Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Mission Rang D] La prochaine fois, j'amène une cabane en kit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission Rang D] La prochaine fois, j'amène une cabane en kit...   [Mission Rang D] La prochaine fois, j'amène une cabane en kit... EmptyMar 24 Juil - 9:24



Cette fois-ci encore je me suis retrouvé face à une porte à attendre mais ce n'était pas la même ambiance que la dernière fois et là j'étais un peu plus sérieux même si je devais afficher un léger sourire. Encore une petite mission tranquille que je devais mener à bien, on devait faire quelques petites mission avant de défendre son pays il fallait s'occuper du peuple. Je me faisais connaître au moins mais bon. La mission ? Construire une cabane dans les arbres... D'habitude je dors dans les arbres, je trouve ça reposant . Bref là n'était pas le problème, disons qu'au départ ce n'est pas moi qui devait la construire mais le père de l'enfant qui a malheureusement perdu un bras pour sa patrie... D'un côté c'est un honneur de l'autre c'est un handicap. J'allais me sentir mal à l'aise mais il ne prit même pas la peine de m'ouvrir, c'est sa femme et son enfant qui m'ont accueilli et qui m'ont rapidement mener à l'arbre en question dans la cours. La femme me montra rapidement aussi les plaques de bois encore à découper et le fils lui rester à côté de moi... L'homme ne voulait pas se montrer alors que des souffrances j'en avais déjà vu... Se sentir incapable, c'est quelque chose que je connais mais bon, le travail m'appelait.

Pour découper ces planches j'avais avec moi mon épée, même si je suis assez médiocre dans le kenjutsu je sais donner des coups juste et droit. Je découpais ainsi toutes les plaques en quelques planches pour monter cette cabane. A côté j'avais l'enfant qui me posait quelques questions et je lui répondais gentille-ment, il était assez bavard il faut l'avouer moi qui n'est pas pour habitude de parler autant je fis un écart pour qu'il se sente moins seul. Je lui ai demandé de me parler de son père, il me conta ses aventures avec des étoiles dans les yeux... Il l'admirait même avec une partie de son corps en moins c'était son héros car son bras, il l'a donné pour la vie d'un autre. Lé père en question était sorti et écoutait la conversation en ayant les larmes aux yeux. Pas facile pour un ninja de perdre un de ses outils mais bon... Les plus courageux se sont relevés et même avec un bras ils vous défieront une armée. Bref l'enfant dû partir et le père me regardait à l'oeuvre sans dire un mot, ce que je n'appréciais pas du tout, pourquoi ? Parce que je hais qu'on m'espionne ainsi sans dire un mot ou qu'on me regarde comme ça... Je suis tout stressé et je perds mes moyens après ! Mais bon je prenais sur moi pour une fois. Je montais sur l'arbre planche après planche et ça me fatiguait un peu de remonter et descendre comme cela. Alors je finis par demander de l'aide, le père prit la planche avec nonchalance et me la lança à une vitesse incroyable. Et pendant qu'il continuait à me les lancer et moi les assembler, je pris la parole.

« Vous savez, mon père me racontait souvent une histoire pour m'encourager... Celle d'un ancien Raikage... Il était fort, et se battait pour son pays ! Un jours il perdit son bras... Et vous savez ce qu'il a fait ? Il a maintenu son poste de Raikage et s'est battu avec tout ce qu'il avait même sans son bras. Son bras perdu ? C'était son peuple qui le remplaçait... Vous, c'est votre fils. Il croit en vous, faites de même et montrez que vous pouvez vous battre pour votre village ! »

Oui bon c'est vrai j'ai inventé en parti l'histoire car mon père ne m'en a jamais raconté... Mais c'était un bon exemple pou ce père qui rattrapa rapidement le sourire sans forcement me répondre mais je le comprenais, je comprenais ce sourire. Au final, il est même monté sur l'arbre pour finir la cabane avec moi avant que l'enfant arrive. J'ai eu le droit à un merci, puis quand le travail fut enfin terminé, je suis reparti croisant la route de l'enfant tout content. J'essayais de m'imaginer la scène, la réaction qu'il aurait eu. En tout cas moi j'ai bien eu du mal à faire cette foutue cabane, je n'en avais jamais fais avant et c'était un cauchemar, heureusement que le père m'a aidé sinon elle serait tombée en ruine. Enfin on verra bien ce que je vais devoir faire par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang D] La prochaine fois, j'amène une cabane en kit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "
» Mission Rang D - Help the Zoo
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-