Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fête de l'école (Mission rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Fête de l'école (Mission rang D)   Fête de l'école (Mission rang D) EmptyMar 17 Juil - 22:35

Voilà à peine quelques jours que je suis officiellement ninja de Konoha, et j’en suis à ma deuxième mission. Cette fois, je dois aider les professeurs de l’école élémentaire pour préparer la fête de fin d’année. Contacts sociaux quoi, pas trop mon fort. D’après ce que je sais, ils ont prévu une surprise pour les gamins, au moins ce n’est pas à moi de la trouver, cette surprise, ouf ! Je dois de plus faire participer les plus petits. Mais comment ? Bon, je vais déjà me rendre chez ces profs et voir ce qu’ils ont prévu.

Une fois à l’école, je me rends compte que les élèves sont en classe. Je peux entendre le prof faire son cours. Je me demande si je dois attendre la fin ou bien les déranger en plein cours. La timidité l’emportant, j’attends. Environ un demi-heure se passe quand la porte s’ouvre avec fracas et un troupeau de gamins en sortent en courant. Je les laisse passer, puis entre dans la classe, où le prof range ses affaires.

« Bonjour, je m’appelle Oosei Ureigao, je suis chargée d’aider pour la fête de l’école. »

« Ah bonjour ! Ferme la porte derrière toi s’il te plaît, je vais tout t’expliquer, mais je ne veux pas qu’un des enfants sache pour la surprise, enfin bref.. voilà, alors, demain comme tu le sais, c’est la fête de l’école. A cette occasion, j’ai invité un cirque ambulant à nous faire une démonstration. Il y aura les élèves de l’école, mais aussi les élèves de l’académie, ils feront la visite des lieux à leurs petits camarades. D’ailleurs, la fête aura lieu à l’académie. Je ne veux pas qu’ils aient peur du lieu, je pense donc que si la première fois qu’ils se rendent à l’académie, ils s’amusent, alors il l’aimeront ! J’aimerai que tu m’aides à décorer la cour de l’académie, qu’on installe des jeux pour les enfants, et que tu accueilles le cirque ce soir à leur arrivée. Elle doit se faire discrètement à la nuit tombée, quand, normalement, les enfants seront au lit. Demain matin, il faudra t’y rendre à la première heure aider à monter le chapiteau à l’arrière de l’académie. La fête commence à 14h, j’emmenerai les enfants se balader en plein air pour vous laisser le champ libre jusque là. Vers 17h, tu m’aideras à tous les rassembler et les emmener voir le spectacle. C’est compris ? »

Ce gars parlait tellement vite que je me suis demandée comment il pouvait être prof. Comment faisaient les élèves pour comprendre ce qu’il racontait ? Je dit oui de la tête, puis il m’explique où se trouvent les jeux à installer dans la cour, les décorations à mettre, où les mettre, puis l’emplacement où je devrai emmener le cirque le soir-même et où nous devront mettre le chapiteau. Je ne sais toujours pas comment faire participer les tous petits… Peut-être que les gens du cirque auront une idée ?

Je me mets donc au travail et au bout de quelques heures, j’observe le travail effectué. Le professeur m’a prêté main forte sur la fin, il avait eu des choses à faire au début. Il m’explique que les autres profs sont en train de remettre l’école en ordre, pour que tout soit bien rangé à la rentrée, et que du coup, je ne les croiserai que le lendemain. Ca m’est égal, mais acquiesce. Je ne connais pas la plupart des jeux que j’ai installé, peut-être sont-ils particuliers au village. Mais je ne pose pas de question. Moins on parle, mieux ça vaut. Et puis, vu comme ce gars parle vite, je ne comprendrais rien de toute façon.

La nuit commence à tomber, je me rends donc aux portes du village où je vois déjà, mais très loin, ce qui pourrait être le dit cirque. Je vais donc à leur rencontre, me présente et leur explique comment nous nous y prendrons pour entrer discrètement. Le cirque n’est pas grand, mais possède visiblement beaucoup de ressources. De gros animaux, certains très étranges, des clowns, des funambules, etc… Notre entrée au village se déroule dans le calme, ce qui me rassure, c’est le moment que j’ai le plus appréhendé. La surprise aurait été gâchée, sinon. Une fois arrivés à arrière de l’école, je les aide à s’installer et demande à la personne qui est visiblement le directeur :

« Dites-moi, comment est-ce que je pourrai faire pour que les plus petits participent aussi ? »


« Hm… Ton village nous a rendu un service il y a longtemps à ma famille et moi-même. En effet, nous étions sans cesse attaqués par des voleurs, mais Konoha nous en a débarassé. »

Euh, comment dire ça poliment… Mais je m’en fous de ça. Hum, heureusement que mon irritation ne se voit pas sur mon visage. Ce gars n’est même pas capable de répondre à une question simple, il me fait perdre mon temps.

« Je pourrai te rendre un service alors. »

A
h ? Interessant tout ça, j’attends qu’il continue, le regardant d’un air perplexe.

« Ma fille aînée pourra tenir un stand de maquillage, la cadette leur fera découvrir nos singes et autres animaux. Les innofensifs bien sûr ! Nous pourrions même organiser des tours sur dos d’éléphant à la fin du spectacle. De plus, mon frère pour les déguiser et leur apprendre quelques tours de magie très simples qu’ils pourront mettre en mini spectacle improviser pour finir la soirée. Qu’en dis-tu ? »

« Ce serait parfait, merci ! »


Je prends congés, expliquant que je reviendrai au petit matin aider à préparer. Ses idées étaient pas mal, mais je ne sais pas vraiment si ça conviendra comme « participation » des tous petits. Bon après tout, ils pourront jouer aux jeux bizarres que j’ai installé dans l’après midi.

Le soleil levé, je me prépare et retourne voir comment se portent les gens du cirque. Ils ont déjà commencé à monter le chapiteau. Je prête main forte à la diposition de ci et de ça, puis midi arrive. Je suis malgré moi invitée à déjeuner avec ces gens que je trouve très étranges. Leur manière de vivre est inhabituelle, déconcertante. Mais bon, ce n’est pas moi qui dirai non à un repas ! 14h, je retourne devant l’école, où j’accueille les enfants, avec un grand sourire forcé. Je fais mon compte rendu au professeur, puis attends 17h, surveillant à ce que personne n’aille à l’arrière de l’académie, de peur qu’on découvre le cirque. A l’heure H, j’aide à rassembler les gamins, et tous au cirque ! Le spectacle est vraiment bien, rien à dire. Après ça, j’accompagne les tous petits se faire maquiller, voir les singes et tout et tout. Pour clore cette fête, les tous petits et même quelques moyens-grands, ont défilé en aborant fièrement des costumes de cirques, les plus courageux et surtout les plus doués nous ont montré leur talent de magiciens. Ils étaient presque mignons, m’enfin, c’est mon avis.

Je n’en espérait pas tant, mais au final, tout s’était bien passé. Ce n’est qu’après coup que j’ai réalisé que nous avions eu beaucoup de chance que les animaux du cirque n’aient pas fait de bruit durant le nuit ou la journée. Etonnant, mais avantageux. Bref, deuxième mission effectuée, non sans mal, mais bon. J’attendrai demain pour mon compte rendu, là, je mérite une bonne nuit de sommeil et surtout du silence parce que les gamins contents, ça crie !
Revenir en haut Aller en bas
 

Fête de l'école (Mission rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang D] Une fête côtoyant les rêves !
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission de rang D - Le Riz
» [Mission rang D] Un tag, un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Académie-