Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang C] Problème dans une rue du centre ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang C] Problème dans une rue du centre ville.   [Mission - Rang C]  Problème dans une rue du centre ville. EmptyJeu 14 Juin - 12:38









Bagarre générale

Calmer les Kirijin !



Byakuya avait arrêté des troubles faites aux portes de Kiri en tuant la plupart, car il n'avait pas le choix. Il fallait dire que depuis que les portes étaient fermées pour tout le monde à cause de Shikatsuki. Tout le monde s'énervait vite, certain voulait partir en voyage, voir leur famille ou bien des amis dans d'autre villages. Oui, Kiri était placée sous loi Martial donc Quiquoncque partait du village sans autorisation était considéré comme déserteur. Les Juunin avaient alors pour obligation tout comme les Oinin d'aller les chasser et de les ramener vivant ou mort. Kiri Gakure no Sato était en crise et tant que les portes n'allaient pas être autorisées à laisser sortir des gens, ça allait durer longtemps. Byakuya s'en moqua tant qu'il pouvait servir son Mizukage et s'entraîner tranquillement tout aller bien pour sa part. Il savait également qu'aucun Tengoku allait entrer dans le village afin de tenter quoi ce soit contre lui ou sa famille. Le temps passa vite et ça faisait déjà une semaine que le jeune homme avait accompli sa dernière mission. Il était temps pour lui d'en refaire une autre, oui, il restait toujours dans le village, mais les missions étaient toujours là. Comme d'habitude les problèmes se manifestaient par les civils depuis la fermeture des portes. Le jeune Chuunin avait été demandé d'aller dans le centre-ville, car une bagarre s'était déclenchée. D'après un informateur, la crise de colère était encore inconnue pour le moment, mais la raison n'était pas importante. Il fallait absolument arrêter cette bagarre et de calmer les personnes. C'est alors que le jeune homme se rendit en direction de la rue indiqué par le messager.

Byakuya avait appris par la même occasion que sa mère, Oasis avait repris ses engagements de Kunoichi. Elle était toujours Juunin et elle était partie en mission hors du village avec d'autre ninjas. Quant à Sayuri, elle était dans le nors de Kiri en train de faire une mission. D'après ce qu'il savait, sa petite soeur travaillait dur dans un restaurant très connu dans le village de la brume. Elles étaient loin de toutes ces bagarres insensée donc stupide, car ce n'était pas en se bagarrant qu'ils allaient changer les choses. La météo était favorable aujourd'hui, Il n'y avait pas de brouillard, le soleil brillait, mais faiblement. Il y avait un peu de vent, mais pas trop frais, les gens s'étaient de toute manière habituer à la météo du pays. En parlant d'eux, certains s'étaient éloignés de l'endroit où il y avait de la baston. C'était mieux pour eux certes de partir se mettre à l'abri pour éviter de recevoir un coup ou de se faire arrêter bêtement alors qu'ils n'auraient rien fait de mal. Au loin des ninjas tentèrent de calmer les gens, mais il n'y avait rien à faire. Byakuya arriva sur les lieux au milieu de tous puis il dégaina rapidement ses lames. Il se déplaça rapidement entre les bagarreurs en tranchant aux bras et aux jambes puis il s'arrêta en les voyant au sol ou en train de se tenir un de leurs bras tranché.


Byakuya : Maintenant arrêtez de combattre, c'est inutile. Kiri est placée sous loi martiale, il n'y a rien que vos puissez faisait pour stopper cette loi. Le Mizukage fait ça pour votre sécurité et non pour agir pour un dictateur. Prenez votre mal en patience le temps que la menace s'estompe. Retournez chez vous ou allez à l'hôpital pour soigner vos blessures.

Les civils se regardèrent tout en hésitant puis il décida de lui donner raison. Byakuya avait donc stoppé la bagarre et les avait calmé. Il les rassura en leur disant que c'était pour bientôt, car certain Juunin tentait de faire de leur mieux pour vérifier les alentours du village. Les blessés se faisaient accompagner à l'hôpital par des ninjas tandis que le Tengoku partit vers le bureau du kage afin de donner son rapport. Sur le chemin du retour pour aller chez lui, il se demanda comme tout le monde, quand est-ce que les portes seront ouverts pour tout le monde ? Oui, car Byakuya en avait déjà assez de faire des missions dans son village et de se taper le sale boulot. Enfin bref, il avait au moins un avantage, il pouvait s'entraîner tranquillement et être auprès de sa famille.

[Mission - Rang C]  Problème dans une rue du centre ville. 906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang C] Problème dans une rue du centre ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Problème de voisinage
» [Mission - Rang C] Problème aux portes du village
» Dans le monde des animaux...(Mission Rang D)
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission - Rang D] Intervention dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-