Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un tête à tête rien de plus [PV Byakuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un tête à tête rien de plus [PV Byakuya]   Un tête à tête rien de plus [PV Byakuya] EmptyVen 15 Juin - 19:17

Vite, vite, vite ! Je dévalisai mon armoire pour savoir ce que j'allais mettre ce soir mais pour une raison inconnue j'étais stressée. Comment ? Pourquoi je me précipite dans tous les sens ? Hm... J'ai un rencard ce soir. Oui, je n'ai rien dis, normal, vous n'avez pas à tout savoir sur ma vie. En effet cette partie est privée mais comme je me suis attachée à vous vous pouvez rester. Je ne savais pas quoi mettre. J'avais tellement de kimono et mon rendez-vous avec Byakuya était pour bientôt ! Oui, oui, j'ai rendez-vous avec lui. Rien de plus que de bons coéquipiers qui dînent ensemble, je vous rassure. Je descendais les escaliers me dirigeais vers la salle de bain avec en main l'un de mes nombreux kimonos que j'avais choisi suite à une dure élimination. J'allais maintenant l'enfiler et me pomponner un peu avant de me rendre au restaurant où il m'avait dit de le rejoindre. J'espère juste que ce n'est pas un coup foireux et qu'il va me poser un lapin. C'est l'une des choses que je ne pourrais lui pardonner. J'enfilai mon kimono puis commença à mettre un peu de fond de teint mais vrai très peu car le maquillage et tous autres choses liées à la cosmétiques n'étaient pas mon principale atout. J'aimais rester le plus naturel possible sans pour autant passer pour une souillon. Je mis un peu de rouge à lèvres, un peu de parfait "Le bonheur du femme" Hm... Magnifique ! Le nom est juste exact ! Tout ce que voudrais une femme dans un parfum... J'exagère ... Désolée !

J'aimais ce parfum ne me demandais pas pourquoi, je ne saurais vous répondre. Je m’apprêtais à partir quand ma mère me demanda où je partais vêtue ainsi. Je descendais les escaliers. Vous voyez les films américains quand la jeune fille descend les escaliers pour le bal de fin d'année bah ... C'était moi ! J'avais un kimono rouge qui ne couvrait mon corps entier et s'arrêtait au niveau de mes épaules. Il était brodée avec du fil de ver à soie. Un contour dorée qui sous la lumière brillait. Rien de plus normal... Je ne trouvais pas ça spécialement jolie mais bon. Les cheveux en chignons que j'avais soutenue grâce à un bâton en bois qui traînait dans ma commode. Mes cheveux étaient d'une noirceur d'ébène de quoi rendre la nuit jalouse. J'expliquais ensuite à ma génitrice que je devais rencontrer un ami ce soir au restaurant puis elle me laissa le passage. Elle esquissa un sourire enjoué avant que je ne la laisse seule de nouveau à la maison. J'aurais pu l'emmener avec nous mais s'en paraître ingrate elle aurait fais tâche si vous voyez ce que je veux dire. Non pas qu'elle ne me plait pas c'est ma mère mais que voilà, vous n'aimeriez pas avoir votre "maman" dans vos pattes dans un moment comme celui-ci malgré qu'il n'y a rien de bien spéciale. Oui, je recommence avec mon paradoxe, ça signifie que je m'embrouille moi-même. J'ouvris la porte d'un pas accéléré et partis en direction des rues de Kiri habillée ainsi. Ca me faisait un peu bizarre de sortir pour recontrer Tengoku-kun.

J'avançais dans les rues de Kiri tranquillement sans précipitations pour ne pas arriver transpirant à mon premier renc... Rendez-vous ! Attention le rapproche verbal ça couche cher ! Les rues étaient partiellement illuminées dans cette partie de la ville qui si on peut le dire vie la nuit ! Les restaurants, les bars, les casinos, etc... Et pleins d'autres choses où les gens pouvaient se changer les idées en fin de semaine après de durs journées de labeur. On m'avait invitée, je n'allais pas refuser cette offre ça aurait été égoïste de ma part. Je vous l'avoue Tengoku me plein beaucoup en tant que personne mais sans plus, n'allait pas vous imaginer des choses qui pourraient vous mettre dans une mauvaise passe. J'avançais vers le restaurant qu'il m'avait indiquée. Les hommes à mon passage se retournaient pour m'aborder mais je leur fis comprendre que je ne suis pas un objet à plaisir. Je pense que le message était passé... Oui, un douze centimètre ça fait des ravages, les hommes en sont tous fous qu'ils se tordent de plaisir devant moi en se tenant les bourses. J'arrivai devant le magasin puis attendis un moment à l'extérieur en regardant les couples qui amoureusement se tenaient la main ou s'embrassaient. Un petit pincement de ne pas être comme eux me vint, j'étais une kunoichi l'amour passait après et puis j'avais un rêve que je voulais réaliser avant tout ! L'amour ne ferait que me gêner !
Je n'eus pas à attendre longtemps quand au loin je vis une silhouette très familière serait-ce mon beau prince charmant qui vient à ma rencontre ? Ou n'est-ce qu'un leurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un tête à tête rien de plus [PV Byakuya]   Un tête à tête rien de plus [PV Byakuya] EmptyVen 15 Juin - 23:30









Un rencard ou un simple rendez-vous ?

Une des plus belle femme de Kiri



Quelques jours avant, Byakuya avait demandé à Taki de venir manger au restaurant avec lui. Il avait à peine sorti de l'hôpital à cause de son entraînement avec sa mère et sa soeur. Le Tengoku n'avait pas de vraie raison pour l'invité enfin si, il voulait la connaître un peu mieux. Et surtout, savoir pourquoi il pensait toujours à elle. Il n'avait jamais eu ce genre de problème dans le passé et le Chuunin aimerait savoir comment "guérir". Bon, il n'était pas stupide au point de ne pas comprendre, il savait très bien que c'était peut-être de l'amour. Bon, Taki était une femme très belle et agréable avec qui travaillait ou bien discuter. Son style gaeisha était mignon et ça lui allait très bien, elle pourrait faire une bonne femme. Byakuya ne la connaissait pas vraiment pour juger ce genre de chose, mais c'était pour ça qui l'invita à manger avec elle. Le jeune espéra qu'elle ne l'avait pas pris comme un vrai rencard, l'amour était peut-être trop tôt pour lui. Le Chuunin avait un objectif à accomplir avant d'avoir une copine et de fonder une famille avec celle qui aimera. Le but de sa vie pour le moment était de tuer son père, Zaraki et de reprendre les rênes de sa famille en main. Pour le moment, tant qu'il sera en vie, Oasis et Sayuri ne seraient pas en sécurité même dans Kiri. Bon il fallait avouer que sa mère pouvait se débrouiller seule, mais en tant qu'homme, c'était son devoir de protéger les femmes et de combattre son père. Dans un sens, il préféra laisser sa mère protéger sa jeune soeur pendant son absence. Bref pour le moment, il en était pas encore arrivé là.

Byakuya se prépara pour aller au restaurant, il avait mis des vêtements assez chère qu'il avait récupérée de son ancienne demeure. Il porta un kimono noir blanc, un hakama noir avec une obi blanche; des bottes noires puis il avait mis un haori blanc avec un collier en or. Il porta également et comme toujours son bandeau ninja sur le front. Ces cheveux étaient attaches en queue de cheval et il avait mis un peu de temps à se coiffer avant de faire ça. Le jeune homme descendit vers le salon afin de sortir de chez lui. Oasis, sa mère était la seule à la maison ce soir-là, Sayuri était parti dormir chez une de ses amies. Sa mère lui demanda où il allait habiller ainsi surtout d'une telle élégance digne d'un futur chef de famille noble. Byakuya lui dit qu'il allait manger au restaurant avec une amie et qu'il devait se dépêcher pour ne pas être en retard. Oasis se marra en lui disant de ne pas lui mentir et de dire la vérité et que c'était un rencard. Le jeune homme rougit et préféra partir sans dire quoi ce soit à cette remarque un peu gêner. Le Chuunin marcha dans les rues de Kiri, les civils étaient de sorti aussi certains se promena en amoureux ou en famille. Quoique les gens étaient encore interdits de sortir du village sans autorisation, la soirée était calme, pas de bagarre ni même de manifestation qui pourrait mal se finir. Tengoku se demandait si Mizuki-san n'était pas arrivé en première, ça sera malpoli et pas du tout gentleman d'être en retard à un rendez-vous. Même s'il n'avait rien de spécial normalement dîner en tête à tête.

Byakuya s'avança vers le restaurant qu'il avait indiqué à Taki, il y avait deux trois jours de là. Au loin, il vit une silhouette, c'était celle d'une femme. En s'avançant vers elle, il reconnut Taki, Tengoku la regarda de bas en haut. Le Chuunin rougit en la voyant et détourna le regard un peu embarrassé. Il fallait le dire, Mizuki-san était vraiment une femme très belle et agréable à regarder. Alors il décida de lui prend délicatement la main droite et de lui faire une baise sur la main tel tout homme de son rang aurait. Enfin c'était un ancien noble, mais il avait été très bien appris. Il regarda la femme dans les yeux avant de lui parler avec un ton calme et un regard serein.


Byakuya : Bien le bonsoir Taki-san ... Entrons, j'ai réservé une table pour deux.

Le jeune homme emmena Taki à l'intérieur du restaurant afin qu'elle n'attrapa froid. Il alla vers un serveur et l'homme leur présenta leur table juste à côté de la fenêtre montrant une jolie vue sur une fontaine d'eau. Byakuya aida Taki à s'assoir en reculant et poussant la chaise dès qu'elle s'essaya. Le Chuunin alla s'assoir à son tour puis il attendit qu'on vienne leur donner le menu. Le jeune homme en profita pour mettre son haori blanc sur l'arrière de la chaise. Après avoir regardé autour de lui, il avait pu constater qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ce soir. Apparemment ça allait être une soirée tranquillement et donc sans problème pour les deux ninjas.

Byakuya : J'espère de ne pas vous avoir fait trop attendre. Je n'ai pas pour habitude d'être en retard, je déteste ça. Bien comment allez-vous, Taki-san ? La route n'a pas été trop long jusqu'au restaurant ? ... Vous êtes ravissante ce soir comme la première fois que je vous ai rencontré.

Un tête à tête rien de plus [PV Byakuya] 906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un tête à tête rien de plus [PV Byakuya]   Un tête à tête rien de plus [PV Byakuya] EmptySam 16 Juin - 14:19

La jeune femme était telle une étincelle au milieu de cette rue qui était déjà bien illuminé par ses nombreuses lumières. Les lèvres légèrement maquillées pour ne pas gâcher son effet naturel étaient rouge. Une peau douce et fraîche, rien de plus qu'une déesse. On ne pouvait pas dire que Kiri était composé de vieille femme toute défraîchit en voyant cette beauté. Une jeune femme si élégante, si pure, qui pouvez penser qu'elle était une kunoichi de rang chunin de ce village ? Personne. Elle avait l'air d'attendre quelqu'un puis au loin son regard se mêla à un autre homme. Dommage pour vous messieurs mais ce soir cette belle et charmante jeune femme et prise et voilà l'heureux élu qui arrivait en face de celle-ci en lui souhaitant un bon soir. On aurait dit un chef de famille dans ce vêtement qui était si classe. Tengoku.. Ce nom me disait quelque chose mais quoi ? J'avais du mal à m'en souvenir malgré mes efforts bien que je n'avais la tête à ça pour le moment. J'étais plus concentré sur les deux jeunes qui se regardaient tout timide. Par le visage du jeune homme on pouvait facilement comprendre qu'il rougissait à cause de Taki-sama mais il y avait de quoi !

Byakuya : Bien le bonsoir Taki-san ... Entrons, j'ai réservé une table pour deux.

Le jeune homme aux cheveux longs était en faite son coéquipier avec qui elle avait eu une mission une fois. Je pense qu'ils voulaient faire plus ample connaissance. Celui-ci était habillé d'un kimono blanc et noir, si elle ressemblait à une déesse lui n'était pas loin d'un dieu grec quoi qu'il n'avait pas le corps mais au moins la beauté. Il n'était pas maigrichon non ! Il était bien formé avec des abdominaux qui se laisser sentir légèrement sous le kimono.Après que celui-ci l'ait fait entrer dans le restaurant de haute gastronomie, oui ils n'avaient aucunes raisons de rester là à bavarder dehors s'ils étaient venus manger. Une fois à l’intérieur ils suivirent le serveur jusqu'à leur table. Ce gentleman avait bien réservé une table pour eux ce soir là. Une chose est sur, c'est que ce Tengoku ne faisait pas dans la dentelle et était un vrai gentleman. Il aida la jeune femme à s’asseoir en tirant et en la poussant dès qu'elle était assise. Mizuki n'en était que ravie d'une tel gentillesse envers elle. Elle était comme une princesse prisonnière d'un de ses plus beaux rêves. Le restaurant n'était pas très bondé ce soir, tant mieux ils allaient pouvoir passer une soirée tranquille sans être gêné par le bruit des autres personnes autours. Le restaurant était grand avec diverses tables réparties un peu partour dans le magasin avec au fond de la salle commune une porte marquée "Cuisine". A droite se trouvait les wcs, bon c'était moins important mais toujours pratiques ! Le jeune homme commença à se mettre à l'aise tout comme Taki d'ailleurs. Ils se regardaient dans les yeux puis détournaient le regard comme deux amoureux qui n'osaient pas affirmer leur amour à l'un à l'autre. Laisser un moment de silence dans une telle situation était malpolie, alors Byakuya prit parole puis dit :

Byakuya : J'espère de ne pas vous avoir fait trop attendre. Je n'ai pas pour habitude d'être en retard, je déteste ça. Bien comment allez-vous, Taki-san ? La route n'a pas été trop long jusqu'au restaurant ? ... Vous êtes ravissante ce soir comme la première fois que je vous ai rencontré.

La jeune femme commençait à rougir suite aux paroles charmantes que lui faisait le beau jeune homme. Celle-ci le regarda avec un air un peu plus sérieuse en reprenant son calme. Elle le regarda dans les yeux puis lui dit ceci :

Mizuki : Ne vous inquiétez pas vous êtes à l'heure. Je vais bien, je vous remercie et vous même ? Ne vous en faites pas, j'ai l'habitude de marcher, je ne suis pas si faible que je le laisse paraître. Vous n'en êtes que plus charmant mon cher Tengoku-kun. Vous pouvez m'appeler par mon prénom vous savez.

La jeune femme arrangea ses cheveux en passant ses doigts au-dessus de son oreille droite. Elle avait mis ses deux mains sur la table et les utilisait comme repose menton. Elle regardait son coéquipier avec un regard ensorcelant, malgré elle bien sûr. Elle n'avait aucunement l'intention de jouer à un numéro de charme ou autre chose encore. Non, Taki n'est pas ce genre de femme à passer d'un bras à un autre ou encore à donner des plaisirs aux beaux garçons qu'elle avait dans le collimateur. En pensant à ce genre d'ânerie vous faites fausse route. Elle n'est d'autre qu'une femme des plus charmantes qui n'a qu'une chose en tête réussir sa vie comme elle l'entend, c'est-à-dire vivre pleinement sa vie en réalisant ses rêves. Peut-être oui que l'amour fera parti de son rêve mais seul elle pouvait le décider et nul autre. Peut-être que ce fameux Byakuya pourrait lui faire chavirer son coeur et la dérouter un peu mais est-ce une bonne solution ? La voix du serveur se fit entendre, Mizuki tourna sa tête vers lui puis se redressa en reprenant un aspect sur la chaise un peu plus sérieux. Elle regardait Tengoku avec un sourire puis attendit qu'il prenne sa commande pour ensuite donner la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un tête à tête rien de plus [PV Byakuya]   Un tête à tête rien de plus [PV Byakuya] EmptySam 16 Juin - 17:31









Un tête à tête

Repas



Les deux Chuunin étaient assis sur une table et ils étaient face à face se regardant un peu timide. Ils détournèrent presque souvent les yeux comme s'ils étaient tous les deux intimidés l'un envers l'autre. Byakuya s'était mis à l'aise en retirant son haori blanc afin de ne pas être gêné pendant le dîner et leur discussion. Le but de ce rendez-vous était de mieux se connaître, Byakuya n'avait pas l'intention de la demander pour être sa petite amie où lui faire une demande en mariage, c'était trop tôt de toute façon. Après les paroles du jeune homme, Taki se mit à rougir apparemment Tengoku avait su lui faire sortir quelques rougeurs sur ses pommettes. Mizuki reprit un peu son sérieux en regardant le Chuunin dans les yeux avant de s'adresser à lui.


Taki : Ne vous inquiétez pas vous êtes à l'heure. Je vais bien, je vous remercie et vous même ? Ne vous en faites pas, j'ai l'habitude de marcher, je ne suis pas si faible que je le laisse paraître. Vous n'en êtes que plus charmant mon cher Tengoku-kun. Vous pouvez m'appeler par mon prénom vous savez.

Elle venait de soulager Byakuya en lui disant qu'il n'était pas arrivé en retard. Comme il lui avait dit, Bya détestait d'être en retard surtout à un rendez-vous avec une fille. Apparemment, elle aimait bien marcher donc ça ne l'avait pas épuisé puis c'était une Kunoichi. Tengoku ne savait pas pourquoi il lui avait dit ça. Taki le trouvait charmant, ce n'était pas souvent qu'une femme lui disait un tel compliment, il l'accepta. Et elle voulait qu'il l'appelle par son prénom alors le jeune ne pouvait pas refuser vu qu'elle lui en avait donné l'autorisation. Byakuya lui répondit avec un ton calme.

Byakuya : Bien Mizuki-san, ça me va si je ne suis pas arrivé en retard. Je vais très bien, merci. C'est un honneur de vous appelez par votre prénom. Le but est de bien se connaître pour nos futur mission ensemble.

Byakuya avait pu voir qu'elle s'était recoiffé un petit peu puis avec ses mains, elle faisait une repose menton. Le regard de Taki était du genre charmeur, on dirait qu'elle essayait de l'envoûter afin de le charmer. Byakuya ne savait pas si elle le faisait exprès ou pas, mais il pouvait sentir son coeur battre rapidement. Byakuya n'était pas un homme facile, il n'était pas du genre à tomber amoureux au premier regard. Et ce n'était pas non plus le genre à mettre toutes les filles dans son lit ni même de sortir avec une fille une semaine puis la lâcher pour une autre bien plus tard. Le Tengoku n'avait jamais eu de petites amies, mais il savait très bien que d'être promis à une femme, son obligation était de lui rester fidèle et de l'aimer. En tant qu'homme, Byakuya ne devait pas se comporter indignement envers une femme. Il avait été très bien appris sachant que c'est sa mère qui lui en avait parlé. Le jeune homme se demanda si cette femme n'était pas celle qui lui fera connaître cette sensation d'être amoureux, elle était peut-être son âme soeur. Normalement chaque personne cherchait ce genre de personne, car ils trouvaient indispensables. Mais d'autres gens comme Byakuya n'y prenaient pas attention, c'était surement, car elles venaient à eux. Le Tengoku ne le serait l'expliquer en ayant aucune expérience dans ce domaine de la vie. En tout cas, s'il devait l'homme avec qui Taki devait être, il lui en fera l'honneur de l'être et de bien s'occuper d'elle.

Une voix se fit entendre dans leur moment de regard et de silence. C'était un serveur qui est venue leur donner le menu et attendait que le couple choisissait leur plat. Taki fit un joli sourire à Byakuya qui le déstabilisa un peu et cacha son visage derrière le menu. Il prit un peu son temps afin de choisir correctement ce qu'il allait prendre. Le serveur était un peu nerveux surement encore choqué de l'attaque des nukenin, il y avait quelques jours. On aurait dit qu'il s'ennuyait un peu, à vrai dire, Byakuya le comprenait. En regardant la salle, il n'y avait pas grand monde donc moins de travail à faire. Le Chuunin soupira et regarde l'homme qui se tenait en face dans la table entre Taki et Byakuya.

Byakuya : Je ne prendrai pas d'entrée, pour le reste, je prendrai du poulet avec du riz et en désert un morceau de gâteau. Vous prenez quoi ma chère Mizuki-san ? Ah oui, une bouteille de champagne, s'il vus plait.

Byakuya donna son document où étaient notés les différents plats à manger au serveur. Il tourna son regard dans ceux de la jeune Taki en attendant sa commande. Elle allait surement prendre quelque chose de léger sachant que les femmes mangeaient souvent comme ça pour éviter de prendre du poids.

Un tête à tête rien de plus [PV Byakuya] 906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un tête à tête rien de plus [PV Byakuya]   Un tête à tête rien de plus [PV Byakuya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tête à tête rien de plus [PV Byakuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsubaki Byakuya
» Un ti entrainement pour la new génération ? [Mission rang D / PV Byakuya]
» Quand on a rien à faire... on flood.
» Nous ne sommes rien , face au chagrin ♫
» La tête dans les nuages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Rues-