Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang D: Retrouver le bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Suna
Genin de Suna
Messages : 12

Feuille de personnage
Renommée: 4
Mission: 1
Ryos: 50
Takeshi Kyo
Takeshi Kyo
MessageSujet: Mission de rang D: Retrouver le bébé   Mission de rang D: Retrouver le bébé EmptyDim 15 Juil - 10:22


DRINGGGGG !!! Vous connaissez cette foutue sonnerie qu’on déteste tous hein ? Mais si enfin, personne n’ignore à quel point c’est désagréable. Ce foutu réveil de merde qui vous tire de votre profond et merveilleux sommeil. Alors que vous étiez encore dans les bras de…. Ouais, euh bon, passons hein… Bref, réveil de merde, moi en mode blasé, c’logique. Avec un effort qui tire vers le surhumain, j’me relevais de mon pieu et en sortais. Mais comme ça caillait un peu trop des genoux à mon goût, j’me suis enroulé dans ma couverture. Hannn, imaginez un peu un sushi humain géant qui va vers sa cuisine. Enfin, bon, j’habite dans une toute petite cabane où tout est à porté de main, c’tait pas vraiment la « cuisine » au sens propre quoi. Donc un sushi sautillait dans une cabane en bois perdu quelque part dans un village de sable, eh c’pas banal ça… J’ai pris un copieux et très sain petit déjeuner suite à ça… Nan j’déconne !!! J’ai encore bouffé d’la merde, je me suis empiffré comme ce n’est pas permis. J’ai dû avaler tout un paquet de fraise tagada et au moins une boite de donuts. Quand même, c’est dingue que je ne sois pas obèse moi depuis le temps, je bouffe toujours des cochonneries et en masse en plus. Franchement, si je n’étais pas ninja, je serais un gros, gros, gros lard. Une fois tout ça fait, je prenais une très rapide douche. Eh ouais, j’ai même une douche dans une cabane, c’beau la modernité hein. Enfin, c’est un peu le seul truc moderne chez moi donc bon, je peux le mettre en valeur. Comme j’étais « propre » je me décidais à m’habiller. Bien, aujourd’hui je devais effectuer une mission, à quoi ressemblerait-elle ? J’en avais pas la moindre idée moi. J’espérais juste que ce serait quelque chose de rapide et pas trop épuisant, que je rentre vite à la maison pour glander un peu. Je remplissais ma sacoche, non pas d’objets ninjas comme des makibishi ou du fil de fer, mais de paquets de fraises tagada pour passer le temps même en mission.

Je prenais donc la direction du dôme du maître Kazekage. Une fois là bas, j’entrais dans la salle dédiée aux affectations de missions. Affichant un air nonchalant et montrant combien je me faisais chier, j’avançais vers une jeune femme. Elle était très pale dis donc, on aurait dit un bout de neige. Mouais…bref passons… Elle me tendit un petit parchemin que je prenais donc. Après être sorti de la pièce je commençais à lire les quelques mots qui se trouvaient dessus.

« Une femme a tourné la tête 2 minutes pour acheter ses légumes, la poussette de son bébé avec ce dernier encore dedans a d'après elle, disparu à ce moment là, retrouvez l'enfant. »

Chercher une poussette avec un bébé dedans ? Oh putain, j’allais devoir ratisser le village, et donc passer du temps à effectuer ma mission. Non, je n’allais pas pouvoir glander chez moi, c’était trop pas cool ça, quelle journée de merde. Mais bon, heureusement j’avais pris un bon paquet de bonbons avec moi pour passer le temps, ouf… Sans perdre plus de temps je me mis en route du lieu où avait disparu l’enfant. Quand j’arrivais enfin à destination, je tombais nez à nez avec une femme qui pleurait. L’air compatissant, je posais une main sur son épaule et lui demandait ce qui n’allait pas, elle me répondit qu’elle avait perdu son bébé ici même. Hannn c’était donc elle le commanditaire de la mission.

-Madame, ne fous en faîtes pas, votre bébé ne peut pas être loin. J’veux dire, même si on vous l’a enlevé, on est dans un village et y’a des gardes aux portes, il ne peut pas être parti. J’vais vous le ramener je vous le promets. Tenez prenez ce bonbon et calmez vous… Oh d’ailleurs si vous pouviez me décrire et la poussette et l’enfant je serais peut être aidé quoi…


La dame me regarda étrangement quand je li tendis une fraise tagada, mais elle la prit tout de même et l’avala à peine fut-elle dans ses mains. Tout le monde aime les fraises tagada en même temps, comme on dit : c’est pour les grands et les petits. Ouais…euh bon ok bref… Elle commença à sécher ses larmes et prit la parole, la voix triste.

-Mon fils est blond, d’un blond vénitien très reconnaissable, c’est presque blanc en fait. Il est dans un body blanc avec le signe du village en noir dessus. Et la poussette est une McZumaki rouge. Retrouvez mon bébé je vous en prie…


Je dois bien admettre que ça me faisait vraiment chier de crapahuter dans tout le village à la recherche d’un suceur de biberon (pas d’idées mal placées). Mais devant la détresse de cette femme je ne pouvais pas rester indifférent. Je suis trop sensible moi… J’envoyais alors un grand sourire à la dame.

-C’est promis juré, je vais le retrouver, allez m’attendre au dôme de Kazekage d’accord ?


Elle étouffa un sanglot et hocha la tête pour montrer qu’elle était d’accord. Je partais alors à la recherche de l’enfant. Bon je vous préviens d’avance, je ne suis pas vraiment un grand détective moi, j’ai toujours été un cancre, et ça n’a pas vraiment changé même avec le temps. Tout ce que je pouvais faire c’était de parcourir le village en demandant : « Excusez moi, vous n’auriez pas vu un bébé dans une poussette rouge ? Sa mère l’a perdu. » Et bon, ce n’était pas franchement très efficace. Tout le monde me répondait que non, ou alors si, mais ce n’était jamais le bon bébé. Je commençais à désespérer un petit peu moi. Je commençais même à penser que je ne pourrais pas retrouver cet enfant par moi seul, quel honte. Depuis toujours j’étais un nul, et je ne pouvais même pas mener une mission de rang D à bien par moi seul. Je n’étais qu’une merde, un cancre, je ne méritais pas d’être ninja. Mais je ne voulais pas abandonner, pas maintenant, j’avais fais une promesse moi. Je me souvenais alors de ce que disais toujours mon père adoptif : quand tu ne trouve pas quelque chose, mange des bonbons, le sucre ça fait réfléchir. Mais voilà, c’était ça, je devais me caller quelque part de sympa et manger des sucreries pour trouver une idée. Je m’asseyais alors dans un coin tranquille et sortais mon dernier paquet de fraise tagada de ma sacoche. Je me mis à en avaler un nombre ahurissant en très peu de temps. Tout était très calme, jusqu’à ce que mon attention se porte par hasard sur un groupe de jeunes enfants. Ils étaient sur une sorte de grande bute de sable et jouaient. Ils faisaient en quelque sorte de la luge. Je regardais alors de plus près sur quoi il descendait et j’eu comme un choc ; c’était une poussette rouge !!! Je courais alors en vitesse vers eux et m’emparais de la poussette. Ils se mirent alors à brailler et m’insulter pour que je la leur rende.

-Eh les enfants, si vous me dîtes où se trouve le bébé qui était dans cette poussette je vous donne mon paquet de bonbon. Ok ?

Ils me dévisagèrent alors comme si j’étais un imbécile ou comme si ma question avait une réponse pourtant évidente. L’un d’eux m’arracha mon paquet de fraises tagada et me montra du doigt un nourrisson couché dans le sable un peu plus loin. Quoi ?!? C’était des putains de gamin qui avaient piqué la poussette pour faire de la luge !!! J’avais crapahuté toute la journée pour que dalle, les boules putain… Je ramassais alors le gamin, il correspondait à la description de la mère. En faisant semblant de ne pas les attendre poussette, je reprenais la poussette et mettais le bébé dedans. S’ils n’avaient pas étés des jeunes enfants, je leur aurais fais passer un sale quart d’heure… Enfin peut être ? Passons, je rentrais alors en compagnie du bébé à l’endroit où se trouvait la mère comme je lui avais demandé. Une fois arrivé, la maman fonça vers moi, les larmes aux yeux et s’empara de son enfant qu’elle commença à cajoler comme si elle ne l’avait plus vu depuis des années. Elle me regarda alors, un air de gratitude immense sur le visage.

-Merci, merci, merci du fond du cœur, Dieu vous bénisse mon garçon.


Je me mis alors à sourire bêtement en mettant une main derrière ma tête.

-Mais non, c’est mon boulot madame, et puis ce n’était franchement pas dur de retrouver votre enfant hein, ha ha ha ha ha ha…


Ouais c’est ça espèce de gros menteur, t’a galéré toute la journée et c’est juste un pur hasard si tu retrouvé l’enfant. C’est le pouvoir des sucreries qui l’a emporté moi j’te dis…


64 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D: Retrouver le bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang D : Retrouver un chat
» Un enfant à besoin qu'une lanterne l'éclair pour qu'il puisse retrouver son chemin. [Mission de Rang D]
» [Mission D] Retrouver le singe.
» Un gamin à retrouver, à tabasser et à ramener [Rang B?] pv Riku
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-