu du crime, je vis un Kunai passer à un millimètre de mon visage, l'esquivant de justesse, je remarquai que l'arme blanche n'était pas du tout classique, c'était une lame courbé qui pouvait créer la surprise avant de l'éviter . Dépêchez vous bande d'abruti , je les retiens ... ; trois ninja vinrent vers moi, se balançant donc avec des armes bien aiguisés, mes insectes se firent un royal plaisir à les neutraliser, mais ce n'était pas fini, en effet, les Konohajins morts ne c'étaient pas fait tuer par des minables pareils, il devait y en avoir dans les buissons, à nous espionner et en analysant le moindre faux mouvement .



La journée continua, alors que nous avancions prudemment, je sentais des forces se rapprocher vers nous, ils étaient pitoyables : même pas capable de cacher leurs envies de meurtre . Nous étions près des portes et je ne comptais pas laisser ces abrutis survivre en mettant les vies de nos soldats en danger : Continuez ... Je me débarrasse d'eux ; ils étaient une douzaine, plus timbrés les uns que les autres, je ne comptais en laisser aucun en vie . Il suffit de quelques minutes pour ré-entendre un silence dérangeant, il n'en restait qu'un, il titubait, pleurait, bref il était effrayé de voir ses alliés tomber, apparemment ce groupe était composé de Genin : J'vous en prie, épargnez moi ... ; «Épargnez - moi » ça en deviendrait presque grisant ; voyons voir combien de temps met un homme pour survivre avec un tas d'insecte dans le corps !

Des genins en moins dans ce monde [C] Kit10
Revenir en haut Aller en bas
 

Des genins en moins dans ce monde [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le monde des animaux...(Mission Rang D)
» Un cochon de moins
» Un tueur en moins [C]
» [Mission] Tout l'monde dehors.
» La route pour un nouveau monde [Mission de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Forêt-