Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Au cour d'un voyage palpitant [Part 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Au cour d'un voyage palpitant [Part 1]   Au cour d'un voyage palpitant [Part 1] EmptyLun 18 Juin - 23:58

Pendant son voyage, la première étape de Kirosuke était d’allé aux falaises du tonnerre pour y méditer, perfectionner son contrôle de l’affinité Raiton, ainsi que la maitrise de ses technique et si possible développer d’autre technique. Durant son périple vers les falaises du tonnerre, Kirosuke put réapprécier le bon air frais et l’environnement splendide qui abordait le bas des falaises qu’il avait pu contempler lorsqu’il devait effectuer une mission qui consistait à remporter un concours de tir à l’arc pour ramener la coupe de cet compétition dans le village. En effet pendant cette mission, kirosuke avait pu découvrir un coin tranquille où se trouvaient une chute d’eau et un petit lac qui donnait naissance à des ruisseaux qui descendaient les falaises pour alimenter les régions en bas qui ornait les alentours. Kirosuke établit son campement en premier lieu, près d’un arbre assez imposant et dans les branches était assez large et longue et les feuillages épais pour le protéger de la pluie et du tonnerre. Il avait des provisions pour 1 mois tout au plus si il s’alimentait, après il savait qu’il devrait se débrouillez pour se nourrir tout seule, c’était un bon entrainement pour améliorer ses capacités de survie. Après à avoir passer 3 jour à bien s’installer en repérant les environs pour savoir où trouver la nourriture, et les accès aux route en cas de pépin, tous les matin Kirosuke se levait de bonheur et effectuer 4 série de 30 pompe et 3 série de traction horizontale et 2 série de squatte comme échauffement pour se mettre en jambe en vue de l’entrainement qu’il effectuait chaque jour. Durant les 3 jours ou il s’installait il avait pris soin de préparé des dispositifs pour ses différents entrainements, en effet il avait accroché à plusieurs arbres dans la petite forêt où il résidait des cibles fixe afin de s’entrainé au lancé de shurinken et de kunai. C’est ainsi que chaque matin, il sautait et faisait mille acrobatie tout en lançant des projectiles sur ces cibles en voulant améliorer sa précision, son efficacité, sa vitesse, son agilité et les pourcentage de réussite qu’il a d’atteindre une cible quand il est en mouvement.

Entre midi et deux il s’accordait une pause pour manger et se reposer en vue de reprendre l’entrainement à 14 heure où il s’entraînait à faire des mudra plus rapidement qu’à son habitude, il passait une heure à faire cela pour qu’à 15 heures il s’entrainais à exécuter ses techniques plus rapidement que d’habitude comme les techniques de genjusuts et les ninjusuts qu’il connaissait et qu’il avait appris jusqu’à maintenant. C’est par cette ordre que chaque jour, à 15 heure, il commencer à s’entrainer à la maitrise de son genjusut en effectuer des techniques comme :

Spoiler:

Quand il en avait avec les genjusuts qu’il connaissait, il profita du fait qu’il était sur les montagnes du tonnerre pour perfectionner sa maitrise de son affinité Raiton, tout d’abord en s’adonnant comme il avait fait avec ses technique genjusut, à effectuer les sceaux incantatoires le plus rapidement possible. Durant les mois, où il resta dans les falaises du tonnerre, Kirosuke appliqua l’entrainement qu’il avait fait ses kunai et shurinken avec des technique comme :

Spoiler:

Des fois, Kirosuke passer un certain temps à méditer sous la chute d’eau qui se situait près de campements et perfectionner son contrôle de son chakra en marchant sur l’eau tout en effectuant des techniques ou des mouvement, entrainement qu’il reproduisait aussi en marchant sur des arbres et sur les falaise, c’est exercice qu’il s’affligeait à lui-même lui permettait à perfectionné la maitrise de la régulation de son chakra. Kirosuke avait pris le soin de prendre quelque rouleau de technique que les assistants du Raikage lui avait offert, car ils pensaient sincèrement que Kirosuke pouvait maîtriser ces techniques de haut rang afin de protéger le village et dans la même occasion devenir plus fort afin qu’il devienne un élément clé du village. C’est ainsi que Kirosuke passa les dernier mois où à s’entrainé à l’apprentissage de ces techniques afin de devenir plus fort et plus utile pour le village. A la fin de ce séjour à la montagne, kirosuke paraissait plus robuste et plus confiant que n’importe qui, c’est avec un air serein et motivé qu’il se rendit aux terrasses céleste, là où il avait planifié d’y passé 1 an à s’entraîner après cette année passé aux falaises du tonnerre.


Revenir en haut Aller en bas
 

Au cour d'un voyage palpitant [Part 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au cour d'un voyage palpitant [Part 2]
» à l'aube d'un nouveau départ pour un voyage palpitant
» Petit cour sur Kiri
» Bee , Ei , Nii , l'histoire des trois Yotsuki ( en cour )
» Un voyage pour Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Falaise du Tonnerre-