Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Un petit entrainement pour un bon retablissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission] Un petit entrainement pour un bon retablissement.   [Mission] Un petit entrainement pour un bon retablissement. EmptySam 2 Juin - 14:57

~ Datenshi Gaashu~

- Fiche Techniques -
- Fiche Gestion -

- Description de Gaashu rapide -

Spoiler:


Gaashu venait de finir sa dixième mission en deux jours quand il reçut une nouvelle convocation par le bureau du Kage pour qu'une nouvelle mission lui soit affectée. Bien que le jeune Gennin était respectueux des autorités de Suna et des responsables des attributions de missions, s'en était trop, même pour lui, Gaashu perdit son calme et avait refusé qu'on lui attribue une nouvelle mission avant qu'il n'ai eu le temps de se reposer et de dormir. De plus il avait bien fait comprendre aux responsables des affectations qu'ils n'avaient pas intérêt de venir le déranger si la mission qu'on venait lui donner n'était pas plus stimulante et plus utile au village que les missions qu'on lui avait attribué durant ces derniers jours. Bien que son comportement aurait pu donner lieu à des sanctions importantes, le fait qu'il venait de prendre position contre les responsables, pour défendre son point de vue semblait être ce qu'on attendait de lui, car il ne reçut aucune sanction. D'ailleurs, après avoir prit la peine d'éclaircir la situation, il avait réussi à éviter les sanctions, mais il avait également reçut une journée de repos et une nouvelle mission, mais cette fois cette mission était digne d'intérêt.

Le lendemain en fin d'après-midi, après une longue nuit, une longue matinée et un bon début d'après-midi de sommeil, le jeune Datenshi sortit de chez lui pour se rendre au terrain d’entraînement ou la jeune Genin était censée l'attendre. Il avait une mission simple, tester les capacités de la jeune fille pour savoir si elle pouvait être rétablie dans ses fonctions de shinobi, pour cela il avait reçut l’autorisation d'utiliser le terrain d’entraînement pour lui faire passer un test, d'un certain coter la jeune fille était chanceuse d'avoir droit à quelqu'un qui ne demande qu'a lui laisser sa chance, mais d'un autre coter Gaashu était tut de même le disciple d'Oni Kitsune ce qui voulait dire qu'il pourrait aussi bien être doux comme un agneaux qu'être aussi dangereux qu'il est possible de l'être. Le jeune garçon arriva avec une très légère avance sur celle qu'il devait tester car il avait besoin de préparer quelques trucs pour vérifier toutes les capacités de la Genin. Sur le chemin il passa par quelques magasins pour acheter plusieurs cibles d’entraînement, quelques parchemins explosifs et quelques bombes ainsi que le plus important, il s’arrêta pour acheter de quoi manger après l’examen, il allait être cruelle mais il est tout de même humain, il ne vient pas les mains vides.

Gaashu installa tranquillement tout le matériel qu'il venait d'acheter, disposant les cibles à diverses endroits, les déposants simplement au sol ou les accrochant sur des rocher ou des pic rocheux laissés par les précédents entraînement ayant eu lieux ici. Il dissimula également quelques parchemins explosifs qui allaient faire office de fausses mines pour vérifier ses capacités à surveiller le terrain et l'endroit ou elle pose ses pieds. Enfin, pour finir il profita d'un léger retard de la jeune femme pour préparer quelques kunai auxquels il accrocha des petites bombes. Quand le jeune femme arriva Gaashu prit le temps de lui expliquer ce qu'ils faisaient là et ce qui les attendaient.

''Je suppose que tu te souvient de moi, nous étions ensemble à l'académie, si je ne me trompe pas toi c'est Yamiho ? Je sait que tu va me dire que tu est prête à reprendre les missions et à être réhabilitée, cependant j'ai reçut une mission et je suis obligé de t'évaluer, sache que je ne demande qu'à te rétablir dans tes fonctions cependant je ne te ferait pas de cadeaux, si tu n'est pas en état tu aura pas la moindre chance de retrouver ton post avant longtemps. Je ne compte pas m'éterniser donc je vais t'expliquer le programme. J'ai disposé plusieurs cibles un peu partout autour de nous, tu va devoir les repérer et les détruire de la manière que tu veut, que se soit avec un Ninjutsu ou avec un Kunai, je m'en moque. Ensuite tu devra esquiver ou parer une petite série d'attaque, cependant tu devra faire attention, le terrain et piéger et tu risque de te blesser si tu marche sur une mine ou une arme. Si tu est prête, commence.''

Le jeune Datenshi savait qu'elle n'avait aucune chance de réussir, certaines des cibles étaient cachées sous le sable ou étaient encore de son sac, de plus il était évident qu'il n'allait pas lui permettre de réussir l'épreuve, il ne voulait pas savoir si elle pouvait mais si elle était prête, il voulait la forcer à repousser ses limites et lui montrait que même si elle peut redevenir shinobi elle risque sa vie.

Yamiho n’eut pas beaucoup de mal à se défaire de la première épreuve, à l'académie déjà elle était particulièrement douée avec les armes et il était évident qu'elle était capable de détruire des cibles, même celles dissimulée, cependant elle surprit Gaashu en détruisant également celles qui étaient cachées sous le sable, elles étaient probablement mal cachée. Cependant la deuxième phase de l'épreuve allait être plus difficile. Gaashu vérifia que les kunais qu'il avait positionné un peu partout autour de la zone de combat étaient encore en place avant de faire le moindre mouvement, il savait déjà comment attaqué, avec combien d'armes et surtout comment se déplacer rapidement pour atteindre une autre position pour tirer de nouvelles salves. L'affrontement commença fort, il envoya deux salves de shurikens qui ne furent pas difficiles à esquiver pour Yamiho qui se déplaça d'un simple petit bond de coté, cependant le jeune Datenshi avait déjà sauté sur un rocher ou des kunais l'attendaient et s’apprêtait à lancer une troisièmes salves. Cette dernière vint rencontrer les shurikens de Yamiho et tombèrent dans le sable. L'affrontement dura plusieurs minutes, Gaashu attaquait sans laisser le temps à Yamiho de se reposer ou de souffler, cependant cette dernière esquivait ou bloquait les salves successives sans trop de difficultés, de plus elle faisait attention a ne pas tomber sur les pièges de Gaashu, esquivant les mines fictives et les makibishis. Après avoir épuisé sa réserve d'arme le jeune Datenshi conclut que sa partenaire était prête à être rétablie dans sa fonction.

''Bien, je pense que nous perdons notre temps, tu est prête, je confirme que tu peut reprendre les missions. Cependant …. ''

Gaashu ne finit pas sa phrase et envoya un dernier kunai, peut-être quand la prenant par surprise le résultat allait être différent. Gaashu savait que son attaque n'allait pas atteindre sa cible, il avait prit soin de viser à coter de la jeune fille, cependant il fut surprit de voir la facilité avec laquelle Yamiho parvint à se saisir du kunai en plein vol. Ce fut sa première erreur de tout le combat, a peine avait-elle saisit le projectile que le petite boule qui y était accroché se mit à briller et laissa lieu à une explosion de lumière qui éblouit Yamiho et Gaashu.

''Tu n'aurait jamais du te saisir de ce kunai, heureusement que ce n'était qu'une bombe flash, une véritable bombe aurait arracher ta mains et t'aurait coûtée la vie. Ici tu est à Suna mais en mission tu tombera sur des ninjas beaucoup moins cléments que moi, la moindre erreur peut te couter la vie ''

Suite à ces mots, Gaashu lui remit un rouleau officiel disant qu'il l'avait tester et qu'il pensait qu'elle était prête.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Un petit entrainement pour un bon retablissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ti entrainement pour la new génération ? [Mission rang D / PV Byakuya]
» [FB] Petit entrainement
» Entraînement intensif pour une technique de rang C !
» Nouvelle aire d'entrainement. [Mission rang D]
» [Mission rang D] Pour un Contre un sondage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Arène-